Rerate habilités physiques joueurs et gardiens
2 participants
Rerate habilités physiques joueurs et gardiens
Rerate des habilités Sk St Du Ex Ld faits pour les joueurs
ex: +2/ année
ld: +1/ronde
Gardiens: demain Am
ex: +2/ année
ld: +1/ronde
Gardiens: demain Am
Invité- Invité
Re: Rerate habilités physiques joueurs et gardiens
Vérifer si le physique est bon, une fois que Flair a débuter sa partie, je ne peux corriger.
Invité- Invité
De mon coter seul petite erreur...Perry Ganchar a évolué farm et n'a monté que de 5 en DU...(soit de 77 a 82) alors qu'il devrait monté de 15 donc tombé a 90
Invité- Invité
Si je peux me permettre. Voici les règles pour le rerate farm, très bien expliqué dans l'onglet RERATE...
À 23 ans ( Ganchar), un joueur farm monte de +5 en DU. Donc, pas d'erreur.
À 23 ans ( Ganchar), un joueur farm monte de +5 en DU. Donc, pas d'erreur.
cornelius- Messages : 2818
Gardiens à jour. Lire section rerate attentivement ou consulter Béland pour consultation en ligne .
Invité- Invité
Ben Béland- Messages : 4520
Je reviens au fait qu a 27 ans , c est TRES JEUNE pour commencer la descente au niveau talent ,on est plutot a notre peak et encore .....(etant un ancien athlete ...)
gardien drop de 4 en sk,st,ag et meme du
joueur drop de 4 en st,sk et du
une opinion signee richard martineau qui est CONTRE les etudiants (car mon boss veut que je sois contre )
une opinion signee richard martineau qui est CONTRE les etudiants (car mon boss veut que je sois contre )
Invité- Invité
james bond a écrit:Je reviens au fait qu a 27 ans , c est TRES JEUNE pour commencer la descente au niveau talent ,on est plutot a notre peak et encore .....(etant un ancien athlete ...)
Je le fais à la fin du 27 pour que la baisse soit effective à 28 ans. Auparavant la baisse était effective seulement à 29 ans.
Invité- Invité
ok c'est le rerate pour toutes les équipes... pas juste celles de l'est !!! je regarde ça à soir et j'y reviens.... je vois deja Pivonka +5 seulement en du au lieu de + 15...
et est-ce que le rerate gardien s'applique à tous les habiletés... pas juste les physique ???
et est-ce que le rerate gardien s'applique à tous les habiletés... pas juste les physique ???
Invité- Invité
Dean Youngblood a écrit:ok c'est le rerate pour toutes les équipes... pas juste celles de l'est !!! je regarde ça à soir et j'y reviens.... je vois deja Pivonka +5 seulement en du au lieu de + 15...
depuis qunad et où tu va chercher qu'il doit onter de +15, lire le rerate avant de dire n'importe quoi, merci!!!!!
Invité- Invité
haha....les gars sont primes.....ca me rappelle les dirigeants d'une certaine ligue...haha.....
Ben non, on vous aime beaucoup......
Lisez, lisez, les règlements...haha
Bye
hugues dg flyers
Ben non, on vous aime beaucoup......
Lisez, lisez, les règlements...haha
Bye
hugues dg flyers
Ben Béland- Messages : 4520
ouin prime... dsl j'étais sur que c'tait jusqua 21 ans pour le +15... tk
Invité- Invité
Après plusieurs heures passés devant des colonnes de chiffres, la moindre erreur signalée doit être vérifier. Ce qui devient frustrant quand c'est une fausse alerte qui aurait punêtre évité en quelques minutes de votre part. Un minimum de respect en retour du temps et de l'énergie que j'ai investi. Merci de votre compréhension.
Invité- Invité
Etk si jamais il y a un 1er cas de dopage detecte dans la nhlbq ,il y a de bonnes chances qu il vienne de pitsburgh ......
de l'EPO pour monsieur vezina y vas n avoir de besoin
de l'EPO pour monsieur vezina y vas n avoir de besoin
Invité- Invité
C'est mon opinion et une piste de proposition dans ce dossier...27ans le joueur reste stable et à 28 il débute sa chute de -4. Mais les choses peuvent également rester à 27 ans. 30ans un peu vieux pour selon moi, sinon les légendes seront encore puissants à 55 ans
Invité- Invité
moi je dirais que 30 ans, c'est là que tu commences à t'en rendre compte que t'as pu de souffle... mais comme Macfly l'a dit... c'est de même pour tout le monde
Invité- Invité