nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Alignement: Colorado a-t-il enfrain le règlement ?

+2
Ben Béland
reggie dunlop
6 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Alignement: Colorado a-t-il enfrain le règlement ? - Page 2 Empty Re: Alignement: Colorado a-t-il enfrain le règlement ?

Message  Invité Lun 7 Nov - 21:50

halak a écrit:toutes vos points sont bon ,par contre si le Ch était 12-13e avec 3-4 matchs à jouer en saison régulière donc éliminé des séries pas sûr que je payerais le gros prix pour aller les voir ....

C'est sur que si tu sais en plus que le Dg risque de bencher ses meilleurs éléments, t'as raison, je pense que moi non plus j'irai pas....

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Alignement: Colorado a-t-il enfrain le règlement ? - Page 2 Empty Re: Alignement: Colorado a-t-il enfrain le règlement ?

Message  Ben Béland Lun 7 Nov - 21:52

Ca ne me dérange pas rebords que vous dites ça, que l'on peut faire ce que l'on veut...,,,,,mais il ne faut pas nous dire en début de saison qu'il faut jouer fairplay, de mettre un bon alignement......LA, Clark suspendu car il a joué sur 2 trios.....ca on a pas le droit???
et qu'il y aura des sanctions si nous jouons pas fairplay....et dans ce cas, là, je vais me fermer.......

Dams le fond, on suspend un gars comme la, qui fait joué clark sur 2 trio parmi les 3 premiers car il veut gagner....et on ne fait rien pour un gars qui ne fait pas jouer ses gars, car il veut perdre....bizarre, on aime mieux perdre que gagner...c'est tout...mais si vous dites que c'est ok......

et sans en ajouter.....ca n'a pas arriver souvent Martin que tu n'étais pas d'accord avec jo Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile

Ben Béland
Ben Béland

Message  cornelius Lun 7 Nov - 21:58

attention à vos line-ups
ric flair le Jeu 10 Mar - 9:06

Certaines équipes qui sont déjà éliminés ou presque seront tentés de faire jouer des gardiens auxiliaires mauvais ou des joueurs sous les 60 ov(même certains sous 50 ov) sur leurs 3 premiers trios d'ici la fin de la saison pour améliorer leur rang de draft. Il est illégal d'essayer de perdre par exprès.....la loi du boulier s'applique comme dans la vraie NHL pour le tirage au sort pour le draft junior...si certaines équipes sont prises(ou continuent) de mettre des line-ups merdiques, leur pourcentage dans le boulier sera diminué en conséquence....question d'éthique et de justice pour tous!! Effectif dès maintenant

Merci.

Parole de Flair en date du jeudi 10 mars....

Certaines équipes qui sont déjà éliminés ou presque seront tentés de faire jouer des gardiens auxiliaires mauvais ....

En plus des joueurs qui ne jouent pas, il y a le gardien aussi... Ottawa a payé l'amende de 100 000$ l'an passé car il a mis un def de 48 d'ov lors de 2 simules différentes!!!!

Ca va être plate en crime la ligue si tous ceux qui sont éliminés ne placent pas la meilleure alignement possible. Imaginez, les islanders, les bruins, l'avalanche, les Hurricanes sans leurs 5 meilleurs joueurs pour se battre pour le premier choix car vu qu'ils font pas les séries, se battent pour la consolation!!!!!
cornelius
cornelius

Message  Invité Lun 7 Nov - 22:01

Hugues... je suis pas d'accord avec Jo sur la majeure partie des règlements concernant le roster en passant Wink C'est juste que là ça va vraiment dans le même sens que moi... ton roster, ça devrait pas être personne d'autre que toi qui te dis quoi faire avec, pas même la ligue Razz

Mais cependant, je suis d'accord avec toi sur ton dernier point... pourquoi suspendre Clarke dans cette situation ??? Encore là ça ne regarde que le DG de LA, bien que je suis totalement contre de faire jouer un gars à 2 places dans un lineup...

Mais tsé... si on suspend les joueurs des Avs... ça va revenir au même, c'est ça qui veut dans le fond lol! lol!

Invité
Invité

Message  ric flair Lun 7 Nov - 22:04

les joueurs sont tous légaux, aucun reglement n'a été enfraint...lâche le morceau Boudro pig
ric flair
ric flair
Admin

https://nhlbq.forum-canada.net

Message  Invité Lun 7 Nov - 22:07

Voyons je voulais plus commenter !!! Mais bon tsé... l'histoire de mettre ses moins bons joueurs pour améliorer ses chances au draft... t'en parles là justement, la lotterie, ça sert pas mal à justement contrer ça !!

Invité
Invité

Message  Invité Lun 7 Nov - 22:08

Ah ouais, et en plus, les joueurs était tous légaux !!! Ah come on les gars, comme je disais tantôt gagner les vos matchs aux lieux de chialler !!!!

Invité
Invité

Message  reggie dunlop Lun 7 Nov - 22:10

cornelius a écrit: attention à vos line-ups
ric flair le Jeu 10 Mar - 9:06

Certaines équipes qui sont déjà éliminés ou presque seront tentés de faire jouer des gardiens auxiliaires mauvais ou des joueurs sous les 60 ov(même certains sous 50 ov) sur leurs 3 premiers trios d'ici la fin de la saison pour améliorer leur rang de draft. Il est illégal d'essayer de perdre par exprès.....la loi du boulier s'applique comme dans la vraie NHL pour le tirage au sort pour le draft junior...si certaines équipes sont prises(ou continuent) de mettre des line-ups merdiques, leur pourcentage dans le boulier sera diminué en conséquence....question d'éthique et de justice pour tous!! Effectif dès maintenant

Merci.

Parole de Flair en date du jeudi 10 mars....

Je dis simplement que j'aime le rouge.... AYOYE. afro
reggie dunlop
reggie dunlop

Message  Halak Lun 7 Nov - 22:15

ça veut pas dire qui va toutes les perde :match 1102
Goals 1 2 3 OT1 T
Minnesota Wild 3 1 0 0 4 Colorado Avalanches 3 0 1 1 5

5 vs 5
Center Left Wing Right Wing Defense Defense
1 Bill Gardner Tiger Williams Bob Nystrom Bill Stewart Frank Simonetti
2 Mike Ridley Joel Baillargeon Bo Berglund Mike Ramsey Keith Brown
3 Jim McGeough Mikko Makela Miroslav Ihnacek John Barrett Jim Pavese
4 Jim McGeough Doug Evans Tiger Williams Frank Simonetti Bill Stewart
Goaltenders
Starting : Peter Sidorkiewicz
Backup : Pete Peeters
Halak
Halak

http://a.funnypics247.org/some-secret-messages-16-pics/

Message  Invité Lun 7 Nov - 22:17

Je vais me clancher une 24, je vais me bander les yeux pis je vais rouler à 150 km/h de reculons sur le boulevard:

Ça ne veut pas dire que je vais toute les frappers.......

belle citation...

Invité
Invité

Message  ric flair Lun 7 Nov - 22:17

va écrire a Lajoie pauvre Dunlop....les joueurs étaient tous légaux....aucun reglement ne fut enfraint....je commence royalement a en avoir plein le cul...
ric flair
ric flair
Admin

Message  reggie dunlop Lun 7 Nov - 22:20

ric flair a écrit:va écrire a Lajoie pauvre Dunlop....les joueurs étaient tous légaux....aucun reglement ne fut enfraint....je commence royalement a en avoir plein le cul...

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! c"est a 22.00 heures ce soir.... mais drôle que c est seulement mon commentaire qui soulève une certaine haine... scratch pale pale pale j'va rentrer seulement vers 9.05 demain matin........j'prend pas de chance...
reggie dunlop
reggie dunlop

Message  Invité Lun 7 Nov - 22:23

Sérieusement Jo, je pense que tout le monde à le droit de donner son opinion. On ne chiale pas ici contre le Président Flair, on fait juste se questionner sur la situation du Dg Flair. Il est vrai qu'aucun règlement n'a été enfraint, sauf que ça ne veut pas dire que la situation est éthique non plus...

Invité
Invité

Message  Halak Lun 7 Nov - 22:30

Je vais me clancher une 24, je vais me bander les yeux pis je vais rouler à 150 km/h de reculons sur le boulevard:

Ça ne veut pas dire que je vais toute les frappers.......

belle citation

wow.. très constructif
Halak
Halak

Message  Halak Lun 7 Nov - 22:31

je pense que Jo est conscient des conséquences que ses boules pour le tirage seront p-e diminuées....
Halak
Halak

Message  ric flair Lun 7 Nov - 22:34

dg Flair, president Flair, cé pas mal le meme gars....anyway, cé du criss de niaisage pis cé toujours les 3-4 memes qui pleurnichent.....cé les memes qui chialent quand ca va bien, les memes qui chialent quand cé pas à leur avantage, les memes qui chiale quand ils jalousent et les memes qui vont chialer quand la clef sera dans la porte
ric flair
ric flair
Admin

Message  Invité Lun 7 Nov - 22:36

Effectivement, je pense que les boules à Jo, non pas celles qui viennent en paire mais bien celle dans le boulier devrait être diminué.!

P.S Désolé Minnesota pour le commentaire peu constructif.

Invité
Invité

Message  cornelius Lun 7 Nov - 22:38

Ben si c'est du pleurnichage, explique nous pourquoi ton gardien numéro 1 n'a pas joué depuis 4 parties????
Je veux comprendre... Déjà que les 4 joueurs hors line-up, je la comprends pas....

Je veux comprendre....

cornelius
cornelius

Message  Invité Lun 7 Nov - 22:39

Jo, sauf mon respect, tu as décidé de partir une ligue, le chialage vient avec et tu en étais conscient au début puisque tu as fait partie d'une ligue pendant longtemps. Je pense que ce n'est pas en chialant après ceux qui essaye de rendre la ligue plus juste et équitable que tu vas faire avancer la chose. On a le droit de donner nos points de vue et ce n'est pas du chialage. Je ne t'ai jamais attaqué personnellement et je pense que ta situation n'est pas correcte. C'est mon point de vue et j'ai le droit de le donner. Ce n'est pas du chialage.

Invité
Invité

Message  ric flair Lun 7 Nov - 22:44

immédiatement apres que tu auras expliqué ton offre pour Bourque et celle pour Roberts Rolling Eyes ou que twistelli m'expliquera l'offre Mchurchy pour ruutu a anaheim ou pourtant j'avais demnandé de pas lui faire d'offre Rolling Eyes Mon Peeters sera comme c'est là positivement recotté, donc il verra son temps de glace diminué. Mon ancien substitu etait trop faible selon le reglement ov alors jai signé un autre substitut qui etait légal. Voila tout, c'est du gerage de team!!
ric flair
ric flair
Admin

Message  Invité Lun 7 Nov - 22:47

Premièrement, il n'y a jamais eu d'offre, juste une prise d'information.

Salut Mathieu,
Je voulais juste savoir si tu serai intéressé à trader ton jeune centre Christian Ruutu? J'ai de bons jeunes de disponible tel Lacombe et McMurchy.

J'attends de tes nouvelles.

Vince

Veux-tu aussi la réponse de mathieu?

Invité
Invité

Message  Invité Lun 7 Nov - 22:49

Voici la réponse de Mathieu:

Salut Vince, je vais attendre de connaitre davantage mes joueurs avant de bouger..laisse-moi un peu de temps et je te reviens la-dessus..

Si tu veux le reste de la réponse, et bien faudra demander à Mathieu mais ça ressemblait genre à pas de problème!

Invité
Invité

Message  ric flair Lun 7 Nov - 22:50

Vince, sauf ton respect, ne dis pas que tu chiales ou critique jamais....je suis capable d'en prendre mais un moment donné chialer pour chialer quand en plus, il n'y a rien d'illégal.....je peux te donner pleins d'exemples de critiques ou chialage.....fuhr dans les séries farm, le rerate de Chiasson, les nouveaux agents libres, la baisse des goalers légendes, tous mes trades et j'en oublie....la ligne est mince entre critiquer constructivement et memérer!! Bref, je suis tanné et je vais me coucher car je suis en criss et je voudrais pas blesser personne ou faire une gaffe impulsive
ric flair
ric flair
Admin

Message  Invité Lun 7 Nov - 22:51

De toute façon où veux-tu en venir Jo? J'ai juste donner mon point de vue sur la situation. Je pensais qu'on était dans .....voyons comment il dit ça DeGaulle.....la NHLBQ libre!

Invité
Invité

Message  Invité Lun 7 Nov - 22:53

Je pense que tu prends une bonne décision et on s'en reparlera autour d'une bière le 21!

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant