nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Dunlop se prépare pour L'EVEREST

Aller en bas

Dunlop se prépare pour L'EVEREST Empty Dunlop se prépare pour L'EVEREST

Message  reggie dunlop Lun 15 Oct - 20:11

En effet, pas vraiment habitué a troner dans le sommet, Reggie en a presque le vertige. Donc tant qu'a y etre, allons-y pour le plus haut pic.... la COUPE STANLEY. Cool

Avec 223 buts pour.... et..... 211 buts contre... nul doute que la force du club est l'attaque. king
Horn fait parcontre la job. Oui, il empeste le rubber et les cordages du net est noir... mais dans mon livre a moi, une victoire de 8 a 7 est assi bonne qu'une victoire de 2 a 1. L'important est les 2 points au classement... ce qui fait assez défaut a des clubs comme les Sabres, l'Avalanche et les Wings... des ''machines'' de hockey... Embarassed

Lors de notre derniere rencontre.... une autre victoire de 3 a 2 contre les COYOTES.... Hrdina avec 2 buts et Young avec 3 passes avaient l'air de Bip..Bip.. devant le vil coyote aux poils magané... cat

[img]Dunlop se prépare pour L'EVEREST Images23[/img]

Le dernier Wake-Up call de Perron et Dunlop a été entendu.

Reggie est certain et est meme pret pour la danse devant le Centre Bell pour une simule parfaite encore une fois.

''Je vous jure que nous ne perderons pas une game.''

[img]Dunlop se prépare pour L'EVEREST Image10[/img]

Jeudi le CH auront une bonne série... 4 points sur 6 serait meme une déception.

Montreal Canadiens Winnipeg Jets
San Jose Sharks Montreal Canadiens
Montreal Canadiens Pittsburgh Penguins
reggie dunlop
reggie dunlop

Messages : 7691
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 59
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

Dunlop se prépare pour L'EVEREST Empty Re: Dunlop se prépare pour L'EVEREST

Message  Invité Lun 15 Oct - 20:35

À Buffalo, on a relevé le défi : " Redbull Stratos". Nous sommes montés en première place puis on s'est lancé dans le vide en chute libre mais sans le parachute. Laughing

Dunlop se prépare pour L'EVEREST Red-bull-stratos

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum