nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

À Travers la N.H.L.B.Q

5 participants

Aller en bas

À Travers la N.H.L.B.Q Empty À Travers la N.H.L.B.Q

Message  Invité Mar 6 Déc - 15:10

New York Islanders : Un des D.g les plus impliqués de la ligue. Plaisant à jaser d'échanges, Dean rêve déjà à des jours meilleurs.

Boston Bruins : Criant comme un gagnant du tirage de la 6/49, Hugo rêve déjà à Sakic.

Colorado Avalanches Jonathan un D.g divertissant. Cependant, il devra se concentrer sur son équipe à la place de Joe Sakic. Ayant une fixation, le D.g y pense encore....Le Vincent Lacroix de la ligue se serait recyclé dans l'échange de premiers choix à fort prix...

Caroline Hurricanes Le D.g devra se montrer patient. La question est-ce que Larson sera sacrifier pour la reconstruction du club?

San Jose Sharks D.g fort sympathique, le D.g est en période de travailler sa patience...Rêvant à sa jeune défensive, le D.g apprendra qu'il faut aussi des gars qui ont du poils pour gagner.

Anaheim Ducks On a hâte de voir le nouveau D.g à l'oeuvre...Les chaussures ne sont pas difficiles à chausser.

Philadelphie Flyers On espère déjà un appel de Béland du côté de Turner. On aimerait bien mettre la main sur le premier choix des Flyers l'an prochain. Selon certaines rumeurs, Robbie Ftorek donnerait généreusement à Centraide cette saison ...15 points... 2 millions 232 ooo par saison pour encore trois ans on appel sa de la PROFON$$$$$$$$$

Washington Capitals Les Caps seront à surveiller d'ici peu de temps. Bon visionnaire, Gauthier misera bientôt sur une bonne jeune équipe...

Edmonton Oilers Tretiak serait sur le marché ....Un pas en avant un pas en arrière et on danse....

Montreal Canadiens Voulant rebâtir la tradition du Canadien, Dunlop devra trouver autre chose que Horn, qui a dominé dans la ligue des pas frileux à Girarville.

Vancouver Canucks Les Canucks ont promis bien des choses à leur partisans lors de la dernière saison. Le D.g est un travailleur, un passionné, il devra maintenant faire preuve de stratégie sur le marché des U.F.A pour relancer les Canucks.

Ottawa Senateurs La déception de plusieurs cette saison. Un D.g qui devrait être parmi les meilleurs...Je me demande maintenant, si à force de rester dans la N.H.L.S.Q on régresse. À voir Luc et Hugues, je vous laisser répondre à cette question.

Minnesota Wild À ce bon vieux chat du Wild. À quand un chat sauvage, une bête ????

Calgary Flames D.G calme qui a fait une remontée digne de mentions au classement.

Chicago Blackhawks Voilà un D.g qui doit avoir faim très faim. Nicolas devra trouver un moyen d'éviter l'infirmerie. Et bien sûr, d'ajouter de la profondeur.

Floride Panthers Voilà mon vote pour le D.g de l'année. Félicitations !!!

New Jersey Devils Félicitations à toi également....Tes vieux oncle Séraphin Jo Tremblay et James Débande Tremblay doivent être découragés.

Los Angeles Kings Belle saison des Kings, Le d.g devra trouver le moyen de passer à un autre niveau. Tellement de profondeur!!!.

Detroit Red Wings Détroit a réussi à metttre sur pied une organisation solide. Coffey commence seulement a épanouir la galerie.

Dallas Stars D.g avec qui il y a une certaine Tension dans certains de nos communiqués. Cependant, je serais pu capable de me passer de lui dans la ligue. Brillant, visionnaire, David sait où il s'en va !!!

New York Rangers 1o au classement général, monsieur Lefebvre a prouvé qu'il était possible de bien faire progresser son équipe. On doit être content du côté des Rangers!!! Une saison incroyable.

St-Louis Blues Belle saison, fin de rêve en saison des Blues, série plutôt difficile...Aucun communiqué du D.g par la suite que se passe-t-il ???

Phoenix Coyotes Ben ben hâte au 21 mon Dave tu dois avoir soif....tu joues au golf depuis bien longtemps. Cependant, avec trois joueurs de concessions les astres sont allignés.

Tampa Bay Lightning Un nouveau lieutenant encore à l'équipe...James est-il en train de dérayer depuis l'élimination. Tu dois voir l'enfer lol

Buffalo Sabres Spock doit le prendre assez difficillement l'élimination. Le Dream Team, la meilleur attaque mais pas la meilleur équipe....

Toronto Maple Leafs Wayne a été bien sage en série. Quel est le vrai visage des Maples Leafs suite la prochaine saison. Le D.g doit avoir hâte, les séries ont été difficiles pour l'organisation.

Pittsburgh Penguins La première dynastie de la N.H.L.B.q ???? Wow...Bravo Mathieu!!!

Columbus Blue Jackets Le Cowboy a connu une saison de rêve, une méchante machine Colombus pour le futur.

Nashville Predateurs Surnommé les Bills de Buffalo de la N.H.L.B.Q toujours puissant, on domine la saison et on tombe en série.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

À Travers la N.H.L.B.Q Empty Re: À Travers la N.H.L.B.Q

Message  Invité Mar 6 Déc - 15:32

Lol ,tres bon et tres drole cher ted

du cote du lightning ,tu aura probablement mon vote ,a suivre


rassure toi a TB tout est sous controle ,d ailleurs j ai bien hate au prochain poker pour continuer sur ma lancee du poker lors du pool a flair lol


sur ce salut!!!!!!


À Travers la N.H.L.B.Q Images?q=tbn:ANd9GcRWclO3YcKRbcrEAkWaIPg2oE4fqiU0qT7KRXGvA-kTdZ9BPX6Q

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

À Travers la N.H.L.B.Q Empty Re: À Travers la N.H.L.B.Q

Message  Invité Mar 6 Déc - 15:44

Merci James cé le fun de lire le commentaire!!!!!!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

À Travers la N.H.L.B.Q Empty Re: À Travers la N.H.L.B.Q

Message  cornelius Mar 6 Déc - 15:45

Bravo ted,

bel article, très drôle....

on se voit le 21!!!
cornelius
cornelius

Messages : 2787
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

À Travers la N.H.L.B.Q Empty Re: À Travers la N.H.L.B.Q

Message  Invité Mar 6 Déc - 17:07

Merci pour vôtre plume M.Turner sunny sunny

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

À Travers la N.H.L.B.Q Empty Re: À Travers la N.H.L.B.Q

Message  Invité Mar 6 Déc - 17:51

Toujours un délice de lire M. Turner. Bravo!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

À Travers la N.H.L.B.Q Empty Re: À Travers la N.H.L.B.Q

Message  Invité Mar 6 Déc - 17:54

Buffalo Sabres Spock doit le prendre assez difficillement l'élimination. Le Dream Team, la meilleur attaque mais pas la meilleur équipe....

C'est toujours un honneur de se faire éliminer par les meilleurs. Donc aucune amertume à Buffalo mais plutôt le sentiment du devoir accompli pour la saison 2. Très bon article Ted, mon passage préféré:

à force de rester dans la N.H.L.S.Q on régresse.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

À Travers la N.H.L.B.Q Empty Que dire de plus...

Message  Dan Marino Mar 6 Déc - 18:58

Très bon article... Bravo! Pour ma part... Merci ! Laughing
Dan Marino
Dan Marino

Messages : 3389
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 50
Localisation : Miami, Floride

Revenir en haut Aller en bas

À Travers la N.H.L.B.Q Empty Re: À Travers la N.H.L.B.Q

Message  Invité Mar 6 Déc - 19:06

Pollock va prendre le commentaire de Turner comme un compliment!

Bravo pour ton travail!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

À Travers la N.H.L.B.Q Empty Re: À Travers la N.H.L.B.Q

Message  reggie dunlop Mar 6 Déc - 19:08

Cé juste que Denis Lemieux n est pas encore pret... ca va venir. afro
Tres bon travail Ted. king
reggie dunlop
reggie dunlop

Messages : 7659
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 59
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

À Travers la N.H.L.B.Q Empty Re: À Travers la N.H.L.B.Q

Message  Invité Mar 6 Déc - 19:44

Il est vrai que la patience sera de rigueur pour les prochaines saisons comme dit le dicton: "Il y a toujours le calme avant la tempête." Pour ce qui est de Larson, l'équipe n'a aucunement le goût de le SACRIFIER pour l'avenir. Par contre les offres alléchantes seront prisent en considération. On se voit le 21!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

À Travers la N.H.L.B.Q Empty Re: À Travers la N.H.L.B.Q

Message  Beaver Mar 6 Déc - 20:44

effectivement mon Ted j'ai soif......................... Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Beaver
Beaver

Messages : 3111
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

À Travers la N.H.L.B.Q Empty Re: À Travers la N.H.L.B.Q

Message  Ronald Reagan Mar 6 Déc - 21:02

Washington Capitals Les Caps seront à surveiller d'ici peu de temps. Bon visionnaire, Gauthier misera bientôt sur une bonne jeune équipe...

Le visionnaire...c'est toi mon Ted!
Ronald Reagan
Ronald Reagan

Messages : 2835
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 50
Localisation : Washington, Roberval

Revenir en haut Aller en bas

À Travers la N.H.L.B.Q Empty Re: À Travers la N.H.L.B.Q

Message  Invité Mar 6 Déc - 22:03

Bravo, de la part des Bills de Nashville. Moi aussi j'ai soif...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

À Travers la N.H.L.B.Q Empty Re: À Travers la N.H.L.B.Q

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum