nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Predictions ronde 2 avant dimanche 21h(obligatoire)

+10
Beaver
Yoda
Eddy
Tom Kostopoulos
reggie dunlop
Chester
Ronald Reagan
cornelius
Arnold Schwarzenegger
ric flair
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Predictions ronde 2 avant dimanche 21h(obligatoire) - Page 2 Empty Re: Predictions ronde 2 avant dimanche 21h(obligatoire)

Message  Invité Dim 22 Avr - 20:22

Oilers VS. Lightning---) Tampa fut une belle surprise en 1ere ronde, mais la tinque à gaz va se vider vite contre les champions. EDM en 4

Red Wings VS. Devils---) Pour l'expérience de sa défense (que j'ai bashé en 1re ronde, my bad!) et pour son Doctorat en MS Paint... DET en 7

Sabres VS. Prédateurs---) Buffalo est en mission... mais ont failli faire un gros caca face aux Flames. Surplus de confiance? Nashville veut venger sa finale crève-coeur de l'an dernier. NSH en 7

Stars VS. Sharks---) Comme mon adversaire, je ne peut gager contre mon équipe. Mais contre un vétéran, ca va être une autre paire de manche! SJ en 7

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Predictions ronde 2 avant dimanche 21h(obligatoire) - Page 2 Empty Re: Predictions ronde 2 avant dimanche 21h(obligatoire)

Message  Invité Dim 22 Avr - 20:28

EDM en 6 vs TB... On va s'ennuyer de Potvin
DET en 6 vs NJ... Jy croyais plus ou moins en 1ere ronde pour NJ... Wjngs a fait les moves

BUF en 6 vs NAS... l'attaque favorise les Sabres... mais attention au reveil de la bete...
SJ en 5 vs DAL... Bien meilleure equie a SJ

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Predictions ronde 2 avant dimanche 21h(obligatoire) - Page 2 Empty Re: Predictions ronde 2 avant dimanche 21h(obligatoire)

Message  Invité Dim 22 Avr - 20:39

Tampa Bay - Edmonton
TB en 6 .... Bond a le don de composer des trios tannant en series...Edmonton va etre sa prochaine victime.

Détroit - New-Jersey
NJ en 6 ... Apres leur grosse serie, NJ vont etre crinqué pour la ronde 2

Nashville - Buffalo
NASH en 7: Nashville ont une equipe pour creer des surprises et ca va etre le cas dans cette serie la

San Jose - Dallas
DAL en 6....Une solide ligne du centre, de bons veterans et un Waite sur la coche

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Predictions ronde 2 avant dimanche 21h(obligatoire) - Page 2 Empty Re: Predictions ronde 2 avant dimanche 21h(obligatoire)

Message  Invité Dim 22 Avr - 20:48

Tampa Bay-Edmonton: une lutte serré mais Edmonton sont plus complet. Edmonton en 6

Detroit-New-Jersey:New Jersey en 6, les séries c'est une question d'émotion et de momentum

Buffalo-Nashville: Duel de titans. Nashville en 7, l'expérience des séries dans les dernières années.

San José-Dallas: je crois que Dallas ne causera pas d'autre surprise. SJ EN 6

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Predictions ronde 2 avant dimanche 21h(obligatoire) - Page 2 Empty Re: Predictions ronde 2 avant dimanche 21h(obligatoire)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum