On prépare le terrain
3 participants
On prépare le terrain
Les Sharks font de la place avant la date limite des transactions...
On échange à Ottawa le défenseur très quelqconque Yves Bergeron ainsi que 5 M$ de beaux dollars (Qui serviront à recoter des joueurs ou bedon racheter ce dernier, faites-en vos propres interprétations...) En retour on obtient le très Boff Denis Grebeshkov qui croupira dans le farm jusqu'a ce qu'il soit plein de toiles d'araignée comme dans le clip Lullaby de The Cure
On échange à Ottawa le défenseur très quelqconque Yves Bergeron ainsi que 5 M$ de beaux dollars (Qui serviront à recoter des joueurs ou bedon racheter ce dernier, faites-en vos propres interprétations...) En retour on obtient le très Boff Denis Grebeshkov qui croupira dans le farm jusqu'a ce qu'il soit plein de toiles d'araignée comme dans le clip Lullaby de The Cure
Invité- Invité
Re: On prépare le terrain
On confirme le tout et l'argent servira à racheter cet invalide
Jacques Demers- Messages : 3477
Fak finalement Johnny Boychuk va t'avoir coûté proche 3 Millions, j'le vendais 1 Million cette été
Marina Orsini- Messages : 1827
Marina Orsini a écrit:Fak finalement Johnny Boychuk va t'avoir coûté proche 3 Millions, j'le vendais 1 Million cette été
Pas grave, de l'argent on va en refaire en tabarnac d'in playoffs!
Invité- Invité
faire cet échange quand ça adonnera...et racheter l'invalide d'Yves Bergeron avec le 5M obtenu
lee roth ,, si tu as besoin d un 4ieme.. 5 ieme ou 6 ieme rachat .. viens me voir ..bar open
Chester- Messages : 1494
demers a écrit:faire cet échange quand ça adonnera...et racheter l'invalide d'Yves Bergeron avec le 5M obtenu
l'échange a été fait, mais Bergeron n'a pas été racheté (il a même scoré...l'invalide) et le 5 millions que Lee Roth m'a donné a disparu, tout comme mon encaisse de compte qui était à 1.9M avant la simule! À moins que ce soit mon comptable...il avait pourtant de bonnes références il m'a dit qu'il avait travaillé chez Desjardins!