nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rerate habilités physiques joueurs et gardiens

2 participants

Rerate habilités physiques joueurs et gardiens Empty Rerate habilités physiques joueurs et gardiens

Message  Invité Lun 19 Déc - 14:41

Les habilités Du, St, Sk, des joueurs et gardiens ont été mis à jour(incluant Habilité Ag des gardiens).

Reste à faire les habilités techniques des gardiens farm et pro.

Les habiliés Ck-Fg-di et Fo ne peuvent être fait avant d'enclencher la saison 3 donc sera fait entre le 27 et 30 décembre.

Dernière édition par de Gaulle le Lun 19 Déc - 14:48, édité 1 fois

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Rerate habilités physiques joueurs et gardiens Empty Re: Rerate habilités physiques joueurs et gardiens

Message  Invité Lun 19 Déc - 14:42

Gardiens habilités techniques probablement le 21 avant 19h.

Invité
Invité

Rerate habilités physiques joueurs et gardiens Empty Re: Rerate habilités physiques joueurs et gardiens

Message  Ben Béland Lun 19 Déc - 16:16

Je pensais que ces habiletés ne pouvaient pas dépasser 90???

hugues dg flyers
Ben Béland
Ben Béland

Message  Invité Lun 19 Déc - 18:24

Ben Béland a écrit:Je pensais que ces habiletés ne pouvaient pas dépasser 90???

hugues dg flyers

Merci Ben, c'est ajusté : tous les joueurs et gardiens dont le Du et St dépasaient 90 ont été ramené à 90. Pour le Sk et Ag (gardiens), comme aucun trophée ne peut les faire monter au max, il vont dépasser 90 puis redescendre avec l'âge. À ,moins que Ben Béland, ambassadeur du Québec, ne s'objecte. Very Happy

Pour le Du des 19 et 20 ans: le +5 a aussi été ajouté, pour un total de +15, à tous les joueurs qui sont encore recrues.

Dernière édition par de Gaulle le Lun 19 Déc - 18:26, édité 1 fois

Invité
Invité

Message  Halak Lun 19 Déc - 18:25

Igor Larionov(R) C 100 67 41 85 82 84 65 85 64 81 85 73 44 55 37 71

pourquoi il n'est pas monté à 70 DU il était dans mon farm donc aurait dû monter de 15 au lieu de 10 non?
et mon roster a changé tout comme orlando rendu pro..

et d'autre qui on regressé puis passé de pro à farm??
Halak
Halak

http://a.funnypics247.org/some-secret-messages-16-pics/

Message  Invité Lun 19 Déc - 18:27

Même chose pour Hatcher +10 DU à 19 ans....................pas supposé d'`^etre +15

Invité
Invité

Message  Invité Lun 19 Déc - 18:28

halak a écrit:Igor Larionov(R) C 100 67 41 85 82 84 65 85 64 81 85 73 44 55 37 71

pourquoi il n'est pas monté à 70 DU il était dans mon farm donc aurait dû monter de 15 au lieu de 10 non?
et mon roster a changé tout comme orlando rendu pro..

et d'autre qui on regressé puis passé de pro à farm??

1) les fichier à jour n'ont pas été mis sur le serveur Halak. Je soit faire aussi le farm des Pingouins. Rolling Eyes

2) J'ai fait les Roster automatique comme à chaque fin de saison mais aucun impact sur le rerate...

Invité
Invité

Message  Invité Lun 19 Déc - 18:29

duplessis a écrit:Même chose pour Hatcher +10 DU à 19 ans....................pas supposé d'`^etre +15

Du calme...mis à jour ce soir Rolling Eyes

Invité
Invité

Message  Invité Lun 19 Déc - 18:55

Bon, mis à jour faite. Pitsburgh farm fait, Du, St à 90 max. Du + 5 pour 19 et 20 ans rookie (pour un total de +15).

Invité
Invité

Message  Invité Lun 19 Déc - 18:57

Reste à faire les habilités techniques des gardiens farm et pro.

Les habiliés Ck-Fg-di et Fo ne peuvent être fait avant d'enclencher la saison 3 donc sera fait entre le 27 et 30 décembre.

Invité
Invité

Message  Invité Lun 19 Déc - 19:58

hey johnny ,autre fait a noter ..

jeff brown (dont le nom circule enormement pour mercredi soir)a monte de 15 en DU et il a passe l annee pro ,pkoi je le signale .....

et bien il est rendu a 72ov donc termine le farm sauf que si il monte comme il se devrait ,sois de 10 il serait donc a 68+10 78 et non a 83

donc une baisse de 5 en DU va p-e le ramener a 71 ov ........ Rolling Eyes

Invité
Invité

Message  Invité Lun 19 Déc - 20:26

james bond a écrit:hey johnny ,autre fait a noter ..

jeff brown (dont le nom circule enormement pour mercredi soir)a monte de 15 en DU et il a passe l annee pro ,pkoi je le signale .....

et bien il est rendu a 72ov donc termine le farm sauf que si il monte comme il se devrait ,sois de 10 il serait donc a 68+10 78 et non a 83

donc une baisse de 5 en DU va p-e le ramener a 71 ov ........ Rolling Eyes

y a pas d'erreur, le simulateur ne distingue pas les rookies pro et farm donc j'ai du réajuster le tir avec cette contrainte.

Invité
Invité

Message  Invité Lun 19 Déc - 20:57

+ 10 de DU est bien correct peut importe que le joueur évolue dans le pro ou le farm...

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé