nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Mission Montreal

2 participants

Aller en bas

Mission Montreal Empty Mission Montreal

Message  reggie dunlop Dim 4 Sep - 23:57

Détruire les Kings ni plus ni moins.

Voyons donc... un club de pochetons. Soyons sérieux... je regarde le line-up du club pis calvaire, ca vole pas haut. Meme le Dg serait meilleur que ses joueurs... faut le faire...
Oui en début de saison il a collé 2 victoires... mais contre qui? 2 club aussi faible que lui. Donc la grande question: sera t-il des séries? Jean Doute, le journaliste qui couvre ce club est dans le néant.

Quand Dunlop affrontera les Kings, ce sera avec une formation B. On va meme aller jusqu a leur mettre la rondelle sur la palette pour voir ce qu'ils en feront. Horn est déja mort de rire.

La puissante attaque de Montréal se fera un plaisir de les détruire, voir, les humilier. Parler du club... je voudrais bien etrepositif... oui oui oui, il y a une chose de positif a L.A... les Hot-Dogs sont bon en estie.

Bref, une mission avec une main dans le dos.

Auto-Line ferait l'affaire d'un bord comme l'autre pour faire les trios. Méchante machine que sont les Kings. Une machine a Pop-corn.
reggie dunlop
reggie dunlop

Messages : 7679
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 59
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

Mission Montreal Empty Re: Mission Montreal

Message  Eddy Lun 5 Sep - 8:49

Tu devrait faire attention mon Dunlop tu pourrais faire le saut !! Tes gardien sont pas dure a percer. drunken drunken
Eddy
Eddy

Messages : 2027
Date d'inscription : 23/05/2011
Localisation : Dave Parent-Los Angeles

Revenir en haut Aller en bas

Mission Montreal Empty Re: Mission Montreal

Message  reggie dunlop Lun 5 Sep - 10:31

Je sais pas si tu a vu... mais il y a un dénomé Vladislav Tretiak qui a signé comme ..... 3e gardien. Pas trop dans l'troube mon Eddy. affraid
reggie dunlop
reggie dunlop

Messages : 7679
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 59
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

Mission Montreal Empty Re: Mission Montreal

Message  Eddy Lun 5 Sep - 17:53

Ben oui j`ai vu ca ca te fera un 3 ième gardien à utilisé !! Shocked Shocked Shocked
Eddy
Eddy

Messages : 2027
Date d'inscription : 23/05/2011
Localisation : Dave Parent-Los Angeles

Revenir en haut Aller en bas

Mission Montreal Empty Re: Mission Montreal

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum