Calendrier
Calendrier
Question le calendrier est-il le même pour toutes les équipes....je joue plusieurs série de trois matchs et 4 matchs en 5 jours pas facile
Invité- Invité
Re: Calendrier
Bienvenue dans le club mon Ted... et oui tout le monde passe par là. Les Bruins ont joué 6 parties en 7 soirs.
Invité- Invité
Ouais pas evident ,,,j ai pogne 7 games 10
que dire de nj ,mardi 4 games sur 5 day ,jeudi a day 1 il rejoue ,dim prochain 4 autres games ayoyyyye
que dire de nj ,mardi 4 games sur 5 day ,jeudi a day 1 il rejoue ,dim prochain 4 autres games ayoyyyye
Invité- Invité
comme moi 3 matchs ce soir et 3 mardi mes joueurs sont exténués avec 97-98 con ça va être beau jeudi...
Je viens de conclure deux séries exténuantes avec en plus Serge Savard blessé :
5 parties en 6 soirs puis 5 autres en 7 soirs, 6 victoires 4 défaites; Kurri, Archibald et Savard blessés lors de la dernière partie contre Washington, victoire de 4-3 SO des Sabres.
5 parties en 6 soirs puis 5 autres en 7 soirs, 6 victoires 4 défaites; Kurri, Archibald et Savard blessés lors de la dernière partie contre Washington, victoire de 4-3 SO des Sabres.
Invité- Invité
Ah ben... je pense que le calendrier me favorise de se côté là... mais il semble que ça change absolument rienr... les victories viennent pas plus
Invité- Invité