nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Big Kev sse prépare à prendre l'avion

Aller en bas

Big Kev sse prépare à prendre l'avion Empty Big Kev sse prépare à prendre l'avion

Message  Invité Mer 12 Fév - 17:00

Trois équipes encore en lice pour Big Kev on devrait connaitre le dénouement assez rapidement

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Big Kev sse prépare à prendre l'avion Empty Re: Big Kev sse prépare à prendre l'avion

Message  ric flair Mer 12 Fév - 17:12

Les partisans de Winnipeg désertent l'arena, les seuls joueurs potables sont dans des discussions et pourparlers; Dineen, Berezan, Loiselle...que Bure et Nedved se tiennent bien car ils seront sacrifiés à leur jeune apogée de 24-25 ans....mais où donc s'en va cette concession?????? J'espere voir les Jets en séries avant ma retraite vers 60 ans Wink
ric flair
ric flair
Admin

Messages : 13749
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 48
Localisation : Denver,Colorado

https://nhlbq.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

Big Kev sse prépare à prendre l'avion Empty Re: Big Kev sse prépare à prendre l'avion

Message  Invité Mer 12 Fév - 17:22

merci Flair toujours du positivisme envers ma concession. En tout cas gagne ou perds nous sommes présents et on je consacre bcp de temps sa personne peut me l'enlever

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Big Kev sse prépare à prendre l'avion Empty Re: Big Kev sse prépare à prendre l'avion

Message  ric flair Mer 12 Fév - 17:59

Pour la participation et l'amour de la ligue, mon chum Ted est en haut de la liste. Cependant, je suis consterné de l'évolution de la concession des Jets. Dans une ligue où la parité est omniprésente, un dg comme Ted devrait etre beaucoup plus compétitif au classement.
ric flair
ric flair
Admin

Messages : 13749
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 48
Localisation : Denver,Colorado

https://nhlbq.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

Big Kev sse prépare à prendre l'avion Empty Re: Big Kev sse prépare à prendre l'avion

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum