nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Mission Montréal: Veux-tu bin m’dire … comment ça se fait …

4 participants

Aller en bas

Mission Montréal: Veux-tu bin m’dire … comment ça se fait … Empty Mission Montréal: Veux-tu bin m’dire … comment ça se fait …

Message  reggie dunlop Mer 4 Avr - 19:11

Veux-tu bin m’dire … comment ça se fait … Que Montréal a une saison de merde comme ça… du jamais vu. Se retrouver à la même table que les looser habituel… voyons donc.

Veux-tu bin m’dire … comment ça se fait … que Détroit se retrouve en série au moment ou j’écris cette phrase… vite… passons à un autre avant que le simulateur se réveille.

Veux-tu bin m’dire … comment ça se fait … que Halak (le meilleur dg de l’histoire de la ligue se retrouve hors-série au moment où j’écris ces lignes… surement trop occupé à St-Fé au Pub pour les waitrisses qui l’empêche de se concentrer sur les vraies affaires.

Veux-tu bin m’dire … comment ça se fait … ce que fait l’Avalanche en 8e position après avoir gagné la coupe avec un club pacté… seulement les quelques choix : Year 16: QUE 1, PHI 1, QUE 2… d’après moé, y a perdu la passion.

Veux-tu bin m’dire … comment ça se fait … que Ottawa se bat encore pour faire les séries… cris … depuis le temps, y devrait s’avouer vaincu avant même la première game de la saison.

Veux-tu bin m’dire … comment ça se fait … que les Devils trône en 5e dans sa division… raison…. Calis y a tellement eu peur des DG a l’antour de lui au dernier draft… qui est prêt à vendre son âme au DIABLE pour ne pas y retourner.

Veux-tu bin m’dire … comment ça se fait … que les Islanders change toujours de nom 2 fois par saison… quand même tu feras ça a chaque saison, tu ne seras pas meilleur. ACCEPT lé.

Veux-tu bin m’dire … comment ça se fait … que Végas avec un top gardien est encore sur le marché des transactions? Je t’ai eu une fois… essaye pas dans crosser un autre avec Vernon…

Veux-tu bin m’dire … comment ça se fait … Ben Béland est encore dans cave… a bin y pensé… y a tu déjà été ailleurs ???

Veux-tu bin m’dire … comment ça se fait … Tampa Bond est en série a l’heure où j’écris… avec toute les insultes qui dit contre le simulateur… belle technique quand même… sa l’air a marcher. T’as juste à chialer avec Halak au MIDAS que cé frette… si ça marche comme sur le simulacon vous aurez p’t’etre une grosse poutt gratis… ou une meilleur good luck la prochaine fois.

Veux-tu bin m’dire … comment ça se fait … que Washington se retrouve premier de l’Est au moment ou j’écris… calvaire… pour ne pas dire tabarnak… méchante remonté… tu dois avoir le vertige… t’as jamais fait les séries… ça doit te faire drôle… PS : demande pas conseil a Chicago cette année… shuuuuutttttttttttttttttt……

Veux-tu bin m’dire … comment ça se fait … Spock est 2e…. Dunlop aussi se tourne les yeux… de pocheton a presque champion… mais incapable de gagner contre les Canadiens….

Veux-tu bin m’dire … comment ça se fait … que les Blues sont encore dans la ligue cette saison… y é pas premier…. Ça compte pas cris.

Veux-tu bin m’dire … comment ça se fait … que San-José est en série pis qui sont bon… ah oui… un DG actif ça marche aussi…

Veux-tu bin m’dire … comment ça se fait … que les Rangers sont out actuellement…. Le Fox ne dirige pus… les stats… ça marche en estie cé prouvé dret là.  Désolé pour le nouveau.

Veux-tu bin m’dire … comment ça se fait … Dunlop essaye de perdre depuis un bout mais il a 15 points sur 20 lors des derniers match… ciboire… y a rien a comprendre… chu un sciences humaines sans math.

Veux-tu bin m’dire … comment ça se fait … que Chicago est bon dernier… aumoin, j’ai un top avec moé dans cave pour une lutte au premier choix… cé un tit peu comme une lutte pour être premier… ça dépend comment on prend son journal.

Veux-tu bin m’dire … comment ça se fait … que Québec est encore aussi nul après bon nombres de saisons… NORMAL…. Juste NORMAL… en plus, yé bin plus drôle a cette position.

Veux-tu bin m’dire … comment ça se fait … que Pittsburgh est encore aussi nul… normal… avec les choix qu’il fait, les transactions, les magouilles, bref… y a pas de secret… y veut juste être a coté de moé au draft.

Veux-tu bin m’dire … comment ça se fait … que Loosipeg se retrouve en série avec des soirs de simule comme le JEUDI… DIMANCHE… cris…. Bond a raison… le simulateur est sa brosse cé sur.

Bref… bonnes séries a tous… moé, je prépare mes choix pour juin…. Attention… HABS bi-baque la prochaine saison.
reggie dunlop
reggie dunlop

Messages : 7671
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 59
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

Mission Montréal: Veux-tu bin m’dire … comment ça se fait … Empty Re: Mission Montréal: Veux-tu bin m’dire … comment ça se fait …

Message  Invité Mer 4 Avr - 19:16

Très bon Dunfloppppppppppppppppppppp..................tu vas avoir ben du temps pour en écrire des articles

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mission Montréal: Veux-tu bin m’dire … comment ça se fait … Empty Re: Mission Montréal: Veux-tu bin m’dire … comment ça se fait …

Message  Eddy Mer 4 Avr - 21:29

Hahaha très bon Dunlop tu va même pouvoir retourner te chercher d`autre photo de vendeuse de chips ( des meilleurs j`espère ) ??
Eddy
Eddy

Messages : 2027
Date d'inscription : 23/05/2011
Localisation : Dave Parent-Los Angeles

Revenir en haut Aller en bas

Mission Montréal: Veux-tu bin m’dire … comment ça se fait … Empty Re: Mission Montréal: Veux-tu bin m’dire … comment ça se fait …

Message  ric flair Mer 4 Avr - 21:35

Hahahaha excellent...Mission
ric flair
ric flair
Admin

Messages : 13724
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 48
Localisation : Denver,Colorado

https://nhlbq.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

Mission Montréal: Veux-tu bin m’dire … comment ça se fait … Empty Re: Mission Montréal: Veux-tu bin m’dire … comment ça se fait …

Message  Invité Mer 4 Avr - 21:35

lol!


*Qc sont sur une lancée study The quebec nordiques are proud to select What a Face

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mission Montréal: Veux-tu bin m’dire … comment ça se fait … Empty Re: Mission Montréal: Veux-tu bin m’dire … comment ça se fait …

Message  Invité Jeu 5 Avr - 9:32

Solide texte Dunlop!

Tu vas être bien au draft, assis à côté de moi! Jamais tu vas rire autant dans un draft que cette année! Je sais que tu as hâte! Very Happy Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mission Montréal: Veux-tu bin m’dire … comment ça se fait … Empty Re: Mission Montréal: Veux-tu bin m’dire … comment ça se fait …

Message  Jacques Demers Jeu 5 Avr - 9:58

excellent!!!!
Jacques Demers
Jacques Demers

Messages : 3445
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 49
Localisation : Ottawa

Revenir en haut Aller en bas

Mission Montréal: Veux-tu bin m’dire … comment ça se fait … Empty Re: Mission Montréal: Veux-tu bin m’dire … comment ça se fait …

Message  Invité Jeu 5 Avr - 13:59

tres bon même si tu dis n importe quoi et félicitation pour la première fois de l histoire de ta concession y aura une vendeuse de chip avec des belle fesses !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mission Montréal: Veux-tu bin m’dire … comment ça se fait … Empty Re: Mission Montréal: Veux-tu bin m’dire … comment ça se fait …

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum