Paramètres saison 7
3 participants
Paramètres saison 7
Tel qu'annoncé lors du congrès, les blessures passe de 40 à 45 et le calendrier sera entre 265 et 275 jours.
Aussi les autres paramètres ont changé de 1 à 3 pour éviter de modifié le Ov des joueurs. Ce qui donne après plusieurs essais ceci:
Donc rien de bien majeur outre les blessures.
* on a noté des changements de 1 ov sur 2 joueurs seulement, Denis Larocque des Oilers et un autre qui m'échappe mais qui ne change rien au statu du joueur pro ou farm.
Aussi les autres paramètres ont changé de 1 à 3 pour éviter de modifié le Ov des joueurs. Ce qui donne après plusieurs essais ceci:
Donc rien de bien majeur outre les blessures.
* on a noté des changements de 1 ov sur 2 joueurs seulement, Denis Larocque des Oilers et un autre qui m'échappe mais qui ne change rien au statu du joueur pro ou farm.
Invité- Invité
Re: Paramètres saison 7
Etk ,esperons un ajustement au niveau des blessures (comme annonce au meeting) si l hecatombe survient , car de 40 a 45 hmm ,p-e que le calendrier ecourte aurait lui meme la job (+ de fatigue engendrant + de fragilite engendrant zzzz bref la formule des saucisse hygrade)
Invité- Invité
le calendrier sera entre 265 et 275 jours.
ça c correct mais je ne sais pas si c possible dans les paramètres de mettre de 1 game min. par simule à 2 max. ce qui éviterait des simule sans jouer pour ensuite en jouer 3 dans une simule ou 9 games en 15 jours,,,et des choses comme ça qui fatigue nos joueurs et qui aussi augmente les blessures ??
ça c correct mais je ne sais pas si c possible dans les paramètres de mettre de 1 game min. par simule à 2 max. ce qui éviterait des simule sans jouer pour ensuite en jouer 3 dans une simule ou 9 games en 15 jours,,,et des choses comme ça qui fatigue nos joueurs et qui aussi augmente les blessures ??
Moi ce que je comprend pas c est pourquoi changer tous ou presque les paramètres alors qu on commence a peine a les comprendre
Qu est que ça donne de changer les tirs au but , les buts , etcétéra c était pas correcte ?
Je pensais qu on voulait seulement ajuster le moral et les blessures
Mais bon
Qu est que ça donne de changer les tirs au but , les buts , etcétéra c était pas correcte ?
Mais bon
Ben Béland- Messages : 4520
ben d'accord avec Bat, laisser faire les sondages si vous en tenez pas compte!!!!!!!!!!!!!
Beaver- Messages : 3153
Marty Mcfly a écrit:Ça vaut la pein de faire des sondages....
beaver a écrit:ben d'accord avec Bat, laisser faire les sondages si vous en tenez pas compte!!!!!!!!!!!!!
Je me suis servi du sondage pour déterminer la hausse de points soit 5, 10 ou 15. J'ai choisi 5 pour impact minimale étatn donné que plusieurs étaient pour et certain contre.
Dernière édition par de Gaulle le Ven 3 Jan - 21:51, édité 1 fois
Invité- Invité
Ben Béland a écrit:Moi ce que je comprend pas c est pourquoi changer tous ou presque les paramètres alors qu on commence a peine a les comprendre
Les paramètres ont baissé ou monté de 1 à 3 points pour éviter d'avoir 60 à 80 joueurs dont le ov change. Avec les valeurs ajustés comme présentement seulement 2 joueurs de la ligue change de 1 ov. Donc aucun impact sur les joueurs en développement.
Ainsi les blessures passent de 40 à 45 sans changer le ov: impact la valeur St sera plus importante
La discipline sera aussi légèrement plus importante puisque les punitions montent de 3
Le nombre de buts et de tirs baissent de 3, favorisera les gardiens en développement, le nombre de buts par parties a augmenté de 3,47 à 3,67 lors de la saison 6. Don on s'attend à revenir avec 3,45.
Le nombre de Hits monte de 3: la valeur par parties et de 18,03 hits donc déjà très basse, pourrait monté à 19-20 hits par parties max.
Invité- Invité