nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Suggestions

+2
reggie dunlop
Halak
6 participants

Aller en bas

Suggestions  Empty Suggestions

Message  Invité Sam 28 Mai - 13:27

JE m'adresse au hautes offices de la ligue, en vous suggérant, je sais que c tard, mais comme les ufas s'en viennent, et qu'on va assurément assister à la flambé des salaires, donc je ferai probablement parti. Donc ma suggestion serait d'imposer un plafond salarial par joueur, tout comme dans la LNH, plafond qui représente un certain % de la masse salariale de l'équipe. C'est tout... alien

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suggestions  Empty Re: Suggestions

Message  Halak Sam 28 Mai - 13:33

très d'accord car on risque de voir des 15 et 20 millions par année comme a-rod au baseball
Halak
Halak

Messages : 2674
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 51
Localisation : Minnesota

http://a.funnypics247.org/some-secret-messages-16-pics/

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions  Empty Re: Suggestions

Message  reggie dunlop Sam 28 Mai - 13:47

ca empecherait la signature d un gars a 20 millions pour un an..... etc...
PAS FOU cmme idee,,,, mais comment faire si 4 gars mise le top?
reggie dunlop
reggie dunlop

Messages : 7686
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 59
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions  Empty Re: Suggestions

Message  Invité Sam 28 Mai - 13:54

tu piges au hasard

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suggestions  Empty Re: Suggestions

Message  Jacques Demers Sam 28 Mai - 14:31

bon point Jacques...car je redoute que les Trashers (Jets) vont offrir au-delà de 15 millions par saison à Robinson...ce qui est un non sens.
Jacques Demers
Jacques Demers

Messages : 3451
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 49
Localisation : Ottawa

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions  Empty Re: Suggestions

Message  Invité Sam 28 Mai - 14:52

Le plafond est de 50 M$. La taxe de luxe sera appliqué pour une équipe qui dépasse 46M$. Donc une équipe qui a 50 M$ de masse salariale payé 4M$ de taxe en plus.

total= 50 +4 = 54M$ de salaires payés.


Chose certaine, on ne modifie pas les règles à la veille des signatures.

Pour les équipes qui feront un déficit à la fin des séries saison 2, la ligue pourra faire un prêt à l'équipe déficitaire au début de la saison 3. Mais, avant le début des playoffs 3, le DG devra en plus de rembourser le prêt avec intérêt avoir éliminé le déficit. Donc réagir en conséquence.

Sinon la ligue s'en charge, par exemple:

On brise le contrat des joueurs les plus payés pour ramener les finances sur la bonne voie. Ces derniers redeviennent agents libres, peu importe l'âge.

et/ou

Le Dg est remercié de ses services,

L'équipe déficitaire une deuxième saison consécutive pourrait également se voir limiter pour ses offres aux UFA à un certain montant. Chose certaine, des déficits à répétitions ne seront pas tolérés.

On discutera de la chose lors de l'été soit dans une piscine, un SPA , un terrain de balle molle ou au club de golf. lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suggestions  Empty Re: Suggestions

Message  reggie dunlop Sam 28 Mai - 15:44

C est l effet "Ted Turner" et sa LIQUIDATION du printemps.
reggie dunlop
reggie dunlop

Messages : 7686
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 59
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions  Empty Re: Suggestions

Message  Ben Béland Sam 28 Mai - 16:43

une autre chose aussi...je pense que les salaires données au recrue qu'on le vient de repecher est trop gros........
1.8M, pour un gars, meme s'il est bon, c'est trop pour une recrue.....on ne devrait pas etre en haut de 1M....

Je n'ai pas de recrue valant cher, mais quand je regarde john cullen et et benoit brunet (j'ai pas pousser plus loin..mais il y en a dans les 1.8M)...je pense que 1.2 et 1.5M c'Est beaucoup pour des gars de 67ov et 65ov, qui jouent dans les mineures...ils ne devraient pas dépasser les 800 000$ d'après moi.......

Hugues dg flyers
Ben Béland
Ben Béland

Messages : 4475
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 47
Localisation : Philadelphie

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions  Empty Re: Suggestions

Message  ric flair Sam 28 Mai - 17:38

ce sont des recrues alors faites les jouer farm...a 10% du salaire c'est pas cher.... Very Happy
ric flair
ric flair
Admin

Messages : 13751
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 48
Localisation : Denver,Colorado

https://nhlbq.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions  Empty Re: Suggestions

Message  Ben Béland Sam 28 Mai - 17:46

ouais,,,,mais il y en a qui ont peu de joueur......et peut etre qu'a 70ov...il pourra jouer pro....ou meme, des fois avec des blessé...ils vont jouer quelque partie pro..

Hugues dg flyers
Ben Béland
Ben Béland

Messages : 4475
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 47
Localisation : Philadelphie

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions  Empty Re: Suggestions

Message  ric flair Sam 28 Mai - 17:53

les bons choix ont de bonnes habilités et en plus avec le rerate, ces habilités vont encore augmenter, donc ils ont des salaires en conséquences Very Happy Des gars de 18-19 ans dans la vraie vie ont des gros salaires dissimulés en bonus, etc...

ric flair
ric flair
Admin

Messages : 13751
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 48
Localisation : Denver,Colorado

https://nhlbq.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions  Empty Re: Suggestions

Message  cornelius Sam 28 Mai - 18:22

Moi je ne veux pas parler des joueurs farms qui gagnent 800 000 ou 1,2 ou 1,8! Je trouve que les salaires sont parfaitement ajustés. Ce n'est pas cher pour mettre YZERMAN dans le Farm à 10% son salaire...OUPS!

Je veux juste donner mon opinion sur les salaires qui seront versés aux joueurs autonomes. Je croyais Ted Turner juste un clown, une distraction pour nous faire rire, un joyeux lurons, un gars chanceux de s'être rendu en finale. Mais je dois avouer avec le peu d'expérience que j'ai, qu'il a très bien travaillé son affaire!!!! Et ce n'est pas sarcastique. Il avait une très belle équipe et il nous l'a prouvé toute la saison, mais maintenant il aura une très grande équipe!

La transaction réalisée pour se débarasser d'un gardien de 26 ans au salaire de 8 millions, pour en récupérer un au presque mêmes habiletés ( 93 partout pour tretiak contre 90 pour Barasso à seulement 20 ans) , lui a fait sauver 5 millions !!!! Et au contraire, l'autre DG vient de se faire augmenter sa masse salariale de 5 millions OUPS

Je ne vois pas pourquoi on devrait changer le règlement des montants versés aux joueurs autonomes parce qu'un dg est trop intelligent!!! Si Turner veut donner 10 ou 12 ou même 15 millions a un joueur et qu'il a en plus de la place sur sa masse et bien moi je dis bravo!!!

BRAVO TED!!!

P.S. Moi je crois que l'on devrait plutôt trouver un moyen de diminuer les habiletés ( sc, ph, pa et def) des joeurs autonomes. Si un joueur est excellent à 25 ans ( les légendes) et bien ils seront aussi fort à 30, 31, 34 ou 39 ans. Car leurs habiletés de bases ( PH, sc, def, et pa) ne baisseront jamais!! Peut-être ajouter à 33 ans obligatoire qu'un joueur perd -2 à chaque saison pour ces 4 habiletés. De toute façon le joueur peut aller le rechercher avec une bonne saison. Mais au moins, il ne pourra pas s'améliorer!!!!! Ce qui est à mon sens illogique!! À moins que le DU peut enfin entrée en ligne de compte , car il n'a jamais de blessure!!!! Ca fait que je pense qu'un gars comme Robinson peut-être signé à 15 millions pour 4 ans et jouer toute l'année sur la première paire, premier PP et premier PK sans jamais être blessé et faire un beau 4 ans avec son club!!!
Ce n,est pas payé cher!!! Je le voudrais ce defenseur moi!!!!

En tout cas, c,est mon opinion!

cornelius
cornelius

Messages : 2790
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions  Empty Re: Suggestions

Message  Invité Sam 28 Mai - 18:31

Ce serait ridicule de placer Yzerman farm pour sauver du $$$ Un joueur de 75 ov ne devrait même pas se retrouver, là, il a le talent pour être en haut, et non bruler la ligue en bas. Mon point de vue était seulement de se conformer un peu à la réalité de la LNH et du plafond salarial... y'A aucun joueur NHL qui gagne 10 millions, et moi je dis que c'est un must d'imposé ce plafond par joueur, sinon on va se retrouver dans 4-5 ans avec une flambée incroyable des salaires, un peu comme c'est arrivée dans la vraie NHL avant le lockout... il s'agira que d'un moyen de contrer tout ça. ET pour ma part, j'ai aucune inquiétude à hypothèquer ma masse pour miser gros sur un joueur si je pense que celui-ci peu m'apporter pas mal. Robinson à 12 millions... je vais embarqué dans la course for sure !!! affraid affraid affraid

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suggestions  Empty Re: Suggestions

Message  cornelius Sam 28 Mai - 18:54

Tu as tort Dean. Pronger gagne ben plus que 10 millions par saison! Les propriétaires ont trouvé la crosse pour donner plus d'argent au début en donnant des contrats à très long terme....

Parce que s'il faut placer un maximum de dépenses pour les joueurs autonomes. Il va y avoir 12 propriétaires sur 30 qui ont le 10 millions et qui vont espérer le tirage au sort!!!

En passant, j'étais un peu sarcastique tantôt sur Yzerman, il est évident qu'il aurait du être pro en commencant!!!

cornelius
cornelius

Messages : 2790
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions  Empty Re: Suggestions

Message  Invité Sam 28 Mai - 19:32

Pronger, avec les bonus ok c'Est plausible, mais y'a aucun joueur qui a officiellement un salaire annuel sans boni de 10 millions... non c pas vrai, y'en 2, Lecavalier et Luongo... entk ce n'était qu'une proposition pour les éventuels saisons, pour éviter justement la flambée des salaires et se conformer en partie sur les règlements des salaires et des caps de la NHL

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suggestions  Empty Re: Suggestions

Message  ric flair Sam 28 Mai - 21:47

le niveau de blessure du simulateur sera ajusté à la hausse pour la prochaine saison. Pour les habilités des excellents joueurs, elles resteront pareils puisque si ils sont a 90, ils peuvent pas monter....de plus, le DU diminuant pour les joueurs de cet âge là(30 et +) combiné au niveau de blessure augmenté, ca va venir contrebalancer leurs impacts. De plus, le fait qu'ils finissent meilleurs marqueurs de leurs clubs vient bloquer le rerate des autres joueurs de l'équipe donc encore un bon contrebalancement.

Il n'y aura jamais d'escalade de salaire car si un dg comme Turner signe 2 gars à 15 millions, il n'a que 20 millions pour payer les 22 autres joueurs donc, il se place dans une situation TRES peu enviable.

Et aussi, lorsque les dgs auront 2-3-4 TRES haut salariés dans leur clubs, les UFAs n'auront plus des offres de salaires astronomiques, car personne va leur faire des offres....donc ils iront en phase 3, là ou le salaire minimum demandé commence au salaire minimum de la ligue à 500 000....ce qui va causer une surenchère beaucoup plus raisonnable.
ric flair
ric flair
Admin

Messages : 13751
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 48
Localisation : Denver,Colorado

https://nhlbq.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions  Empty Re: Suggestions

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum