nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Washington Post saison 8

4 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Washington Post saison 8 Empty Washington Post saison 8

Message  Ronald Reagan Mar 12 Aoû - 10:38

Les débuts du nouvel entraîneur, l'ex-président démocrate Bill Clinton ont été pour le moins mitigés avec une seule victoire en trois rencontres, acquise en prolongation de surcroît!

Les Caps se sont fait défoncer lors du match inaugural des Prédateurs de Nashville par la marque de 6-1. L'équipe n'a lancé que 21 fois en direction du filet adverse si bien qu'on ne peut pas mettre encore la faute sur Ron Tugnutt qui a été fidèle à lui-même, soit pitoyable! (4 buts accordés en 17 tirs)

Par la suite, lors de leur match inaugural au Republican Center, ils ont difficilement vaincu les jeunes et surprenants Penguins de Pittsburgh 5-4 en prolongation. Anton Statsny, qui connait un excellent début de saison, a tranché le débat. Tugnutt a encore une fois été mauvais en cédant 4 buts sur 15 lancer des Pens   Mad  Mad  Mad 

Le lendemain, Washington s'est incliné 4-3 à Edmonton. Tugnutt a encore une fois cédé 4 buts sur 19 tirs, ce qui lui donne le plus mauvais de saison jamais enregistré par un gardien dans le circuit Flair!  Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes 

"Ron n'aura pas le choix de procéder à une introspection afin de regagner sa confiance car on est pognés avec!, a rappelé Clinton. Déjà que sa valeur n'était pas à son meilleur la saison dernière, que dire maintenant qu'il a perdu 1 points dans ses habiletés techniques avec la bad luck. Bad luck est d'ailleurs l'expression qui résume le mieux sa carrière jusqu'à maintenant."

Clinton entend contribuer à redonner confiance à son jeune cerbère en l'envoyant de nouveau dans la mêlée ce soir lors de l'unique partie des siens contre Winnipeg. Tout dépendant du résultat, il va ensuite diminuer pas mal sa charge de travail et partager le filet à part égale avec Wregett.

Quant à l'alignement, Poulin fera un retour aux côtés de Goulet et Statsny afin d'augmenter le nombre de tirs au but de sa formation qui est anémique. "Notre DG est toujours à la recherche d'un centre offensif afin de nous procurer deux bons trios offensifs. La saison est jeune alors il n'y a pas encore de panique à bord."
Ronald Reagan
Ronald Reagan

Messages : 2836
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 50
Localisation : Washington, Roberval

Revenir en haut Aller en bas

Washington Post saison 8 Empty Au moins on a un point!

Message  Ronald Reagan Mer 13 Aoû - 10:24

:Win: 5  :Was: 4 en fusillade.

Au moins, les Capitals de Washington ont réussi à limiter les dégâts causés par leur gardien Ron Tugnutt cette fois! En effet, malgré un piètre pourcentage d'arrêts de 0.833 et quatre buts accordés sur les 24 lancers des Jets de Turner, les Caps menaient 4-3 à moins d'une minute de la fin de la rencontre lorsqu'une mauvaise pénalité du centre Bill Gardner (interférence sur le gardien) a conduit au but égalisateur des Jets. Ces derniers l'ont ensuite emporté en fusillade.

La réunification du trio Goulet-Poulin-Statsny a porté fruit avec deux des quatre buts des locaux. "Nous progressons lentement mais sûrement en attaque alors que nous avons augmenté le nombre de tirs au buts et notre avantage numérique se porte bien. Tugnutt a été encore une fois très ordinaire alors je confierai le filet à Wregett pour le prochain match contre Edmonton. Ron aura encore une chance de se faire valoir ensuite contre Boston. On verra ensuite la stratégie à adopter avec nos gardiens mais l'alternance semble la voie à privilégier", de confier Bill Clinton qui est en mesure maintenant de constater l'énorme différence entre le club pro et le farm qui a gagné 3/4 de ses matchs l'an dernier!
Ronald Reagan
Ronald Reagan

Messages : 2836
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 50
Localisation : Washington, Roberval

Revenir en haut Aller en bas

Washington Post saison 8 Empty Encore les gardiens!

Message  Ronald Reagan Jeu 14 Aoû - 14:04

:Edm: 2  :Was: 1

Ken Wregget ou Ron Tugnutt, c'est finalement du pareil au même alors que Wreggett a été incapable de soutenir les efforts de ses coéquipiers en accordant deux buts sur seulement 23 lancers pour un autre pourcentage d'arrêts indécent! (0,870)

"L'équipe occupe le 4e rang dans le circuit pour le nombre de tirs accordés alors je ne peux pas placer le blâme ailleurs que sur le duo de gardiens", de lancer un Bill Clinton furieux. À vrai dire, on ne l'avait pas vu aussi furieux que lorsqu'il avait été questionné par les journalistes sur le fait qu'il se faisait téter le cigare par Monica Lewinski!

 :Was: 2 :Bos: 1

Ron Tugnutt a racheté un ti-peu, juste un ti-peu sont début de saison pitoyable en bloquant 15 des 16 lancers accordés aux rivaux de Boston qui connaissent un excellent début de campagne. Domination totale des visiteurs avec 36 lancers au filet. Un match qui fait du bien au moral des troupes durement éprouvés par les contre-performances de quelques individus...masqués! Art Ross et Doug Smith ont marqué et deux passes pour Matteau.

Ce soir, un seul match face aux redoutables Prédateurs. Clinton ignore encore à qui il confiera le filet.
Ronald Reagan
Ronald Reagan

Messages : 2836
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 50
Localisation : Washington, Roberval

Revenir en haut Aller en bas

Washington Post saison 8 Empty Re: Washington Post saison 8

Message  Beaver Jeu 14 Aoû - 19:38

téter le cigare!!!!1 lol! lol! lol! lol! lol! 
Beaver
Beaver

Messages : 3120
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Washington Post saison 8 Empty Après les gardiens, cette fois c'est l'attaque qui est en panne!

Message  Ronald Reagan Ven 15 Aoû - 9:37

:Nash: 2  :Was: 0  Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes 

Après une défaillance majeure de ses gardiens, voilà que le nouvel entraîneur des Capitals Bill Clinton doit endurer une autre panne majeure... celle de son attaque! Malgré 25 tirs dirigés contre la gardien adverses, les locaux n'ont jamais été capables de percer la muraille de la légende Ken Dryden, en route vers une défaite de 2-0.

Ron Tugnutt, qui semble s'être replacé au cours de ses deux dernières sorties, a bloqué 24 des 26 lancers en sa direction et n'est pas à blâmer cette fois pour cette 4e défaite en 7 matchs qui place Washington à l'avant-dernier rang de sa conférence. Autre donnée inquiétante, c'est le silence radio depuis trois matchs pour les gros canons Poulin, Statsny et Goulet. Le Gou a accumulé 8 points depuis le début de la campagne mais un seul but!

Les Caps affichent une solide défensive (3e pour le moins de tirs accordés) mais la carence semble être du côté de l'attaque cette saison. Le DG Gauthier, sans presser sur le bouton de panique après 7 matchs, devra peut-être aller chercher du renfort rapidement si cette tendance se poursuit au cours des 10-15 prochains matchs. Chose certaine, Clinton aura en masse le temps de mûrir ses changements de trios et sa stratégie car ses ouailles sont en congé dimanche.
Ronald Reagan
Ronald Reagan

Messages : 2836
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 50
Localisation : Washington, Roberval

Revenir en haut Aller en bas

Washington Post saison 8 Empty La pire attaque de la ligue!

Message  Ronald Reagan Mar 19 Aoû - 10:56

:Flo: 4  :Was: 1

L'histoire se répète pour les Capitals de Washington qui ont encaissé un autre revers cette fois 4-1 contre les Panthers de la Floride. L'attaque est anémique depuis le début de la campagne et n'a dirigé que 15 maigres tirs en direction du filet adverse.

Après avoir été séparés le temps d'une couple de matchs, Dave Poulin, Michel Goulet et Anton Statsny seront à nouveau réunis afin de générer un peu plus d'attaque. L'équipe affiche la production la plus pauvre de la ligue avec 2,13 buts marqués par match.

Le DG est sur le point de perdre patience et tenter de secouer ses attaquants qui ne livrent pas la marchandise. "C'est dommage car nos défenseurs jouent extrêmement bien depuis le début de la saison, nous sommes 2e pour le nombre de lancers accordés par partie alors si on trouve une solution à l'attaque, les choses pourraient se replacer rapidement", de lancer l'optimiste Bill Clinton.

un seul match est à l'horaire ce soir alors que les Caps rendent visite aux Sharks à San Jose.
Ronald Reagan
Ronald Reagan

Messages : 2836
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 50
Localisation : Washington, Roberval

Revenir en haut Aller en bas

Washington Post saison 8 Empty Un dangereux pattern!

Message  Ronald Reagan Mer 20 Aoû - 10:27

:Was: 2 :San: 5

Un dangereux pattern semble se dessiner cette saison chez les Capitals de Washington: l'offensive est anémique et les gardiens ne font jamais les arrêts-clés, ce qui déstabilise une défensive pourtant solide!

Encore hier, lors de leur seule rencontre de la simule, la troupe de Bill Clinton n'a accordé que 25 tirs au but mais trouvé tout le même le moyen d'accorder 5 buts aux Sharks de San Jose qui n'en demandaient pas tant! Clinton avait pourtant confié le filet à un Ken Wreggett reposé pour cette rencontre et ce dernier l'a remercié en se faisait sortir du match après avoir accordé 4 buts sur 13 tirs!

Malgré ce problème devant les buts, le rendement de l'attaque est encore plus inquiétant. Heureusement, la réunion du trio Statsny-Poulin et Goulet a procuré les 2 buts aux Caps. Goulet a notamment marqué son 2e filet seulement cette saison.

Le DG Gauthier s'est mis au téléphone hier afin de trouver un peu de renfort en attaque et changer cette chimie d'équipe. On raconte que tous les gros noms de l'équipe en offensive ont été offerts. On ne parle pas ici d'une liquidation mais de changer l'atmosphère dans le vestiaire. En effet, certains défenseurs ont commencé à pointer des attaquants du doigt, ce qui affecterait le moral des troupes. Le DG tenterait actuellement de monnayer un jeune vétéran défenseur de premier plan (Daigneault et Numinen) afin d'aller chercher un peu de renfort en attaque.

Selon nos sources, une méga-proposition aurait même été effectuée à une équipe qui, si elle se concrétise, deviendrait sans aucun doute la plus grosse transaction de la jeune histoire de la NHLBQ  affraid  À suivre...

Ce soir, deux matchs à domicile, un contre les dangereux champions de la Coupe et l'autre contre les toujours embêtants Blues.
Ronald Reagan
Ronald Reagan

Messages : 2836
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 50
Localisation : Washington, Roberval

Revenir en haut Aller en bas

Washington Post saison 8 Empty Clinton en furie!

Message  Ronald Reagan Jeu 21 Aoû - 10:34

:Chi: 5  :Was: 2

"À un moment donné, va falloir que toute l'équipe pousse dans la même direction!" l'entraîneur-chef des Capitals de Washington Bill Clinton était hors de lui lors de son scrum d'après partie, où il a assisté à une autre lamentable performance de Ron Tugnutt qui a accordé 5 buts en 18 tirs, en route vers une défaite de 5-2 contre les champions de la Coupe.

Encore une fois, seule la défensive s'est présentée sur la glace du Republican Center: "Chicago dominait la ligue pour le nombre de tirs au but par match avec presque 35 et voilà qu'on limite les Hawks à 23 tirs. Me semble que la brigade défensive aurait mérité un meilleur sort, d'ajouter l'ex-président devenu coach. Encore faut-il que l'attaque contribue aussi. Ce n'est pas en lançant 20 fois qu'on va générer 3-4 buts par match!"

Les joueurs de soutien Lyndon Byers et Zdeno Ciger ont marqué les filets des locaux, ce qui souligne à gros traits l'autre problème majeur de la formation: l'incapacité du gros trio Statsny-Goulet-Poulin de générer de l'attaque. "Je vais les rencontrer dans mon bureau dans quelques minutes et leur passer un message très clair", a mentionné Clinton qui n'a pas nié les rumeurs comme quoi les trois ont été offert à une équipe récemment.

 :St-l: 3  :Was: 5

Faut croire que le savon que Bill Clinton a passé à son trio de vedettes a porté fruit. Dans cette victoire où les Blues ont été limités à 25 tirs, Anton Statsny a inscrit un but et deux passes tout comme Michel Goulet, tandis que Poulin a marqué une fois tout en ajoutant une passe. Ken Wreggett, sans être spectaculaire, a été dan le coup tout le match ce qui a donné confiance aux siens. Il remporte ainsi sa première victoire de la saison. Il sera de retour devant le filet ce soir alors que les Caps affrontent les Penguins à Pittsburgh. Clinton ignore encore s'il enverra Tugnutt pour affronter les Sabres à domicile.
Ronald Reagan
Ronald Reagan

Messages : 2836
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 50
Localisation : Washington, Roberval

Revenir en haut Aller en bas

Washington Post saison 8 Empty Des améliorations en vue?

Message  Ronald Reagan Ven 22 Aoû - 9:57

ça ne parait peut-être pas dans les résultats, ni au classement général, mais les Capitals de Washington enregistrent des performances plus encourageants à la suite de leur début de saison désastreux!

 :Was: 3  :Pitt: 2 en prolongation

Michel Goulet sort tranquillement de son hibernation et marqué son 4e filet de la saison pour trancher le débat en prolongation. Le Gou a ajouté une passae à sa fiche. Ses compagnons de trio Statsny (2 passes) et Poulin (1 but) ont aussi inscrit leur nom sur la feuille de pointage. Autre point positif, les Caps n'ont accordé que 13 maigres tirs aux Penguins et dominent la ligue à ce chapitre. Ne reste plus qu'aux gardiens et aux autres trios à contribuer...

 :Buff: 3  :Was: 2 en prolongation

Pour une raison que l'entraîneur-chef Bill Clinton ignore, sa troupe a de la difficulté à imposer sa loi au Republican center cette saison avec une seule victoire. Les Sabres ont pris les devants 2-0 mais les Caps, par l'entremise de Goulet(5e) et Statsny(6e) ont répliqué pour créer l'égalité après 60 minutes. Ken Wreggett, appelé à officier 2 matchs de suite, a bien fait en bloquant 30 des 33 lancers des Bisons.
Plutôt sombre depuis le début de la campagne, Clinton a voulu tirer les points positifs cette fois. "Notre gros trio s'est replacé et nos défenseurs font une job admirable. Si nos gardiens collaborent ainsi que nos 2e et 3e trios, ont a encore l'espoir de se replacer sur le chemin des séries."

Dimanche, les Caps accueillent les Ducks à leur seul match à l'horaire.
Ronald Reagan
Ronald Reagan

Messages : 2836
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 50
Localisation : Washington, Roberval

Revenir en haut Aller en bas

Washington Post saison 8 Empty La lumière au bout du tunnel?

