nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

reglement

Aller en bas

reglement  Empty reglement

Message  Invité Mer 22 Oct - 17:17

je m excuse mais ds tes reglement c est marquer tous les joueurs de 73 ov doivent obligatoirement jouer ds le pros  et que l on peu  mettre au ballotage  les joueurs de 71 et 72 ov  et si c est pas a cours  on a pas a payer d amende pour ca merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

reglement  Empty Re: reglement

Message  Invité Mer 22 Oct - 19:28

ti-galou a écrit:je m excuse mais ds tes reglement c est marquer tous les joueurs de 73 ov doivent obligatoirement jouer ds le pros  et que l on peu  mettre au ballotage  les joueurs de 71 et 72 ov  et si c est pas a cours  on a pas a payer d amende pour ca merci

voir annonce pour le règlement annoncé.

La page des Règlements n'est pas à jour depuis l'an passé. La raison est le manque de temps pour raison personnel. Cependant on a toujours annoncé sur le forum les changements. Je rappelle qu'entre temps on est passé de 3 simules semaines à 4 puis 5. Que le rerate vous est donné en à chaque fin de saison et que la mise à jour du site et la programation des page web demande aussi un bon investissement de temps. Alors je procède par priorité. Ainsi présentement, je dois faire le calcul de l'efficacité 7. Donc Je prévois programmé une mise à jour de la page des règlements pendant le temps des fêtes ou d'ici le début de la saison 9.

Merci de votre compréhension.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

reglement  Empty Re: reglement

Message  Invité Mer 22 Oct - 20:58

Bon point Spock, je suis encore d'accord avec toi.  Je vote pour toi comme président.... Oups! Je viens de voir dans les anciens communiqués que tu étais co-président.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

reglement  Empty Re: reglement

Message  reggie dunlop Mer 22 Oct - 21:42

Silver Fox a écrit:Bon point Spock,  Je vote pour toi comme président.... .

uN putch ???? affraid
reggie dunlop
reggie dunlop

Messages : 7691
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 59
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

reglement  Empty Re: reglement

Message  Invité Mer 22 Oct - 22:22

mon but spock n est pas de te blamer et je comprend que ca prend beaucoup de temps je fais juste demander d etre plus clément envers tout le monde sur cette aspect car c est pas evident de chercher les post de si et de ca vs peu etre vs les savez par coeur mes moi j ai besoin de verifier qand je suis pas sur alors je vais voir ds les reglement merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

reglement  Empty Re: reglement

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum