nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Prédictions ronde 2…obligatoire avant 21h ce soir

+20
Michael Scott
Eddy
Yoda
Halak
Dan Marino
BoB bissonnette
le tigre
Ronald Reagan
cornelius
Chester
Jacques Demers
Ben Béland
Beaver
Marina Orsini
Patenaude
reggie dunlop
Ricky Bobby
Pete Laframboise
Gérant Houle
ric flair
24 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Prédictions ronde 2…obligatoire avant 21h ce soir Empty Prédictions ronde 2…obligatoire avant 21h ce soir

Message  ric flair Dim 27 Mar - 6:47

Ici
ric flair
ric flair
Admin

Messages : 13724
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 48
Localisation : Denver,Colorado

https://nhlbq.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

Prédictions ronde 2…obligatoire avant 21h ce soir Empty Re: Prédictions ronde 2…obligatoire avant 21h ce soir

Message  Gérant Houle Dim 27 Mar - 8:05

Edmonton ---- en 6: Les Sens ont gagné leur coupe en éliminant l'Avalanche
Nashville ---- en 6: Cette équipe s'en vient depuis 2-3 saisons, cette année sera la bonne?
Calgary ---- en 7:Dallas ont surpris en 1ere ronde, Calgary a plus de profondeur
Montréal ---- en 6: Go habs go
Gérant Houle
Gérant Houle

Messages : 430
Date d'inscription : 09/02/2018
Age : 49
Localisation : Saint-Boston-de-Sales

Revenir en haut Aller en bas

Prédictions ronde 2…obligatoire avant 21h ce soir Empty Re: Prédictions ronde 2…obligatoire avant 21h ce soir

Message  Pete Laframboise Dim 27 Mar - 8:16

Série :

Ottawa Senateurs  Vs Edmonton Oilers
Edmonton en 7
La série se prolongera en raison des prouesses du gardiens des Sénateurs José Théodore , mais la puissante attaque des Oilers poursuivra leur travail de destruction.  


Nashville Predateurs  Vs Philadelphie Flyers
Nashville en 7
Brian Savage est l'un des meilleurs joueurs de l'histoire des séries et il le sera encore une fois dans cette série.


Dallas Stars  Vs Calgary Flames
Dallas en 7
La victoire des Stars en 1ere ronde contre les Canucks m'a vraiment surpris et et l'équipe des Flames n'ont rien cassé en 1ere ronde . Donc l'équipe de Dallas devrait l'emporter avec leur inspiration.

Montreal Canadiens Vs Hartford Whalers
Hartford en 6
Les nombreux joueurs blessés du côté des Canadiens donnera avantage aux Whalers . De plus , René Leclerc le quart arrière à la défensive des Whalers connait de bonne série et devra continuer sur cette lancée.
Pete Laframboise
Pete Laframboise

Messages : 556
Date d'inscription : 04/12/2018
Age : 51
Localisation : Seattle

Revenir en haut Aller en bas

Prédictions ronde 2…obligatoire avant 21h ce soir Empty Re: Prédictions ronde 2…obligatoire avant 21h ce soir

Message  Invité Dim 27 Mar - 8:51

edm vs otta edm en 5 trop fort et la famillia,,,,

nash vs phil nash en 5 vous voulez organisé un poker 1 800 ti-ben tres bien coté ,,, mais au hockey c est famillia

dall vs calg dall en6 la sallad de dallas est tres bonne et le chemin s ouvre

mont vs hart mont en 6 garon mene cette équipe et la chance lui sourie



bonne chance la famillia

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prédictions ronde 2…obligatoire avant 21h ce soir Empty Re: Prédictions ronde 2…obligatoire avant 21h ce soir

Message  Ricky Bobby Dim 27 Mar - 9:25

OTT vs EDM : ottawa s'est faufilé par erreur. Edmonton en 5
NSH vs PHI : Le chandail de Nashville est beaucoup trop affreux. Philadelphie en 7

DAL vs CGY: Dallas nous on battu mais on pense encore qu'ils n’auraient pas dû être des séries. Calgary en 6
MTL vs HRT: Harftford a réussi a battre québec à moitié décimé. Hartford en 7
Ricky Bobby
Ricky Bobby

Messages : 654
Date d'inscription : 06/01/2020
Age : 44
Localisation : Vancouver

Revenir en haut Aller en bas

Prédictions ronde 2…obligatoire avant 21h ce soir Empty Re: Prédictions ronde 2…obligatoire avant 21h ce soir

Message  reggie dunlop Dim 27 Mar - 9:40

Montréal cont les ballainiers... gang d ignares et d incrédule. Même sans mes blessés qui totalisent 2 points ensemble, ce sera je destruction en règle, de vos prédictions.
Canadiens en 6.

Dallas v Calgary.... m a finir par penser que le singe a encore des grimaces en réserve.
Dallas en 5.

Nash vs phi. L homme aux bottes fashion nous fera un beau show. Nashville ne fera que défiler.
Philadelphia en 5.

Ottawaie vs edmonnoton. De de de mers à encore du souffle. La surprise des séries. On a rendez-vous en finale.
Ottawazzzźzzzzzzzz en 6.
reggie dunlop
reggie dunlop

Messages : 7672
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 59
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

Prédictions ronde 2…obligatoire avant 21h ce soir Empty Re: Prédictions ronde 2…obligatoire avant 21h ce soir

Message  Invité Dim 27 Mar - 9:50

Ott - Edm. Bravo les Sens mais ça arrête là ! Edm en 5
Nash-Phil on prend pour Nash ! Les Flyers ont été trop décevant en première ronde ! Nash en 7
Dal - Calgary. Pour une fois que Dallas se fait pas sortir en première! Dallas en 7
Mon - Hart. On prend Montreal afin de voir Dunlop se dégonfler en final! Montréal en 6

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prédictions ronde 2…obligatoire avant 21h ce soir Empty Re: Prédictions ronde 2…obligatoire avant 21h ce soir

Message  Patenaude Dim 27 Mar - 10:15


OTT vs EDM : Les deux sortent d'une série épuisante, mais battre Colorado l'est encore plus. EDM en 7
NSH vs PHI : Les Predz ont passé Tampa comme si c'était un club de rélégation... NSH en 5

DAL vs CGY: Deux équipes que j'imaginais pas en 2e ronde, les champions de la conférence gagneront, CGY en 6
MTL vs HAR: Garon mange du steak de baleine pour déjeuner ça l'air, MTL en 5
Patenaude
Patenaude

Messages : 458
Date d'inscription : 04/09/2019
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Prédictions ronde 2…obligatoire avant 21h ce soir Empty Re: Prédictions ronde 2…obligatoire avant 21h ce soir

Message  Marina Orsini Dim 27 Mar - 10:26

Edm vs Ott: Edmonton sont les favoris pour gagner la coupe mais Ott vont donner une bonne opposition. Edm en 7.

Nsh vs philly: Ben va faire comme moi vendredi, va commencer fort mais fenir tout croche. Nsh en 7.

Dal vs Cgy: Embetant, deux équipes qu'on ne voyait pas la. Dal est surement satisfait d'avoir enfin passer la première round donc on va dire Calgary en 7.

Mtl vs Har: je crois que la blessure de Moen va se faire sentir car peux de profondeur à gauche à Mtl. Har en 7.
Marina Orsini
Marina Orsini

Messages : 1766
Date d'inscription : 04/12/2018
Localisation : Cleveland

Ben Béland aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Prédictions ronde 2…obligatoire avant 21h ce soir Empty Re: Prédictions ronde 2…obligatoire avant 21h ce soir

Message  Invité Dim 27 Mar - 10:31

Hart vs Mtl, 2 équipes qui ont des pièces dominantes, très difficile à prédire, avoir sortit Chi est plus surprenant que Qué, pour cette raison MTL en 6

Cal vs Dal, les 2 équipes ont eu chaud mais c'est justifié, l'opposition était féroce. Dallas a des similitudes avec Nashville depuis quelques années et on croit en nos chances, on se retrouve en finale Cornelius, DAL en 6

Edm vs Ott, j'avais exclu les Sens des séries pas en raison du lineup mais je croyais en une refonte de la part de Demers, maintenant qu'ils y sont avec l'allignement presqu'original (sauf Brière je crois), les Oiliers ont une machine de guerre, difficile de parier contre eux, parfois la 1re ronde est la plus tough pour ce genre d'équipe, ils pourraient bien être partis pour la gloire. EDM en 6

Phi vs Nash, 3e année consécutive que je croise le fer avec mon bon ami Ben, maintenant qu'on travaille ensemble ce sera vraiment funny, haha!!! Si le principe d'alternance est respecté on a un match nul. NHLBQ : Phi a gagné, ensuite Nash a gagnè dont ce serait Phi. MAIS, au poker Ben a gagné le pile ou face vendredi donc ce serait au tour de Spartacus, hahaha!!! Aucune idée quel hasard sera respecté mais tout ce que je sais on va avoir une belle semaine!!! NASH en 7

Bonnes séries aux 8 Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prédictions ronde 2…obligatoire avant 21h ce soir Empty TB predictions......

Message  Invité Dim 27 Mar - 10:50

OTT vs EDM ----------------Edm en 6 , reveil brutal a prevoir pour les Sens

NASH vs PHI----------------hmm tres embetant  Shocked, je guess Nash en 6 

DAL vs CGY ------------------hmm tres tres embetant , on y va avec Dallas ,p-e son annee  scratch Dal en 7

MTL vs HDF -----------------hahahaha est bonne hahahaha 2 pas dclub  study  aucun gagnant a prevoir eeee HDF en 4


Dernière édition par james bond le Dim 27 Mar - 11:50, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prédictions ronde 2…obligatoire avant 21h ce soir Empty Re: Prédictions ronde 2…obligatoire avant 21h ce soir

Message  Invité Dim 27 Mar - 11:23

OTT VS EDM: EDM en 5.. les Sens ont battu l'avalanche !! Voyons...
PHI VS NSH: NSH en 5... bataille de mes 2 anciens gardiens... Thomas aura le dessus

DAL VS CGY: DAL en 6... je demeure avec l'expérience

MTL VS KC: MTL en 6... fais mal au coeur de dire sa

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prédictions ronde 2…obligatoire avant 21h ce soir Empty Re: Prédictions ronde 2…obligatoire avant 21h ce soir

Message  Beaver Dim 27 Mar - 14:44

Ottawa en 6: y’a gagné à pile ou face!!
Philadelphie en 7: Ti ben un Winner!!

Dallas en 6: Cornelius un Looser!!
Montréal en 6: Dunlop un savant!!
Beaver
Beaver

Messages : 3117
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Prédictions ronde 2…obligatoire avant 21h ce soir Empty Re: Prédictions ronde 2…obligatoire avant 21h ce soir

Message  Ben Béland Dim 27 Mar - 15:03

Edm vs Ott: Humm...ottawa viennent de sortir les tops....la fatique s'installe....Edmonton en 6

Nsh vs philly: On espère rendre cela plus dur cette série pour les Preds, et même gagner.......nos joueurs ont toute qu'une expérience en série.....PHI en 6

Dal vs Cgy: HHUMMM...Dallas, une mentalité de looser.......je vais dire, Dallas en 6 quand même ..

Mtl vs Har: Montreal en 6...point à la ligne.....
Ben Béland
Ben Béland

Messages : 4473
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 47
Localisation : Philadelphie

Revenir en haut Aller en bas

Prédictions ronde 2…obligatoire avant 21h ce soir Empty Re: Prédictions ronde 2…obligatoire avant 21h ce soir

Message  Jacques Demers Dim 27 Mar - 15:12

OTT VS EDM: Contre toute attente, les Sens ont battu les grands favoris, Edmonton n'est pas un défi insurmontable.  Ottawa en 6 albino

PHI VS NSH: Lequel des ces deux poker face jouera le mieux? Celui qui aura la meilleure main!  All in sur Nashville en 5 jocolor

DAL VS CGY: La série la plus difficile à parier...équipe d'expérience pour Dallas et équipe balancée pour Calgary...Calgary en 7 Cool

MTL VS Hart: Probablement une des séries les plus plates et endormantes de l'année!  En tentant de rester éveillé, disons Montréal en 6 Sleep


Dernière édition par Jacques Demers le Dim 27 Mar - 18:58, édité 1 fois
Jacques Demers
Jacques Demers

Messages : 3445
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 49
Localisation : Ottawa

Revenir en haut Aller en bas

Prédictions ronde 2…obligatoire avant 21h ce soir Empty Re: Prédictions ronde 2…obligatoire avant 21h ce soir

Message  Chester Dim 27 Mar - 15:19

nash vs philly .. ouffs ,ca va etre tres serré ..thomas ..nash 7

edm vs ott.. on va le detruire .. theo va pleurer edm 6

hart vs mtl .. les baleines sont en santé ..hart 6

dall vs cal .. dallas sont convainquant et accorde peu de but shield ..dallas 6


bonne serie a tous !
Chester
Chester

Messages : 1456
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 52
Localisation : gerry town beach

Revenir en haut Aller en bas

Prédictions ronde 2…obligatoire avant 21h ce soir Empty Re: Prédictions ronde 2…obligatoire avant 21h ce soir

Message  cornelius Dim 27 Mar - 15:47

Nash-Phi: Nas en 6 .., On se retrouve ne finale mon cher!
Edm_ott: Edm est redoutable sur papier comme Colorado. Donc, Ottawa en 7

Mtl_Har: Ouf.... Pas facile. je vais y aller avec la force de frappe de Hartford. Hartford en 6
da-Cal: Ouf,,,, notre bête noire... Mais je vais en sortir gagnant en 6
cornelius
cornelius

Messages : 2788
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Prédictions ronde 2…obligatoire avant 21h ce soir Empty Re: Prédictions ronde 2…obligatoire avant 21h ce soir

Message  Invité Dim 27 Mar - 15:58

OTT vs EDM : Edmonton en 4, la lune de miel a assez duré
NSH vs PHI : Nashville va continuer ici, mais ca sera long, en 7 pour Nashville

DAL vs CGY: Calgary selon moi est bien meilleur sur papier que ce qu'ils ont montre en 1ere ronde : Calgary en 5
MTL vs HAR: Une autre série longue, Montreal passera, l'avantage du Centre Bell aura un effet

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prédictions ronde 2…obligatoire avant 21h ce soir Empty Re: Prédictions ronde 2…obligatoire avant 21h ce soir

Message  Ronald Reagan Dim 27 Mar - 16:36

OTT vs EDM: Peux pas encore croire que les Sens ont battu l'Avalanche! Maintenant que Colorado est out, je mets mes billes sur les Huileux. Oilers en 5

NSH vs PHI: Je crois qu'on doit du respect aux Preds pour avoir traversé le coriace Lightning avec une main dans le dos! NSH en 7

DAL vs CAL: Après s'être fait souvent sortir des séries après avoir terminé dans les trois premiers de sa conférence, est-ce que sa 7e place et son rôle de négligé va finalement rapporter une coupe à Dallas? Peut-être que oui. les Stars en 7

HAR vs MTL: Il faudra une meilleure prestation de Grahame devant le net pour que les Whalers s'en tirent cette fois. Je mise là-dessus. HAR en 6
Ronald Reagan
Ronald Reagan

Messages : 2835
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 50
Localisation : Washington, Roberval

Revenir en haut Aller en bas

Prédictions ronde 2…obligatoire avant 21h ce soir Empty Re: Prédictions ronde 2…obligatoire avant 21h ce soir

Message  Invité Dim 27 Mar - 16:37

OTT vs EDM : ottawa de surprise en suprise avec Demers en 6
NSH vs PHI : On veut un affrontement Demers-Béland. Philadelphie en 7

DAL vs CGY: Yada maitrise la Force. Calgary en 6
MTL vs HRT: Dunlop all the way Mtl en 7

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prédictions ronde 2…obligatoire avant 21h ce soir Empty Re: Prédictions ronde 2…obligatoire avant 21h ce soir

Message  le tigre Dim 27 Mar - 16:43

Ottawa vs Edmonton: Félicitations aux Sens, mais le comte de fées se terminera ici... La machine des Huileux fonctionne en plein régime... Edmonton en 6

Nashville vs Philadelphie: Grosse série en perspective, j'avais choisi ces 2 clubs pour gagner en première ronde. Le PK de Nashville est pire que celui de Québec, ça ne pardonnera pas. Philadelphie en 7.

Dallas vs Calgary: Le momentum, Calgary connaît ca... Fin de saison incroyable pour finir premier, 3 victoires consécutives après avoir été 1-3 contre KC. Ce sera peut-être la bonne année pour le DG Beaupré. On y va avec Calgary en 7

Montréal vs Hartford: Ce sera une série extrêmement difficile entre 2 bons clubs, selon moi, le challenge sera entre le gardien des Canadiens et l'offensive + PP de Hartford. Les Whalers auront une équipe complète et ont dominé longtemps le classement avant les blessures. On y va avec Hartford en 6.
le tigre
le tigre

Messages : 524
Date d'inscription : 03/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

Prédictions ronde 2…obligatoire avant 21h ce soir Empty Re: Prédictions ronde 2…obligatoire avant 21h ce soir

Message  BoB bissonnette Dim 27 Mar - 16:48

OTT vs EDM : Edm en 5 , ott est du pour une mauvaise sequense
NSH vs PHI . nash en 6 , c est son annee

DAL vs CGY: Calgary est meilleur
MTL vs HAR: hart en 6 , meilleur attaque
BoB bissonnette
BoB bissonnette

Messages : 1165
Date d'inscription : 06/12/2018
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Prédictions ronde 2…obligatoire avant 21h ce soir Empty Re: Prédictions ronde 2…obligatoire avant 21h ce soir

Message  Dan Marino Dim 27 Mar - 17:25

OTT vs EDM : Edmonton a une équipe pour la guerre EDM en 6
NSH vs PHI : Nashville est sur une puissante lancée, NAS en 6

DAL vs CGY: Ouffff Calgary est mené par Mc Arthur, Calgary en 7
MTL vs HAR: Montréal en 7 GARON !!!!!!!!!!

Dan Marino
Dan Marino

Messages : 3396
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 50
Localisation : Miami, Floride

Revenir en haut Aller en bas

Prédictions ronde 2…obligatoire avant 21h ce soir Empty Re: Prédictions ronde 2…obligatoire avant 21h ce soir

Message  Halak Dim 27 Mar - 17:51

Kc sont éliminés me semble ..??

Arrow Arrow Neutral Ottawa..nyi...zzzzzz
Halak
Halak

Messages : 2667
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 51
Localisation : Minnesota

http://a.funnypics247.org/some-secret-messages-16-pics/

Revenir en haut Aller en bas

Prédictions ronde 2…obligatoire avant 21h ce soir Empty Re: Prédictions ronde 2…obligatoire avant 21h ce soir

Message  Yoda Dim 27 Mar - 18:11

OTT vs EDM : Est-ce que les Sénateurs causeront une 2e surprise? On croit que non: EDM en 6
NSH vs PHI : Les Preds n'ont fait qu'une bouchée du Lightning et Mike Smith Shocked NAS en 6

DAL vs CGY: On respecte énormément les Stars, se sera une série serrée: CGY en 7
MTL vs HAR: On pense que Garon sera supérieur à Graham : MTL en 5
Yoda
Yoda

Messages : 1378
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 51
Localisation : Roberval

Revenir en haut Aller en bas

Prédictions ronde 2…obligatoire avant 21h ce soir Empty Re: Prédictions ronde 2…obligatoire avant 21h ce soir

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum