Dunlop se prépare pour L'EVEREST
nhlbq :: communiqués
Page 1 sur 1
Dunlop se prépare pour L'EVEREST
En effet, pas vraiment habitué a troner dans le sommet, Reggie en a presque le vertige. Donc tant qu'a y etre, allons-y pour le plus haut pic.... la COUPE STANLEY.
Avec 223 buts pour.... et..... 211 buts contre... nul doute que la force du club est l'attaque.
Horn fait parcontre la job. Oui, il empeste le rubber et les cordages du net est noir... mais dans mon livre a moi, une victoire de 8 a 7 est assi bonne qu'une victoire de 2 a 1. L'important est les 2 points au classement... ce qui fait assez défaut a des clubs comme les Sabres, l'Avalanche et les Wings... des ''machines'' de hockey...
Lors de notre derniere rencontre.... une autre victoire de 3 a 2 contre les COYOTES.... Hrdina avec 2 buts et Young avec 3 passes avaient l'air de Bip..Bip.. devant le vil coyote aux poils magané...
[img][/img]
Le dernier Wake-Up call de Perron et Dunlop a été entendu.
Reggie est certain et est meme pret pour la danse devant le Centre Bell pour une simule parfaite encore une fois.
''Je vous jure que nous ne perderons pas une game.''
[img][/img]
Jeudi le CH auront une bonne série... 4 points sur 6 serait meme une déception.
Montreal Canadiens Winnipeg Jets
San Jose Sharks Montreal Canadiens
Montreal Canadiens Pittsburgh Penguins
Avec 223 buts pour.... et..... 211 buts contre... nul doute que la force du club est l'attaque.
Horn fait parcontre la job. Oui, il empeste le rubber et les cordages du net est noir... mais dans mon livre a moi, une victoire de 8 a 7 est assi bonne qu'une victoire de 2 a 1. L'important est les 2 points au classement... ce qui fait assez défaut a des clubs comme les Sabres, l'Avalanche et les Wings... des ''machines'' de hockey...
Lors de notre derniere rencontre.... une autre victoire de 3 a 2 contre les COYOTES.... Hrdina avec 2 buts et Young avec 3 passes avaient l'air de Bip..Bip.. devant le vil coyote aux poils magané...
[img][/img]
Le dernier Wake-Up call de Perron et Dunlop a été entendu.
Reggie est certain et est meme pret pour la danse devant le Centre Bell pour une simule parfaite encore une fois.
''Je vous jure que nous ne perderons pas une game.''
[img][/img]
Jeudi le CH auront une bonne série... 4 points sur 6 serait meme une déception.
Montreal Canadiens Winnipeg Jets
San Jose Sharks Montreal Canadiens
Montreal Canadiens Pittsburgh Penguins
reggie dunlop- Messages : 7778
Re: Dunlop se prépare pour L'EVEREST
À Buffalo, on a relevé le défi : " Redbull Stratos". Nous sommes montés en première place puis on s'est lancé dans le vide en chute libre mais sans le parachute.
Invité- Invité