nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Washington Post saison 21

Aller en bas

Washington Post saison 21 Empty Washington Post saison 21

Message  Ronald Reagan Ven 8 Jan - 11:52

Après une première semaine à la hauteur du talent de l'équipe, voici que celle-ci a joué un peu au-dessus de sa tête au cours des derniers jours avec comme résultat une séquence de cinq victoires de suite.

Merci au fait d'évoluer dans l'Est, les Capitals occupent le 7e rang. Mais personne ne se fait d'illusions au 7e étage du Republican Center car on sait que de précieux éléments pourraient lever les pattes d'ici au trade deadline, ce qui aura des répercussions importantes sur les chances de se qualifier pour les éliminatoires.

Pour le moment, l'entraîneur Trump est particulièrement satisfait du rendement de Armand Mondou que les Capitals ont signé pour combler la perte de Chris Venkus lors de la première phase des UFA. Une moyenne d'un point par rencontre est inespérée et on va en profiter pendant que ça passe.

La brigade défensive continue d'être un gros point fort de cette équipe avec Ohlund, toujours sur le marché des transactions, et Brewer parmi les quatre premiers pointeurs de la formation.

En revanche, O'Neill et Zetterberg, deux piliers sur lesquels l'équipe compte pour la relance, tirent de la patte. Sans oublier les deux goalers qui sont mauvais, comme d'habitude... Rolling Eyes

Bref, le travail d'évaluation se poursuit à Washington et Reagan garde l'oeil ouvert au cas où certaines formations qui en arrachent actuellement souhaitent brasser les cartes.
Ronald Reagan
Ronald Reagan

Messages : 2838
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 50
Localisation : Washington, Roberval

Revenir en haut Aller en bas

Washington Post saison 21 Empty Re: Washington Post saison 21

Message  Ronald Reagan Lun 18 Jan - 12:03

N'eût été du début de saison exécrable, encore une fois Rolling Eyes, de leur gardien numéro 1 Jani Hurme, les Capitals pourraient être dans une bien meilleure position au classement de la conférence de l'Est!

Difficile à croire, mais la production offensive n'a aucunement souffert du départ du centre vedette Chris Venkus et de l'ailier gauche Paul Karya. Signé aux UFA afin de remplacer Venkus, le vénérable Armand Mondou en donne pour chaque dollar investi avec 36 points en 32 matchs, ce qui le place dans les top pointeurs de la ligue. Anti Laaksonen de son côté, a pris le relais de Karya et augmenté sa production offensive après avoir investi une couple de points sur ses cotes au cours de la courte saison morte.

Washington se retrouve ainsi parmi les meilleurs équipes offensives de la NHLBQ; De leur côté, les défenseurs limitent le nombre de tirs au but et amassent passablement de points alors que les unités spéciales se portent mieux que la saison dernière, surtout l'avantage numérique.

Le problème, tel que mentionné précédemment, se situe encore et toujours devant le filet alors que Hurme est vraiment pitoyable par rapport à ses cotes. Avec un pourcentage d'arrêts de 0,864, il place ses coéquipiers dans la marde plus souvent qu'autrement. Le simulateur étant ce qu'il est, on sait pertinemment que sa moyenne va s'améliorer un peu. Mais ce que Reagan craint, c'est que lorsque Hurme va enfin se mettre à goaler un peu, c'est la production offensive qui va s'amenuiser grâce à Mr. Sim.

N'empêche, alors que tout le monde nous voyait dans les bas-fonds, on s'amuse bien avec ces performances surprenantes de début de campagne.

Cela dit, Reagan est toujours à l'affût pour céder Falloon ou Ohlund à une équipe qui ira all-in cette saison, mais qui voudra surtout payer un prix approprié.
Ronald Reagan
Ronald Reagan

Messages : 2838
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 50
Localisation : Washington, Roberval

Revenir en haut Aller en bas

Washington Post saison 21 Empty Re: Washington Post saison 21

Message  Ronald Reagan Ven 29 Jan - 10:28

Semaine catastrophique pour la troupe de Donald J. Trump, quoique certains diront que nous sommes juste revenus à jouer à la hauteur de notre talent!

Bref, l'attaque dévastatrice depuis le début de la campagne s'est tue au cours des 10 derniers matchs et les gardiens, ben....sont toujours aussi mauvais. Résultat, les Caps ont été exclus du top 8 de la conférence.

C'est bizarre, maintenant qu'il a plus de temps à sa disposition à accorder au coaching, Donald J. Trump pousse son équipe dans la mauvaise direction. scratch Faudra peut-être que Reagan évalue le travail de son coach. Enfin, on verra à la fin de la saison.

Pour ce qui est des échanges, c'est étonnamment tranquille et ce, malgré le fait que des éléments de qualité comme Falloon et Ohlund soient toujours sur le marché. C'est vrai que Reagan est gourmand, mais il y a des équipes qui ont les atouts pour se les payer.

Selon des échos obtenus par la presse, des dgs auraient rappelé à Reagan que Falloon avançait en âge et qu'en conséquence, ils ne pouvaient sacrifier un jeune pro de premier plan. Ce à quoi Reagan leur aurait répondu que s'il n'obtenait pas son prix, qu'il garderait l'athlète de 99 de sc et le rajeunirait simplement de 2 ans la saison prochaine.

Quant à Ohlund, simplement regarder son âge, le top 10 des meilleurs passeurs de la ligue et celui des meilleurs pointeurs chez les défenseurs pour justifier son prix.

On verra bien, il n'y a aucun signe de désespoir à l'horizon dans la capitale américaine. Il y a de la place sur la masse salariale, le rerate farm est déjà planifié et on a 3 premiers choix.

Donc aucune presse à liquider...
Ronald Reagan
Ronald Reagan

Messages : 2838
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 50
Localisation : Washington, Roberval

Revenir en haut Aller en bas

Washington Post saison 21 Empty Re: Washington Post saison 21

Message  Ronald Reagan Ven 19 Fév - 10:55

La grande question à quatre matchs de la fin de la saison: est-ce que Reagan est surpris de la position de son club? Assez oui.

En se débarrassant de sept de ses 11 premiers compteurs de la saison dernière, il est évident que les Capitals ne se donnaient que peu de chances de répéter l'exploit des séries.

L'objectif initial consistait à rajeunir passablement l'équipe, de diminuer considérablement la masse salariale tout en étant compétitifs afin d'avoir un peu de plaisir à chaque simule.

On peut dire que cet objectif a été atteint grâce à la réponse des bouche-trous et jeunes qui les ont remplacés et en raison du fait que nous évoluons dans l'Est, bien entendu! Wink

Bref, est-ce que tant qu'à être rendu là, Reagan va essayer de se qualifier? La réponse est encore oui. Est-on optimiste de les atteindre? La réponse, cette fois, est non.

La raison est ben simple: nous affrontons les monstrueux Flames et il s'agit notre bête noire des dernières saisons!

Deux défaites déjà contre eux cette saison et ce ne fut même pas serré!

Pas grave, on aura eu du fun tout en opérant notre cure de rajeunissement. Restera à ajouter de la profondeur pour être de retour dans la grande danse à compter d'avril.
Ronald Reagan
Ronald Reagan

Messages : 2838
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 50
Localisation : Washington, Roberval

Revenir en haut Aller en bas

Washington Post saison 21 Empty Re: Washington Post saison 21

Message  Ronald Reagan Mer 24 Fév - 15:24

Contre toute-attente, alors qu'ils affrontent les puissants Flames en série Subway, voilà que les Capitals en collent cinq de suite et se qualifient pour les séries de justesse!

Cet exploit a été rendu possible grâce notamment à la contribution tardive du gardien numéro 1 Jani Hurme qui, sans doute ébranlé par les sérieuses rumeurs de transactions à son sujet, a élevé son jeu d'un cran au point où il a même évité une décote.

Cinq victoires consécutives et une fiche de 8-2 ont non seulement permis aux Caps d'obtenir leur précieux X alors qu'il ne reste qu'une partie à la saison, mais aussi de prendre les devants 3-2 dans leur série face à Calgary.

Trump va-t-il être tenté d'y aller mollo avec ses piliers offensifs afin d'éviter les blessures? La réponse est non car il tient à remporter la Subway.

N'empêche, on craint fortement que la loi de la moyenne ramène les deux équipes à égalité ce soir.

Peu importe, quand on tient compte du sérieux plan de rajeunissement mis en place cette saison en plus du grand ménage effectué dans les finances, se qualifier en séries représente un gros bonus! cheers cheers cheers
Ronald Reagan
Ronald Reagan

Messages : 2838
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 50
Localisation : Washington, Roberval

Jacques Demers et Ben Béland aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Washington Post saison 21 Empty Re: Washington Post saison 21

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum