rerate des habilités techniques débuté
rerate des habilités techniques débuté
Les 6 Dg en congés seront les première équipe dont les habilités techniques seront faites dès cette semaine. Vous pourrez comparer les nouvelles habilités de vos joueurs en regardant le roster playoffs versus le roster saison avec les anciennes. À mesure que les Dg auront leurs 2 clubs (pro et farm) en congés je les ajoutes sur la liste pour les entrée via le simulateur.
C'est Vince, St-Louis, qui fait le rerate à partie d'un fichier excel que j'ai fait. Ensuite je rentre les valeurs dans le simulateur. Merci Vincent !
Équipes faites:
Buffalo (quel hasard!)
NY Rangers rerate publié.
C'est Vince, St-Louis, qui fait le rerate à partie d'un fichier excel que j'ai fait. Ensuite je rentre les valeurs dans le simulateur. Merci Vincent !
Équipes faites:
Buffalo (quel hasard!)
NY Rangers rerate publié.
Dernière édition par de Gaulle le Mar 19 Avr - 14:21, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: rerate des habilités techniques débuté
J'ai ajouté l'habillité figthing au rererate. Les plus punis reçovent un boni.
Invité- Invité
Pourquoi que les habilités physiques n'ont pas changé?
Invité- Invité
Rockstar a écrit:Pourquoi que les habilités physiques n'ont pas changé?
Je fais tous les joueurs d'un même groupe d'âge, farm ou pro, d'un seul coup avec le simulateur pour le physique. Tandis que pour les habilités techniques, il faut faire joueur par joueur, habilité par habilité. Le rerate physique se fera après les séries pour tous la même soirée.
Invité- Invité
de Gaulle a écrit:Rockstar a écrit:Pourquoi que les habilités physiques n'ont pas changé?
Je fais tous les joueurs d'un même groupe d'âge, farm ou pro, d'un seul coup avec le simulateur pour le physique. Tandis que pour les habilités techniques, il faut faire joueur par joueur, habilité par habilité. Le rerate physique se fera après les séries pour tous la même soirée.
Bonne réponse!
Invité- Invité
Rockstar a écrit:de Gaulle a écrit:Rockstar a écrit:Pourquoi que les habilités physiques n'ont pas changé?
Bonne réponse!
Comme toujours !!
En passant...bonne question !
Invité- Invité