nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Prédictions ronde 1 avant dimanche 21h..obligatoire

+19
Jacques Demers
Yoda
cornelius
Tom Kostopoulos
John Wayne Jr
Eddy
Ronald Reagan
Dan Marino
Pete Laframboise
BoB bissonnette
Chester
le tigre
Beaver
Gérant Houle
reggie dunlop
Ricky Bobby
Marina Orsini
Ben Béland
ric flair
23 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Prédictions ronde 1 avant dimanche 21h..obligatoire Empty Prédictions ronde 1 avant dimanche 21h..obligatoire

Message  ric flair Jeu 29 Oct - 21:13

chaque ronde, les dgs vont m'envoyer leurs prédictions des séries de la ronde. Je vais cumuler les pts et le dg avec le plus de pts après ce p'tit pool des playoffs se verra remettre 5 millions. Genre que si exemple Turner me dit Caroline en 6 vs Floride, il a 1 pts pour Caroline et 1 autre pts si ca finit en 6...mais c'est 1 pts seulement si Caroline gagne en 7....et si Floride gagne en 6, c'est bien entendu 0 pts même si il avait deviné le nombre de matchs.........je compte sur la participation de tous les dgs..... vous devez les afficher sur le forum et expliquer vos choix et prédictions(sinon pas compilés si pas de p'tite phrase) pour que ce soit de bonnes lectures à faire pour le forum. Si vous n'envoyez pas vos prédictions c'est 2 millions d'amende(et ce à chaque ronde)

ecrire dans ce post
ric flair
ric flair
Admin

Messages : 13725
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 48
Localisation : Denver,Colorado

https://nhlbq.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

Prédictions ronde 1 avant dimanche 21h..obligatoire Empty Re: Prédictions ronde 1 avant dimanche 21h..obligatoire

Message  Ben Béland Jeu 29 Oct - 22:01

Ouest

Columbus vs philadelphie: Pas le choix, on y va avec la surprise, on va dompter ce monstre, nous jouons avec aucune pression....Phi en 5, nous lui en laissons une... Very Happy Very Happy

Ottawa vs Floride : On adore les joueurs de 33 ans des Panthers.......Floride en 6

NJ vs Arizona.....difficile à dire, mais nous pensons que NJ sont totalement en controle cette saison donc NJ en 6

NYI vs Toronto.....ouais, pas grand dg d'après moi vont mettre Toronto...alors si je veux gagner le pool.....Toronto en 6

EST

Pits vs Calgary: dire qu'il avait concéder les séries, échanger Nazarov.....mais on va dire, Pits en 6

Wash vs Nash.....deux grosses équipes s'affrontent a la première ronde, Nashville en arrache, mais c'était contre un monstre....Nash en 6

VAncouver vs Chicago......Vancouver veut gagner, chicago a l'expérience,,,,,Chicago en 6

Québec vs Dallas....mettons que c'est pas facile, deux bonnes équipes complète....on y va avec la famille, Dallas en 6

Ben Béland
Ben Béland
Ben Béland

Messages : 4473
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 47
Localisation : Philadelphie

Revenir en haut Aller en bas

Prédictions ronde 1 avant dimanche 21h..obligatoire Empty Re: Prédictions ronde 1 avant dimanche 21h..obligatoire

Message  Marina Orsini Jeu 29 Oct - 22:17

Ouest

Columbus vs Philly : Pas le choix d’y aller avec Columbus, toute une team. CBJ en 5

Ottawa vs Floride : deux belles teams, difficile de départager. Pas sure que Miller va dominer comme en série et manque un 3e LW au Panthers. On va dire SEN en 7.

NJ vs Arizona : Longue série à prévoir, on va y aller avec la défensive supérieure des Devils. NJ en 7.

NYI vs Toronto : Les Islanders sont pas mal supérieures à tous les niveaux. NYI en 6.


Est

Calgary vs Pitts : 2 très bonnes teams avec plusieurs anciens Barons, Si Duguay est on, Pitts va l’emporter : PIT en 7.

Wash vs Nash : le 3e trio de Washington est trop faible, Nashville en 4.

Chicago vs Vancouver : Tous semblent fonctionner cette saison à Vancouver, ça se prolongera pour une round. VAN en 5.

Québec vs Dallas : 2 équipes que j’avais placées hors-série, je vous fais mon mea culpa. On va y aller avec Québec mais c’est bien embêtant. QC en 7.
Marina Orsini
Marina Orsini

Messages : 1766
Date d'inscription : 04/12/2018
Localisation : Cleveland

Revenir en haut Aller en bas

Prédictions ronde 1 avant dimanche 21h..obligatoire Empty Re: Prédictions ronde 1 avant dimanche 21h..obligatoire

Message  Invité Ven 30 Oct - 6:27

Ouest 

Colombus / Philadelphie : Pas beaucoup de DG vont mettre Philadelphie... donc si je veux gagner , ben Colombus en 6 ! 

Ottawa / Floride : hum... hum... ma petite vache a mal aux pattes... Floride en 7

New-Jersey / Arizona: Les maudits Devils... toujours l’air de rien mais toujours là . Devils en 5

Toronto / Islanders: Ben voyons Toronto en 6 

Est

Calgary / Pittsburgh: un peu grâce à nous Pittsburgh son en série, ben Pittsburgh en 7

Nash / Wash: les Preds ont fini en moutons mais vont repartir en lion ! Nash en 6

Chicago / Vancouver : je sais pas ... faut en prendre 1 , ben c’est Chicago en 7 

Quebec / Dallas : on dirait que Dallas vont rester sur leur feeling... donc Québec en 6

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prédictions ronde 1 avant dimanche 21h..obligatoire Empty Re: Prédictions ronde 1 avant dimanche 21h..obligatoire

Message  Ricky Bobby Ven 30 Oct - 8:05

OUEST:

Columbus VS Philadelphie - On y va pour Columbus en 6. Philly aurait du faire un move pour améliorer son gardien...
Ottawa VS Floride - Ca va être chaud mais on prend Floride en 7
New Jersey VS Arizona - un pile ou face... On choisi New Jersey en 7
Toronto VS Long Island - pas le choix d'appuyer les négligés dans cette série, Toronto en 7 !


EST:

Calgary VS Pittsburgh - LA meilleure attaque de la NHLBQ va faire feu de tout bois ! Calgary en 5
Washington VS Nashville - Nashville devrait logiquement l'emporter, Nashville en 6.
Vancouver VS Chicago - Pas le choix d'y aller avec les négligés dans cette série, Vancouver en 7!
Quebec VS Dallas - série qui va être très serrée, on y va avec Québec en 6

Bonne chance à tous !
Ricky Bobby
Ricky Bobby

Messages : 654
Date d'inscription : 06/01/2020
Age : 44
Localisation : Vancouver

Revenir en haut Aller en bas

Prédictions ronde 1 avant dimanche 21h..obligatoire Empty Re: Prédictions ronde 1 avant dimanche 21h..obligatoire

Message  reggie dunlop Ven 30 Oct - 8:57

Colubus vs phy.   Columbia en 6. Ti ben est trop mêlé cé temps ci... voir depuis tjr.
Calgary vs Pits. Calgary en 4 et une main dans le dos.
Ottawa vs Floride.  Dededededemers ottttttawa en 6.
Toronto vs islanders. Yé ou le dg de Toronto? Yé ou Jésus? Bref un miracle va s opéré islanders en 7.
New jersey vs Arizona. Coyote en 5 max. 2 pas de club le simulacon pile ou face.
Wash vs nash..... cé fou comme cette série sera violente dans leurs commentaires..... ouffffff    wash en 6.
Vancouver vs Chicago...... ciboire.... 2 fond de classement... quel belle année de hockey avons nous eu.... aucun des 2. Mais bon, le simulateur en choisira un... Vancouver en 7.
Québec vs Dallas.... caliss que Chu excité,,, arrêté moé quek un... Dallas en 6.
Montréal vs Tampa.... à suire... dans une galaxie prêt de che vous.
Et vive le Rocket de Laval.
reggie dunlop
reggie dunlop

Messages : 7673
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 59
Localisation : Montreal

Ricky Bobby aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Prédictions ronde 1 avant dimanche 21h..obligatoire Empty Re: Prédictions ronde 1 avant dimanche 21h..obligatoire

Message  Gérant Houle Ven 30 Oct - 11:39

Ouest

Colombus / Philadelphie : Colombus en 5, le DG a un plan

Ottawa / Floride : Floride en 6, le DG est all-in

New-Jersey / Arizona: Arizona en 7, le DG le mérite bien

Toronto / Islanders: NYI en 6, le DG espère depuis si longtemps

Est

Calgary / Pittsburgh: Calgary en 6 le DG est mature

Nash / Wash: Nashville en 6, le DG a aimé mon seul commentaire de l'année

Chicago / Vancouver : Vancouver en 7, le DG des Canucks a fait l'année au complet

Quebec / Dallas : Quebec en 6, le DG est un expositif
Gérant Houle
Gérant Houle

Messages : 430
Date d'inscription : 09/02/2018
Age : 49
Localisation : Saint-Boston-de-Sales

Revenir en haut Aller en bas

Prédictions ronde 1 avant dimanche 21h..obligatoire Empty Re: Prédictions ronde 1 avant dimanche 21h..obligatoire

Message  Invité Ven 30 Oct - 11:54

OUEST

CLB-Ph : CLB en 6 – Gros club, au reflet de sa saison, il devrait aller loin en playoff !!

Ott-Flo : Flo en 6 – Club avec beaucoup d’expérience !

NJ-Arz : NJ en 7 – Arizona est sur la pente descendante après avoir échappé la Subway…

NYI-Tor : NYI en 6 – Feeling !


EST

Pits-Cgy : Pits en 6 – Après une saison pas facile, il s’est bien repris !!

Wash-Nsh : Wash en 6 – Il est coriace…

Van-Chi : Van en 7 – Équipe chouchou du simulateur !! Wink

Qc-Dal : Qc en 7 – Très serré, pile ou face !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prédictions ronde 1 avant dimanche 21h..obligatoire Empty Re: Prédictions ronde 1 avant dimanche 21h..obligatoire

Message  Beaver Ven 30 Oct - 18:00

CLB en 6 : sur une balloune cette année!!
OTT en 7 : en prolongation!!!
ARZ en 6 : j’va passer une ronde un moment donner caliss!!
NYI en 6 : Toronto ont joué au dessus d’leur tête toute l’année!!


PIT en 5 : Sur une lancée en ce moment!!
NASh en 7 : pas facile Washington ne lui donneras pas!!
CHI en 6 : Goldorack le grand a l’expérience des séries!!
DAL en 6 : Pas sur qui a confiance lui-même!!

Beaver
Beaver

Messages : 3117
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Prédictions ronde 1 avant dimanche 21h..obligatoire Empty Re: Prédictions ronde 1 avant dimanche 21h..obligatoire

Message  le tigre Ven 30 Oct - 19:40

Le Tigre est vraiment content de faire les prédictions des séries cette année… Il doit sûrement y avoir un lien avec sa participation ou l’exclusion des Canadiens…

Conférence de l’Ouest :

Philadelphie vs Columbus : Honnêtement, on plaint tous les clubs qui croisent Columbus cette saison… Y a pas de faiblesses dans ce club là… On peut juste critiquer son PK qui est 14e de la ligue… Quand t’es 14e dans une catégorie et c’est ton point faible… Ça veut tout dire… Columbus en 5.

Floride vs Ottawa : Les Panthers auraient jamais dû finir 7e… Mon p’tit frère l’a fait mal paraître dans la série Subway, mais je pense qu’il s’agit d’une erreur de parcours malgré l’attaque dévastatrice des Sens… J’y vais avec Floride en 6.

Arizona vs New Jersey : Série difficile à prédire… Les Diables sont vraiment en feu !!! L’attaque des Coyotes est quand même la 4e de la ligue… Mais celle des Devils est 5e!!! La défensive et les unités spéciales du New Jersey feront la différence… New Jersey en 7.

Toronto vs Islanders : Toronto a fait un pas de géant cette saison un peu comme moi… Je pense cependant que son beau parcours se terminera malheureusement en première ronde contre les Islanders. L’offensive des Insulaires fera la différence… New York en 7.

Conférence de l’Est

Pittsburgh vs Calgary : Tout le monde mettait Pittsburgh en série mais pas 8e… Ça ne fait sûrement l’affaire de Calgary de pogner un bon club comme ça en partant, mais ça ne fait rien… Calgary juste trop fort… Calgary en 6.

Nashville vs Washington : Mon ami Reagan est content de faire les séries assurément, pas certain d’être content de son adversaire cependant. D’ailleurs, que fait Nashville en 7e position??? Je pense que la défensive douteuse des Caps va couler mon ami Reagan… Nashville en 6.

Chicago vs Vancouver : Pensais jamais écrire quelque chose sur soit Chicago ou Vancouver en série… C’est mieux que d’écrire sur Montréal!!! Quoique Chicago était proche selon moi… On y va avec mon p’tit frère et on pense que c’est l’adversaire idéal pour lui… Ça va se jouer sur les unités spéciales et le PK de Vancouver est quasiment pire que celui de Winipeg… Chicago en 7.

Dallas vs Québec : Une série contre un des DG les plus respectés par le Tigre… Nous sommes assurément la surprise de notre conférence contre les Stars, une équipe que tout le monde plaçait en série!!! Tout comme Béland qui espère battre Columbus, nous y allons avec cette même philosophie… Pas facile de battre Dallas selon nous, mais on y va pour Québec en 7.
le tigre
le tigre

Messages : 524
Date d'inscription : 03/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

Prédictions ronde 1 avant dimanche 21h..obligatoire Empty Re: Prédictions ronde 1 avant dimanche 21h..obligatoire

Message  Invité Ven 30 Oct - 20:16

Ouest

Colombus / Philadelphie : Colombus en 5  Yake va encore bombarder le goaler. Avec 309 buts cette année, colombus passera haut la main philadel.

Ottawa / Floride : On va y aller avec Ottawa en 7. Floride a de la misère en ce moment.  Va-t-il être capable de surmonter au calvaire subit par les hawks dans la série subway contre Coutu.... humm je crois que non.

New-Jersey / Arizona: Ouf que cela est difficile à prévoir.... deux clubs qui se ressemblent. New Jersey a accordé moins de buts. 11-11 buts lors des games entre les deux clubs.  New Jersey en 7

Toronto / Islanders: Encore là 1-1 victoire cette saison.... 5-6 buts... ouffff qui sera le meilleur.... hummm on va y aller pour toronto en 7

Est

Calgary / Pittsburgh: Calgary en 5 avec son attaque de feu cette saison.

Nash / Wash: Wash en 7 1-1 et 6-6 Partout égalité.... dans ce cas on y va pour la ville reine de Roberval


Chicago / Vancouver : Chicago en 6 et pourquoi pas!!! Coutu est en feu est-ce un rêve ou une réalité??  On a pas le choix de gagner pour payer notre 6 millions de commandites perdues.... On fait les séries pour dépenser??

Quebec / Dallas : Quebec en 6 Le frère gogogo La famillia... mais surtout qu'on aimerait jouer contre lui en 2e ronde de série... toujours amusant lors des soupers de famille quoi que le covid nous en empêche.


Dernière édition par GOLDorawks le Sam 31 Oct - 10:16, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prédictions ronde 1 avant dimanche 21h..obligatoire Empty Re: Prédictions ronde 1 avant dimanche 21h..obligatoire

Message  Invité Ven 30 Oct - 21:36

GOLDorawks a écrit:Ouest

Toronto / Islanders: NYI en 7 Encore là 1-1 victoire cette saison.... 5-6 buts... ouffff qui sera le meilleur.... hummm on va y aller pour toronto en 7

Laughing Laughing Laughing Un vrai politicien... tout le monde est content et tout le monde gagne mon Goldorak ! Je le sais ben que tu prends pour moi ! Embarassed Embarassed


Dernière édition par Ragnare le Ven 30 Oct - 22:38, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prédictions ronde 1 avant dimanche 21h..obligatoire Empty Re: Prédictions ronde 1 avant dimanche 21h..obligatoire

Message  Chester Ven 30 Oct - 22:08

ouest

clb vs phi ... CLB 6 ... la fin de saison des flyers a été difficile et la troupe de wayne semble bien allez

ott vs flo ... attaque des sens aura le dessus ,, tres rare que la defensive gagne en serie ... OTT 7


nj vs ari .. arizona est un club de sequence dans le bien ou le mal ... il sort de 3 lose donc ARI 7

NYI VS tor .. le conte de fée des torontois est fini ,,ca sera court ... nyi 5

est

cal vs pitts .. yoda est pas chanceux car il pogne un club tres hot et tres bien equiper pour les playoffs ... pitts 6

wash vs nash ... 2 clubs qui se cherche et les 2 dg semble plutot pas sure ha ha .. wash 7

que vs dall .. comme tampa bay .. dallas est toujours la en serie mais le gateau leve pas ... quebec 6

van vs chi .. vancouver le pire club en serie ,,desolé pour les hawks qui sont meilleurs mais mr. sim aime les canucks ... van 7


bonne chance a tous !
Chester
Chester

Messages : 1457
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 52
Localisation : gerry town beach

Revenir en haut Aller en bas

Prédictions ronde 1 avant dimanche 21h..obligatoire Empty Re: Prédictions ronde 1 avant dimanche 21h..obligatoire

Message  Invité Sam 31 Oct - 10:17

Ragnare a écrit:
GOLDorawks a écrit:Ouest

Toronto / Islanders: NYI en 7 Encore là 1-1 victoire cette saison.... 5-6 buts... ouffff qui sera le meilleur.... hummm on va y aller pour toronto en 7

Laughing Laughing Laughing Un vrai politicien... tout le monde est content et tout le monde gagne mon Goldorak ! Je le sais ben que tu prends pour moi ! Embarassed Embarassed

Je voulais voir si tu lisais les prédictions bounce

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prédictions ronde 1 avant dimanche 21h..obligatoire Empty Re: Prédictions ronde 1 avant dimanche 21h..obligatoire

Message  Invité Sam 31 Oct - 19:43

Ouest

Columbus vs Philly : Colombus est l'équipe à battre cette année, tout est là, reste à confirmer avec un titre, en bas de ça, ce sera une déception! La chance habituelle de Béland lui permettra de pousser la série à la limite. Clb en 7

Ottawa vs Floride : Deux excellentes formations qui auraient pu s'affronter plus loin mais ce sera une très bonne série! Avantage pour Miller donc, Flo en 7

NJ vs Arizona : Deux autres très bonnes équipes, prouvant que le top 8 dans l'Ouest est de grande qualité, pas pour rien que la Subway est allée de leur côté. Sakic fera la différence, Ari en 7

NYI vs Toronto : Grosse drop ici, 2 équipes surprises, qui sera la surprise des surprises? Awèye mon Pyt, profite de ta chance, tu feras pu jamais les séries avec un club de marde de même, hahhaha!!! Tor en 6


Est

Calgary vs Pitts : Ohhhhh lala! Je ne voudrais vraiment pas affronter les Pingouins qui reviennent de tellement loin. Mais Yoda a fait l'acquisition de l'année en Tkachuk, j'aurais vraiment voulu l'ajouter à mon équipe mais ma masse..., Clg en 7

Wash vs Nash : on a un très grand respect pour les Caps, pour les vaincre faudra jouer notre meilleur hockey de l'année! St-Amour et Galloway manqueront les 4 premières parties, ben dommage!!! Étant le plus grand partisan des Preds, Nash en 7

Chicago vs Vancouver : 2 équipes inatendus, mais ils méritent pleinement leur place, ils sont déjà sur du bonus, qui pourra en profiter plus longtemps? Chi en 5

Québec vs Dallas : Quelle saison des Nordiques, les Stars sont des habitués, allons-y pour la nouveauté! Qué en 7

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prédictions ronde 1 avant dimanche 21h..obligatoire Empty Re: Prédictions ronde 1 avant dimanche 21h..obligatoire

Message  Invité Sam 31 Oct - 22:02

PHI vs. CBJ ) Je ne tournerai pas ma langue par quatre chemins. CBJ EN 5
FLO vs. OTT) Rome s'est pas fait en criant César! OTT EN 5
AZ vs. NJ ) Un gardien de but, ça pleut pas les rues. NJ EN 7
TOR vs. NYI ) On n’apprend pas à une vieille autruche à faire la grimace. NYI EN 6

PIT vs. CGY ) Cette affaire va se terminer en queue de cheval. CGY EN 6
NSH vs. WSH ) Nashville va se faire remettre la monnaie de son change. WSH EN 5
CHI vs. VAN ) Deux équipes qui ont besoin de redorer leur plastrons. CHI EN 6
DAL vs. QUÉ ) Cornelius ne devrait pas se flatter les bretelles. QUE EN 7

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prédictions ronde 1 avant dimanche 21h..obligatoire Empty Re: Prédictions ronde 1 avant dimanche 21h..obligatoire

Message  Invité Dim 1 Nov - 6:58

OK first... SONT OÙ LES CANADIENS !!! On voit bien que ctait un erreur la saison passée. FIN

PHI - CLB : PHI en 6... Fouille moi pourquoi, à la malédiction du 8 vs 1
FLA - OTW: OTW en 5... Je me suis planté avec Miller et les Panthers pour la saison, mais je crois encore que le gardien recrue coulera les minous.
ARZ - NJ: NJ en 7... Et non Beaver, tu passes pas la ronde... La def des Coyotes m'inquiete...
TOR - NYI: NYI en 6... Notre attaque nous inquietes, surtout devant un gardien de la trempe de Kolzig... et non on n'est pas surpris de voir nos 2 clubs là


PIT - CGY: PIT en 6... J'adore la def de Pits, et le départ de Nazarov fait pas si mal, Lapierre peut le remplacer
NSH-WAS: WAS en 6... Narrateur: "Pile ou face..." WAS: "face" Narrateur: "C'est face"
CHI - VAN: CHI en 7... Deux belles défensives, mais une meilleure attaque à Chicago
DAL - QUE: QUE en 5... Dallas a pas le momentum apres qu'on leur a passe4 dessus

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prédictions ronde 1 avant dimanche 21h..obligatoire Empty Re: Prédictions ronde 1 avant dimanche 21h..obligatoire

Message  BoB bissonnette Dim 1 Nov - 7:31

ouest

clb vs phi Clb en 5 , je vois pas pour quel raison il ne dominerais pas non plus les séries
ott vs flo ... Ott en 6 , floride a vraiment mal fini la saison , il sont sur un très mauvaise séquence
nj vs ari .. Nj en 7 , ils sont en contrôle (voir clb)
NYI VS tor .. NYI en 5 , pkoi toronto gagnerais... Wink

est

cal vs pitts .. Pit en 5 , je comprend même pas pkoi ils ont tombé aussi bas au classement
wash vs nash ... Nsh en 6 , c est embêtant , 2 équipe similaires , mais nash mérite du succès
que vs dall .. Dallas en 7 , sa pourrais aussi etre quebec
van vs chi .. Van en 7 , si Montréal se sont rendu jusqu' en final l an passé avec mr sim , il peu surement passé la première ronde
BoB bissonnette
BoB bissonnette

Messages : 1165
Date d'inscription : 06/12/2018
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Prédictions ronde 1 avant dimanche 21h..obligatoire Empty Re: Prédictions ronde 1 avant dimanche 21h..obligatoire

Message  Pete Laframboise Dim 1 Nov - 8:17

Ouest

Columbus vs Philadelphie :
Columbus en 4 : La meilleur équipe de la ligue selon moi  !  

Ottawa vs Floride :
Floride en 7  : Série extrêmement serrée , mais la ligue de centre des Panthers est supérieur  , Peter Forsberg sera le leader du côté des Panthers.  

New Jersey  vs Arizona :
Arizona en 7 :Encore une autre série très serrée , mais la blessure de Ed Jovanovski  chez les Devils fera très mal.


NYI vs Toronto :
Toronto en 7 :   Sur papier les Islanders son supérieur , mais Toronto est mon équipe surprise pour cette année en série.


Est

Calgary vs Pittsburgh  :
Calgary en 6 : La très bonne ligue de centre et Martin Brodeur dans les buts pour Calgary , cette équipe devrait faire un bion bout de chemin en série.

Washington  vs Nashville  :
Washington en 5 : Les Nashville sont simplement supérieur.  Cependant ,  pour le reste des séries j'ai vraiment un questionnement sur les gardiens des Prédateurs.

Chicago vs Vancouver :
Vancouver en 6 :  Tout à fonctionné cette saison du côté des Canucks , mais après cette série tout devrait revenir à la normal.

Québec vs Dallas :
Dallas en 6 : L'expérience de Dallas en série : Avec les Holik au centre  , Thibeault dans les buts.


Dernière édition par Pete Laframboise le Dim 1 Nov - 8:18, édité 2 fois
Pete Laframboise
Pete Laframboise

Messages : 556
Date d'inscription : 04/12/2018
Age : 51
Localisation : Seattle

Revenir en haut Aller en bas

Prédictions ronde 1 avant dimanche 21h..obligatoire Empty Re: Prédictions ronde 1 avant dimanche 21h..obligatoire

Message  Invité Dim 1 Nov - 8:18

OUEST

CLB-Phil : CLB en 6 – Décidément Colombus a la recette magique cette annee

Ott-Flo : FLO en 7 – Grosse serie en vue. Deux solides équipes...Comme sa fenetre d'opportunité fini cette année on y va avec la Floride.

NJ-Arz : NJ en 6 – Deux attaques productives, cependant la régularité et la défensive vont du cote de NJ.

NYI-Tor : TOR en 6 – Bonne série en perspective, mais les derniers échanges de Ragnar vont lui permettre de passer a la prochaine étape.


EST

Pits-Cgy : CGY en 5 – Calgary sont en feu depuis le début de la saison.

Wash-Nsh : WASH en 7 – Série intéressante. Ca va se jouer devant le net...qui de Hurme ou Grahame sera le plus mauvais ?

Van-Chi : VAN en 6 – Tout semble réussir a Vancouver cette année.

Qc-Dal : QC en 7 – Sera très serré..Léger avantage Qc défensivement et ils méritent de faire un ptit tour en 2e ronde.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prédictions ronde 1 avant dimanche 21h..obligatoire Empty Re: Prédictions ronde 1 avant dimanche 21h..obligatoire

Message  Invité Dim 1 Nov - 9:19

ouest

colum vs phi colombus est trop fort pour la ligue mais cette année sera une année de surprises alors les flyers sortiront les jacquets flyers en 6
ott vs flo c est l heure de la Miller alors je pense que la bouteille est vide ottawa en 5
ny vs tor toronto a pris la place de tampa bay lolllll pauvre Bond mais ny va l emporté avec sa ligne de centre ny en 5
ari vs nj attaques contre la def......arizona est du mais je crois qu ils resteront dans le du nj en 6

est
cal vs pitts la pire équipe que pouvait affronté calgary c est pittsburgh... avec son dg enigmatique lollllll pitts en 7
wash vs nash nashville a pas le choix avec son équipe pacté mais les blessures vont le ralentir au debut ,,,,nash en 7
dall vs que dallas la ville des explication ,,on comprend rien alors je mets quebec en 6
chi vs van chicago sortira vancouver de son reve chi en 6
bonne série a tous

ps ne pas oublier de mettre les pts subway a halak svp merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prédictions ronde 1 avant dimanche 21h..obligatoire Empty Re: Prédictions ronde 1 avant dimanche 21h..obligatoire

Message  Dan Marino Dim 1 Nov - 10:13

Ouest

Columbus vs Philly : Colombus sera l'équipe qui a la pression sur les épaules, Philly ne la laissera pas partir cette série par contre. Colombus en 6.

Ottawa vs Floride : Ottawa a une équipe bâti comme la nôtre avec des forces semblables. Tous les deux une fin de saison difficile, Floride en 7.

NJ vs Arizona : Grosse saison pour les diables, équipe complète, New Jersey en 6.

NYI vs Toronto : Encore une grosse saison pour Dominic Roussel, c'est à cette position que se jouera la série. Isles en 5.


Est

Calgary vs Pitts : Calgary a fait ce qu'il fallait pour se retrouver en série mais difficile de parier contre Pitts, Calgary en 6

Wash vs Nash : TRES serre entre ces deux équipes mais ce sont de difficiles blessures à Nashville qui donneront le ton. WASH en 6

Chicago vs Vancouver : On s'est peté la gueule sur Chicago en Subway. La lancée ve se poursuivre, Chicago en 5

Québec vs Dallas : Je sis très content de voir les Nordiques ici, un club qu'on aime bien, Québec en 7.
Dan Marino
Dan Marino

Messages : 3396
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 50
Localisation : Miami, Floride

Revenir en haut Aller en bas

Prédictions ronde 1 avant dimanche 21h..obligatoire Empty Re: Prédictions ronde 1 avant dimanche 21h..obligatoire

Message  Ronald Reagan Dim 1 Nov - 10:16

Ouest

Columbus vs Philadelphie: Columbus en 7. Je donne du crédit aux Flyers mais y'a des limites...

Ott vs Flo: Wow, deux dgs qu'on respecte énormément et leurs équipes méritent d'être de la grande danse. Deux fins de saison ordinaires. On va dire Flo en 6 parce que la défense gagne des championnats

New Jersey vs Arizona: Les Devils ont eu notre numéro cette année alors on y va avec eux NJ en 5

NY Islanders vs Toronto: La fiche à domicile des isles et le fait qu'ils ont l'avantage de la glace me fait pencher pour eux. NYI en 6

Est

WAS vs Nashville: À choisir on aurait préféré un autre adversaire car les Preds ont notre numéro. Mais bon, faut avoir confiance et notre fiche au Reagan Center est excellente WAS en 7

Calgary contre Pittsburgh: Cal en 6 Pitts aurait dû être mieux classé considérant son club, mais Calgary est encore mieux balancé.

Dallas vs Québec: L'expérience de Dallas en séries par rapport aux Nordiques se révélera la différence. Dal en 7

Vancouver vs Chicago: On respecte beaucoup le DG des Canucks qui va leur redonner leur lustre d'antan mais soyons francs, ils ont joué au-dessus de leur tête toute la saison. Surprise donc avec Chi en 6
Ronald Reagan
Ronald Reagan

Messages : 2835
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 50
Localisation : Washington, Roberval

Revenir en haut Aller en bas

Prédictions ronde 1 avant dimanche 21h..obligatoire Empty Re: Prédictions ronde 1 avant dimanche 21h..obligatoire

Message  Eddy Dim 1 Nov - 11:03

Ouest:

Clb vs Phil : Clb en 6 Gros retour cette saison.

Ott vs Flo : Flo en 7 après une fin de saison soso Miller va rebondir.

Nj vs Ari : Je me suis trompé litéralement en saison avec NJ donc ont les choisies en 7.

Isl vs Tor : Tor en 6 Le conte de fée de Ragnare va continuer.

Est:

Cal vs Pitts : Cal en 6 il va continuer sur sa lancé.

Wash vs Nash : Nash en 7 série pile ou face.

Van vs Chi : Très belle saison de Vancouver mais les Hawks seront la surprise en 6.

Qué vs Dal : Dal en 7 l`expérience sur la jeunesse.
Eddy
Eddy

Messages : 2027
Date d'inscription : 23/05/2011
Localisation : Dave Parent-Los Angeles

Revenir en haut Aller en bas

Prédictions ronde 1 avant dimanche 21h..obligatoire Empty Re: Prédictions ronde 1 avant dimanche 21h..obligatoire

Message  Invité Dim 1 Nov - 11:23

Ouest

Columbus vs philadelphie : CLB en 5 / Fort a tout point, mais on serait pas déçu de voir passer Philly Wink

Ottawa vs Floride : FLO en 6 / A été dominant en saison et devrait poursuivre sur sa lancée

NJ vs Arizona : NJ en 6 / La seule chose qui nous font douter en ce moment c'est la blessure a Jovanovski

NYI vs Toronto : NYI en 6 / Être là est un bonus pour Toronto cette saison

EST

Pits vs Calgary: PIT en 7 / Pas le choix sinon il voudra pu travailler au chalet

Wash vs Nash : WAS en 6 / Les blessures feront mal aux preds

VAncouver vs Chicago : VAN en 6 / Difficile a prévoir, mais j'aime bien la profondeur a Vancouver

Québec vs Dallas : QC en 7 / On y va avec celle ci pour la surprise de la 1ere ronde

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prédictions ronde 1 avant dimanche 21h..obligatoire Empty Re: Prédictions ronde 1 avant dimanche 21h..obligatoire

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum