Alignement: Colorado a-t-il enfrain le règlement ?
+2
Ben Béland
reggie dunlop
6 participants
nhlbq :: communiqués
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Alignement: Colorado a-t-il enfrain le règlement ?
Je crois que nous tombons dans un terrain très glissant... s'il faut expliquer tous les échanges qui ont terminé en notre avantage, et bien je crois bien que Flair tu vas en avoir pour un bon boutte!!!
Ton explication sur le gardien de but m'aurais suffit. Tu me l'as expliqué et je comprends très bien ta gérance pour le gardien. Car c'est avec le pourcentage d'arrêt que nos gardiens montent d'ov!!!
Mais quand même , je vais finir la-dessus, pour une équité envers tout le monde, les alignements devraient être les meilleurs joueurs disponibles, quittent à les placer sur le troisième trio. Au moins, ils jouent!!!
Sans rancune mon vieux bougon!!!!
Ton explication sur le gardien de but m'aurais suffit. Tu me l'as expliqué et je comprends très bien ta gérance pour le gardien. Car c'est avec le pourcentage d'arrêt que nos gardiens montent d'ov!!!
Mais quand même , je vais finir la-dessus, pour une équité envers tout le monde, les alignements devraient être les meilleurs joueurs disponibles, quittent à les placer sur le troisième trio. Au moins, ils jouent!!!
Sans rancune mon vieux bougon!!!!
cornelius- Messages : 2818
PS: J'ai suivi ton conseil pis Jean-Charles y m'aime LUI pis effectivement, j'ai passé 2 fois, soit a 10.08 et 10.12 pm.....
J'aime plus l'humour que la bataille... j'ai déja trop donné. Moi aussi je ferme avant de prendre une mauvaise décision. bye la gang.
J'aime plus l'humour que la bataille... j'ai déja trop donné. Moi aussi je ferme avant de prendre une mauvaise décision. bye la gang.
reggie dunlop- Messages : 7778
Pollock va faire comme d'habitude et va éteindre le feu...
1. FLAIR EST LÉGAL DANS SES DÉCISIONS!
2. FLAIR CONNAÎT LE TABAC ET IL SAIT CE QU'IL FAIT!
3. FLAIR EST PEUT-ÊTRE... PAS FAIR PLAY, MAIS IL JOUE DANS LES RÈGLES ÉCRITES.
4. JE PENSE QUE VOUS AVEZ FAIT LE TOUR DE LA QUESTION ET TOUS LES DGS QUI LISENT, C'EST PAS TOUS LES DGS MAIS..., VONT SE FAIRE UNE OPINION ET VONT DEVOIR DÉCIDER S'ILS DÉCIDENT DE JOUER DE FAÇON ÉTHIQUE.
5. ON COMMENCERA PAS À SE FAIRE UN CODE D'ÉTHIQUE...
Sam Pollock
1. FLAIR EST LÉGAL DANS SES DÉCISIONS!
2. FLAIR CONNAÎT LE TABAC ET IL SAIT CE QU'IL FAIT!
3. FLAIR EST PEUT-ÊTRE... PAS FAIR PLAY, MAIS IL JOUE DANS LES RÈGLES ÉCRITES.
4. JE PENSE QUE VOUS AVEZ FAIT LE TOUR DE LA QUESTION ET TOUS LES DGS QUI LISENT, C'EST PAS TOUS LES DGS MAIS..., VONT SE FAIRE UNE OPINION ET VONT DEVOIR DÉCIDER S'ILS DÉCIDENT DE JOUER DE FAÇON ÉTHIQUE.
5. ON COMMENCERA PAS À SE FAIRE UN CODE D'ÉTHIQUE...
Sam Pollock
Invité- Invité
Jo ce n’est pas grave. Tu t’es essayé, tu t’es fait prendre, ne recommence plus.
