nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Rerate suggestions

+2
Ben Béland
Jacques Demers
6 participants

Aller en bas

Rerate suggestions Empty Rerate suggestions

Message  ric flair Mar 23 Oct - 12:35

Spock va vous proposer prochainement(au draft probablement)un système de rerate ...moi j'adorerais qu'on trouve le rerate parfait, ou les performances des joueurs veulent dire quelque chose. Leurs rerate devraient être comparés à leurs propres performances antérieures, et non comme actuellement, au fait de "ou ils se situent dans leur équipe par rapport à leurs coéquipiers". Je souhaiterais même qu'ils puissent descendre de cote si ils connaissent une saison affreuse. Ca éviterais que certains dgs bench leur tueurs, pour faire monter leurs jeunes...(sachant que son gars a acquis son 93 en sc, et qu'il baissera pu jamais même si il joue pas).....pas normal de bencher les tops de ton équipe...tandis que si ils ne maintiennent pas une certaine performance, ils pourraient être menacés de descendre...resterait à trouver des brackets de performances à savoir si les joueurs baissent ou montent dans tel habilités.(soit des brackets personnel à chaque joueur(genre +/- 5 pts tu reste pareil, etc.. ou des brackets universel(genre entre 35 buts et 40 buts tu montes de 2, etc..)

Si vous avez des idées innovatrices concernant le rerate des joueurs(comme celle de Wolverine pour les goalers), faites moi en part en mp si ca vous gêne....si on cumule les bonnes idées et qu'on prends des bouts ici et là, p-e obtiendrons-nous LE rerate parfait.

Il y a également possibilité de garder le statu quo, et seulement s'attaquer aux gardiens...bref gênez-vous pas pour m'envoyer des suggestions bien expliquées, ou de commentez ici respectueusement.
ric flair
ric flair
Admin

Messages : 13754
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 48
Localisation : Denver,Colorado

https://nhlbq.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

Rerate suggestions Empty Re: Rerate suggestions

Message  Jacques Demers Mar 23 Oct - 15:18

Il y a également possibilité de garder le statu quo, et seulement s'attaquer aux gardiens...bref gênez-vous pas pour m'envoyer des suggestions bien expliquées, ou de commentez ici respectueusement.

Je garderais le statu quo pour les recotes (rerate) de joueurs, trop de changements c'est comme pas assez.  Ce principe de recote a la vertu d'être juste pour tout le monde...même s'il a quelques désavantages, nous en sommes tous conscients.  Pour avoir vécu l'autre mode de recote dans une autre ligue (NHLSQ), disons qu'elle laisserait un plus grande marge de manœuvre aux requins...et défavoriserait encore plus les équipes en reconstruction...donc Statu quo ante belum à Ottawa!

D'un autre côté, vivement un nouveau système pour les gardiens...ce qui s'annonce pour les nouvelles recotes semble prometteur.
Jacques Demers
Jacques Demers

Messages : 3451
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 49
Localisation : Ottawa

Revenir en haut Aller en bas

Rerate suggestions Empty Re: Rerate suggestions

Message  Invité Mar 23 Oct - 15:35

Je souhaiterais même qu'ils puissent descendre de cote si ils connaissent une saison affreuse a écrit:
(Flair)

Une saison affreuse peut aussi dire blessure genre Naslund qui jadis son camp a couté 20 millions ...Voir ses cotes baissées pas sure
J interdirais les ventes de feux voir les cadeaux tombés du ciel What a Face study

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rerate suggestions Empty Re: Rerate suggestions

Message  Ben Béland Mar 23 Oct - 15:52

Moi aussi, comme Demers,

On le sait, dans l'autre ligue, l'évolution portait sur les anciennes performances des joueurs, et voici ce qui arrivait souvent : une équipe très offensive allait chercher un joueur dans une des pires équipes de la ligue, et après une saison de 59pts (comparativement à une autre de 26pts), il montait dans sa nouvelle équipe......

Donc, les grosses équipes continuaient sans cesse de s'améliorer, alors que pour les équipes de bas de classement, c'était dur de faire monter les joueurs, car les équipes de bas classement marque moins de buts.......


Pour les gardiens, je suis d'accord, mais faut faire attention.....car je sais qu'un système de rating sur les performances des joueurs s'avèrent dangereux et enlève beaucoup de parité...

Ben Béland
Ben Béland

Messages : 4476
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 47
Localisation : Philadelphie

Revenir en haut Aller en bas

Rerate suggestions Empty Re: Rerate suggestions

Message  ric flair Mar 23 Oct - 16:03

Personnellement j’adore notre système de rerate actuel...je changerais rien, à part p-e pour les gardiens
ric flair
ric flair
Admin

Messages : 13754
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 48
Localisation : Denver,Colorado

https://nhlbq.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

Rerate suggestions Empty Re: Rerate suggestions

Message  reggie dunlop Mar 23 Oct - 17:17

déjà pochetons, mes gars ne se regarderaient même pus dans le miroir, même plein de buée.
reggie dunlop
reggie dunlop

Messages : 7689
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 59
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

Rerate suggestions Empty Re: Rerate suggestions

Message  cornelius Mar 23 Oct - 19:13

Je ne changerais pas non-plus le système actuel...
cornelius
cornelius

Messages : 2790
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Rerate suggestions Empty Re: Rerate suggestions

Message  Invité Mar 23 Oct - 19:16

rerate des joueurs on laisse sa de même, mais on adopte au pc le rerate de wolverine pour les gardiens

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rerate suggestions Empty Re: Rerate suggestions

Message  Invité Mar 23 Oct - 20:30

Pas du tout d'accord pour tout refaire....

Je vais présenté mes améliorations au présent système au draft pour le joueurs.



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rerate suggestions Empty Re: Rerate suggestions

Message  Invité Mar 23 Oct - 20:59

à part les gardiens je ne changerais rien du tout

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rerate suggestions Empty Re: Rerate suggestions

Message  Invité Mar 23 Oct - 21:14

La solution pour éviter le benchage de vedettes pourrait-il être qu'un joueur accoté à 95 ne peut-être reraté et laisse son rerate au suivant???

Ça fait partie des raisons qu'il y a des joueurs qui coutent moins cher a acquérir. Plusieurs dg préfèrent se débarasser des vétérans qui gobent les points de rerate au profit des plus jeunes. Les vétérans auraient ainsi une valeur beaucoup plus grande.

Ça peut aussi être une des raisons qui poussent plusieurs dg, trop à mon avis, à être en mode reconstruction au lieu de tenter de faire les séries. La question se pose, combien d'équipes sont en mode reconstruction vs le nombre de celles qui veulent participer aux séries???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rerate suggestions Empty Re: Rerate suggestions

Message  Invité Mar 23 Oct - 21:45

Tres bon point Spartacus... Y'a des équipes qui ont abandonné leur course aux séries en étant quand même dans une situation où c'étsit très faisable d' accéder.

Moi je sais ben que j'aurais tout essayé si j'avais été a 6-8 pts du 8e rang. Mais chacun sa vision...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rerate suggestions Empty Re: Rerate suggestions

Message  Arnold Schwarzenegger Mer 24 Oct - 7:34

Très bon point Spartacus
Arnold Schwarzenegger
Arnold Schwarzenegger

Messages : 3379
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 52
Localisation : Anaheim, California

Revenir en haut Aller en bas

Rerate suggestions Empty Re: Rerate suggestions

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum