Nouveau paramètres pour arrêter les changements d'habilités des gardiens
+2
John Wayne Jr
ric flair
6 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Nouveau paramètres pour arrêter les changements d'habilités des gardiens
jE LIS SA CE MATIN ET JE SUIS EN ..................Tout d'abord on ns a reculer au repêchage farm.....maintenaNT ON change les règles ....Désolé la situation est ridicule j'ai pas dee Yzerman dans mon farm........ben non cé pas un avantage sa .....
on est trop fort pourtant, les gardiens étaient ouverts à tout le monde..........Décision qui frisse le ridicule voyant déjà impatc de repêcher un claude Lemieux versus un Yzerman
on est trop fort pourtant, les gardiens étaient ouverts à tout le monde..........Décision qui frisse le ridicule voyant déjà impatc de repêcher un claude Lemieux versus un Yzerman
Invité- Invité
Salut ! Dans mes 5 autres ligues loll joke . Non mais sérieusement, je suis daccord avec la direction, les gardiens légendes sont trop dominants . Est ce normal de voir Atlanta avec une fiche de 17 victoires et 2 défaites ????? Non ce n est pas normal, et Dany lui meme le sait. Il a été le premier a annoncer que son joueur vedette Jari Kurri était a échanger , vu la faiblesse de son équipe. il voulait rebatir, et le voila a 17-2 . Pas tres logique , de voir une équipe comme Atlanta dominer la ligue avec seulement 2 joueurs d impact un attaquant et un gardien . alors je suis daccord avec la direction. Les gardiens legendes sont trop dominant. Mais je suis aussi daccord avec Nashville et les autres, j aime pas voir les regles changer comme ca , sauf qui faut s ajuster et rendre le jeu réaliste. Je donne alors mon accord au Prezz , au Général et aux autres grands penseurs de la NHLBQ d ajuster les choses . parce que je sais qu il le font de bonne foi , et ce pour le bien etre de la ligue . merci , bonsoir
Invité- Invité
Change les settings pour voir Atlanta perdent.......2 joueurs????? les Sunstrom cé pas d'la merde Vaive Secord non plus..................alors tes illusions à seulement deux players là.........je m'en sacre pas mal
Faites ce que vous voulez.......on a pas de contrats de signer,,,,d'engagements etc
Faites ce que vous voulez.......on a pas de contrats de signer,,,,d'engagements etc
Invité- Invité
Je veux pas partir de guerre , j ai pris ton équipe en exemple , c est tout. et j ai jamais dis que le reste de ton équipes etait d la merde. Mais fait juste la comparer aux autres et tu verras que j ai pas tord et tu le sais tres bien. salut
Invité- Invité
Si je puis me permettre, je voudrais aussi formuler une opinion la plus zen possible:
À mes yeux, un simulateur, c'est un peu comme un jeu vidéo. Tu souhaites que ce soit le plus réaliste possible pour que tu ais du fun. Tu joues au début, puis tu ajustes les paramètres qui te semblent exagérés. Tu joues encore un peu, puis tu fais d'autres ajustements. C'est ce que fais avec Mon Madden à chaque année et j'arrive à recréer des statistiques quasi semblables à la NFL après deux ou trois mois d'essais seulement. Et quand tu y arrives, c'est le fun en ...
J'ai beaucoup de fun actuellement et c'est en grande partie grâce au magnifique travail de nos amis les dirigeants. Cependant, force est de constater que les goalers robots sont en train de creuser tout un fossé entre les équipes. Et ça c'est moins le fun. Même si je suis d'accord avec le Tigre pour botter le derrière de mon équipe et me forcer à battre Atlanta et Tretiak, reste qu'il n'a démontré aucune faille jusqu'à maintenant contrairement aux gardiens qui ne sont pas des légendes.
Je crois que l'objectif de TOUS les propriétaires de la ligue, en cette première moitié de saison d'histoire serait de viser le plus grand réalisme possible au niveau des stats. Je ne connais pas un logiciel sportif (le simulateur) qui requiert peu ou pas d'ajustements tout en donnant des statistiques réalistes.
Je crois que l'erreur a été de créer des Légendes aussi fortes, aussi jeunes et aussi diversifiées. Et là, je pense que nous sommes rendus à corriger ces erreurs sinon on aura pas de fun pendant de nombreuses saisons et ça risque d'en décourager quelques-uns...
Je suis donc POUR la correction pour les goalers et POUR la correction des habiletés des autres légendes au niveau de 93. Parce que des cotes à 99 pour des habiletés fort importantes, ça fucke le simulateur et gâche le réalisme des parties. Vous avez donc mon ok pour dévaluer mon Art Ross et ce, même s'il ne joue pas pantoute comme une légende. Je suis capable de vivre avec ça POUR LE BIEN DE LA NHLBQ!
À mes yeux, un simulateur, c'est un peu comme un jeu vidéo. Tu souhaites que ce soit le plus réaliste possible pour que tu ais du fun. Tu joues au début, puis tu ajustes les paramètres qui te semblent exagérés. Tu joues encore un peu, puis tu fais d'autres ajustements. C'est ce que fais avec Mon Madden à chaque année et j'arrive à recréer des statistiques quasi semblables à la NFL après deux ou trois mois d'essais seulement. Et quand tu y arrives, c'est le fun en ...
J'ai beaucoup de fun actuellement et c'est en grande partie grâce au magnifique travail de nos amis les dirigeants. Cependant, force est de constater que les goalers robots sont en train de creuser tout un fossé entre les équipes. Et ça c'est moins le fun. Même si je suis d'accord avec le Tigre pour botter le derrière de mon équipe et me forcer à battre Atlanta et Tretiak, reste qu'il n'a démontré aucune faille jusqu'à maintenant contrairement aux gardiens qui ne sont pas des légendes.
Je crois que l'objectif de TOUS les propriétaires de la ligue, en cette première moitié de saison d'histoire serait de viser le plus grand réalisme possible au niveau des stats. Je ne connais pas un logiciel sportif (le simulateur) qui requiert peu ou pas d'ajustements tout en donnant des statistiques réalistes.
Je crois que l'erreur a été de créer des Légendes aussi fortes, aussi jeunes et aussi diversifiées. Et là, je pense que nous sommes rendus à corriger ces erreurs sinon on aura pas de fun pendant de nombreuses saisons et ça risque d'en décourager quelques-uns...
Je suis donc POUR la correction pour les goalers et POUR la correction des habiletés des autres légendes au niveau de 93. Parce que des cotes à 99 pour des habiletés fort importantes, ça fucke le simulateur et gâche le réalisme des parties. Vous avez donc mon ok pour dévaluer mon Art Ross et ce, même s'il ne joue pas pantoute comme une légende. Je suis capable de vivre avec ça POUR LE BIEN DE LA NHLBQ!
Ronald Reagan- Messages : 2877
moi je dis que même si certaines habiletés sont max.93 pour les gardiens légendes, ils vont rester aussi dominant qu'avant c juste pour maintenir une certaine équilibre, de toute façon avec nos gardiens pros on dépassera même pas 90 d'habiletés donc les légendes seront encore très forte
on devrait laminer le commentaire de mon ami Reagan!!!!!!!!!!
Ted Turner a écrit:
même impact de repêcher un Kurri au lieu d'un Naslund ou Gilmour(les 2 derniers choix de la 1ere ronde pro)
Tu es en train de overreact mon Ted.....tu le sais que ca pas de bon sens et personne fait ca pour nuire aux Thrashers, c'est juste qu'on rétablit une parité qui risque d'aller en empirant.
Reagan...............LE SAGE.
- Dunlop.
- Dunlop.
reggie dunlop- Messages : 7778
Je pense que de toute facon, les gardiens vont encore etre tres fort à 93ov......et je suis d'accord pour les ajustements....et meme s'il faut baisser un peu les légendes, car c'est vrai qu'ils prennent presque toute la place......et ce, dans toutes les équipes ou presque...on a qu'a regarder les meneurs....
Hugues dg flyers
Hugues dg flyers
Ben Béland- Messages : 4520
Ben Béland a écrit:Je pense que de toute facon, les gardiens vont encore etre tres fort à 93ov......et je suis d'accord pour les ajustements....et meme s'il faut baisser un peu les légendes, car c'est vrai qu'ils prennent presque toute la place......et ce, dans toutes les équipes ou presque...on a qu'a regarder les meneurs....
Hugues dg flyers
Et vlan ! Dans le mille.
Pour revenir sur le commentaire de Dunlop et la sagesse du DG Washington: après le rapport de la commission Bastarach, nous avons le rapport de la commission Reagan !
Invité- Invité
on va dire que c'était une pratique....et qu'on recommence depuis le début le repechage avec les nouveaux parametres!
Un beau trois mois à tous attendre après les autres.......
Ben non......le pro top 90 et les légendes top 93 good joueurs et goalers poton d'accord avec ça
Un beau trois mois à tous attendre après les autres.......
Ben non......le pro top 90 et les légendes top 93 good joueurs et goalers poton d'accord avec ça
Invité- Invité
Creer de nouveaux joueurs Légendes aux choix des DG C.LW.RW.D et attribuers des rates normales aux gaoleurs legendres.
évoilà.
Merci Bonsoir.
évoilà.
Merci Bonsoir.
Invité- Invité
Tout un débat.
Moi je crois qu'il y a un bug dans le bug. Qu'est-ce qui fait le cri..... de Jacques Plante. Moi je demande que les points enlever aux autres soient ajouter à Jacques car je crois qu'il ne sait pas qu'il est une légende et qu'il est trop fort pour la ligue.
Et je suis d'accord que si on baisse les gardiens légendes, on baisse les autres légendes.
Moi je crois qu'il y a un bug dans le bug. Qu'est-ce qui fait le cri..... de Jacques Plante. Moi je demande que les points enlever aux autres soient ajouter à Jacques car je crois qu'il ne sait pas qu'il est une légende et qu'il est trop fort pour la ligue.
Et je suis d'accord que si on baisse les gardiens légendes, on baisse les autres légendes.
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2