Def étoile dispo !!!
3 participants
Def étoile dispo !!!
En effet, les Flyers ont été tranquille cette année côté échange......
Avec la venue de Demartinis en défensive, et en plus, il fait la job, nous mettons donc sur le marché le défenseur étoile Roman Hmerlik.
Cote de 89-89-86-91
En retour, on espère obtenir un bon prospect en défensive, ainsi qu'un vieux shnock (ou un moins bon) pour remplacer Notre def....on peut prendre également du salaire, nous avons de la place....
si vous voulez inclure un choix, on peut regarder pour ca,,,mais ce n'est pas notre priorité...(draft en lignezzz....haha)
Ben Béland
PS la boite est vide, je ne m'attend pas à recevoir d'offre de Los-Angèles, ni Débroit.........hahaha
Avec la venue de Demartinis en défensive, et en plus, il fait la job, nous mettons donc sur le marché le défenseur étoile Roman Hmerlik.
Cote de 89-89-86-91
En retour, on espère obtenir un bon prospect en défensive, ainsi qu'un vieux shnock (ou un moins bon) pour remplacer Notre def....on peut prendre également du salaire, nous avons de la place....
si vous voulez inclure un choix, on peut regarder pour ca,,,mais ce n'est pas notre priorité...(draft en lignezzz....haha)
Ben Béland
PS la boite est vide, je ne m'attend pas à recevoir d'offre de Los-Angèles, ni Débroit.........hahaha
Ben Béland- Messages : 4520
ric flair et Marina Orsini aiment ce message
Re: Def étoile dispo !!!
Tu en aura pas certain ont échangeras pas un bon a rien contre un bon a rien
Eddy- Messages : 2050
defenseur etoile on se calme mon ti ben les jeunes sort tous a 88 salut mon voisin
Invité- Invité
Bon, bon Bon...le réveil d'Eddy...........hahaha
Pis le voisin qui s'en mêlent, à diminuer la valeur de nos joueurs....hahahahaha
ok, ok.....les def farm vont de moins en moins atteindre le 88 de scoring...même ta super star Byfuglien va avoir max 82 en scoring...hahahaha.... Tu es mieux de gagner ta subway pour lui donner le 2 pts...de mon coté, je vais essayer de gagner pour te faire profiter du 2 points....
Une offre reçu...........mais pour complétement autre chose....
Pis le voisin qui s'en mêlent, à diminuer la valeur de nos joueurs....hahahahaha
ok, ok.....les def farm vont de moins en moins atteindre le 88 de scoring...même ta super star Byfuglien va avoir max 82 en scoring...hahahaha.... Tu es mieux de gagner ta subway pour lui donner le 2 pts...de mon coté, je vais essayer de gagner pour te faire profiter du 2 points....
Une offre reçu...........mais pour complétement autre chose....
probablement si je t offrirais byfuglien pour lui tu dirais oui loolllllll,,,,,,,malakov et blake ca c est des joueurs etoile mon amis ,,,,,,commence a mettre tes lumiere de noel sur le toit que je te film
Invité- Invité
Étoile morte... 30 ans dernière année de contrat.... Et tu veux un pis de 20 ans genre ou premier choix... A dolbeau ils ont commencé le défi 28 jours avant les autres... Pis comme on peu voir, c est pas bon mentalement...
reggie dunlop- Messages : 7778
Hahaha
Avec l analyse de Montréal on comprend rapidement pourquoi nous n avons jamais fait d échanges avec eux
Ils comprennent rien c est tout haha
Ben Béland, qui ne connaîtra jamais le défi 28 jours
!!!
Avec l analyse de Montréal on comprend rapidement pourquoi nous n avons jamais fait d échanges avec eux
Ils comprennent rien c est tout haha
Ben Béland, qui ne connaîtra jamais le défi 28 jours
!!!