Message  Ronald Reagan Lun 25 Aoû - 10:09

:ana: 2 :Was: 3

Mine de rien, grâce à un gain de 3-2 face aux Ducks d'Anaheim hier, les Capitals de Washington ont remporté trois de leur quatre derniers matchs et amassé un 7e point sur une possibilité de huit au cours de cette période!

L'entraîneur-chef Bill Clinton était encore très satisfait de cette magnifique performance défensive qui a limité les Ducks à 25 tirs, ce qui poursuit la domination des Caps à ce chapitre dans la NHLBQ. "Je lève mon cigare aux Ross, Daigneault, Numinen, Lowe, Gusarov et Wiemer qui continuent de répondre à l'appel pendant que l'attaque et les gardiens se cherchent."

Si la défensive est sans aucun doute source de réjouissance pour Clinton, ce qui se passe à l'autre bout de la patinoire continue de l'inquiéter passablement. On ne peut espérer remporter des victoires de façon régulière en ne dirigeant que 20 tirs sur le filet adverse comme on l'a fait contre les Ducks."

Gusarov, Risebrough et Matteau ont inscrit les filets des vainqueurs. Ken Wreggett, qui profite du fait que Clinton boude Tugnutt ces derniers temps, a remporté sa 4e victoire de la saison. Tugnutt aura inévitablement un départ ce soir alors que les Caps disputent trois parties à l'étranger face aux Stars, aux Blues et aux Kings.
Ronald Reagan
Ronald Reagan

Messages : 2836
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 50
Localisation : Washington, Roberval

Revenir en haut Aller en bas

Washington Post saison 8 Empty La lumière s'éteint rapidement!

Message  Ronald Reagan Mar 26 Aoû - 10:27

"Notre gros problème cette saison, c'est que cette équipe n'est pas capable de travailler ensemble pour s'en sortir! Quand l'attaque est au rendez-vous, c'est le goaler qui flanche. Quand le goaler arrête tout, l'attaque prend congé! Il faudra que la cohésion soit au rendez-vous au cours des 10 prochains matchs sinon le DG et moi auront de graves décisions à prendre!" Bill Clinton est apparu aussi découragé que dégoûté devant les journalistes à la suite d'une autre médiocre simule marquée par trois défaites consécutives à l'étranger.

En plus, les Caps avaient été privés des services de J-J Daigneault qui purgeait une suspension d'une partie qui s'est transformée en 3 parties en raison des règles de simulation de la ligue et de l'impossibilité d'insérer un gars suspendu et/ou blessé en cours de simule, même s'il est en mesure de revenir au jeu. Mad Mad Mad Mad

:Was: 4 :Dall: 6
:Was: 2 :St-l: 5
:Was: 1 :LA: 2

Dans le premier match contre les Stars, Tugnutt a encore été pitoyable en accordant 5 buts en 11 lancers, cédant sa place à Wreggett qui a tenté de sauver les meubles sans y parvenir. Tugnutt venait gâcher une des rares belle performance de l'attaque cette saison, marquée par les deux filets de Goulet.

Le lendemain, Clinton avait confié le filet à Wregett et c'est lui cette fois qui s'est écroulé en accordant trois buts sur 15 lancers en route vers une autre défaite de 5-2. L'attaque a cette fois été très discrète en ne décochant que 15 tirs.

Enfin, appelé à officier le 3e match face aux Kings, Tugnutt s'est levé cette fois et bloqué 40 des 42 lancers des locaux. Malheureusement pour lui, l'attaque avait une nouvelle fois pris congé et n'a lancé que 20 fois en direction du filet d'Andy Moog. Seul Stéphane Matteau l'a déjoué.

Le moral est à son plus bas et c'est dans cet état d'esprit que les Caps accueillent une autre équipe dépressive, les Canucks ce soir lors du seul match de la simule.
Ronald Reagan
Ronald Reagan

Messages : 2836
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 50
Localisation : Washington, Roberval

Revenir en haut Aller en bas

Washington Post saison 8 Empty Re: Washington Post saison 8

Message  Ben Béland Mar 26 Aoû - 12:15

Ca serait le temps de bougé,....vient me voir qu'on continue nos affaires....hihihi Very Happy Very Happy Very Happy
Ben Béland
Ben Béland

Messages : 4475
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 47
Localisation : Philadelphie

Revenir en haut Aller en bas

Washington Post saison 8 Empty Capable du meilleur comme du pire!

Message  Ronald Reagan Mer 27 Aoû - 9:43

:Van: 0 :Was: 3

Le jeune cerbère Ron Tugnutt a prouvé hier qu'il était capable de faire la différence à lui seul dans les performances de son équipe. Après avoir coûté au moins trois victoires par ses atroces performances, voilà qu'il bloque les 30 tirs des Canucks de Vancouver en route vers un blanchissage de 3-0 hier au Republican Center. Une prestation qui a laissé ses partisans bouche-bée, eux qui avaient accueilli avec des huées biens senties l'annonce qu'il était le gardien partant!

Michel Goulet, qui se replace lentement mais sûrement, a inscrit son 8e. Les autres filets ont été l'oeuvre du toujours fiable Doug Smith et de Bill Gardner.
Parlant de Smith et de Gardner, ils auront un rôle accru au cours des 2 prochaines simules car Dave Poulin s'est blessé hier. En raison de son passé de joueur de centre, Smith sera appelé à pivoter le 4e trio pendant que gardner aura une première promotion cette saison au sein du 3e trio.

Une autre lourde perte pour les Caps au cours de ce match fut celle du défenseur Teppo Numinen qui sera à l'écart du jeu pour une période de deux semaines. "Disons que ce sont deux points qui ont coûté cher hier!", s'est contenté de dire Bill Clinton.

Faudra vite retrousser les manches car les Prédateurs sont les prochains au tableau. Compte tenu de sa performance, Tugnutt pourrait être appelé à débuter le prochain match et ce, même s'il n'a jamais vraiment connu de succès contre les Preds.
Ronald Reagan
Ronald Reagan

Messages : 2836
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 50
Localisation : Washington, Roberval

Revenir en haut Aller en bas

Washington Post saison 8 Empty Retour à la réalité

Message  Ronald Reagan Jeu 28 Aoû - 10:13

Après un blanchissage, c'était le retour à la réalité pour Ron Tugnutt et les Capitals de Washington qui ont encaissé un revers sans appel de 6-3. Le pointage n'indique pas l'allure de la partie car les visiteurs ont pris les devants 6-0 avant que les locaux n'aient un regain de vie en 3e.

Tugnutt a été retiré après les trois premiers buts des Preds car la patience de Bill Clinton avec lui a atteint son maximum. Wreggett n,a pas réussi à stopper l'hémorragie. Les gardiens coûtent des victoires depuis le début de la saison et cela semble une tendance lourde qui s'installe. Au moins, Stéphane Matteau semble sortir de sa torpeur après Goulet et Stastny.

Le reste de l'offensive, en l'absence de Dave Poulin a été passablement discret avec encore seulement 24 tirs contre le filet adverse. En défensive, l'absence de Numinen fait mal et soudainement, les Caps se mettent à accorder plus de 30 tirs par match Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Qui plus est, le remplaçant de Numinen, Fenvyes, s'est blessé à son tour pour quelques semaines. Bref, on a du gros fun et Reagan commence à croire que le simulateur déteste sa formation, particulièrement les gardiens qui affichent une moyenne d'efficacité digne de pires goalers junior majeur alors que d'autres gardiens avec des cotes comparables s'en tirent beaucoup mieux Suspect Suspect Suspect

Au chapitre des pourparlers, des offres honnêtes sont entrées mais rien qui incite le DG à bouger. On ne liquidera pas pour liquider. Certains joueurs comme Daigneault, Goulet, Poulin et Statsny gagneront en valeur au fur et à mesure qu'on se rapprochera du trade deadline...
Ronald Reagan
Ronald Reagan

Messages : 2836
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 50
Localisation : Washington, Roberval

Revenir en haut Aller en bas

Washington Post saison 8 Empty Montagnes russes

Message  Ronald Reagan Jeu 28 Aoû - 22:43

Les Caps ont poursuivi leur parcours en montagnes russes ce soir:

:Was: 3 :Mtl: 5

La série d'insuccès à l'étranger se poursuit pour la troupe de Bill Clinton. Toujours le bon vieux Ron Tugnutt Madame la marquise qui s'est effondré en accordant trois buts en un peu plus d'une période avant d'être retiré du match. C'était trop peu trop tard pour les visiteurs qui ne s'en sont pas remis. Point positif? 3 points pour Poulin qui était de retour au jeu et 2 pour Statsny.

Heureusement, ils se sont bien repris le lendemain à domicile!:

:Buff: 3 :Was: 4

Une belle victoire contre les Sabres signée Ken Wregett. 28 arrêts pour le cerbère qui compense un peu pour les contre-performances de son chum Tugnutt. Trois points pour Ross , deux pour Matteau qui montre des signes intéressants, et deux pour Biggs qui revient tranquillement à la vie. La maivaise nouvelle: Poulin s'est encore blessé et il en a pour une couple de simules.
Ronald Reagan
Ronald Reagan

Messages : 2836
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 50
Localisation : Washington, Roberval

Revenir en haut Aller en bas

Washington Post saison 8 Empty Lentement mais sûrement

Message  Ronald Reagan Mar 2 Sep - 11:54

Tranquillement pas vite, les choses se replacent dans la capitale américaine avec deux victoires en trois lors de cette simule pas facile car les Capitals étaient privés des services de leur meilleur centre Dave Poulin et du fiable défenseur Teppo Numinen.

:Chi: 5 :Was: 4

Même s'ils ont disputé une excellente partie face aux champions défendants de la Coupe Maltais, les protégés de Bill Clinton ont manqué d'énergie en 3e période en accordant 2 buts à Sylvain Couturier pour permettre aux visiteurs de l'emporter. La défaite est allée à Ken Wregett qui a été correct sans plus devant son filet. Goulet et Matteau ont amassé deux points chacun.

:Was: 2 :Van: 1

Les Caps se sont déguisés en voleur sur la patinoire des Canucks pour remporter une importante partie pour le classement de la Conférence Est. Seulement 18 lancers ont été dirigés vers le filet adverse mais Goulet et Matteau (encore eux!) ont réussi à déjouer Hackett qui connait une saison de misère tout comme son vis-à-vis Ron Tugnutt. Sauf que c'est Tugnutt qui a eu le dernier mot car ses 30 arrêts sur 31 tirs ont permis à son équipe de l'emporter. Le simulateur serait-il encore intraitable avec les jeunes gardiens?

:Was: 3 :Det: 2

Washington a refait le même coup le lendemain en l'emportant malgré 18 maigres tirs face au gardien des Wings. Bill Clinton, malgré la pauvreté de son attaque, était très heureux de repartir avec une 2e victoire consécutive sur les patinoires adverses. Doug Smith, Stéphane Matteau et la recrue Mike Sillinger, fraîchement rappelé du farm par le simulateur, ont déjoué le jeune cerbère Stéphane Fiset (encore l'intraitable simulateur? Suspect ).

"Je ne suis pas du tout offusqué que tous nos adversaires nous sous-estiment actuellement en nous opposant leur gardien auxiliaire. Qu'ils continuent comme ça, pendant ce temps, je repars avec les deux points et c'est pas tout ce qui compte après tout?", de déclarer Clinton dans l'avion amenant l'équipe à Anaheim où elle affrontera les Ducks ce soir lors d'une autre épuisante simule de 4 parties!!! Heureusement, Poulin et Numinen seront de retour dans la formation qui se mesurera aussi aux Devils, aux Jets et au Lightning. affraid
Ronald Reagan
Ronald Reagan

Messages : 2836
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 50
Localisation : Washington, Roberval

Revenir en haut Aller en bas

Washington Post saison 8 Empty Le progrès se poursuit

Message  Ronald Reagan Mar 2 Sep - 22:39

Est-ce que Michel Goulet, Anton Statsny et J-J Daigneault ont écouté à la porte du DG qui a une entente de principe sur la table pour les transiger à une équipe de l'autre conférence? Toujours est-il que depuis quelques jours, il se sont remis en marche et avec les gardiens qui font le travail, les Caps se replacent lentement mais sûrement avec deux victoires et une défaite en fusillade au cours de cette épuisante séquence.

:Was: 3 :ana: 4*

Arrivés tard dans la nuit en provenance de Détroit, les Capitals ont été endormis une bonne partie du match mais ont tout de même réussi à niveler la marque à 9 seconde de la fin pour porter le tout en prolongation, puis en fusillade. "Compte tenu qu'on avait laissés pas mal d'énergies sur la glace de Détroit, on va se sauver avec ce point en courant!", a dit Bill Clinton en point de presse.

:NJ: 1 :Was: 5

De retour au Republican Center le temps d'un seul match, les Caps ont remis la machine offensive en dirigeant 30 tirs contre le filet de Pat Riggin qui n'était pas en forme. Michel Goulet s'est amusé avec deux buts pour porter son total à 11 buts, ce qui le ramène dans le classement des meilleurs pointeurs à sa position. Tugnutt a aligné deux performances remarquables de suite en bloquant 32 des 33 tirs des visiteurs ce qui fait dire à Bill Clinton que le secret pour lui est de partager le filet plus souvent avec son coéquipier Wregett. "Ron est pas fait pour la grosse ouvrage!"

:Was: 6 :Win: 2

L'offensive avait conservé quelques munitions pour les Jets et ce fut cette fois au tour d'Anton Statsny de se distinguer avec une récolte de 2 buts et autant de passes. Lui-aussi retrouve graduellement sa place parmi les meilleurs scoreurs à sa position. "Les Jets ont mentionné à la presse que nous étions une équipe de séquence...Et bien malheureusement pour mon ami Turner, les Jets nous ont pognés dans une bonne séquence, de préciser Clinton avec un si large sourire qu'il a peiné à conserver son long cigare cubain dans sa bouche. Les Jets avaient plus l'air du premier avion des frères Wright Washington Post saison 8 The_first_airplane_fatality1515qu'un avion de guerre!"  clown

Une simule un peu plus relaxe s'annonce demain avec un seul match contre le Lightning qu'on avait anticipé un peu lors de notre précédent post.
Ronald Reagan
Ronald Reagan

Messages : 2836
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 50
Localisation : Washington, Roberval

Revenir en haut Aller en bas

Washington Post saison 8 Empty Certaines défaites font plus mal que d'autres!

Message  Ronald Reagan Mer 3 Sep - 22:02

:Was: 0 :TB: 1

Comme le titre le dit si bien, certaines font plus mal et ce fut le cas ce soir contre un autre club qui se cherche, le Lightning de Tampa Bay. Pourtant, l'attaque a dirigé 31 tirs. Pourtant, Poulin, Goulet et Statsny avaient été réunis. Pourtant, Clinton avait opté pour une rare stratégie offensive. Pourtant, Ron Tugnutt a offert une autre performance acceptable. Pourtant, on repars à la maison bredouille...

Pas facile cette saison-là!

Au rayon transaction, on raconte que le DG magasine les services de Keven Lowe et son 90 de DF, ce qui lui permettrait de bouger d'autres pions peu après...

Ronald Reagan
Ronald Reagan

Messages : 2836
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 50
Localisation : Washington, Roberval

Revenir en haut Aller en bas

Washington Post saison 8 Empty Un peu de discipline svp!

Message  Ronald Reagan Ven 5 Sep - 10:01

Bill Clinton était furieux hier à l'issue des deux rencontres de la simule. "Depuis que le monde est monde que l'indiscipline ne paie pas. Et dans aucune sport à part ça! Déjà qu'on a de la misère à tirer au but 20 fois pas game, on ne s'aide pas en passant autant de temps sur le banc des punitions!"

:calg: 2 :Was: 3

Même s'ils ont accordé 8 supériorités numériques aux visiteurs, les Caps n'ont accordé aucun but à court d'un homme en route vers une importante victoire contre une équipe qui, historiquement, leur a toujours donné du fil à retordre. Ken Wreggett s'est dressé devant son filet en bloquant 24 des 26 lancers tandis que Poulin, Ross et Numimen ont pris l'attaque en charge malgré 19 maigres tirs. "En utilisant une stratégie axée sur la robustesse, 0-4-1, je souhaitais qu'on utilise nos épaules mais certains ont triché en utilisant plutôt leur bâton comme arme et ça, je ne le tolère pas!", a confié l'entraîneur Clinton à l'issue de la rencontre.

:Was: 2 :NYR: 5

Visiblement, le message de Clinton ne s'est pas rendu aux oreilles de ses joueurs car les Caps ont été plus indisciplinés que jamais, accordant rien de moins que 12 supériorités aux Rangers qui n'en demandaient pas tant! "On a beau avoir le meilleur PK de la ligue, nous ne sommes pas obligés d'en abuser!", a échappé un Clinton dépité. Lyndon Byers et Doug Risebrough ont été pointés du doigt. "Risebrough est un vétéran qui connait une saison difficile offensivement, ce qui lui joue dans la tête et le rend indiscipliné. Il lui faudra améliorer ça car le 4e trio l'attend. Quant à Byers, on aime sa robustesse et son agressivité sur le 3e trio mais il lui faudra apprendre à maîtriser ses émotions!"

Un seul match à l'horaire dimanche, soit face aux Sénateurs. Au chapitre des transactions, quelques offres ont été déposées sur le bureau de quelques DG mais ceux qui ont des joueurs sur le marché ou qui cherchent du renfort ne sont pas pressés de bouger.
Ronald Reagan
Ronald Reagan

Messages : 2836
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 50
Localisation : Washington, Roberval

Revenir en haut Aller en bas

Washington Post saison 8 Empty Enfin un no.1?

Message  Ronald Reagan Dim 7 Sep - 21:53

:Ott: 2 :Was: 5

Est-ce que les Capitals se seraient finalement trouvé un gardien #1? Sans tambour ni trompette, le gardien auxiliaire Ken Wregget a remporté sa 9e victoire de la saison dans un gain face aux Sens au Republican Center qui est soudainement moins accueillant pour les équipes adverses!

Mine de rien, le nom de Wregget apparaît maintenant dans le top 10 pour le pourcentage d'arrêts (4e avec 0,894) et la moyenne de buts accordés (5e avec 2,83), ce qui a mis un sourire dans le visage de son entraîneur Bill Clinton qui, il y a pas longtemps, ne savait plus à quel saint (ou sein dans son cas clown ) se vouer tellement ni Wregget, ni TUgnutt n'arrêtait un ballon de plage! "Ken avait connu une excellente saison l'an dernier et a été recoté de +2 dans ses habiletés ce qui semble lui avoir donné des ailes. Il est efficace et surtout, il nous donne une chance de gagner depuis qu'il est notre numéro 1. En plus, cette décision a fouetté Ron qui nous en donne plus aussi maintenant qu'il n'a plus de surcharge de travail."

Les gros noms ont continué d'en donner contre Ottawa alors que Ross (2-1) et Goulet (0-3) ont amassé trois points chacun.

Maintenant que plusieurs équipes avec qui le DG des Caps parlait sont passées à l'action et compte tenu des récentes bonnes performances de l'équipe, on chuchote que les vétérans sur la corde raide pourraient finalement passer plus de temps que prévu dans l'uniforme rouge et blanc. À moins que l'offre du siècle n'arrive...
Ronald Reagan
Ronald Reagan

Messages : 2836
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 50
Localisation : Washington, Roberval

Revenir en haut Aller en bas

Washington Post saison 8 Empty Enfin à .500!

Message  Ronald Reagan Lun 8 Sep - 22:04

:Was: 6 :Caro: 3
:Win: 3 :Was: 5

Les Capitals ont profité de cette simule pour atteindre enfin la fiche de .500 et grimpé de deux rangs au classement grâce à ces victoires qui portent maintenant la fiche de l'équipe à sept victoires deux revers et un défaite en prolongation.

Ça a l'air de rien de même, mais les protégés de Bill Clinton présentent l'une des meilleures fiches du circuit au cours de cette période, étant au 3e rang du power ranking. "La raison est bien simple: la défensive tient toujours l'équipe dans le match et depuis quelques temps, les goalers font les arrêts dont on a besoin, rien de spectaculaire, tandis que l'attaque s'est quelque peu mise en marche. Rien pour casser la baraque mais assez pour nous donner une chance de gagner des matchs 4-2 ou 5-3.", a mentionné Clinton lors de son point de presse d'après-match.

Deux matchs sur la route se révéleront de bons tests face à des équipes qui en arrachent ces temps-ci: les Jets et les Blue Jackets.
Ronald Reagan
Ronald Reagan

Messages : 2836
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 50
Localisation : Washington, Roberval

Revenir en haut Aller en bas

Washington Post saison 8 Empty mais .500 ce n'est pas suffisant!

Message  Ronald Reagan Mer 10 Sep - 15:29

:Was: 4 :Win: 3
:Was: 3 :Clb: 7

"Les p'tits ont beau être satisfaits de gagner plus souvent, il leur faudra plus qu'une fiche de .500 d'ici la fin pour espérer se qualifier dans la Conférence de l'Est qui est encore très puissante cette saison." Tel est le message refilé par Bill Clinton à ses troupes après le voyage à Winnipeg et Colombus, où les Caps ont partagé les honneurs.

Le voyage avait pourtant bien débuté alors que la solide défensive des Caps avait maîtrisé les tire-pois des Jets et les a limités à 16 lancers. Wregget n'a donc pas eu trop de misère à amasser sa 12e victoire. Matteau et Byers ont ajouté 3 points à leur fiche.

Question de donner un peu de repos à Wregget, Clinton avait confié le filet à Tugnutt contre les Jackets et en a payé le prix. 4 buts en moins de 8 minutes et le mal était fait! Les visiteurs ne s'en sont jamais remis malgré encore une excellente prestation de Matteau qui a amassé deux points, tout comme Statsny.

Ce soir, un seul match contre les redoutables Bruins de mon chum Tiger qu'on a de la misère à battre.
Ronald Reagan
Ronald Reagan

Messages : 2836
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 50
Localisation : Washington, Roberval

Revenir en haut Aller en bas

Washington Post saison 8 Empty À 2 points de la 8e

Message  Ronald Reagan Jeu 11 Sep - 16:00

Qui aurait cru qu'après un début de campagne catastrophique, les Capitals de Washington accuserait seulement deux points de retard dans la compétitive Conférence Est presque qu'à la mi-saison? C'est pourtant le cas à la suite de la simule d'hier:

:Bos: 3 :Was: 5

Le rendement exceptionnel de la défensive depuis le jour 1 de la saison est sans doute l'élément principal qui a permis aux protégés de Bill Clinton d'éviter que celle-ci ne se transforme en désastre! Encore hier, les Oursons n'ont réussi qu'à diriger 22 petits tirs contre Ken Wregget. Le gardien auxiliaire qui s'est hissé au rang de numéro 1 de l'équipe est lui-aussi l'un des grands responsables de cette remontée.


Même s'il a accordé les trois buts des Bruins en 3e période, on peut lui pardonner d'avoir été dans la lune après avoir reçu 12 tirs après deux périodes...
Au chapitre des marqueurs, Stéphane Matteau, que le DG aurait failli sacrifier en période creuse, a poursuivi sur sa lancée en obtenant un autre 3 points, ce qui porte son total à 8 en trois matchs.

C'est une bonne nouvelle car les Caps ne pouvaient compter que sur Goulet, Statsny et Poulin pour la production offensive lorsque l'équipe était dans la dèche.

Ronald Reagan
Ronald Reagan

Messages : 2836
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 50
Localisation : Washington, Roberval

Revenir en haut Aller en bas

Washington Post saison 8 Empty Simule difficile!

Message  Ronald Reagan Ven 12 Sep - 8:50

"il y a des simules qui font plus mal que d'autres!". Bill Clinton était dépité lors de son point de presse par les résultats d'une simule qui, à la fin de la saison, pourrait avoir représenté la différence entre une participation et une exclusion des séries.

:NYI: 5 :Was: 3

Une rare mauvaise performance de la défensive qui a accordé 41 tirs aux Isles. "Les gars ne l'avaient tout simplement pas!", a dit l'ex-président. Poulin et Goulet ont récolté deux points chacun.

:Was: 3 :Buff: 4

"Celle-là nous fait mal. La défensive s'est resserrée après leur mauvais match mais ce fut au tour de l'attaque de s'écrouler avec seulement 19 tirs sur le cerbère des Sabres qui sont juste devant nous au classement. C'est une équipe qu'il faudra battre pour espérer être de la grande danse des séries."

Résultat, les Caps ont glissé à nouveau sous la barre des .500 après 38 matchs. La prochaine séquence est la plus importante de la saison avec une visite à Vancouver, un affrontement contre Edmonton à domicile et un rendez-vous dans la capitale du Canada face aux Sens. "Après ça, on va savoir de quel bois on se chauffe!", de conclure le coach.

Ronald Reagan
Ronald Reagan

Messages : 2836
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 50
Localisation : Washington, Roberval

Revenir en haut Aller en bas

Washington Post saison 8 Empty Re: Washington Post saison 8

Message  Invité Ven 12 Sep - 11:19

Les Sabres abondent dans le même sens que Reagan, une victoire contre les Caps très importante autant pour le classement que le moral et la suite des événements.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Washington Post saison 8 Empty Re: Washington Post saison 8

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum