Dernière partie des Sabres ce soir ?
nhlbq :: communiqués
Page 1 sur 1
Dernière partie des Sabres ce soir ?
Les Sabres font face à l'élimination dès ce soir. Pour cette possible dernière partie de la saison ont sera pragmatique et réaliste au lieu d'être fantaisiste. La direction prévient ses supporteurs de se préparer à une partie sans aucun lien avec la série jusque là mené par les Oilers. Terminer le respect de l'adversaire, on prépare la table pour la série suivante. L'ordre à été donné de prioriser la robustesse au détriment du résultat afficher sur le tableau d'affichage. Donc peu importe l'issu de la rencontre les spectateurs assisteront une partie où les coups vicieux, l'usage abusif de la violence, le langage vulgaire et la robustesse gratuite feront partie du spectacle. Bref, on offre pour cette dernière partie au domicile des Bisons un match typique des Canadiens de Dunlop, le talent en plus. On espère laisser un souvenir amer au Oilers pour la ronde 3.
Stratégie pour ce soir:
Un coupon rabais souvenir sera remis aux spectateurs:
caricature du Buffalo News ce matin:
Stratégie pour ce soir:
Un coupon rabais souvenir sera remis aux spectateurs:
caricature du Buffalo News ce matin:
Invité- Invité
Re: Dernière partie des Sabres ce soir ?
Les huileux ont défait les sabre 5-3 dans le 4iem et dernier match de la série! Les sabres ayant mis 3 de physique en stratégie nous avons profité de 9 PP...
Maintenant on se prépare pour la finale de conférence contre les Canucks de Pollock! Les oilers souhaite bonne chance à vancouver pour la finale de conférence!!
Maintenant on se prépare pour la finale de conférence contre les Canucks de Pollock! Les oilers souhaite bonne chance à vancouver pour la finale de conférence!!
Invité- Invité
Bravo aux Oilersmet merci pour le cadeaux. Maintenant les joueurs des Sabres, et ceux des Stars, pourront dire qu'ils ont joué eux aussi comme des Sénateurs en série.
Invité- Invité
Finale conference ,edm vcv ...est bonne
pi l autre ,si la tendance se maintient ,tor caroline ..........
qui pouvait predire cela
bon ben jme part une ligue de petante ,ca va etre plus realiste
lol ,a TB on n aime ca revenir de l arriere ,just watch us
pi l autre ,si la tendance se maintient ,tor caroline ..........
qui pouvait predire cela
bon ben jme part une ligue de petante ,ca va etre plus realiste
lol ,a TB on n aime ca revenir de l arriere ,just watch us
Invité- Invité
Bravo aux Sabres...j'avais dit que cette série irait en 7! J'aurais bien dû me douter que les Sabres s'écrouleraient en 4. Chassez le naturel et il revient au galop, comme le dit le proverbe! Au moins j'avais prédit leur défaite, mais ça, fallait pas être un grand devin pour le prédire...
malgré que je me suis servi d'un vieux truc...c'est donc de ma faute si les Sabres ont perdu!
Pourtant les fans étaient au rendez-vous...
ce sera pour une autre fois...
malgré que je me suis servi d'un vieux truc...c'est donc de ma faute si les Sabres ont perdu!
Pourtant les fans étaient au rendez-vous...
ce sera pour une autre fois...
Jacques Demers- Messages : 3477
james bond a écrit:pi l autre ,si la tendance se maintient ,tor caroline ..........
qui pouvait predire cela
Moi...
Tampa Bay vs Caroline : Caroline en 6 L'attaque dévastatrice fera le travail
Toronto vs Columbus : Toronto en 6 Parce que c'est mon équipe Wink Wink
Invité- Invité