Il est évident que ton alignement n’était pas le meilleur possible. Dans la vie, il y a la règle et l’esprit du règlement. La règle est faite pour que les équipes ne perdent pas de façon volontaire pour améliorer leur rang au repêchage. Si un autre avait fait cela tu l’aurais dénoncé aussi. Tu as d’ailleurs ajouté la règle du 60 de ov pour éviter que certains agissent ainsi.
Des équipes classées pour les séries qui reposent des joueurs pour que leur constitution soit à 100% avant les séries c’est correct et ça arrive dans la NHL (désolé pour celui qui a perdu 3000$). Mais des équipes éliminées qui reposent leurs meilleurs pour les vacances d’été, c’est plus rare.
N’est-ce pas ce qu’il faut faire de regarder les alignements des autres équipes pour s’assurer que tout est correct. Si les autres DG ne le font pas qui surveillera les dirigeants. Tous on peut faire des erreurs, il ne faut juste pas recommencer.
Il est évident que ton alignement n’était pas le meilleur possible. Dans la vie, il y a la règle et l’esprit du règlement. La règle est faite pour que les équipes ne perdent pas de façon volontaire pour améliorer leur rang au repêchage. Si un autre avait fait cela tu l’aurais dénoncé aussi. Tu as d’ailleurs ajouté la règle du 60 de ov pour éviter que certains agissent ainsi.
Des équipes classées pour les séries qui reposent des joueurs pour que leur constitution soit à 100% avant les séries c’est correct et ça arrive dans la NHL (désolé pour celui qui a perdu 3000$). Mais des équipes éliminées qui reposent leurs meilleurs pour les vacances d’été, c’est plus rare.
N’est-ce pas ce qu’il faut faire de regarder les alignements des autres équipes pour s’assurer que tout est correct. Si les autres DG ne le font pas qui surveillera les dirigeants. Tous on peut faire des erreurs, il ne faut juste pas recommencer.
Invité- Invité
Moi, je vais aller dans le même sens que Sam Pollock. On a fait le tour de la discussion. Est-ce que l'on peut trouver des solutions au lieu de trouver un coupable. Oui ce n'était peut-être pas fair play mais c'était légal. J'aurais peut-être trouver un compromis ou nouvelle règle appeler là comme vous voulez.
Le nombre de scratch devrait être limité à 3 au lieu de 5 à l'exception des joueurs blessés (nhl c'est 2 ou 3). Ça l'aurait comme coincidence de ne pas faire jouer moins que 3 joueurs dans le pro et aussi faire jouer les jeunes dans le farm. Si le nombre total de joueurs par équipe totalise plus que 43, bien ce DG devrais faire une échange ou bien libérer ce joueur. Ainsi, le DG pourrait avoir le loisir de ne pas faire jouer 3 joueurs mais de n'importe quel valeur mais en étant restrain dans le nombre de joueur scratch.
Autre proposition pour la saison 3, je ferais obligatoirement (tel que dit par le DG NYI) faire jouer tout les joueurs habillilés, pour qu'aucun joueur de joue sur 2 lignes régulieres, à l'exception de 2 (mais sur la 4e ligne). Cela n'empêche pas de faire joueur ton meilleur joueur sur les 2 lignes de PP ou sur la 4e ligne si tu habilles 7 défenseurs.
J'aimerais bien que la direction se penche là dessus ou au moins en discute. Merci!
Le nombre de scratch devrait être limité à 3 au lieu de 5 à l'exception des joueurs blessés (nhl c'est 2 ou 3). Ça l'aurait comme coincidence de ne pas faire jouer moins que 3 joueurs dans le pro et aussi faire jouer les jeunes dans le farm. Si le nombre total de joueurs par équipe totalise plus que 43, bien ce DG devrais faire une échange ou bien libérer ce joueur. Ainsi, le DG pourrait avoir le loisir de ne pas faire jouer 3 joueurs mais de n'importe quel valeur mais en étant restrain dans le nombre de joueur scratch.
Autre proposition pour la saison 3, je ferais obligatoirement (tel que dit par le DG NYI) faire jouer tout les joueurs habillilés, pour qu'aucun joueur de joue sur 2 lignes régulieres, à l'exception de 2 (mais sur la 4e ligne). Cela n'empêche pas de faire joueur ton meilleur joueur sur les 2 lignes de PP ou sur la 4e ligne si tu habilles 7 défenseurs.
J'aimerais bien que la direction se penche là dessus ou au moins en discute. Merci!
Invité- Invité
J'ajouterais aussi l'obligation d'avoir un nombre minimum de joueurs dans le farm pour éviter que certaines équipes manquent de joueurs pendant la saison. (ex. 12 joueurs farm minimum).
Enfin, on trouve des solutions. Je n'ai pas dormi de la nuit, le scandale est trop gros. Il faut une commission d'enquête.
En passant que pensez-vous de l'équipe de Bridgeport? Personne ne s'est prononcé sur le sujet de l'heure, la course aux séries dans le farm...
Enfin, on trouve des solutions. Je n'ai pas dormi de la nuit, le scandale est trop gros. Il faut une commission d'enquête.
En passant que pensez-vous de l'équipe de Bridgeport? Personne ne s'est prononcé sur le sujet de l'heure, la course aux séries dans le farm...
Invité- Invité
Moi je pense que plus de joueurs dans le farm éviterait aux Sound Tigers d'être éliminé par Unknow Player. C'est encore une bonne équipe cette année, ils ont une chance d'aller loin.
Invité- Invité
Après avoir lu tous les post le Tigre s'est fait une opinion assez personnelle de la situation... Grand sage, il convient que Flair a respecté le règlement... Est-ce fair play? Ne commencez pas à déraper dans la moralité... Est-ce moral ou immoral? On va trop loin et certaines échanges depuis le début de la ligue ont-elles été légales, pas trop légales, etc. Je comprends que nous avons tous le droit à notre opinion et je respecte cela. En tant que président du hockey mineur à Roberval, lorsque les gens viennent donner leur opinion ou chialer, je leur pose la question suivante: Ô grand sage, as-tu une solution? Si oui, fais nous part de cette idée miracle sinon ferme ta...(ou tais-toi) (mettez le mot que vous voulez!!!) Le verbe est toujours facile pour critiquer, mais quand viens le temps d'être proactif, ça devient difficile pour plusieurs. En terminant, vous irez voir ma dernière simule, j'ai essayé d'aider le DG de Chicago (mon p'tit frère) en montant 4 prospects contre St-Louis: Oates, Habscheid, Redmond , Curren et j'avais reposé Hextall ,la partie d'avant, pour être en mesure de donner une bonne volée à St-Louis. Résultat: j'ai perdu 6 à 1. Super!!! Trouvons des solutions au lieu de chiquer la guenille!!!
Invité- Invité
ouais, ça brasse dans la cabane...j'abonde dans le sens de Boston, trouvons des solutions. En ce qui concerne le chialage une fois de temps en temps ça fait du bien de chialer, je le fais peut-être pas assez...attendez que je m'y mette! Je vais me venger sur mes élèves!
On s'en rejasera lors de notre soirée du 21...les pour d'un bord, les contre de l'autre!
On s'en rejasera lors de notre soirée du 21...les pour d'un bord, les contre de l'autre!
Jacques Demers- Messages : 3477
Je pense que la farm on s en ca..... tu a part d avoir spotter 3ou 4 joueurs a recotter ,minimum farm allo ,ca donne quoi ,on vit avec ce qu on n a ,on s adapte ,on s ajuste ,vive le proooooooo
ici james bond ,a palm beach
ici james bond ,a palm beach
Invité- Invité
Ça sert aussi à remplacer les joueurs pro blessés, je crois d'ailleurs que certains l'on oublié cette saison...
Invité- Invité
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3