nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Plus de buts pour la prochaine simule: nouveaux paramètres

2 participants

Aller en bas

Plus de buts pour la prochaine simule: nouveaux paramètres Empty Plus de buts pour la prochaine simule: nouveaux paramètres

Message  Invité Mar 4 Jan - 9:37

La moyenne de buts marqués dans la ligue est de 2,18. Franchement trop bas et très ennuyeux.

les prez et moi avons convenus de modifier les parmètres pour les prochaines simules afin d'augmenter le nombre de buts marqués. cheers

Comme on n'a parti cette ligue pour entre autre faire preuve de transparence voici les anciens paramètres puis les nouveaux en vigueur dès mercredi. Vous pouvez ajuste votre stratégie en conséquence, full offense! Yé !

Alors du jamais vu dans une autre ligue, voici les paramètres du simulateur dévoilés sunny Razz cat

Anciens paramètres:

Plus de buts pour la prochaine simule: nouveaux paramètres Sim_nh10

Nouveaux:

Plus de buts pour la prochaine simule: nouveaux paramètres Sim_nh12




Prendre note que toute décision concernant le simulateur se fait entre les dirigeants. Pour le moment seulment deux sont responsables des sim soit moi et Flair mais dès que la question du paiment de la franchise par les Dg sera chose du passé, Dunlop sera aussi responsable des simulations.

Alors on pourrait passer à plus de simulations pour moins de jours de calendrier: simules, 3 jours/sim = 15 jours des calendrier par semaine comme présentement ou 4 sim/semaine; 4 jours= 16 ours de calendrier semaine etc. Mais on jase pour jaser...On vous consultera une fois les paiments du seveurs et des licences terminés. flower


Dernière édition par de Gaulle le Mar 4 Jan - 15:09, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plus de buts pour la prochaine simule: nouveaux paramètres Empty Re: Plus de buts pour la prochaine simule: nouveaux paramètres

Message  Invité Mar 4 Jan - 10:35

Très belle initiative des responsables de cette ligue. N'oublions pas que dans les années 80 toutes les équipes pratiquaient un jeu ouvert et un style très offensif alors bravo pour ce changement. Les Rangers se réjouisse aussis de cette nouvelle et pourront enfin exprimer leur talent offensif. L'entraîneur Julien Grenier en vait marre de jouer la trappe.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plus de buts pour la prochaine simule: nouveaux paramètres Empty Re: Plus de buts pour la prochaine simule: nouveaux paramètres

Message  Invité Mar 4 Jan - 10:56

Bravo pour l'initiative de la ligue et concernant Silver Fox, il se fait trapper davantage qu'il ne trappe l'adversaire (3 buts en 5 parties) Very Happy Razz Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plus de buts pour la prochaine simule: nouveaux paramètres Empty Re: Plus de buts pour la prochaine simule: nouveaux paramètres

Message  Ronald Reagan Mar 4 Jan - 11:01

Silver Fox a écrit:Très belle initiative des responsables de cette ligue. N'oublions pas que dans les années 80 toutes les équipes pratiquaient un jeu ouvert et un style très offensif alors bravo pour ce changement. Les Rangers se réjouisse aussis de cette nouvelle et pourront enfin exprimer leur talent offensif. L'entraîneur Julien Grenier en vait marre de jouer la trappe.


Maleureusement pour toi, ton offensive ressemble plus à une attaque des années 90!!!
Ronald Reagan
Ronald Reagan

Messages : 2838
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 50
Localisation : Washington, Roberval

Revenir en haut Aller en bas

Plus de buts pour la prochaine simule: nouveaux paramètres Empty Re: Plus de buts pour la prochaine simule: nouveaux paramètres

Message  Invité Mar 4 Jan - 11:34

Pourquoi, il y a de l'attaque chez le Rangers?

Mais c'est très bien de s'ajuster pour aider The Fox. Il ne semble pas bien comprendre la game. Pas de performance ni dans le pro ni dans le farm.

Il doit avoir hâte au retour au travail afin de profiter des conseils du bien peigné.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plus de buts pour la prochaine simule: nouveaux paramètres Empty Re: Plus de buts pour la prochaine simule: nouveaux paramètres

Message  Invité Mar 4 Jan - 12:15

M. Sam Pollock se fera un plaisir de donner des conseils au renard roux-argenté, des conseils de...coiffure!

Laughing NyRangers est là pour apprendre!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plus de buts pour la prochaine simule: nouveaux paramètres Empty Re: Plus de buts pour la prochaine simule: nouveaux paramètres

Message  Invité Mar 4 Jan - 17:29

C'mon LaPoune et Pollock. Je voudrais rappeller à la Poune que je l'ai battu lors de mon dernier match et ma fiche à vie contre Détroit est de 1-0-0-0. Tandis que Vancouver ma fiche est de 1-1-0-0 contre toi. Et tout cela avec seulement 2 buts au total en temps régulier. Je vous informe qu'avec ma défensive et les nouveaux paramètres offensifs vous n'aurez plus grands choses à dire.

Petit conseil: faites des échanges car l'offensive primera

Merci Bonsoir cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plus de buts pour la prochaine simule: nouveaux paramètres Empty Re: Plus de buts pour la prochaine simule: nouveaux paramètres

Message  Invité Mar 4 Jan - 17:46

de Gaulle a écrit:La moyenne de buts marqués dans la ligue est de 2,18. Franchement trop bas et très ennuyeux.

les prez et moi avons convenus de modifier les parmètres pour les prochaines simules afin d'augmenter le nombre de buts marqués. cheers

Comme on n'a parti cette ligue pour entre autre faire preuve de transparence voici les anciens paramètres puis les nouveaux en vigueur dès mercredi. Vous pouvez ajuste votre stratégie en conséquence, full offense! Yé !

Alors du jamais vu dans une autre ligue, voici les paramètres du simulateur dévoilés sunny Razz cat

Anciens paramètres:

Plus de buts pour la prochaine simule: nouveaux paramètres Sim_nh10

Nouveaux:

Plus de buts pour la prochaine simule: nouveaux paramètres Sim_nh12




Prendre note que toute décision concernant le simulateur se fait entre les dirigeants. Pour le moment seulment deux sont responsables des sim soit moi et Flair mais dès que la question du paiment de la franchise par les Dg sera chose du passé, Dunlop sera aussi responsable des simulations.

Alors on pourrait passer à plus de simulations pour moins de jours de calendrier: simules, 3 jours/sim = 15 jours des calendrier par semaine comme présentement ou 4 sim/semaine; 4 jours= 16 ours de calendrier semaine etc. Mais on jase pour jaser...On vous consultera une fois les paiments du seveurs et des licences terminés. flower




sans vouloir froisser personne . j en suis a ma 6 ieme ligue simulé et la NHLBQ etait la seul a ne pas avoir encore montrer comment est configuré le simulateur. j en avais justement faite part au Prezzzzz durant le temps des fetes . c est tout a fait normal que tout le monde sache comment est configuré le simulateur , sinon j vois pas pk le prezzz et ses amis du bureau de direction le sache et pas les autres. sinon est ou la justice . merci, bonsoir cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plus de buts pour la prochaine simule: nouveaux paramètres Empty Re: Plus de buts pour la prochaine simule: nouveaux paramètres

Message  reggie dunlop Mar 4 Jan - 18:45

Dans l'autre ligue de merde....(nhlsq) JAMAIS les petits boss auraient fait ca. Sleep drunken confused silent No
reggie dunlop
reggie dunlop

Messages : 7691
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 59
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

Plus de buts pour la prochaine simule: nouveaux paramètres Empty Re: Plus de buts pour la prochaine simule: nouveaux paramètres

Message  Invité Mar 4 Jan - 18:48

c etait a vs de demander , c est juste normal que tout les DG sache , si vs saviez pas demandez vous pas pk ds vos ligue anterieur les prezzz avait toujours des bonnes equipes. Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plus de buts pour la prochaine simule: nouveaux paramètres Empty Re: Plus de buts pour la prochaine simule: nouveaux paramètres

Message  reggie dunlop Mar 4 Jan - 18:59

Meme apres 10 démissions de DG, ils n'ont rien fait.... sauf une photo sur le site apres une réunion de la haute direction dans un resto concernant certains problemes. Ce fut la joke de l'Année, mais ils ont resté silencieux quand meme.
C'etait un trip a 4 gars au dépend de 36 autres.
reggie dunlop
reggie dunlop

Messages : 7691
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 59
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

Plus de buts pour la prochaine simule: nouveaux paramètres Empty Re: Plus de buts pour la prochaine simule: nouveaux paramètres

Message  Invité Mar 4 Jan - 22:18

Ytor Lamope a écrit:
sans vouloir froisser personne . j en suis a ma 6 ieme ligue simulé et la NHLBQ etait la seul a ne pas avoir encore montrer comment est configuré le simulateur. j en avais justement faite part au Prezzzzz durant le temps des fetes . c est tout a fait normal que tout le monde sache comment est configuré le simulateur , sinon j vois pas pk le prezzz et ses amis du bureau de direction le sache et pas les autres. sinon est ou la justice . merci, bonsoir cheers

Tu as entièrement raison Ytor mais comme Dunlop l'a si bien exprimé, nous, on a connu une seule ligue et obtenir les paramètres du simulateur relevait de la quête de Graal. Et encore, je ne parle pas du fameux rerate aux hasard, un hasard qui curieusement avantageait les dirigeants qui contrôlait la touche F5 pour lancer le programme excel, en plus qui favorisait autant le 30ième choix au repêchage que le premier...Grrrrrrrr.

Par contre, je ne savais pas que tu en avais parler avec le prez, ferais-tu de la télépathie en plus ? Ou mieux, serais-tu un Mesmer des ligues simulées ?

Plus de buts pour la prochaine simule: nouveaux paramètres Photo%20de%20presse

- Au compte de trois, vous m'échangez votre premier choix, 1,2,...


affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plus de buts pour la prochaine simule: nouveaux paramètres Empty Re: Plus de buts pour la prochaine simule: nouveaux paramètres

Message  Invité Mar 4 Jan - 22:51

ok il est a toi mon premier choix , et Brian Propp s en vien a Anaheim , merci ce fut un plaisir de trader avec vs Mr DeGaule merci .bonsoir loll cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plus de buts pour la prochaine simule: nouveaux paramètres Empty Re: Plus de buts pour la prochaine simule: nouveaux paramètres

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum