nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Prédictions Ronde 1 avant dimanche 21h(Obligatoire)

+22
BoB bissonnette
John Wayne Jr
Arnold Schwarzenegger
Yoda
Bergie jeanneret
Tom Kostopoulos
Pete Laframboise
Gérant Houle
Dan Marino
le tigre
reggie dunlop
Patenaude
Beaver
MK Subban
Chester
Hangover
Marina Orsini
Joe Mcgrath
Ricky Bobby
Jacques Demers
Ben Béland
ric flair
26 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Prédictions Ronde 1 avant dimanche 21h(Obligatoire) Empty Prédictions Ronde 1 avant dimanche 21h(Obligatoire)

Message  ric flair Ven 24 Mar - 8:36

chaque ronde, les dgs vont m'envoyer leurs prédictions des séries de la ronde. Je vais cumuler les pts et le dg avec le plus de pts après ce p'tit pool des playoffs se verra remettre 5 millions. Genre que si exemple Turner me dit Caroline en 6 vs Floride, il a 1 pts pour Caroline et 1 autre pts si ca finit en 6...mais c'est 1 pts seulement si Caroline gagne en 7....et si Floride gagne en 6, c'est bien entendu 0 pts même si il avait deviné le nombre de matchs.........je compte sur la participation de tous les dgs..... vous devez les afficher sur le forum et expliquer vos choix et prédictions(sinon pas compilés si pas de p'tite phrase) pour que ce soit de bonnes lectures à faire pour le forum. Si vous n'envoyez pas vos prédictions c'est 2 millions d'amende(et ce à chaque ronde)
ric flair
ric flair
Admin

Messages : 13728
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 48
Localisation : Denver,Colorado

https://nhlbq.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

Prédictions Ronde 1 avant dimanche 21h(Obligatoire) Empty Re: Prédictions Ronde 1 avant dimanche 21h(Obligatoire)

Message  Ben Béland Ven 24 Mar - 9:09

TB vs Kansas City : Tampa en 6, avec leur fin de saison, tout est possible pour eux, même la coupe......

Arizona vs Montreal : Montreal, ne jamais parier contre eux......Donc, Mtl en 6

Detroit vs Philadelphie : Détroit est le champions des petard à mèche, mais pour cette série, ca sera le pétard mouillé....Phi en 6


New Jersey vs Boston : New jersey aurait supposément du être beaucoup plus haut........NJ en 6

Quebec vs NYR : NYR en 6, ma petite surprise....mais québec pourrait gagner 4-0

Columbus vs Chicago: On y va avec la grosse équipe de Columbus en 6. pourquoi pas

Vancouver vs Ottawa : Ottawa, fin renard, 0-5-0, une ballade pour eux dans cette série: Ott en 5


Winnipeg vs San Jose: Tout comme new jersey, winnipeg aurait du être beaucoup plus haut......Winnipeg en 6


Ben Béland
Ben Béland
Ben Béland

Messages : 4473
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 47
Localisation : Philadelphie

ric flair et Ricky Bobby aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Prédictions Ronde 1 avant dimanche 21h(Obligatoire) Empty Re: Prédictions Ronde 1 avant dimanche 21h(Obligatoire)

Message  Jacques Demers Ven 24 Mar - 10:01

TB vs Kansas City : Tampa s'est faufilé in extremis...Kansas City a assuré sa place tout au long de la saison...le momentum...Tampa en 6

Arizona vs Montreal : Montréal est un monstre, il va écraser Arizona...Montréal en 5

Detroit vs Philadelphie : Philadelphie a une superbe équipe...est-ce que le gardien tiendra le coup? Oui. Flyers en 7


New Jersey vs Boston : Boston n'a pas le meilleur club sur papier, mais ils ont connu une saison du tonnerre! Boston en 6

Quebec vs NYR : extrêmement difficile à prédire, deux clubs un peu semblables...je me risque avec Québec en 7

Columbus vs Chicago: les finalistes sont top niveau, Colombus a un jeune club...Chicago en 5

Vancouver vs Ottawa : Vancouver a un bon petit club, mais pas assez puissants pour la 2e meilleure équipe de la ligue... Sénateurs en 5


Winnipeg vs San Jose: Comme Boston, San Jose n'a pas le meilleur club, mais toute une saison! Winnipeg peut dire merci à Ottawa! Winnipeg en 6
Jacques Demers
Jacques Demers

Messages : 3446
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 49
Localisation : Ottawa

Revenir en haut Aller en bas

Prédictions Ronde 1 avant dimanche 21h(Obligatoire) Empty Re: Prédictions Ronde 1 avant dimanche 21h(Obligatoire)

Message  Ricky Bobby Ven 24 Mar - 10:15

OUEST:

San Jose VS Winnipeg: Winnipeg devrait se retrouver plus haut dans le classement et San Jose évolue dans la pire division de la conférence de l'ouest. Winnipeg en 6

Ottawa VS Vancouver: Ottawa a été une des meilleures équipes tout au long de la saison. Ottawa en 5

Chicago VS Columbus: Chicago finaliste l'an dernier avec sensiblement la même équipe cette année. Ils devraient au moins passer la première ronde. Chicago en 6

New York VS Québec: Les Rangers ont fait de grosses acquisitions en vue des séries et ça va payer. Quebec on le même genre de club "douteux" que Vancouver. New York en 5


EST:

Boston VS New Jersey: Boston s'est finalement réveiller de son hibernation et a réussi a signer des agents libres ! Boston en 7

Philadelphie VS Detroit: Les Flyers pourraient être plus fort à l'aile droite mais ils sont tout de même supérieurs aux Wings sur tout le reste. Philadelphie en 5

Montréal VS Arizona: On s'était dit qu'on se miserait plus contre Arizona en séries mais on a la mémoire courte et Montréal a une attaque dévastatrice. Montréal en 5

Kansas City VS Tampa Bay: Deux grosses équipes qui pourraient facilement sortir vainqueur de ce duel. Faut faire un choix alors on y va avec le bouillant Bond et le Lightning. Tampa Bay en 7
Ricky Bobby
Ricky Bobby

Messages : 655
Date d'inscription : 06/01/2020
Age : 44
Localisation : Vancouver

Revenir en haut Aller en bas

Prédictions Ronde 1 avant dimanche 21h(Obligatoire) Empty Ronde 1 scouts

Message  Joe Mcgrath Ven 24 Mar - 11:28

OUEST:

San Jose VS Winnipeg: pour le travail du dg pour se préparer pour les séries, jets en 6

Ottawa VS Vancouver: une premiere surprise, les Canucks passeront au tour suivant. Vancouver en 7

Chicago VS Columbus: Chicago sont dans leur fenêtre Chicago en 6

New York VS Québec: gros travail de patenaude, ca va payer. Nyr en 6


EST:

Boston VS New Jersey: oh que c’est embêtant celle la, on va y aller avec newjersey en 7

Philadelphie VS Detroit: Philly haut la main, flyers en 5

Montréal VS Arizona: Montréal a dominé toute la saison, petit relâchement en fin de saison Montréal en 6

Kansas City VS Tampa Bay: une serie de défensive, on y va avec les scouts en espérant que nos gardiens garderont le rythmes kc en 7

Bonne chance a toutes les teams en serie
Joe Mcgrath
Joe Mcgrath

Messages : 932
Date d'inscription : 04/12/2018
Age : 58

Patenaude et Ricky Bobby aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Prédictions Ronde 1 avant dimanche 21h(Obligatoire) Empty Predictions du LightNing de Tampa_Bay .......

Message  Invité Ven 24 Mar - 12:52

-Winnipeg vs Sj Sharks .... 2 excellentes teams ,on aime + le gardien de Win qui a fait ses preuves ,WIN en 6

-Vancouver vs Ottawa .... Les Sens sont trop fort ,Vcv deja tres surpris de les voir IN apres les departs, OTT en 5

-Columbus vs Chicago ...Les Hawks sont armés pour veiller tard ,Clb saison tres surprenante et def so so ,CHI en 6

-QC vs NYR ... NYR est tres renforci devant Qc que deja un exploit d etre IN ,_______________________NYR en 5


-NJ vs Boston...un lw blessé a Bost et un 3eme centre tueur absent ,NJ ca sera pas facile mais on les voit , NJ en 7

-Detroit vs Philly ....les Flyers sont souvent coriaces en serie vs les Wings avec une def trop faible , _______PHI en 6

-Arizona vs MTL ....Devrait etre une bonne serie mais Mtl a une grosse attaque et un gardien tueur _______MTL en 6

-TB_Grande organisation vs Kecé ca KC ... 2 teams qui se ressemblent , on a ete chercher Peca pour les series et on espere que Mike Smith s elevera comme sa fin de saison _________________________________________TB en 6

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prédictions Ronde 1 avant dimanche 21h(Obligatoire) Empty Re: Prédictions Ronde 1 avant dimanche 21h(Obligatoire)

Message  Marina Orsini Ven 24 Mar - 13:08

Conf. Ouest

SJ vs WIN
: À date tous les DGs ont dit Winnipeg, on va donc y aller avec San José car on veut l’argent. Séries qui sera serré. SJ en 7.

OTT vs VAN : À date tous les DGs ont dit Ott, on va donc y aller avec Ottawa car c’est vrai que Vancouver n’a pratiquement aucune chance. Pour l’emporter, il faudrait que Tatar.. euh Fiddler produise énormément.  Ott en 6.

CHI vs CLB : Les blue Jackets sont très jeune, Tandis que pour les Hawks l’équipe est mature et veut se reprendre de l’an dernier. Chi en 6.

NYR vs QC : Difficile de comprendre ce que Québec fait la, en plus, Patenaude a fait d’excellentes acquisitions. NYR en 5.


Conf. Est

BOS vs NJ : Ca me rappel ma première saison, j’ai fini premier avec une équipe de marde et je jouais contre NJ. J’ai gagné en 7, donc on y va avec le même scénario. BOS en 7.

PHI vs DET : L’équipe à Béland est supérieur mais si on veut gagner les prédictions faut gambler. DET en 6.

MTL vs ARI : Beaver à profiter des largesses du simulateur et en a profité pour s’améliorer.  Dunlop son équipe est rendu à maturité, manquerait un bon def mais Garon peut sauver les meuble. MTL en 7.

TB vs KC : Série embêtante, on va y aller avec Bond même s’il n’a plus son joueur de 4e trio par excellence, PJ l’homme de 8 millions. TB en 6.
Marina Orsini
Marina Orsini

Messages : 1766
Date d'inscription : 04/12/2018
Localisation : Cleveland

ric flair et Ricky Bobby aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Prédictions Ronde 1 avant dimanche 21h(Obligatoire) Empty Re: Prédictions Ronde 1 avant dimanche 21h(Obligatoire)

Message  Hangover Ven 24 Mar - 14:10

TB vs Kansas City : Grosse fin de saison pour Tampa Bay, ils auraient dû finir plus haut... TB en 6

Arizona vs Montreal : La défensive des Coyotes est supérieur dans cette série... Arizona en 7

Detroit vs Philadelphie : Détroit fait pas le poids face aux Flyers....Philadelphie en 5

New Jersey vs Boston : New jersey manque d'expérience, surtout en défense......Boston en 6

Quebec vs NYR : 2 équipes qui se ressemble, mais Fernandez va faire la différence, NYR en 6

Columbus vs Chicago: Chicago veulent se reprendre pour leur défaite en finale l'an dernier, Chicago en 7

Vancouver vs Ottawa : Ottawa est bien équilibré, victoire facile pour eux. Ott en 5

Winnipeg vs San Jose: Malgré l'écart au classement, la série sera serré mais j'y vais quand même pour les champions de la ligue. SJ en 7
Hangover
Hangover

Messages : 85
Date d'inscription : 18/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

Prédictions Ronde 1 avant dimanche 21h(Obligatoire) Empty Re: Prédictions Ronde 1 avant dimanche 21h(Obligatoire)

Message  Invité Ven 24 Mar - 17:40

Toronto prédictions

Ouest

SJ vs Win. Je crois que San-José seront la surprise du premier tour ! SJ en 7

Ott vs Van. Demers va avoir le temps de manger des sandwiches au creton ! Ott en 5

CHicago vs Columbus 1 tour en série pour Columbus c’est le bonus ! CHicago en 6

NYR vs Qué. on y vas avec NYR feeling mais ce sera sexy. NYR en 7


Est

Bos vs Jersey. Magie magie ! Boston en 5

Phily vs Det. Bon la c’est les vrais affaires comment Bélan peut perdre ? Phily en 5

Mont vs Ari. Bravo Beaver pour TA présence pour UNE ronde ! Montréal en 6

Tampa vs Kansas. Après avoir pleurer toute la saison Bond va continuer .... Kansas en 6

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prédictions Ronde 1 avant dimanche 21h(Obligatoire) Empty Re: Prédictions Ronde 1 avant dimanche 21h(Obligatoire)

Message  Chester Ven 24 Mar - 18:59

winn vs san josée ... il ont fini premier il vont perde ... win 6

ott vs van .. les ont été regulier toute la saison donc .. ott 5

chi vs clb ... des hauts et des bas pour les 2 donc pile ... chi 7

que vs nyr .. les negligés vont sortir rangers ... que 6

est

bos vs nj .. manque de maturité les diables .. bos 5

phi vs det .. personnes avait predit les wings la ... ils vont rester encore .. det 7

mtl vs ari ... ils sont benis ces habs ... mais ils vont frapper un mur .. ari 6

tampa vs kc ... tampa a été un des meilleurs club dans les 30 derniers matchs ... tampa 6 ...


bonne chance a tous !






Chester
Chester

Messages : 1457
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 52
Localisation : gerry town beach

Revenir en haut Aller en bas

Prédictions Ronde 1 avant dimanche 21h(Obligatoire) Empty Re: Prédictions Ronde 1 avant dimanche 21h(Obligatoire)

Message  MK Subban Ven 24 Mar - 19:06

TB - Kansas City :
Tampa en 5, les Bolts ont une défensive à faire peur

Arizona - Montreal :. Arizona en 7, comptent sur de bon vétérans qui seront faire la différence dans le match ultime

Detroit -Philadelphie : Détroit en 6, le DG de Philadelphie a laisser une mauvaise impression à ses joueurs en allant fêter à Vegas durant le dernier droit de la saison. Une tentative de rachat après la date limite a semer la zizanie dans le vestiaire.

New Jersey - Boston : Boston en 5, avec une tel saison ils ne peuvent s'écrouler en première ronde.

Quebec - NYR : NYR en 6, two words : Hannan, Bure

Columbus - Chicago:. comme dirait Ricardo… j'ai aucune criss d'idée…. Chicago en 7

Vancouver - Ottawa : Ottawa en 4 …. club équilibré et Vancouver sont essoufflé du dernier droit de la saison régulière

Winnipeg - San Jose: SJ en 6…. je ne vois pas de surprise encore une fois équipe qui a dominer cette saison
MK Subban
MK Subban

Messages : 206
Date d'inscription : 17/02/2023
Localisation : Gatineau

ric flair aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Prédictions Ronde 1 avant dimanche 21h(Obligatoire) Empty Re: Prédictions Ronde 1 avant dimanche 21h(Obligatoire)

Message  Beaver Sam 25 Mar - 9:25

Tampa en 5: trop fort pour KC
Arz en 6: j’en laisse 2 au Rabougris
Détroit en 7: Belan devra faire un Rebuy!
NJ en 6: malédictions du 1 vs 8

NYR en 5: A walk in the park!!
Vancouver en 7 : Ottawa = j’mendors
Chicago en 6: l’expérience de Goldorak va payer!!
Winnipeg en 7 : Turner yé du !!
Beaver
Beaver

Messages : 3117
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Prédictions Ronde 1 avant dimanche 21h(Obligatoire) Empty Re: Prédictions Ronde 1 avant dimanche 21h(Obligatoire)

Message  Patenaude Sam 25 Mar - 10:44

Conf. Ouest

SJ vs WPG J'peux pas croire qu'Arthur Quoquochi va traîner San Jose encore en séries... WPG en 6
OTT vs VAN Extrêmement difficile à prédire, deux clubs un peu semblables... Je me risque avec VAN en 7 lol!
CHI vs CLB Le seul que je voulais pas affronter en 1ère ronde c'était Chicago, c'est pas pour rien. CHI en 5
NYR vs QC J'ai pas fait tous ces trades là pour perdre comme une équipe fantôme. NYR en 6


Conf. Est

BOS vs NJ Difficile de parier contre les Bruins avec la saison qu'ils ont eu. BOS en 5
PHI vs DET C'est le temps de cash-in pour Philly, on verra pour la 2e ronde... PHI en 6
MTL vs ARI Un grand sage voisin de bureau m'a déjà dit: t'es mieux de jamais gager contre moi. MTL en 5
TB vs KC Baba Yaga est en forme cette saison, c'est rare mais ça arrive... TB en 7
Patenaude
Patenaude

Messages : 458
Date d'inscription : 04/09/2019
Age : 27

Jacques Demers, reggie dunlop et Marina Orsini aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Prédictions Ronde 1 avant dimanche 21h(Obligatoire) Empty Re: Prédictions Ronde 1 avant dimanche 21h(Obligatoire)

Message  reggie dunlop Sam 25 Mar - 11:36

San J vs Winny l ourson. Bin voyons dont... soyons sérieux... San poisson en 5.

Ottawa vs Vancouver... pour une première fois... les bars resteront ouvert passé 10hrs... ottawoin en 4.

Chidanslcarreau vs columbussssszzzzz..... bin oui.. même si on sait pas cé a qui les haaacckkksssssss... Chicago en 6. Té tu content ?

New York Rangers vs Québec.... Ny R en 6... sûrement pas les islanders ciboire...

Boston vs New Jersey....la série de la farce du siècle... Boston en 4.... yé ou Sturm????

Phil vs Det .... ça nous dérange tu pas juste un peu de savoir qui va gagner cette série ?????zzzzzzzzz.... bootsman en 5. Phil.

Tampax vs kc and the sunshine band.... bin oui... on aimerait botter le cul à Bond. Tampa en 6.

La série... Les puissants Habs de Montréal vs .... ciboire... le clebs a beaver Hori zona. Oui tu vas te gratter en caliss... La bande a Reggie va te défonser en 5.

Bonne série Mme.. Mr.
reggie dunlop
reggie dunlop

Messages : 7674
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 59
Localisation : Montreal

Marina Orsini et Ricky Bobby aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Prédictions Ronde 1 avant dimanche 21h(Obligatoire) Empty Re: Prédictions Ronde 1 avant dimanche 21h(Obligatoire)

Message  Invité Sam 25 Mar - 17:37

TB vs Kansas City : on a failli perdre ce DG pour une 15iem année...il aime pas perdre. TB en 5

Arizona vs Montreal : Perdre contre Montréal est inacceptable, ARI en 5

Detroit vs Philadelphie : Les dernières acquisitions vont aider, DET en 7


New Jersey vs Boston : On était à côté au dernier draft, on connais ses tactiques, NJ en 6

Quebec vs NYR : Équipe bien dirigée, QC en 6

Columbus vs Chicago: Chicago ont soif, CHI en 7

Vancouver vs Ottawa  : Vancouver surf sur la vague, OTT en 7


Winnipeg vs San Jose: Un ex de la commune! Il a bien appris, Pit devrait prendre des notes. SJ en 6

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prédictions Ronde 1 avant dimanche 21h(Obligatoire) Empty Re: Prédictions Ronde 1 avant dimanche 21h(Obligatoire)

Message  le tigre Sam 25 Mar - 19:42

Conférence de l’Ouest
San Jose vs Winnipeg : Cette série sera très serrée parce que les Jets n’auraient pas dû terminer 8e. Lorsqu’on regarde les stats, elles se ressemblent vraiment… La différence est probablement Backstrom… Sharks en 7.

Ottawa vs Vancouver : Ottawa est supérieur de partout aux Canucks… Les Sénateurs en 5.

Chicago vs Columbus : L’attaque des Hawks est supérieure aux Jackets et le PK des Jackets est très ordinaire… Chicago en profitera et gagnera en 6.

Rangers vs Québec : Tout le monde dit que les Rangers sont supérieurs à mon club… D’ailleurs plusieurs Dg se questionnent sur ma place en playoffs… La réponse est qu’il n’y a pas de logique dans ce jeu… Arrêtez d’analyser !!! Je vais prendre pour moi parce que mon attaque n’est pas pire… Nordiques en 6.

Conférence de l’Est
Boston vs New Jersey : Mon ancien club de retour en série, ça fait du bien. Les Bruins ont un bel équilibre dans tous les domaines… Boston l’emportera en 5.

Philadelphie vs Détroit : Les Flyers et leur solide défensive étoufferont les Wings. Les unités spéciales des Flyers sont en feu… Philadelphie en 5.

Montréal vs Arizona : La grosse machine rouge des Habs affrontera les Coyotes. On pense que le gardien de l’Arizona ne pourra pas tenir le fort, mais cette série sera longue. Habs en 7.

Kansas City vs Tampa Bay : Une série encore une fois très serrée. La seule minime différence est Mike Smith sinon on croirait des clubs jumeaux… Tampa Bay en 7.
le tigre
le tigre

Messages : 524
Date d'inscription : 03/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

Prédictions Ronde 1 avant dimanche 21h(Obligatoire) Empty Re: Prédictions Ronde 1 avant dimanche 21h(Obligatoire)

Message  Invité Dim 26 Mar - 1:05

OUEST

SJ vs WPG : j y vas avec la logique même si le simulateur ne respect aucune logique . San José en 7 mais méfier vous des Jets qui aurait due finir beaucoup plus haut au classement !

OTT vs VAN : Ottawa en 6 tout simplement !

CHI vs CLB : Les Hawks en 7 feeling !

NYR vs QC :  Les Rangers un peu supérieur sur les ailes et devant l filet . Rangers en 6 . Désolé Monsieur l maire , pour me faire pardonner je voterai pour vous le jour ou vous ferai le saut en politique Provincial !


EST

BOS vs NJ : Qu on parle de logique ou de malédictions du 1 contre 8 ou de gros n importe quoi ? Eille j ai une anecdote à vous conter , j attendrais bin au draft pour vous la conter au micro mais si jamais Dunlop gagne la coupe on sera pas capable de placer un cliss mot . Le 24 Décembre j étais à St Fé chez mon frère pour le réveillon . On est allé à messe de minuit et qui était assis 5 rangé devant moi ? Turner avec sa blonde , pendant le sermon j vois tu pas mon Ted qui sort sa vapoteuse et et prend une méga bouffé et te lâche un gros nuage de boucane  . J ai tellement faite le saut que j ai échappé ma grosse bière et mon cigare cliss . Gênant Houle en 6 !

PHI vs DET : On y va encore une fois avec la logique même si aucune logique ne tient . Équipe supérieure a tout les niveaux , excellent travails du DG . Flyers en 4 !

MTL vs ARI : De loins la série la plus palpitante à suivre , pas aux sommaire mais sur le forum . L humilité contre la vipère . Malheureusement on aura encore à endurer Dunlop en deuxième ronde . Montréal en 5 !

TB vs KC : Hey bin ma parole , difficile de prédire le gagnant mais comme je suis pour la sauvegarde des appareils électroniques on vas y aller pour Tampa en 7 !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prédictions Ronde 1 avant dimanche 21h(Obligatoire) Empty Re: Prédictions Ronde 1 avant dimanche 21h(Obligatoire)

Message  Invité Dim 26 Mar - 7:50

ouest

san- win   perdu dans le nuage de boucanne de sa vapoteuse  ,pas sur qu il le sait encore s il fait les séries lolllll   turner m avait prédit une finale cette saison donc on y va comme ca   win en 6

ott -van     pour une fois que demers va pouvoir jouer du 5-0-0 au lieu du 0-5-0  lolllll tres facile pour les sens  ott en 4

chic -colum   l homme qui déteste le plus le dg de montréal peut revé de l affronté en finale lolll chic en 6

rang -qué    je voulais prendre pour les rangers , mais apres sa crise dans ses prédictions j ai changé d avis lollll qué en7


est

bost- jersey   la défensive de houle viendras a bout des jeunes loups de la communes  bost en6

phi-det      2 équipes plein trou  ,,, les flyers sont plein trou au ailes  et les wings a la défenses ,,  donc qui sera le roi des trou  ,,,,,,, lolllllll   det en 6  

mont-ari   arizona a tout ce qu il faut pour vaincre montréal ,,,,mais   montréal a le pire dg des réseaux sociaux il sera cinglant dans ses analyses ,,, un vrai fou   ,il est incontrolable  ,il bave de partout,,,, mais beaver le roi des syndicats sera la pour lui repondre ,,,,,une vrai série de fou qui va se jouer dans les medias  avec leur conférence ,,,,,,, mont en 6

kan -tam   kansas city a réussi le vol de l année avec zajac  mais il ne pourra volé la série car le dg de tampa en a vu d autre ,,,d ailleurs dans son cas il est chanceux d etre en série car avec les nombreuses menaces de quitté envers mr sim,  il aurait pu voir ses bolts en séries sur les lignes de coté lollllll  celui qui se dit la grande organisation de la ligue  lolllll ben organise toi pour le prouvé en série   lolll tampa en 6    

dg ti=galou vous souhaite bonne chance et enjoy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prédictions Ronde 1 avant dimanche 21h(Obligatoire) Empty Re: Prédictions Ronde 1 avant dimanche 21h(Obligatoire)

Message  Dan Marino Dim 26 Mar - 8:43

OUEST:

San Jose VS Winnipeg: Il est supposé être plus haut au classement, Winnipeg en 7

Ottawa VS Vancouver: Ottawa a un club complet Ottawa en 5

Chicago VS Columbus: Chicago a été patient et a bâti son club, Chicago en 6

New York VS Québec: A été cherché des canons pour la guerre, NYR en 5


EST:

Boston VS New Jersey: Mmmmmmmmmmm On y va avec Schneider un de nos récents trésors, NJ en 7

Philadelphie VS Detroit: Philadelphie va faire un bout Phil en 5

Montréal VS Arizona: Gaaaarrrrroooonnnn est un gars de série, MTL en 6

Kansas City VS Tampa Bay: Tampa a 10 joueurs à 80 et plus, Tampa en 7
Dan Marino
Dan Marino

Messages : 3397
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 50
Localisation : Miami, Floride

reggie dunlop aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Prédictions Ronde 1 avant dimanche 21h(Obligatoire) Empty Re: Prédictions Ronde 1 avant dimanche 21h(Obligatoire)

Message  Invité Dim 26 Mar - 9:16

TB vs Kansas City : Tampa en 4 matchs. On souhaite un gros bout de chemin à James. Le vent souffle comme jamais du côté de Tampa une Tempête...........

Arizona vs Montreal : ON ira avec Arizona en 7 matchs. Dunflop va encore une fois trouver des défaites..........................Go Marceau Go

Detroit vs Philadelphie : Flyers en 5 matchs............Le ptit D.g des Flyers est bourré de tour dans son sac...............



New Jersey vs Boston Jeremy connaîtra une grosse série. Langkow et Sturm donneront des maux de tête à Boston. Nje en 6 matchs

Quebec vs NYR On ira avec Québec en 7 matchs. Ugo a faim de victoires et Québec a connu une saison magique

Columbus vs Chicago:: On y va avec Chicago, malgré des hauts et des bas Chicago a réussi à se replacer. Nico est dangereux en série.....Chicago en 6 matchs

Vancouver vs Ottawa : on ia avec Jacques Demers........positif à l'extrême Ti-Jacques réussira à replacer le bateau après une leçon de hockey de la part de Winnipeg. Ottawa en 4 matchs

Winnipeg vs San Jose Définitivement on va aller chercher beaucoup plus qu'une série. Car oui, on va manger du requin c'est clair. Malgré pleins d'embûches on a réussi à passer de peine et de misère. On va sortir les requins en 6 matchs.....................Meilleure défensive de la Nhlbq Bienvenu Arthur on va te briserrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prédictions Ronde 1 avant dimanche 21h(Obligatoire) Empty Re: Prédictions Ronde 1 avant dimanche 21h(Obligatoire)

Message  Gérant Houle Dim 26 Mar - 9:58

TB vs Kansas City: Le momentum est avec le Lightning, TB en 6
Arizona vs Montreal : Fin de saison moyenne du CH mais devrait s'en sortir avec sa grosse attaque, MTL en 7
Detroit vs Philadelphie : Les Flyers, toujours là. Détroit qui arrive comme un chien dans un jeu de quilles. PHI en 6
New Jersey vs Boston : Retour en séries des Bruins, manque un gros morceau en partant mais plus de profondeur en def, BOS en 6

Quebec vs NYR : Pile ou face ou face ou pile. Québec en 7.
Columbus vs Chicago: Les Hawks connaissent le tabac, CHi en 5
Vancouver vs Ottawa : Les Senators trouvent toujours le moyen, Vancouver sera une bonne opposition mais il en manquera un peu. OTT en 6
Winnipeg vs San Jose: Les Jets vont-ils finir par s'envoler? Win en 7
Gérant Houle
Gérant Houle

Messages : 430
Date d'inscription : 09/02/2018
Age : 49
Localisation : Saint-Boston-de-Sales

reggie dunlop aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Prédictions Ronde 1 avant dimanche 21h(Obligatoire) Empty Re: Prédictions Ronde 1 avant dimanche 21h(Obligatoire)

Message  Pete Laframboise Dim 26 Mar - 10:49

OUEST:

San Jose VS Winnipeg:
Les Jets de Winnipeg devraient démonter. Les Sharks ne sont pas de calibre. Les résultats de la saison ne veux plus rien dire. ( Note importante : À moins que le simulateur bogue encore )
Winnipeg en 4

Ottawa VS Vancouver:
Les Sénateurs d'Ottawa sont très bien bâtit pour les séries. Le DG des Sens est excellent année après année. Problème des Canucks est leurs défensives. ( Note importante : À moins que le simulateur bogue encore )
Ottawa : 5

Chicago VS Columbus:
La ligue de centre des Hawks aura le dessus dans cette série. De plus , Les Hawks veulent poursuivre le périple de l'année dernière. ( Note importante : À moins que le simulateur bogue encore )
Chicago : 6

New York VS Québec:
Les Rangers auront une nette avantage grâce à leur gardien d'expérience Manny Fernandez . Mais , cette série devrait tout de même est longue et difficile pour les deux équipes.
( Note importante : À moins que le simulateur bogue encore )
NY-Rangers : 7

EST:

Boston VS New Jersey:
La défensive des Bruins est vraiment de grand calibre , est-ce suffisant pour passé à travers des Devils. Oui , les Bruins passeront cette série , mais il y a un doute dans les buts du côté des Bruins. ( Note importante : À moins que le simulateur bogue encore )
Boston : 6

Philadelphie VS Detroit:
Comes les Sénateurs les Flyers ont une équipe très équilibrés autant du coté de la défensive que du coté de l'attaque. De plus , le Dg des Flyers à toujours une carte caché pour trouver des solutions. ( Note importante : À moins que le simulateur bogue encore )
FLYERS : 6

Montréal VS Arizona:
Les HABS ont encore une excellente équipe et surtout avec leur gardien étoile Mathieu Garon , aucune chance pour les Coyotes dans cette série. ( Note importante : À moins que le simulateur bogue encore )
Montréal : 5

Kansas City VS Tampa Bay:
Je ne comprends toujours pas pourquoi que l'équipe du Lightning n'ont pas connu une meilleur saison que ça , sans que le simulateur à boguer. Du moins , Tampa Bay a connu une excellente fin de saison et ça pour le morale de l'équipe c'est excellent finit de cette façon. ( Note importante : À moins que le simulateur bogue encore )
Tampa Bay : 5

Note : Le DG de Seattle est vraiment découragé du simulateur. Evil or Very Mad
Pete Laframboise
Pete Laframboise

Messages : 556
Date d'inscription : 04/12/2018
Age : 51
Localisation : Seattle

ric flair, reggie dunlop et Gérant Houle aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Prédictions Ronde 1 avant dimanche 21h(Obligatoire) Empty Re: Prédictions Ronde 1 avant dimanche 21h(Obligatoire)

Message  Tom Kostopoulos Dim 26 Mar - 11:31

Sj - Win: Sj en 6, Turner a prit la puff de trop
Ott - Van: Ott en 5, Ottawa a tout cassé cette année
Chi - Clb: Chicago en 6, équipe mature et finale de coupe l’an passé
Nyr - Qc: Nyr en 5, Rangers remasterisé


Bos - Nj: Nj en 7, s’il fait ses trios
Phi - Det: Phi en 5, Béland gratte-cenne va s’en sortir
Mtl - Ari : Mtl en 4, série épouvantable. Qui fera les trios à Dunlop?
Kc - Tb: Tampa en 6, sinon il lâche la ligue
Tom Kostopoulos
Tom Kostopoulos

Messages : 2840
Date d'inscription : 04/10/2015
Age : 34
Localisation : Sainte-Jeanne-d'arc

reggie dunlop aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Prédictions Ronde 1 avant dimanche 21h(Obligatoire) Empty Re: Prédictions Ronde 1 avant dimanche 21h(Obligatoire)

Message  ric flair Dim 26 Mar - 12:06

Win en 7: veux qu’il gagne pour qu’il arrête les menaces de quitter la ligue.
Chi en 6: les Hawks sont une puissance perpétuelle.
Ottawa en 5: équipe très solide partout.
NYR en 6: j’adore le travail de ce dg rusé.

NJ en 7: ca prend une surprise
TB en 7: veux qu’il gagne pour qu’il arrête les menaces de quitter la ligue.
Mtl en 7: on veux que ca dure longtemps le spectacle des deux gueules sales.
Det en 6: j’aime bien qqu qui fonce au deadline avec Zetterberg, Koivu, Kovalenko
ric flair
ric flair
Admin

Messages : 13728
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 48
Localisation : Denver,Colorado

https://nhlbq.forum-canada.net

reggie dunlop aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Prédictions Ronde 1 avant dimanche 21h(Obligatoire) Empty prediction

Message  Bergie jeanneret Dim 26 Mar - 13:33

Tb vs Kc   depuis le retour des blesser, le les bolts sont revenus en force, tampa en 6

QC vs Ny   fin de saison plus que difficille pour les deux equipes,  pile ou face va dire ny en 7

Nj vs Bos  a premiere vu ca devrais etre un walk in the park pour boston mais new jersey sont meilleurs que ca,,, Boston en 7

Mon vs Ari  La chimie et l'experience du canadien va faire la difference  montreal en 6

Det vs Phi superbe saison des wings, le futur est prometteurs mais le present sera  ardu...philadelphie en 5

Clb vs Chi  hummm dur de parier contre les hawks...mais ont ils encore la force de se rendre en finale?  chicago en 6

Van vs Ott  fin de saison atroce des sens, vont ils pouvoir retrouver leur moyens? ottawa en 5

San vs Win quel machine bien roder a san jose ....la chaine debarquera pas dans cette serie la San Jose en 5

Bergie encore abasourdi de la fin de saison
Bergie jeanneret
Bergie jeanneret

Messages : 157
Date d'inscription : 18/12/2022
Localisation : long island

ric flair et reggie dunlop aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Prédictions Ronde 1 avant dimanche 21h(Obligatoire) Empty Re: Prédictions Ronde 1 avant dimanche 21h(Obligatoire)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum