nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Un joueur étoile sous d'autre cieux ???

Aller en bas

Un joueur étoile sous d'autre cieux ??? Empty Un joueur étoile sous d'autre cieux ???

Message  Invité Ven 17 Aoû - 23:40

Il y avait longtemps qu'on avait pas eu de nouvelles de nôtre reporter Jay U Vent, mais en cette fin de soirée il nous arrive avec de quoi d'énorme:

"J'ai appris que les Islanders ont procédés à une transaction majeure qui devrait être annoncé demain. Je ne peux pas vraiment vous en dire plus, mais la direction aurait mise une croix sur une des commandites signées en début de saison. Le club a des problèmes financiers, il faut pas s'étonner de voir le club bouger. Je vous reviens dès que j'ai du concret..."

On vous avait dis dans la dernière édition que les murs du Coliseum allait s'effondrer, et bien ce sera vraiment le cas. Les capacités de GM de Dean Youngblood seront assurément remises en doute si la transaction se concrétise.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un joueur étoile sous d'autre cieux ??? Empty Re: Un joueur étoile sous d'autre cieux ???

Message  Invité Ven 17 Aoû - 23:46

LA direction des Islanders a émis un court communiqué à la suite des allégations que Mario Lemieux s'amenerait à Long Island... "Les Islanders ont effectivement conclu une entente avec une équipe... tout ce dont on peut dire en ce moment, c'est que JC Tremblay ne devrait plus être un membre de nôtre club, et c'est avec beaucoup de regrets... Lemieux lui... on verra"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum