nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Bilan des Caps dernière partie

Aller en bas

Bilan des Caps dernière partie Empty Bilan des Caps dernière partie

Message  Ronald Reagan Mer 5 Nov - 10:16

Un aperçu du travail des gardiens, le farm et les perspectives en vue de la saison morte...

Gardiens
Ron Tugnutt : Ses malheurs ont commencé en dehors de la glace avec une décote de -1 en raison du bad luck. Comme par le passé, fonctionne par séquences. Il a perdu sa place en raison de performances exécrables en début d’année. N’a pas été capable d’atteindre le cap des 12 victoires pour la commandite en fin de saison, mais ce n’est pas du tout de sa faute. En effet, personne n’a pris charge de l’offensive devant lui. La consolation : il a assez bien joué en fin de campagne pour lui éviter une décote… C

Ken Wreggett : Pour une 2e saison consécutive, il a dépassé les attentes de l’organisation. Devenu le #1, il flirtait même à un certain moment dans le top 10 des gardiens pour le pourcentage d’arrêts et la moyenne de buts alloués. Il est ensuite disparu de la surface de la terre après la date limite afin de permettre à Tugnutt d’obtenir la commandite. A-

Transactions, besoins, farm et draft
Compte tenu du fait qu’ils ont été passablement documentés, on ne reviendra pas sur les départs de Poulin, Goulet, Statsny et Lowe qui ont fait place à Nedved, Lemieux, Sundstrom, Houle et Kravchuk (dans le farm) et CHI 1.
Ces départs ont toutefois permis deux choses positives : 1- libérer pas mal d’argent en vue de la saison morte pour s’améliorer davantage. 2- permettre au futur noyau de bénéficier de la recote qui était toujours annulée par les trois vedettes lors des saisons précédentes.

Les Caps ont environ 43 millions à engager pour les 17 joueurs qui seront de retour, ce qui nous laissera plus d’une quinzaine de millions de marge de manœuvre pour s’amuser, soit avec des agents libres ou des vétérans trop coûteux pour certaines équipes.

Dans le farm, les cinq joueurs visés ont absorbé tous les points en jeu dont le défenseur Djoos qui a pu passer une année de plus à se développer grâce au good luck. Il sortira avec un 85 de DF, environ 73 OV et un salaire ridicule (un peu plus de 600 000$) à 25 ans.
Tous les autres devraient, selon nos calculs, passer une autre saison farm si bien que les Bears seront encore une puissance l’an prochain et n’auront pas besoin de renfort en provenance du draft. CHI 1 permettra peut-être de remplacer Djoos avec un autre espoir à développer à la défensive.

Ronald Reagan
Ronald Reagan

Messages : 2877
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 50
Localisation : Washington, Roberval

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum