Fichier ligue
3 participants
Fichier ligue
Cher Louise Deschatelets..
Quand j'enregistre le fichier ligue sur la page d'accueil, quand je l'ouvre c'est la simule précédente... Je suis le seul qui a un bogue?
Quand j'enregistre le fichier ligue sur la page d'accueil, quand je l'ouvre c'est la simule précédente... Je suis le seul qui a un bogue?
Dan Marino- Messages : 3453
Re: Fichier ligue
Lol
ton fichier a du se sauvegarder ailleurs que d habitude ,resave le et check ou il se sauvegarde apres pogne le fais copier coller et envoye le ou il s en va d habitude ,fais coller et repond oui a la question
si c est pas ca ben ayoye t es baiser lol ben non degaulle au secours
ton fichier a du se sauvegarder ailleurs que d habitude ,resave le et check ou il se sauvegarde apres pogne le fais copier coller et envoye le ou il s en va d habitude ,fais coller et repond oui a la question
si c est pas ca ben ayoye t es baiser lol ben non degaulle au secours
Invité- Invité
Yééééééééé
Ok merci j'ai réussi... Yo
Dan Marino- Messages : 3453
Moi aussi ca bogue a matin, quand je clique sur fichier ligue sur la page d'accueil, plein d'écriture apparaisse et j'ai rien pour enregistrer......probleme, probleme
Est-ce que quelqu'un connait le probleme
John Wayne Jr- Messages : 2450
John Wayne Jr a écrit:Moi aussi ca bogue a matin, quand je clique sur fichier ligue sur la page d'accueil, plein d'écriture apparaisse et j'ai rien pour enregistrer......probleme, probleme
Normal, il faut cliquer avec le bouton de droit sur le lien fichier ligue et choisir enregistrer la cible sous
Invité- Invité
je viens de le faire et moi aussi c est un fichier .htm....... probleme
reggie dunlop- Messages : 7778
Spock a écrit:John Wayne Jr a écrit:Moi aussi ca bogue a matin, quand je clique sur fichier ligue sur la page d'accueil, plein d'écriture apparaisse et j'ai rien pour enregistrer......probleme, probleme
Normal, il faut cliquer avec le bouton de droit sur le lien fichier ligue et choisir enregistrer la cible sous
ca donne: NHLBQ.htm
puis je esperé avoir le fichier ok avant 8 pm? ou suis je simplement un incapable apres 4 saisons de ligue???
et dites pas que c est moi le probleme....
reggie dunlop- Messages : 7778
Rien ne va plus. Incapable moi aussi d'avoir le fichier ligue à jour, je ne sais pas ce que j'ai fais mais je suis revenu à la ligue à six équipes... divisions.
Que faire?
Que faire?
Invité- Invité
En effet bug avec explorateur . Pour le moment, deux choix télécharger le fichier avec Firefox ou changer le .html après l'avoir téléchargé par .sts en faisant renommer le fichier.
Invité- Invité
Spock a écrit:En effet bug avec explorateur . Pour le moment, deux choix télécharger le fichier avec Firefox ou changer le .html après l'avoir téléchargé par .sts en faisant renommer le fichier.
Comprend rien ?????????
John Wayne Jr a écrit:Spock a écrit:En effet bug avec explorateur . Pour le moment, deux choix télécharger le fichier avec Firefox ou changer le .html après l'avoir téléchargé par .sts en faisant renommer le fichier.
Comprend rien ?????????
Télécharger firefox et le problème sera définitivement réglé. J'ai optimisé le site pour le fureteur le plus rapide, explorateur est dépassé et désuet. Une fois Firefox installé et ouvert, aller sur nhlbq.ca et cliquer avec le bouton de droit avec enregistrer la cible sous...
http://www.mozilla.org/fr/firefox/fx/
Dernière édition par Spock le Dim 25 Mar - 18:46, édité 1 fois
Invité- Invité
Ben raison wolverine ,google chrome =le roadrunner bip bippppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppp!!!!ca roule vite
Invité- Invité
tout semble fonctionner comme avant, j'ai remplacer la page par une ancienne version et refait les liens.
Invité- Invité
Tout est maintenant sous controle, changer rien, ca marche,......merci pour votre patience
Spock a écrit:tout semble fonctionner comme avant, j'ai remplacer la page par une ancienne version et refait les liens.
Le lien de Sports club stats n'est plus là?
Invité- Invité
C'est ça qui manquait ! Je me demandais mais je trouvais pas . Je l'ajoute en soirée, il est accessible depuis la version mobile en attendant.
Invité- Invité