Fichier ligue???
+2
Ben Béland
Beaver
6 participants
Fichier ligue???
J,ai un problème avec le fichier ligue quand je clique dessus il apparait des écritures de toute sorte?????
Beaver- Messages : 3153
Re: Fichier ligue???
Haha les gars ont perdu la mémoire
Il fait cliquer sur le bouton droit et enregistrer le fichier
Sur notre ordinateur
Ensuite vous le savez
Hugues
Il fait cliquer sur le bouton droit et enregistrer le fichier
Sur notre ordinateur
Ensuite vous le savez
Hugues
Ben Béland- Messages : 4520
faut prendre de la bière et cliquer sur "enregistrer saoul"
Jacques Demers- Messages : 3477
Le problème vient du serveur qui a du changer exploreur pour Firefox comme navigateur par défautl.
faut vraiment changer de navigateur (exploreur) pour Chrome ou Firefox sinon fonctionne pas :
1) clique sur le bouton de la page d'accueil et chrome le télécharge sur ton ordinateur
2) faut copier ensuite le fichier ligue à la place de l'ancien. Donc trouvé ou se trouve le nouveau (dans le dossier téléchargement ) puis le coller ou se trouve l'ancien.
3) si le bouton ne fonctionne pas utilise le lien plus bas avec bouton droit de la souris télécharger la cible sous....
faut copier ensuite le fichier ligue qui se trouve probablement dans le dossier "téléchargement" de votre ordi à la place de l'ancien. Donc trouvé ou se trouve le nouveau (dans le dossier téléchargement ) puis le coller ou se trouve l'ancien.
Et renommer le ficher....pas facile.
le plus simple: télécharger chome, installer sur votre ordi, ouvrr la page et cliquer sur le bouton.
faut vraiment changer de navigateur (exploreur) pour Chrome ou Firefox sinon fonctionne pas :
1) clique sur le bouton de la page d'accueil et chrome le télécharge sur ton ordinateur
2) faut copier ensuite le fichier ligue à la place de l'ancien. Donc trouvé ou se trouve le nouveau (dans le dossier téléchargement ) puis le coller ou se trouve l'ancien.
3) si le bouton ne fonctionne pas utilise le lien plus bas avec bouton droit de la souris télécharger la cible sous....
faut copier ensuite le fichier ligue qui se trouve probablement dans le dossier "téléchargement" de votre ordi à la place de l'ancien. Donc trouvé ou se trouve le nouveau (dans le dossier téléchargement ) puis le coller ou se trouve l'ancien.
Et renommer le ficher....pas facile.
le plus simple: télécharger chome, installer sur votre ordi, ouvrr la page et cliquer sur le bouton.
Invité- Invité
Sam Pollock a écrit:Ça fonctionne avec Firefox!
Une chance que c'est pas avec ''SilverFox'' car ca marche pas souvent...
reggie dunlop- Messages : 7778
reggie dunlop a écrit:Sam Pollock a écrit:Ça fonctionne avec Firefox!
loll est bonne
Invité- Invité
reggie dunlop a écrit:Sam Pollock a écrit:Ça fonctionne avec Firefox!
Trop facile! Crime que j'ai hâte que la saison commence quand je me fait picosser comme ça. Je vous le dit ça va être l'année des Rangers. Mon plan de restructuration titre à sa fin. Encore deux saison tout au plus. Dunlop attache ta tuque.
Invité- Invité
Quand je telecharge avec Firefox, la date du fichier sur le STCHS est le 20 juin!!!
J'imagine que ce n'est pas la bonne date???
J'imagine que ce n'est pas la bonne date???
cornelius- Messages : 2818
comment on fait pour copier et coller un fichier?
moi je vois juste mon sths1-1-18 sur mon bureau,,
moi je vois juste mon sths1-1-18 sur mon bureau,,
J'ai réussi!!!!!
Crime David, tu es rendu bon en informatique...
Ben Béland- Messages : 4520
il est du 8 août, je viens de vérifier. Télécharge avec Chrome.halak a écrit:le fichier est dâté du 6 août et non du 8?
peux-t-il être a jour svp?
merci
Invité- Invité