Dispo Flyers :défenseur étoile, mon cul....
5 participants
Dispo Flyers :défenseur étoile, mon cul....
On désir se départir de Todd Gill......un invalide de la pire espèce.......L'an passé, 17 buts. Cette année, 2 buts.
Avec lui, on donne un 1er choix...WOW...
Et bien sur, on peut prendre du salaire en retour...
A qui la chance de mettre la main sur un 1er choix GRATOS....(évidemment, les petits caractère indique une petite compensation, genre un petit mineure ben correcte..là..)
Avec lui, on donne un 1er choix...WOW...
Et bien sur, on peut prendre du salaire en retour...
A qui la chance de mettre la main sur un 1er choix GRATOS....(évidemment, les petits caractère indique une petite compensation, genre un petit mineure ben correcte..là..)
Ben Béland- Messages : 4520
Re: Dispo Flyers :défenseur étoile, mon cul....
incroyable! Quelles mauvaises signatures! Les Flyers se retrouvent avec un tiers de sa masse salariale qui est consacré à 4 joueurs...de 34 ans!
Krupp, Quinn, Clark, Gill
et en plus ils volent de la recote aux excellents jeunes comme Marceau...eh! Marlo, Gono, Brylin, White et Hameurlik...ouf!
Krupp, Quinn, Clark, Gill
et en plus ils volent de la recote aux excellents jeunes comme Marceau...eh! Marlo, Gono, Brylin, White et Hameurlik...ouf!
Jacques Demers- Messages : 3477
effectivement, en plus avec Turcotte....cest tres encombrant et pour longtemps des signatures d'acheteurs impulsif comme a fait Béland. hahahahaha la journée des agents libres, certains n'apprendront jamais....
hahahaha...arrêtez donc de polluer mes communiqués, SVP....
Et pour répondre à Demers: J'ai une good luck qui fait que mon rerate est décidé par moi-même, donc inquiète toi pas pour mes jeunes, ils vont tous monter...d'ailleurs, mon rerate est déjà fait, je peux même t'envoyer une copie..hahahahahahahahaha
Pour Jo : Je suis très content de mes signature, et c'est même pas inquiétant pour l'année prochaine. Si j'avais été en série, je ne parlerais même pas d'échanger mes joueurs......mais me semble que c'est normal de vouloir échanger ses plus vieux, lorsqu'on ne fait pas les séries!.. Je ne suis pas le seul à faire ce genre de message...
Donc, laissez moi échanger et régler ma masse, j'ai jamais eu de problème en 16ans avec, et ca commencera pas aujourd'hui.....et quand il va y avoir des gratos...je vais être présent......
Et pour répondre à Demers: J'ai une good luck qui fait que mon rerate est décidé par moi-même, donc inquiète toi pas pour mes jeunes, ils vont tous monter...d'ailleurs, mon rerate est déjà fait, je peux même t'envoyer une copie..hahahahahahahahaha
Pour Jo : Je suis très content de mes signature, et c'est même pas inquiétant pour l'année prochaine. Si j'avais été en série, je ne parlerais même pas d'échanger mes joueurs......mais me semble que c'est normal de vouloir échanger ses plus vieux, lorsqu'on ne fait pas les séries!.. Je ne suis pas le seul à faire ce genre de message...
Donc, laissez moi échanger et régler ma masse, j'ai jamais eu de problème en 16ans avec, et ca commencera pas aujourd'hui.....et quand il va y avoir des gratos...je vais être présent......
Ben Béland- Messages : 4520
bon commentaire Beland...j'avais pas vu ça de cette façon...Est-ce qu'on peut quand même continuer à polluer tes messages? :Phi:
Jacques Demers- Messages : 3477
En effet quelles mauvaises signatures !
De quoi mériter le titre de pire DG de la ligue
De quoi mériter le titre de pire DG de la ligue
Invité- Invité
ouf!!!! tu te fais ramassé mon Béland!!!!
John Wayne Jr- Messages : 2450
c'est moé le pollueur de post gang............
reggie dunlop- Messages : 7778