Fichier Ligue?
2 participants
Fichier Ligue?
Le fichier ligue est celui qui faut télécharger? si oui eh! bien chez moi il sort en .sts!!!Et je peux rien y faire
Invité- Invité
Re: Fichier Ligue?
c'est ce qu'il faut.......
pour la suite, demande la procedure a Joe, i l va t'expliquer en detail.
pour la suite, demande la procedure a Joe, i l va t'expliquer en detail.
reggie dunlop- Messages : 7778
Il ouvre toutefois, il n'est as encore valide
De gaule ma dit qu'il allait le mettre à jour
De gaule ma dit qu'il allait le mettre à jour
Invité- Invité
Le fichier ligue est juste la comme exemple pour les tests de routine. La version sth est celle qui sera utilisée une fois les simules pour la saison 1 débutée. Celui officiel de la NHLBQ sera disponible sur le site seulement après le draft pro ou farm.
Pour le repêchage et la liste des joueurs en version excel; il faut à partir de la page nhlbq.ca cliquer sur roster ( photo des Oilers) et une fois sur la page avec la liste des joueurs vous pouvez télécharger la version excel en cliquant sur l'icône excel.
Pour le repêchage et la liste des joueurs en version excel; il faut à partir de la page nhlbq.ca cliquer sur roster ( photo des Oilers) et une fois sur la page avec la liste des joueurs vous pouvez télécharger la version excel en cliquant sur l'icône excel.
Invité- Invité
question?
ok salut ,de gaule ou kekun d autres pourrait -tu svp donner cé koi ca veut dire les 2 lettres genre ;
CK,FG,DI,SK,ST etc pot cé tu la moyenne ca merci d avance !!!!!!!!!!!!!!pi l a cé tu vrai prendre une légende ....
CK,FG,DI,SK,ST etc pot cé tu la moyenne ca merci d avance !!!!!!!!!!!!!!pi l a cé tu vrai prendre une légende ....
Invité- Invité
Regarde dans longlet de la photo du rocket,en bas de la page des legendes,les habilites sont ecrites
Disponible dans la section règlement ou en bas des choix légendes:
Abréviation Joueurs "Complets" CK = Mise En Échec FG = Bataille DI = Discipline SK = Patinage ST = Force DU = Durabilité PH = Contrôle de Rondelle FO = Mise en Jeu PA = Passe SC = Buteur DF = Défense EX = Expérience LD = Leadership MO = Morale PO = Potentiel
Abréviation Gardiens ''Complets'' SK = Patinage DU = Durabilité ST = Force SZ = Grandeur AG = Agilité RB = Direction des Retours SC = Contrôle du Style HS = Vitesse de la Main RT = Temps de Réaction EX = Expérience LD = Leadership MO = Morale PO = Potentiel
Abréviation Joueurs "Complets" CK = Mise En Échec FG = Bataille DI = Discipline SK = Patinage ST = Force DU = Durabilité PH = Contrôle de Rondelle FO = Mise en Jeu PA = Passe SC = Buteur DF = Défense EX = Expérience LD = Leadership MO = Morale PO = Potentiel
Abréviation Gardiens ''Complets'' SK = Patinage DU = Durabilité ST = Force SZ = Grandeur AG = Agilité RB = Direction des Retours SC = Contrôle du Style HS = Vitesse de la Main RT = Temps de Réaction EX = Expérience LD = Leadership MO = Morale PO = Potentiel
Invité- Invité