Nouveau paramètres pour arrêter les changements d'habilités des gardiens
+2
John Wayne Jr
ric flair
6 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
Nouveau paramètres pour arrêter les changements d'habilités des gardiens
Comme on est en période de rodage jusqu'à la mi-saison, il y aura modification du simulateur:
La case, Pro rating change active, sera décochée, ce qui arrêtera les changements d'habilités des gardiens.
Je suis d'ailleurs un peu déçu de la semi-transparence d'Ytor, Dg d'expérience de 5 ligues, qui ne nous a pas avisé du changement à faire. On demande un peu plus de rigueur de notre Dg modèle lors des prochaine fois.
Vive la.....
La case, Pro rating change active, sera décochée, ce qui arrêtera les changements d'habilités des gardiens.
Je suis d'ailleurs un peu déçu de la semi-transparence d'Ytor, Dg d'expérience de 5 ligues, qui ne nous a pas avisé du changement à faire. On demande un peu plus de rigueur de notre Dg modèle lors des prochaine fois.
Vive la.....
Invité- Invité
Invité- Invité
Re: Nouveau paramètres pour arrêter les changements d'habilités des gardiens
il faudra p-e revérifier les habilités des 5 goalers légendes...je croyais pas qu'ils seraient aussi fort, ils sont trop influents si on compare aux autres légendes. A suivre bientot
Pas d'accord, vous aviez juste à repêcher des gardiens, la défensive remporte toujours les championats!!!
Depuis, que vous avez règlé les paramètres à plus de buts, les gardiens sont moins dominants.
Regarde qui sont les leaders pour les points et après dit moi que les légendes n'ont pas d'impact!!!
DG St-Louis est avec moi et même si il n'a pas de gardien il est d'accord avec moi. On garde les rates du début points final... commencer pas à faire comme l'autre ligue de con (comme vous l'appeler) changer des règles pour avantager des DG...
Depuis, que vous avez règlé les paramètres à plus de buts, les gardiens sont moins dominants.
Regarde qui sont les leaders pour les points et après dit moi que les légendes n'ont pas d'impact!!!
DG St-Louis est avec moi et même si il n'a pas de gardien il est d'accord avec moi. On garde les rates du début points final... commencer pas à faire comme l'autre ligue de con (comme vous l'appeler) changer des règles pour avantager des DG...
Invité- Invité
Rockstar a écrit:Pas d'accord, vous aviez juste à repêcher des gardiens, la défensive remporte toujours les championats!!!
1 Terry Sawchuk Columbus Blue Jackets CAN 25 190 72 3 2000000 100 94 87 94 81 93 97 90 94 96 76
2 Ken Dryden Nashville Predateurs CAN 25 196 73 3 2000000 100 90 90 99 92 93 95 93 99 92 75
3 Jacques Plante Detroit Red Wings CAN 25 190 72 3 2000000 100 88 79 98 74 87 93 91 92 99 74
4 Vladislav Tretiak Atlanta Thrashers RUS 25 184 72 3 2000000 100 85 80 91 78 91 96 92 95 96 73
5 Bernie Parent Floride Panthers CAN 25 180 72 3 2000000 100 93 73 94 80 89 91 90 95 99 73
6 George Vézina Pittsburgh Penguins CAN 25 185 72 3 2000000 100 85 40 90 70 85 91 95 91 91 68
Voici les 6 légendes Gardiens. On ne parle pas réditer complètement les gardiens, ce qui serait insensé mais dire que présentement les gardiens légendes n'ont aucun impact est tout aussi insensé.
PO Teams GP W L OTL P GF GA PCT | W L OTL W L OTL STK PR
1 Atlanta Thrashers 20 17 2 1 35 60 36 ,875 | 8 1 1 9 0 1 W1 107
2 Nashville Predateurs 22 17 4 1 35 65 46 ,795 | 7 3 0 9 1 0 W4 107
3 Philadelphie Flyers 23 17 5 1 35 76 57 ,761 | 6 4 0 7 2 1 W1 107
4 Pittsburgh Penguins 20 15 5 0 30 68 48 ,750 | 8 2 0 7 3 0 W1 112
5 Anaheim Ducks 22 13 6 3 29 70 57 ,659 | 7 1 2 8 1 1 L1 113
6 San Jose Sharks 21 14 7 0 28 77 71 ,667 | 6 4 0 7 3 0 W2 114
7 Vancouver Canucks 22 14 7 1 29 54 45 ,659 | 9 1 0 5 4 1 W5 113
8 Columbus Blue Jackets 21 14 7 0 28 68 57 ,667 | 5 5 0 7 3 0 W1 114
9 Floride Panthers 19 13 5 1 27 58 43 ,711 | 6 3 1 7 2 1 W2 115
À long terme l'impact de ses gardiens risques bouleverser la parité de la ligue. À 25 ans, ils sont dans leur équipe pour 9 saisons. On est en période de rodage jusqu'à la mi-saison alors il est tout à fait normal de s'ajuster.
Alors je propose d'ajuster les habilités extraordinaire en habilité excellente. On pourrait juste baisser les habilité au-dessus de 94 à 93 max. Donc deux trois habilités à mon avis trop hautes serait ramener à d'excellente valeur de 93. (Celles en caractères gras).
Secondo: J'AJOUTERAIS QUE LES RÈGLES NE SONT PAS CHANGÉES. COMMENT PRÉVOIR L'IMPACTS DES GARDIENS LÉGENDES AVANT ? IMPOSSIBLE. PIS COMMENCER À SE TRAITER DE CON NE CHANGERA PAS LA SITUATION NI LA CORRIGER. ALORS RESTONS CORDIALES. MERCI.
Dernière édition par de Gaulle le Ven 21 Jan - 21:39, édité 6 fois
Invité- Invité
et voilà, c'est comme ca qu'on procéderait si on effectue le changement, rien de drastique, justement ca serait de réétablir une parité encore plus serrée en ce début de ligue...........la différence entre les goalers légendes et les meilleurs pros est TROP grande(comparer les avec Lindbergh, Peeters, Fuhr et Penney) contrairement aux légendes joueurs qui sont très semblables aux meilleurs joueurs pros(perreault, larry murphy, potvin, nicholls, etc)......personne à parler d'avantager des dgs et je prend ce commentaire personnel et je trouve ca un peu EXAGÉRÉ (pour ne pas dire un autre mot moins cordial)de prétendre qu'on voudrait avantager quelqu'un(les dirigeants en sous entendu).....surtout d'un gars que JE connais même pas et que j'ai accepté dans la ligue!!!!!
D'accord avec Rockstar, les gardiens ont tous été repeché a la fin du repechage, tout le monde voulaient des joueurs offensifs, et a la fin il ne restait que des gardiens que personnes ne voulaient. Oui ils sont bon et apres,allez vous aussi ajuster les recrues qui n'ont pas de si ou de ca , non, le repechage était juste pour tout le monde et les choix ont été fait, point final si tout est pous changer en cours de route pcpq une chose ne fait pas et l'autre aussi, je ne suis pas d'accord.....J'ai repecher avec les meme info que les autres et quand le plafond est arrivé je me suis fait dire que j'étais chialeux.....que j'avais juste a faire attention , meme nous avions aucune info ( pas un reproche aux dirigeants de la ligue, mais falliat que je dise....). Alors si vous etes pour changer les gardiens légendes, ben faudrait aussi peut-etre changer d'autres affaires, pour d'autres joueurs...J,aime bien la ligue, ca commence a etre plaisant, mais apres le plafond, la c'est les gardiens ca va etre quoi apres, les autres équipe avaient juste a prendre des gardiens......POINT FINAL...les ajustement se feront dans les prochains repechage ...merci bonsoir
John Wayne Jr- Messages : 2450
Arrêter de monter aux barricades pour rien. On enlève pas les gardiens légendes mais on admet qu'ils sont juste trop fort. On parle de ramener 2-3 habilités à 93. Ils vont rester dominant mais seront un peu moins robot. On dirait qu'on demande la lune. Alors franchement : trouvez-vous la situations des gardien légendes normale oui ou non ?
Invité- Invité
Oui, mais c'était egale au debut pourr tout le monde avant le repechageb pour tout le monde....pas d'accord avec le changement de parametres...ah oui j'oubliais j'ai un gARDIENS LÉGENDE donc je suis trop fort et je dois accepter de baisser son OV, maudit j'aurais du y penser avant de le prendre au 26 choix du repechage........et pour les autres be oui j'ai pas raison y est trop fort.....fin de la communication
Je pensais qu'on pouvait donner notre opinion!!! Je suis seulement faché qu'on réduise les stats d'un de mes joueurs parce qu'on est haut dans le classement. Je sais que la ligue est jeune et qu'il va avoir des ajustements. Mais, tout le monde pouvait choisir des gardiens au début. Faites ce que vous voulez j'ai confiance en la ligue mais après si les avants joueurs sont trop fort aller vous les baisser aussi? (ceci sans prétension seulement une question) Nashville va gagner la coupe pareil
Invité- Invité
Vive Rockstar !!!!!!!!!!!!!!
Les gardiens sont un cas à part pour deux raisons:
1) Joue 60 min par partie
2) Ne sont jamais blessés
C'est pour ces raisons que leurs impact est plus importante dans l'issue d'une partie.
Vos commentaires sont les bienvenues tant que le ton demeure cordiale. Se faire dire que je veux favoriser certain DG et tout le reste est difficile à avaler quand justement mes intention sont de corriger la situation présente qui favorise certains DG. Si je veut modifier légèrement les gardiens (à 93, ouf) c'est pour équilibrer un peu la situation, point final.
P.S. En plus ceux qui ont eu la malchance de finir avec les gardiens ont repêché les premiers pro avec Gretkzky, Kurry et Cie...Pas de quoi m'émouvoir.
Vive Flair et De Gaulle 2 grands bâtisseurs visionnaires !
1) Joue 60 min par partie
2) Ne sont jamais blessés
C'est pour ces raisons que leurs impact est plus importante dans l'issue d'une partie.
Vos commentaires sont les bienvenues tant que le ton demeure cordiale. Se faire dire que je veux favoriser certain DG et tout le reste est difficile à avaler quand justement mes intention sont de corriger la situation présente qui favorise certains DG. Si je veut modifier légèrement les gardiens (à 93, ouf) c'est pour équilibrer un peu la situation, point final.
P.S. En plus ceux qui ont eu la malchance de finir avec les gardiens ont repêché les premiers pro avec Gretkzky, Kurry et Cie...Pas de quoi m'émouvoir.
Vive Flair et De Gaulle 2 grands bâtisseurs visionnaires !
Invité- Invité
Donc c'est décidé....on a pas le choix?????
Pour ma part, je pense que les 4-5 prochaines saisons sont scraps étant donné les légendes. Il est vrai que nous aurions tous pu les repecher. Toutefois, personne ne pouvait savoir qu'ils allaient avoir une si grande influence dans le simulateur. On peut remarquer que même pelle le meilleur pro n'arrive aucunement à la cheville des autres tandis que les joueurs recrus sont équivalent à une bonne partie des légendes.
Par exemple, j'aime bien turner et je ne veux pas dénigrer son équipe. Cependant, il possde 5 joueurs sur 7 en def sous les 65 ov et il domine la ligue....Est-ce réaliste? .Il serait dans le top quand même, mais au moins les dg pourraient esperer le battre et avoir quelques défaites meme avec tretiak. 2-3 cotes à 93 à la place peut seulement rendre les matchs plus serrés et un peu plus accessible aux autres équipes.
Je sais que cela peut être choquant pour ceux qui ont des légendes toutefois soyer honnête, plusieurs dg n'ont pas de fun à jouer contre vous et les dés sont pipés d'avance
Pour ce qui est des futurs gardiens, j'espère qu'il y aura un plafond max dans les habiletés comme les joueurs pour ne pas en faire des montres. Sinon à quoi bon se forcer à faire des trades et s'améliorer.
Bonne journée
Par exemple, j'aime bien turner et je ne veux pas dénigrer son équipe. Cependant, il possde 5 joueurs sur 7 en def sous les 65 ov et il domine la ligue....Est-ce réaliste? .Il serait dans le top quand même, mais au moins les dg pourraient esperer le battre et avoir quelques défaites meme avec tretiak. 2-3 cotes à 93 à la place peut seulement rendre les matchs plus serrés et un peu plus accessible aux autres équipes.
Je sais que cela peut être choquant pour ceux qui ont des légendes toutefois soyer honnête, plusieurs dg n'ont pas de fun à jouer contre vous et les dés sont pipés d'avance
Pour ce qui est des futurs gardiens, j'espère qu'il y aura un plafond max dans les habiletés comme les joueurs pour ne pas en faire des montres. Sinon à quoi bon se forcer à faire des trades et s'améliorer.
Bonne journée
Invité- Invité
Ok mais faudrait peut etre aussi regarder l'impact de sjoueurs légendes. Apres avoir regarder les stats on voit que les stats offensives sont nettement dominer par les legendes. La plupart des legendes on plus d'un point par parties et domine largement dans la majorité des equipes.
Pour ce qui est des gardiens, sauf pour peut-etre Trétiak, la difference est beaucoup moindre, seulement 4 des 10 gardiens sont des légendes dans le % d'efficacité, qui selon moi est la stat la plus importante pour un gardien et les écarts sont quand meme assez realiste.
Faudrait pas pénaliser les équipes qui ont des bons gardiens, sous pretexte que les gardiens dominent et qu'on veut une ligue plus serrée.
De toute maniere , je crois que des changement comme ca, ne se fait pas en cours de saison.
J'aimerais bien avoir l'opinion, OBJECTIVE de sautres DG avant toute prise de décision
Merci
Pour ce qui est des gardiens, sauf pour peut-etre Trétiak, la difference est beaucoup moindre, seulement 4 des 10 gardiens sont des légendes dans le % d'efficacité, qui selon moi est la stat la plus importante pour un gardien et les écarts sont quand meme assez realiste.
Faudrait pas pénaliser les équipes qui ont des bons gardiens, sous pretexte que les gardiens dominent et qu'on veut une ligue plus serrée.
De toute maniere , je crois que des changement comme ca, ne se fait pas en cours de saison.
J'aimerais bien avoir l'opinion, OBJECTIVE de sautres DG avant toute prise de décision
Merci
Ah oui j'oubliais, avant de descendre les gardiens légendes faudrait peut etre recoter correctement les autres gardiens qui ov inférireur a ce qui était lors du repechage, apres on verra si les legendes sont si dominantes........
J'ai deux propositions à la ligue:
1- baisser les gardiens légendes à 93 max mais vérifier aussi les joueurs pour que le ph-pa-sc-def ai aussi 93 max, vu que le plateau maximum est de 90.
2- pourquoi aussi pas monter l'age des legendes vers 27 ans pour pas avoir à les subir plusieurs années et que le rerate commance à diminuer et non monter encore 2 ans.
1- baisser les gardiens légendes à 93 max mais vérifier aussi les joueurs pour que le ph-pa-sc-def ai aussi 93 max, vu que le plateau maximum est de 90.
2- pourquoi aussi pas monter l'age des legendes vers 27 ans pour pas avoir à les subir plusieurs années et que le rerate commance à diminuer et non monter encore 2 ans.
Invité- Invité
Tout d'abord, le tigre est assez zen dans cette situation parce que ça reste un jeu et qu'à 15$ pour deux ans, ça ne fait pas cher pour s'amuser. Deuxièmement, à part la 28e sélection, moi-même et Toronto qui n'avions pas la possibilité de choisir un gardien (il n'en restait plus0 j'ai quand même eu J.C. Tremblay (27 pts) et Raymond Borque en 1ere ronde. Ça part bien une équipe. Je peux cependant concevoir que les gardiens légendes sont un peu forts (je me suis mesuré 5 fois à tretiak), mais ça fait partie de mon challenge personnel de battre Ted Turner. Il faut continuer d'encourager flair et de Gaule pour le temps qu'ils mettent dans la ligue et amusons-nous. Si la ligue diminue les habilités des gardiens, il faut le faire progressivement pour s,assurer que les dg de ces équipes ne soient pas pénalisés. Merci bonne Journée!!!
Invité- Invité
ÔRockstar a écrit:J'ai deux propositions à la ligue:
Vos idées sont très intéressantes. Je pense que les idées qui germent sont maintenant issues d'une véritable réflexion. Il y a toujours 2 côtés à une médaille c'est maintenant une évidence que changer seulement les gardiens cause préjudice aux Dg. Maintenant que les émotions ont été remplacés par des solutions, il me reste à contacter Flair pour prendre la meilleur décision pour la ligues. Vos commentaires feront de la NHBQ
une ligue très palpitante dans le futur.
J'ajouterais que la griffe du tigre montre la bonne attitude: restons zen ,
Vive la NHLBQ Liiiiibre !!!!!
Invité- Invité
Moi je suis totalement en accord avec les dirigeants de la ligue. Il est vrai que les gardiens jouent un rôle trop important avec ces paramètres. Je vous rappelle que nous avons des joueurs des années 80, mis à part les légendes. Quel était le style de jeu pratiqué dans les années 80? L'offensive bien sûr! Grant Fuhr qui était considéré comme l'un des meilleurs gardiens n'avait sûrement pas un % d'efficacité très élevé. Quand nous avons repêché, tous pensaient bien qu'il était plus important de miser sur des joueurs offensif dans les première sélection (légende et pro) et que, en toute honnêteté, est-ce que les derniers DG à avoir repêché des légendes auraient fait les même choix s'ils avaient eu un rang de sélection autre que dans les derniers? J'en doute sinon 97% des DG ne connaissent rien du hockey. Pour terminer, je trouve très bonne la décision du C.A. de la ligue de réajuster quelques peu les paramètres des gardiens sans que cela ne soit pas trop dommageable. Si cela persiste, nous pourrons prendre une nouvelle décision à la fin de notre prochaine saison lors de la réunion annuelle des Dg en juin. (Est-ce que nous voulons une ligue offensive comme dans les années 80 ou défensive avec un gardien dominant comme dans les années 90?)
i
i
Invité- Invité
D'accord avec Fox !!!
Invité- Invité
by the way les legendes cest pas toute dans une team ,y a des legendes qui se pognent le beigne (pho,cgy...),j appuie le tigre et la ligue mais je comprend tres bien les commentaires de certains dg (nash..)ouff une chance turner dort encore lol
sur ce moi c est pratique ce matin ,stop and go pour tous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
sur ce moi c est pratique ce matin ,stop and go pour tous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Invité- Invité
Je suis un peu d'accord avec les gars qui ont des légendes comme gardien. À quelque part, on avait juste à les drafter avant!!! Ils ont presque tous été drafté vers la fin.
Invité- Invité
Dans le même sens que les DG précédents,
1. Il faut avoir une ligue transparente et c'est le cas!
2. Il faut avoir une ligue juste, équitable, démocratique et quand même assez compétitive.
3. Il faut surtout rester calme, civilisé et poli...
IL FAUT QUE LE JEU DEMEURE UN JEU...
On continue a donner nos opinions et il faut penser que c'est de l'ajustement. Les têtes dirigeantes ne peuvent pas tout prévoir...
Sam Pollock
1. Il faut avoir une ligue transparente et c'est le cas!
2. Il faut avoir une ligue juste, équitable, démocratique et quand même assez compétitive.
3. Il faut surtout rester calme, civilisé et poli...
IL FAUT QUE LE JEU DEMEURE UN JEU...
On continue a donner nos opinions et il faut penser que c'est de l'ajustement. Les têtes dirigeantes ne peuvent pas tout prévoir...
Sam Pollock
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2