nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Veux-tu bein me dire qu'est-ce que mange Nashville...

Aller en bas

Veux-tu bein me dire qu'est-ce que mange Nashville... Empty Veux-tu bein me dire qu'est-ce que mange Nashville...

Message  Invité Mer 25 Oct - 21:58

Incroyable, la séquence de victoires depuis les 25 derniers matchs... J'en parlais avec Hoopus et Turner ce matin, je pense qu'ils sont 23 -2 ... Je sais pas qui va pouvoir les sortir pour 4 matchs, mais il y a de l'ouvrage en sacrament Suspect Suspect Suspect

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Veux-tu bein me dire qu'est-ce que mange Nashville... Empty Re: Veux-tu bein me dire qu'est-ce que mange Nashville...

Message  Invité Mer 25 Oct - 22:24

C'est incroyable! Depuis l'ajout de Dorion, tout c'est mis en place! Mr. Sim aime ma matrice Cool

En passant, j'mange une banane à tous les matins après avoir calé un verre d'eau Twisted Evil Autre habitude alimentaire, une barre Mars à tous les midis. Maintenant, vous connaissez tous mes trucs! silent (Bond lit pas ça toé tongue )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Veux-tu bein me dire qu'est-ce que mange Nashville... Empty Re: Veux-tu bein me dire qu'est-ce que mange Nashville...

Message  Chester Mer 25 Oct - 22:34

je connais deja la reponse de BOND! ... RESET...
Chester
Chester

Messages : 1458
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 52
Localisation : gerry town beach

Revenir en haut Aller en bas

Veux-tu bein me dire qu'est-ce que mange Nashville... Empty Re: Veux-tu bein me dire qu'est-ce que mange Nashville...

Message  Invité Jeu 26 Oct - 8:49

NSH va pogner son waterloo betot Twisted Evil

*c est pas la team b de TB comme depuis 15games qui sera d office


Hahaaaaaaaaa yes ASTROS WIN yessssssssssssssssssss

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Veux-tu bein me dire qu'est-ce que mange Nashville... Empty Re: Veux-tu bein me dire qu'est-ce que mange Nashville...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum