Calendrier
Calendrier
J'ai fais un petit test avec mon calendrier. Je n'ai rien contre le nouveau calendrier d'allonger le nombre de jour mais selon mes calculs je pourrais faire jouer 81 matchs sur 82 mon gardien #1 (en enlevant -2 par match). J'ai calculé que si on enlève le rest day ça serait environs 11 matchs que mon gardien #2 devra jouer. Je crois que ça serait plus logique. Je me demande si le rest day est encore utile. Est-ce que la direction peut faire une vérification? Merci!
Invité- Invité
Re: Calendrier
Eeeeeeeee contre ,rien t empeche de faire goaler ton gardien sub si tu y tiens .....
Je crois que le calendrier a ete modifiee (p-e jme trompe)pour eviter des sequences de 7-8 games en 10 soirs comme vecues par le passe pour certains dgs ,blessure-fatigue -pts precieux perdus .....
Au pire ,pkoi pas une reglement obligeant le gardien sub a garder minimum 8 games exemple ,et encore ..........
Daniel Poulin / relationniste pour TB
Je crois que le calendrier a ete modifiee (p-e jme trompe)pour eviter des sequences de 7-8 games en 10 soirs comme vecues par le passe pour certains dgs ,blessure-fatigue -pts precieux perdus .....
Au pire ,pkoi pas une reglement obligeant le gardien sub a garder minimum 8 games exemple ,et encore ..........
Daniel Poulin / relationniste pour TB
Invité- Invité
Ce calendrier va favoriser les gardiens légendes et les équipes évoluant à 2 trios. Déjà on observe une tendance même si la saison est jeune...Un jour il faudra stabiliser ces paramètres. L'an passé il fallait un bon 2e gardien et cette saison un pogo fait la travail. Plus de jours de calendrier ok mais Spock devrait ajuster la fatique et les blessures également.
Invité- Invité
Pour cette saison c'est statu-quo. Ensuite je pourrai voir si on joue sur 250 (saison 5) ou 295 (saison 6) ou 275. Mais c'est le simulateur qui fixe le nombre de jours pas moi. Peu importe, il y aura toujours des avantages et des inconvénients. Aucun système ne sera parfait.
Les aspects qui ont été considérée pour cette saison est de garder 4 simules au lieu de 3 par semaine et 15 semaines cette saison au lieu de 12 saison 5; donc faire durer le plaisir.
L'autre option sera 275 jours (saison 7) avec 13 semaines et demie environs.
Pas question d'ajouter un règlement pour le second gardien, ni changer la fatigue, trop irritant de changer constamment sans prévenir.
Les aspects qui ont été considérée pour cette saison est de garder 4 simules au lieu de 3 par semaine et 15 semaines cette saison au lieu de 12 saison 5; donc faire durer le plaisir.
L'autre option sera 275 jours (saison 7) avec 13 semaines et demie environs.
Pas question d'ajouter un règlement pour le second gardien, ni changer la fatigue, trop irritant de changer constamment sans prévenir.
Dernière édition par de Gaulle le Mar 6 Aoû - 13:30, édité 1 fois
Invité- Invité
Je viens d'ajouter la norme qui devra être respectée pour le gardien #1, 4500 min Max.
Les Dg ont le choix entre un second gardien ou un dans le farm pour le reste des minutes. On ajustera le nombre de minutes maximum la saison suivante si nécessaire.
Les Dg ont le choix entre un second gardien ou un dans le farm pour le reste des minutes. On ajustera le nombre de minutes maximum la saison suivante si nécessaire.
Invité- Invité
de Gaulle a écrit:
Ce n'est pas ce que tu viens de faire?????
Je trouvais ca tellement correct avant. Des séquences de beaucoup de parties en peu de jours qui par le fait même sont compensés par un calendrier plus clément par la suite. Ca prenait une bonne gérance d'Un Dg pour se sortir avec des séquences de beaucoup de parties ( Jouer a 4 trios, utilisé son gardien #2 plus souvent, caller un gars des mineurs pour un joueur fatigué, donc avoir un farm prêt pour compenser).
Là comme l'a bien dit Rockstar (très belle analyse en passant!!!) gardien #1 utilisé tout le temps et maintenant on joue à 3 trios!!!! Donc, 4ème trios ne sert plus à rien! Pour contrer, l'analyse de Rockstar, on ajoute une règle, en cours de saison de comment utilisé son gardien #1!!!!!
Donc, on va se plier........
cornelius- Messages : 2818
cornelius a écrit:de Gaulle a écrit:
Ce n'est pas ce que tu viens de faire?????
Réponse : non !
...mais c'est un non de politicien, genre De Gaulle, il n'y a pas de règlement ajouté pour le second gardien mais pour le premier et la fatigue n'a été modifier.
Invité- Invité
Je suis ben d'accord avec Cornelius sur l'ancien calendrier qui justement nous forcait a travailler avec notre lineup... le calendrier sauve le cul aux équipes sans profondeurs... mais d'accord avec les derniers changements aussi
Invité- Invité
D'accord avec la décision , mais me semble que ça l'aurait été plus simple d'enlever le rest day à chaque 5 parties.
Tampa Bay n'est surement pas en accord avec cette décision avec un 2e gardien si poche. (Lemelin est disponible pour pas grand chose )Pour moi, mon propos était pour le bien de la ligue et le bien de tous car mettons que faire jouer mon gardien tous les matchs ça m'aurais avantagé.
Tampa Bay n'est surement pas en accord avec cette décision avec un 2e gardien si poche. (Lemelin est disponible pour pas grand chose )Pour moi, mon propos était pour le bien de la ligue et le bien de tous car mettons que faire jouer mon gardien tous les matchs ça m'aurais avantagé.
Invité- Invité
Comment ca ??????
y a un rest day apres chaque game qu on joue pas ?etk ca tjrs ete ca ,
exemple ,t a un player a 95 et tu joue pas dans une simule ,il revient donc a con 100 ?
enlever les rest days ,faudrait pas capoter la zzzzzzzzzz
anyway ,bonne decision,si on regarde saison 5 ,
7 a 8 gardiens ont garde tout pres de 4500 minutes mais sans depasser ce nombre
exemple,plante 4374 (75gp)/// parent 4433(73gp)////lindberg 4347(75gp)/////penney 4183(75gp)////peeters 4338(72)
y a un rest day apres chaque game qu on joue pas ?etk ca tjrs ete ca ,
exemple ,t a un player a 95 et tu joue pas dans une simule ,il revient donc a con 100 ?
enlever les rest days ,faudrait pas capoter la zzzzzzzzzz
anyway ,bonne decision,si on regarde saison 5 ,
7 a 8 gardiens ont garde tout pres de 4500 minutes mais sans depasser ce nombre
exemple,plante 4374 (75gp)/// parent 4433(73gp)////lindberg 4347(75gp)/////penney 4183(75gp)////peeters 4338(72)
Invité- Invité
Les rest day sont ceux ajouté manuellement lors d'une simule pas les jours de congée du calendrier. L'an passée, on ajoutait un jour de repos manuellement en plus de ceux du calendrier. Cette saison il y aura juste ceux du calendrier.
Invité- Invité