Bad luck suggestions en mp
Bad luck suggestions en mp
Nous avons maintenant 30 good lucks pour insciter la participation(je répètes que pour les années futures, pour obtenir une good luck, vous devez répondre aux 3 critères...50 messages durant une saison, bilan de fin saison à la Boston et présence le soir du draft).
Cependant, pour balancer un peu le rapport good luck-bad luck, je veux me rendre à 20 bad lucks. Nous n'en avons que 2(30 matchs de grève et demande à être échangé). J'ai déjà quelques idées en tête mais je vais faire appel à la créativité de mes dgs....si vous pensez à des idées de BAD LUCK, écrivez moi en MP pour m'aider pour l'inspiration.....merci beaucoup!!!!!
Cependant, pour balancer un peu le rapport good luck-bad luck, je veux me rendre à 20 bad lucks. Nous n'en avons que 2(30 matchs de grève et demande à être échangé). J'ai déjà quelques idées en tête mais je vais faire appel à la créativité de mes dgs....si vous pensez à des idées de BAD LUCK, écrivez moi en MP pour m'aider pour l'inspiration.....merci beaucoup!!!!!
Dernière édition par ric flair le Mar 6 Mai - 9:21, édité 1 fois
Re: Bad luck suggestions en mp
Seulement 2 dgs m'ont envoyé de l'inspiration en mp pour concevoir de nouvelles Bad Luck. Svp messieurs, faites preuve de participation et d'imagination. Merci
Je commence à avoir de bonnes idées originales des dgs....lâchez pas, laissez aller votre créativité et continuez de m'envoyez vos inspirations
Fait penser a un tortionnaire qui demande a sa victime ,bon ok tantot je vas te torturer ,suggere moi des facons
-a coup de fouet
-la goutte d eau
-
-a coup de fouet
-la goutte d eau
-
Invité- Invité
Accepte encore des idées pour bad luck....soyez créatifs et participatifs svp
me manque 3 bad lucks pour me rendre à 20.....voudrait de l'inspiration svp.....en mp....merci