nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Predictions Ronde 1 avant dimanche 21h...OBLIGATOIRE

+18
Patenaude
Halak
Jacques Demers
Chester
Dan Marino
Ricky Bobby
Arnold Schwarzenegger
Ronald Reagan
le tigre
Pete Laframboise
Yoda
Ben Béland
BoB bissonnette
Tom Kostopoulos
Beaver
reggie dunlop
Marina Orsini
ric flair
22 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Predictions Ronde 1 avant dimanche 21h...OBLIGATOIRE Empty Predictions Ronde 1 avant dimanche 21h...OBLIGATOIRE

Message  ric flair Jeu 25 Fév - 8:24

chaque ronde, les dgs vont m'envoyer leurs prédictions des séries de la ronde. Je vais cumuler les pts et le dg avec le plus de pts après ce p'tit pool des playoffs se verra remettre 5 millions. Genre que si exemple Turner me dit Caroline en 6 vs Floride, il a 1 pts pour Caroline et 1 autre pts si ca finit en 6...mais c'est 1 pts seulement si Caroline gagne en 7....et si Floride gagne en 6, c'est bien entendu 0 pts même si il avait deviné le nombre de matchs.........je compte sur la participation de tous les dgs..... vous devez les afficher sur le forum et expliquer vos choix et prédictions(sinon pas compilés si pas de p'tite phrase) pour que ce soit de bonnes lectures à faire pour le forum. Si vous n'envoyez pas vos prédictions c'est 2 millions d'amende(et ce à chaque ronde)

ecrire dans ce post
ric flair
ric flair
Admin

Messages : 13728
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 48
Localisation : Denver,Colorado

https://nhlbq.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

Predictions Ronde 1 avant dimanche 21h...OBLIGATOIRE Empty Re: Predictions Ronde 1 avant dimanche 21h...OBLIGATOIRE

Message  Marina Orsini Jeu 25 Fév - 10:06

Ouest
1v8: Pas le choix d'y aller avec L'avalanche, supérieur à tout les niveaux. St-Louis doit être heureux juste d'être la. COL en 5.

2v7: Floride en auront surpris plus d'un cette saison, mais on va y aller avec Detroit. De gros move pendant la saison pour gagner cette année, Floride aurait sûrement préféré St-Louis. DET en 6.

3v6: Difficile à prédire, sur papier Ottawa est supérieur mais tout roule pour les Coyotes cette saison. Ca va sûrement aller à la limite. Arz en 7.

4v5: Pas facile non plus, deux belles teams. On penche du côté de Philadelphie à cause de la defensive. Il est dû et Kovalenko va se réveiller. Philadelphie en 6.


Est

1v8: On ne croit pas que les Sabres représente une si bonne équipe, mais c'est quand-même mieux que Washington Razz BUF en 7.

2v7: Calgary arrive sur une série de défaites et Hartford sur une de victoire. Les Whalers sont affamés, première présence en série. HAR en 5.

3v6: matchup serré, Chicago représente une bonne team, grosse offensive et bon gardien. Vernon devra avoir retrouvé ses moyens sinon ce sera difficile. CLE en 7.

4v5: On croit qu'Anaheim on ce qu'il faut pour passer Vegas. Supérieur au centre et à droit. ANA en 7.
Marina Orsini
Marina Orsini

Messages : 1766
Date d'inscription : 04/12/2018
Localisation : Cleveland

Ben Béland aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Predictions Ronde 1 avant dimanche 21h...OBLIGATOIRE Empty Re: Predictions Ronde 1 avant dimanche 21h...OBLIGATOIRE

Message  reggie dunlop Jeu 25 Fév - 10:40

Col... st louis..... avalanche de misères pour les blues..... col en 6.
Floride... detroit... la joke..... Floride en 5.
Ottawa ... coyote... les champions Ottawa en 4.
Philadelphia............. beland en 6.

Buffalo. Wash.. bin oui Buffalo en 4. Bin oui.
Calgary..... hart.... les cowboy Calgary en 4
Chicago ... barons.... 2 pas bon. Les hakassssss sont à qui? Chicago en 5
Anaheim..... vegas...... 2 autre pas bon. Ducks coin coin anaheim en 6

Rocket de Laval en 7.
reggie dunlop
reggie dunlop

Messages : 7674
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 59
Localisation : Montreal

Ben Béland aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Predictions Ronde 1 avant dimanche 21h...OBLIGATOIRE Empty Re: Predictions Ronde 1 avant dimanche 21h...OBLIGATOIRE

Message  Invité Jeu 25 Fév - 13:51

OUEST
St-Louis en 6, les Blues ont surpris cette année, Colorado manque d'expérience.
Détroit en 5, les Panthers ont connu une saison exceptionnelle mais les Wings ont une équipe bâtie pour les séries.
Ottawa en 7, qui voulait affronter les champions en titre? Personne et les Coyotes ont été les élus, malgré tout ce sera très chaud!!
Nashville en 7, c'est ben parce que c'est mon équipe parce que à part avoir ben du fun de jouer contre l'équipe à ti-west, les Flyers ont une bonne machine. On fonctionne par séquence cette année alors j'espère que le piton sera collé sur la bonne lettre en séries!

EST

Buffalo en 7, 2 équipes qu'ont ne voyaient pas à ces rangs là. La défense des Sabres est incroyable!
Calgary en 5, les Flammes sont trop forts et l'échange s'est tellement fait vite que j'ai pas eu le temps de dire à Bissonette que Grahame est affreux en séries, hahahaha!!!
Cleveland en 7, l'équipe est bâtie pour les séries malgré la puissante attaque des Hawks, très chaud!
Anaheim en 6, les Ducks sont forts et Végas ont joué au-dessus de leurs têtes!!

Bonnes séries aux 16 meilleurs dg de la ligue silent
Spartacus

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Predictions Ronde 1 avant dimanche 21h...OBLIGATOIRE Empty Re: Predictions Ronde 1 avant dimanche 21h...OBLIGATOIRE

Message  Beaver Jeu 25 Fév - 14:14

Ouest

Colorado en 7 :: Flair va sué!!
Détroit en 5: Bon trade deadline!!
Arizona en 6 : J’y crois!!
Nashville en 5: Philadelphie oufff énergie négative dans le vestiaire!!!


Est

Washington en 6: Sur un high!!
Hartford en 7 : luck du débutant (série)
Chicago en 5 : Plus stable que Marina!!
Anaheim en 6: tout ça entre deux run de raquette!!
Beaver
Beaver

Messages : 3117
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 46

Arnold Schwarzenegger aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Predictions Ronde 1 avant dimanche 21h...OBLIGATOIRE Empty Re: Predictions Ronde 1 avant dimanche 21h...OBLIGATOIRE

Message  Invité Jeu 25 Fév - 14:17

Col-Slt : Stl en 7 : Si Anderson le veut bien … !!
Flo-Det :Flo en 7 : Par expérience, Detroit est coriace…
Arz-Ott :Arz en 6 : Wolverine m’a dit qu’ils étaient très fort !!
Phi-Nash :Phi en 7 : Nash va bien se défendre, mais Philadelphie est supérieur.

Buf-Was :Buff en 4 : Trop fort pour Washington…
Cgy-Hat :Cal en 5 : Première présence pour Hartford mais devrait pas trop s’étirer!
Cle-Chi :Chi en 7 : Grosse attaque et l’expérience du DG !
Ana-Veg :Ana en 7 : Pile ou face …

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Predictions Ronde 1 avant dimanche 21h...OBLIGATOIRE Empty Re: Predictions Ronde 1 avant dimanche 21h...OBLIGATOIRE

Message  Tom Kostopoulos Jeu 25 Fév - 15:15

Rare de voir qu’Ivar réponds dans les premiers. Devait être tranquille à l’ouvrage!
Tom Kostopoulos
Tom Kostopoulos

Messages : 2840
Date d'inscription : 04/10/2015
Age : 34
Localisation : Sainte-Jeanne-d'arc

Revenir en haut Aller en bas

Predictions Ronde 1 avant dimanche 21h...OBLIGATOIRE Empty Re: Predictions Ronde 1 avant dimanche 21h...OBLIGATOIRE

Message  Invité Jeu 25 Fév - 16:47

Tom Kostopoulos a écrit:Devait être tranquille à l’ouvrage!

Chose qui a l'air d'arriver souvent pour Kosto

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Predictions Ronde 1 avant dimanche 21h...OBLIGATOIRE Empty Re: Predictions Ronde 1 avant dimanche 21h...OBLIGATOIRE

Message  BoB bissonnette Jeu 25 Fév - 17:40

Col-Slt : je crois pas que colorado est un feu de paille col en 5
Flo-Det : surprenant que detroit sois la , flo en 5
Arz-Ott :Ottawa a une grosse équipe mais je vais y aller quand meme avec arizona en 6
Phi-Nash : On est pas mal plus cool que nashville , Giguere va le faire gagner en 6 avec 2 blanchissage

Buf-Was : je suis pas sur que buffalo va en perdre une mais on va dire buf en 5
Cgy-Hart : mmmm sa serais vraiment mal vue de voter contre mon équipe , hart en 7 , mais faudra faire des buts sa l air que Graham est pourris en serie
Cle-Chi : Clevland a sundin , chicago a ralanti pas mal sur les buts en fin de saison , jvais y aller avec cle en 6
Ana-Veg : J aime bien anaheim , mais vegas sont surprenant , vegas en 7
BoB bissonnette
BoB bissonnette

Messages : 1165
Date d'inscription : 06/12/2018
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Predictions Ronde 1 avant dimanche 21h...OBLIGATOIRE Empty Re: Predictions Ronde 1 avant dimanche 21h...OBLIGATOIRE

Message  Ben Béland Jeu 25 Fév - 18:27

Col-Slt : Colorado en 6, toute qu'une team.....quand tu vas chercher lemieux pour un top def, pis que lemieux joue pas, ca veut tout dire....
Flo-Det : Detroit en 6.....les petard à mèches vont payer........top gros joueurs, pas de pression...
Arz-Ott :Ottawa en 6....Je suis tellement content de ne pas les affronter...pis Beaver, mentalité de looser comme phi, comme dans les paris sportif...
Phi-Nash : Philadelphie en 6.....bof, c'est dur parier contre notre équipe, je l'ai déjà fait et j'ai gagné......je suis du pour perdre.

Buf-Was : jBuffalo en 6........mon équipe favorite
Cgy-Hart : Calgary en 5.....je pense que cette série c'est la plus facile....mais je suis bon rien dans les prédictions..
Cle-Chi : Cleveland en 6.....une très belle équipe, acquis avec de beaux échanges....Bravo..
Ana-Veg : Anaheim en 6....l'an passé, une petite gourde du simulateur, toute une team..

Ben Béland
Ben Béland
Ben Béland

Messages : 4473
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 47
Localisation : Philadelphie

Marina Orsini aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Predictions Ronde 1 avant dimanche 21h...OBLIGATOIRE Empty Re: Predictions Ronde 1 avant dimanche 21h...OBLIGATOIRE

Message  Invité Jeu 25 Fév - 19:31

Ben Béland a écrit:
Phi-Nash : Philadelphie en 6.....bof, c'est dur parier contre notre équipe, je l'ai déjà fait et j'ai gagné......je suis du pour perdre.

Calisssss t'as vraiment réussit à me mêler!!! TU prends pour ton team parce que t'as déjà pris l'autre équipe dans tes prédictions et que tu avais finalement gagné alors cette année tu prends pour ton team parce que vu que l'autre fois t'as pris l'autre pis t'as gagné c'est rendu l'tour de prendre ton équipe pis que là tu vas gagner scratch scratch scratch

En tout cas t'as vraiment l'art rendre ça compliquer, j'aimais mieux tes doubles jouissances Razz Razz Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Predictions Ronde 1 avant dimanche 21h...OBLIGATOIRE Empty Re: Predictions Ronde 1 avant dimanche 21h...OBLIGATOIRE

Message  Yoda Jeu 25 Fév - 20:26

Conférence Ouest

COL - STL: Bon équilibre entre l’attaque et la défensive – COL en 5
FLO - DET: On aime leur défensive et leur gardien – FLO en 6
ARZ - OTT: Les Sens ont déclassé les Coyotes en saison – OTT en 5
PHI - NSH: Une belle parité ente les deux clubs – NSH en 7

Conférence Est

BUF - WSH: Acquisitions importantes en fin de saison – BUF en 6
CGY - HFD : Une fin de saison bien différente mais… – CGY en 7
CLE - CHI: Deux centres dominants et une défensive expérimentée – CLE en 6
ANA - VEG: Les unités spéciales feront la différence – ANA en 7
Yoda
Yoda

Messages : 1378
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 51
Localisation : Roberval

Revenir en haut Aller en bas

Predictions Ronde 1 avant dimanche 21h...OBLIGATOIRE Empty Re: Predictions Ronde 1 avant dimanche 21h...OBLIGATOIRE

Message  Pete Laframboise Jeu 25 Fév - 21:00

Conférence Ouest

COL - STL: Notre ancien capitaine des Kraken : Claude Gauthier fera la différence pour St-Louis –STL en 7
FLO - DET: Ryan Miller gardien des Panthers et leurs défensives hermétique feront la différence pour la Floride – FLO en 6
ARZ - OTT: Les champions de la coupe ne peuvent se faire éliminer en 1ere ronde donc – OTT en 5
PHI - NSH: Deux équipe pareils mon feeling est – NSH en 7

Conférence Est

BUF - WSH: Ce DG est incroyable , j'aime bien ce qu'il a fait avec son équipe – BUF en 6
CGY - HFD : Sera une série extrêmement serrée – HFD en 7
CLE - CHI: Une bagarre de ligne de centre , mais Lindros ne pourra faire la différence pour Cleveland donc , – CHI en 7
ANA - VEG: Les centres : Conrad Bourcier et Jamie Baker feront la DIFFÉRENCE pour les DUCKS – ANA en 7
Pete Laframboise
Pete Laframboise

Messages : 556
Date d'inscription : 04/12/2018
Age : 51
Localisation : Seattle

Revenir en haut Aller en bas

Predictions Ronde 1 avant dimanche 21h...OBLIGATOIRE Empty Re: Predictions Ronde 1 avant dimanche 21h...OBLIGATOIRE

Message  Invité Ven 26 Fév - 7:27

Toronto prédit:

Ouest

Colorectale - sweet patate blues. : de la marde les Colo en 6 les Blues font faire patate
Flaride - Chicken Wings : Flaride en 5 Même seulement en maillots Pas de patins, Les Flaridiens Vont gagner
Beaverencrisss - Totawa : Totawa en 6 y’en a un qui va être en crisssss certain !
Belandclub - les transfuges de l’est : Bélandclub en 7 , les transfuges de l’est vont travailler fort Mais qui retournent dans l’Est !

Est :
Buffalo911 - Biden46 : Buffalo911 en 6 ! Sont en feu ! Biden46 va jouer avec son masque devant les yeux !
keystone - Baleine: Yoda en 4 ! Comme la baleine perdu à Montréal...pour Bob ça va finir par un naufrage !
Goldodildo - El-Chapo : Goldodildo en 6 ! la ville des vents va souffler les Barons dehors ! !
Glodenshower- Canard : les méchants canards en 7 ! Y vont s’occuper de ramasser le dégât !

Bonne chance !



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Predictions Ronde 1 avant dimanche 21h...OBLIGATOIRE Empty Re: Predictions Ronde 1 avant dimanche 21h...OBLIGATOIRE

Message  le tigre Ven 26 Fév - 7:58

Conférence de l'ouest:

1- Colorado vs St-Louis: Colorado en 5... juste trop fort;
2- Floride vs Détroit: Détroit en 7... Son attaque va faire de lui la surprise de la 1ère ronde;
3- Arizona vs Ottawa: Arizona en 7... Il nous a surpris cette saison, il le fera de nouveau;
4- Philadelphie vs Nashville: Philadelphie en 6... Ben nous l'a écrit qu'il ne passait pas souvent la 1ère ronde, le simulateur l'aura écouté.


Conférence de l'Est:

1- Buffalo vs Washington: Hum... Attaque des Caps vs défensive des Sabres... Buffalo en 7;
2- Calgary vs Hartford: J'espère que le moral des Flames est de retour, on y va avec Calgary en 6;
3- Chicago vs Cleveland: Go le frère, les Hawks en 6, son attaque fera la différence pis nos expériences Razz Razz Razz ;
4- Vegas vs Anaheim: Anaheim a eu une baisse dernièrement, mais bon club... Anaheim en 7
le tigre
le tigre

Messages : 524
Date d'inscription : 03/01/2019

Ben Béland aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Predictions Ronde 1 avant dimanche 21h...OBLIGATOIRE Empty Re: Predictions Ronde 1 avant dimanche 21h...OBLIGATOIRE

Message  Ronald Reagan Ven 26 Fév - 9:07

Colorado-St-Louis: La surprise annuelle du 8e? Euh pas dans l'Ouest! Evil or Very Mad ... Col en 4
Floride-Détroit: Presque égaux partout (buts pour/contre, unités spéciales, tirs) on y va donc avec l'équipe la plus disciplinée... Flo en 7
Arizona-Ottawa: Malgré notre grand respect pour Ottawa, Arizona a toute une séquence pour finir l'année et ça va se transporter en séries... Ari en 7
Phi-Nashville: On a le premier choix des deux équipes alors peu importe qui perd, je gagne d'une certaine façon! ... Nsh en 6

Wash-Buffalo: Peu de dgs nous donnent une chance et ils ont probablement raison! Pour la forme, nous serons la surprise annuelle de la 8e place... Wash en 7
Calgary-Hartford: Calgary s'est écrasé en fin de saison (pour notre grand bonheur) mais la crème va remonter à la surface... Cal en 5
Chicago-Cleveland: Considérant le peu de respect démontré par Cleveland à l'endroit de notre équipe  Wink  Razz  Go les Hawks! ...Chi en 6
Vegas-Anaheim: Deux dgs que l'on respecte énormément qui ont bâti de solides clubs... On tire le dé et ça donne... Vegas en 7
Ronald Reagan
Ronald Reagan

Messages : 2835
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 50
Localisation : Washington, Roberval

Marina Orsini aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Predictions Ronde 1 avant dimanche 21h...OBLIGATOIRE Empty Re: Predictions Ronde 1 avant dimanche 21h...OBLIGATOIRE

Message  ric flair Ven 26 Fév - 10:28

Colorado en 5....je vais les détruire
Arizona en 7...Sakic but gagnant 7e match
Nashville en 7...LA série de l'ouest en 1ere ronde...très serrée
Floride en 7....j'ai vraiment hésité...j'aime bien l'expérience des Wings,mais.....

Buff en 6...on rêve d'une finale Spock vs Flair
Clg en 4....désolé Bob mais les Flames sont crissement plus forts
Ana en 7.....ligne du centre exceptionnelle, et Vegas voulait 12 teams par conference en playoffs
Clev en 7...LA série de l'Est en 1ere ronde....pile ou face....deux de mes dgs préférés
ric flair
ric flair
Admin

Messages : 13728
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 48
Localisation : Denver,Colorado

https://nhlbq.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

Predictions Ronde 1 avant dimanche 21h...OBLIGATOIRE Empty Re: Predictions Ronde 1 avant dimanche 21h...OBLIGATOIRE

Message  Arnold Schwarzenegger Ven 26 Fév - 11:36

Colorado – St-Louis
COL en 5 : Belle bataille mais Thomas est trop fort pour les Blues
Floride – Détroit
FLO en 7 : Quel duel….
Arizona – Ottawa
ARI en 6 : Plus de mordant!
Philadelphie – Nashville
NSH en 6 : La profondeur va faire la différence.

Buffalo – Washington
BUF en 6 : Les Caps vont poursuivre sur leur lancée mais ça ne sera pas assez!
Calgary - Hartford
CGY en 7 : Par la peau du c….
Chicago – Cleveland
CLE en 6 : Lunqvist va perdre sa couronne
Vegas – Anahaiem
ANA en 6 : Ligne du centre et profondeur…
Arnold Schwarzenegger
Arnold Schwarzenegger

Messages : 3375
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 52
Localisation : Anaheim, California

Revenir en haut Aller en bas

Predictions Ronde 1 avant dimanche 21h...OBLIGATOIRE Empty Re: Predictions Ronde 1 avant dimanche 21h...OBLIGATOIRE

Message  Ricky Bobby Ven 26 Fév - 12:00

Col vs STL - Colorado en 5. st-louis va avoir de la misère.
FLO vs DET - Floride en 7. série serrée mais y fait plus chaud en Floride, pi cé là qu'yé l'motton !
Ari vs OTT - Ottawa en 6. Ils gagneront pas la coupe encore mais au moins une série
Phi vs Nsh - Philadelphie en 6. Le jersey des prédateurs est trop affreux pour qu'on prenne pour eux.

BUF vs WSH - Buffalo en 5. Washington a pas d'affaire là, c'est nous autre qui devrait perdre contre Buffalo !
CGY vs HRT - Calgary en 6. Calgary sont en mission, je leur prédit la coupe cette année.
CHI vs CLE - Chicago en 7. l'offensive de Chicago aura le dessus.
ANA vs VGK - VGK en 6. une série plate a mourir, mais fallait donner un gagnant.
Ricky Bobby
Ricky Bobby

Messages : 655
Date d'inscription : 06/01/2020
Age : 44
Localisation : Vancouver

Ben Béland aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Predictions Ronde 1 avant dimanche 21h...OBLIGATOIRE Empty Re: Predictions Ronde 1 avant dimanche 21h...OBLIGATOIRE

Message  Invité Ven 26 Fév - 14:03

Ouest

1-8 Les 2 équipes ne se sont rencontrées que 2 fois cette saison. Toutefois, nous y allons pour la défensive du Colorado en 6
2-7 Détroit a un attaque de feu comme à Chicago et Floride a Miller un des top gardiens. Si on compare détroit à chicago vs Floride, nous y allons pour détroit en 6. Surprise de la première ronde.
3-6 Ouffff l'arizona a perdu 2 fois contre Ottawa, aucune victoire... hichhh. Le coyotes va surement réveiller sa gang maudit branleux. Il y a une meilleure attaque Ari en 7
4-6 Deux équipes qui se ressemblent. 1.13 et 1.11 pour la moyenne but pour/contre... Nous aimons compter des buts donc PHI en 7

Est

à remarquer que 4 équipes proviennent de la division ORR de ROBERVAL Like a Star @ heaven Suspect I love you bounce confused affraid sunny

1-8 Buffalo en 6 pour sa défensive. Il n'aura pas le choix de faire goaler smith et d'arrêter de le bencher pour sa recotte s'il veut gagner. Le jeune tiendra-t-il le coup... pas bcp d'expérience!
2-7 Calgary a fini comme un pied de céleri...tout croche.... hummm en tout cas il devra se replacer. Très bonne défensive contre hartford qui score des buts. On croit que la def l'emportera en 6 pour calgary
3-6 Chicago en 6 Nous avons gagné cette saison contre le BARON. Toutefois, nous avons terminé tout croche également la saison. Nos gars ont eu un gros mou. Espérons que nos scoreurs retrouveront le fond du filet.
4-5 Il nous faut un bas de classement en Anaheim 7 pour sa défensive et le dg

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Predictions Ronde 1 avant dimanche 21h...OBLIGATOIRE Empty Re: Predictions Ronde 1 avant dimanche 21h...OBLIGATOIRE

Message  Invité Ven 26 Fév - 16:36

Goldorak a écrit:
1-8 Buffalo en 6 pour sa défensive. Il n'aura pas le choix de faire goaler smith et d'arrêter de le bencher pour sa recotte

On tiens à rectifier les faits:
Smith a été devant le filet pour les 22 dernières parties de la saison sans aucun repos pour un total de 60 partie et 3600min. On a joué pour le Vézina au détriment de la recotte.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Predictions Ronde 1 avant dimanche 21h...OBLIGATOIRE Empty Re: Predictions Ronde 1 avant dimanche 21h...OBLIGATOIRE

Message  Dan Marino Ven 26 Fév - 18:05

Conférence Ouest

COL - STL: Quelle équipe, le champion de la saison est sans faille – COL en 5
FLO - DET: Beaucoup de joueurs d'impact dans la trentaine à Détroit et un bon gardien. Détroit en 5
ARZ - OTT: Les Sens sont les champions. Point. – OTT en 6
PHI - NSH: OUFFFFFFF difficile. Pour l'attaque des Flyers – PHI en 7

Conférence Est

BUF - WSH: Le DG a très bien bâti son club, Mike Smith est un de nos draftés – BUF en 6
CGY - HFD : – Grosse saison de Calgary malgré la fin...CGY en 5
CLE - CHI: J'adore Cleveland, Chicago est un fin renard – CHI en 6
ANA - VEG: – Anaheim a bâti un club pour les séries ANA en 6
Dan Marino
Dan Marino

Messages : 3397
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 50
Localisation : Miami, Floride

Ben Béland aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Predictions Ronde 1 avant dimanche 21h...OBLIGATOIRE Empty Re: Predictions Ronde 1 avant dimanche 21h...OBLIGATOIRE

Message  Chester Ven 26 Fév - 21:00

ouest

col vs stl.. st-louis 6 ..tout le monde prend pour colo..ha ha ,,et thomas est pourri en premiere ronde
flo vs det ... det 6 .. pourquoi floride est en serie scratch scratch
ari vs ott.. ari 7 .. ouufff ouffff... ca va etre fichaud le king .
phi vs nash .. philly 7... si les unités special sont comme la saison

est

buff vs wash .. wash 6.. on priorise l attaque des caps
cal vs hart.. calgary 7.. plus de joueurs de series ds ce club
vegas vs ana .. ana 5... pour les centres experience des ducks
chi vs cle ... chi 6 .. pas sur de vernon ..4 pointeurs de chicago dans le top 20

bonne chance a vous tous!
Chester
Chester

Messages : 1457
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 52
Localisation : gerry town beach

Ben Béland aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Predictions Ronde 1 avant dimanche 21h...OBLIGATOIRE Empty Re: Predictions Ronde 1 avant dimanche 21h...OBLIGATOIRE

Message  Jacques Demers Ven 26 Fév - 21:03

Colorado-St-Louis...Blues en 7, 1 vs 8...les Bleus surprendront et les Avs manquent d'expérience.
Floride-Detroit...Floride en 6...les Panthers ont trop eu une une belle saison pour que ça s'arrête là.
Ottawa-Phoenix...Ottawa en 5...les champions entendent conserver leur titre et les Coyotes ont un manque de profondeur flagrant.
Philadephie- Nashville...Philadelphie en 7...très difficile de gager là-dessus, les Flyers sont dus pour gagner un moment donné.

Buffalo-Washington...Cette année on mise sur les Sabres en 5, le mauvais sort doit être conjuré! Et Reagan avait juste à me prédire gagnant! Very Happy
Calgary-Hartford...Calgary en 6...l'expérience et la profondeur les Flames feront foi de tout. Les séries pour les Walhers sont une victoire en soit.
Chicago-Cleveland...Barons en 7. Cette série est embêtante, mais je vois les Barons en grande finale. Les Hawks sont quand même une excellente équipe.
Anaheim-Vegas...Anaheim en 6...Un club puissant qui se rendra loin en séries cette année. Vegas attendra un peu.
Jacques Demers
Jacques Demers

Messages : 3446
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 49
Localisation : Ottawa

Ben Béland aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Predictions Ronde 1 avant dimanche 21h...OBLIGATOIRE Empty Re: Predictions Ronde 1 avant dimanche 21h...OBLIGATOIRE

Message  Halak Ven 26 Fév - 21:19

Conférence Ouest

Col-St-L.,,vraiment embêtant,,je crois encore au 8 qui sort le 1er, mais colorado va jouer à 5 trios et 8déf.. lol,,
pis j'ai son 1er choix en plus,,je souhaite qu'il perde mais ma prédiction sera colorado en 6,,


FLO - DET..encore là j'hésite mais j'opte pour l'attaque des wings en 5

ARZ - OTT,,hawaii 0-5-0 zzz en 5 ,,les yotes passent jamais la 1ère ronde,,lol

PHI - NSH..nash en 6 ,,,juste parce qu'ils ont eu le dessus sur philly en saison régulière


Conférence Est

BUF - WSH..mike smith en 7,,,

CGY - HFD..on ne sait pas qui va garder les buts pour les flames,,mais on les favorise en 7

CLE - CHI,,trop grosse attaque pour perdre les hawks en 5

ANA - VEG..série qui va se rendre à la limite pile ou face,,anaheim en 7


Halak
Halak

Messages : 2667
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 51
Localisation : Minnesota

http://a.funnypics247.org/some-secret-messages-16-pics/

Revenir en haut Aller en bas

Predictions Ronde 1 avant dimanche 21h...OBLIGATOIRE Empty Re: Predictions Ronde 1 avant dimanche 21h...OBLIGATOIRE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum