Calendrier
4 participants
Calendrier
Quelle est la règle qui détermine les 6 derniers matchs de la saison? ... La série Subway?
Est-ce que le calendrier est sortie?
Est-ce que le calendrier est sortie?
Arnold Schwarzenegger- Messages : 3404
Re: Calendrier
Trophées rentrés(sauf Avery/Iginla), derniers trades rentrés, et CALENDRIER FINI(criss cest long)
4 saisons que cest comme ca......Classement de la saison dernière pour déterminer la Subway...et la fin de saison toujours contre ta division, dont les 4 derniers vs ton rival Subway(cumulatif des pts des 6 parties incluant les 2 premiers matchs en saison contre eux aussi)
4 saisons que cest comme ca......Classement de la saison dernière pour déterminer la Subway...et la fin de saison toujours contre ta division, dont les 4 derniers vs ton rival Subway(cumulatif des pts des 6 parties incluant les 2 premiers matchs en saison contre eux aussi)
ric flair a écrit:
4 saisons que cest comme ca......Classement de la saison dernière pour déterminer la Subway...
Moi c'est la subway du jour de la marmotte. C'est la 3e fois de suite que je me prend contre Hartford... ca serait cool qu'il y ait une alternance d'année en année.
Ricky Bobby- Messages : 693
Ricky Bobby a écrit:ric flair a écrit:
4 saisons que cest comme ca......Classement de la saison dernière pour déterminer la Subway...
Moi c'est la subway du jour de la marmotte. C'est la 3e fois de suite que je me prend contre Hartford... ca serait cool qu'il y ait une alternance d'année en année.
C'est l'enfer la rivalité , quand on se croise on s envois promené
BoB bissonnette- Messages : 1218
ric flair a écrit:Trophées rentrés(sauf Avery/Iginla), derniers trades rentrés, et CALENDRIER FINI(criss cest long)
Pourquoi c'est Washington ?
Ça devrait être KCS mais je vais faire avec.... Les Caps ont pris le virage jeunesse
Arnold Schwarzenegger- Messages : 3404