Calendrier...
5 participants
Calendrier...
Puisque l'on a pas réellement d'avion à faire et que le budget d'une équipe ne varie pas selon les voyages...pourquoi ne pas faire une cédule qui compte le meme nombre de partie ou presque contre toutes les équipes......
Les Flyers, jouent présentement 7 parties contre Colorado, l'une des meilleurs équipes du circuit......c'est beaucoup je trouve...surtout si l'on peut jouer contre tous les autres dg,,,que l'on connait tous ou presque......
PS une chance qu'il y a Ottawa et Colombus dans ma division.....
Hugues dg flyers
Les Flyers, jouent présentement 7 parties contre Colorado, l'une des meilleurs équipes du circuit......c'est beaucoup je trouve...surtout si l'on peut jouer contre tous les autres dg,,,que l'on connait tous ou presque......
PS une chance qu'il y a Ottawa et Colombus dans ma division.....
Hugues dg flyers
Ben Béland- Messages : 4520
Re: Calendrier...
la seule équation mathématique qui menait à 82 matchs était 8 games contre ta division et 2 matchs contre tout le monde. C'est le fun d'affronter tout le monde(minimum 2 fois) et d'affronter 6 fois de plus les adversaires de nos divisions. Ca va créér des rivalités et d'excellents commentaires sur le forum....merci à Hughes de considérer Colorado comme une puissance ....déjà
C'est que Hugues est toujours dans l'autre ligue de cul.... il se mele.
reggie dunlop- Messages : 7779
Personnellement, j'adore les calendriers avec 8 parties contre les équipes de ma division. Ça va brasser dans la cabane pour faire les playoff. Bravo Jos, on va avoir du fun ...
Dernière édition par de Gaulle le Mar 7 Déc - 20:12, édité 1 fois
Invité- Invité
voyons de Gaulle...on dirait que tu liches le prez........comme dans l'autre ligue, quant bob se faisait licher...
hahahahahahahah.......
Bref, pour la cédule, c'est pas grave, les Flyers ont peur de personne,,,,,,,,,,
Hugues dg flyers
hahahahahahahah.......
Bref, pour la cédule, c'est pas grave, les Flyers ont peur de personne,,,,,,,,,,
Hugues dg flyers
Ben Béland a écrit:voyons de Gaulle...on dirait que tu liches le prez........comme dans l'autre ligue, quant bob se faisait licher...
hahahahahahahah.......
Hugues dg flyers
Pourquoi on dirait ? Me semble que c'est assez clair: je liche le prez..
Je suis le seul qui peut d'ailleurs apprécier à sa juste valeur tout le boulot accompli par Jos pour qu'enfin la ligue soit fonctionnelle.
Diriger une ligue c'est se soutenir et se souvenir.
J'en profite pour remercier Bob de nous avoir refiler l'info pour les imposteurs. Mais, je m'objecte toujours à un rerate baser sur un hasard déclanché par un utilisateur. Point de discorde majeur qui a amorcé l'éclosion de la NHLBQ. (en plus d'un tas de raison personnelles...()
Ceci étant dit, merci de ne plus mentionner vos allégeances à d'autres ligue, ça dévalue votre notoriété de Dg pour la vraie ligue: la NHLBQ.
Invité- Invité
merci de me licher Degaulle, ca fait du bien. Oui je riais des autres twits de l'autre ligue qui se têtaient mais ce fut de la peau tout ca(j'y serais jamais arrivé sans congé parental) et ton travail fut également très apprécié mon cher vp.
les gars se lichent entre eux-autres...c'est pas drôle! C'est le club des amis, c'est la famille...mais qui est le parrain? On se croirait au parti libéral!
Les enveloppes brunes ça marches-tu ici?
Jacques Demers- Messages : 3478
lichage et tétage
Avec tout ce tétage et ce lichage, Je pense que nous sommes dus pour un congrès à TROIS-RIVIÈRES!!!!
cornelius
cornelius
cornelius- Messages : 2818
cornelius a écrit:Avec tout ce tétage et ce lichage, Je pense que nous sommes dus pour un congrès à TROIS-RIVIÈRES!!!!
cornelius
Jacques Demers a écrit:les gars se lichent entre eux-autres...c'est pas drôle! C'est le club des amis, c'est la famille...mais qui est le parrain? On se croirait au parti libéral!
Demers veut nous refiler sa carte du Parti Conservateur ? Ok, l'excuse
"j'ai pas été capable de lire les écritures dessus " peut marcher avec lui...
Invité- Invité
hahahahaha,,,,est bonne David.......
Hugues dg flyers
Hugues dg flyers