nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Dispo Flyers :défenseur étoile, mon cul....

5 participants

Aller en bas

Dispo Flyers :défenseur étoile, mon cul.... Empty Dispo Flyers :défenseur étoile, mon cul....

Message  Ben Béland Jeu 4 Oct - 9:18

On désir se départir de Todd Gill......un invalide de la pire espèce.......L'an passé, 17 buts.  Cette année, 2 buts.

Avec lui, on donne un 1er choix...WOW...

Et bien sur, on peut prendre du salaire en retour...

A qui la chance de mettre la main sur un 1er choix GRATOS....(évidemment, les petits caractère indique une petite compensation, genre un petit mineure ben correcte..là..)
Ben Béland
Ben Béland

Messages : 4508
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 48
Localisation : Philadelphie

Revenir en haut Aller en bas

Dispo Flyers :défenseur étoile, mon cul.... Empty Re: Dispo Flyers :défenseur étoile, mon cul....

Message  Jacques Demers Jeu 4 Oct - 9:36

incroyable!  Quelles mauvaises signatures!  Les Flyers se retrouvent avec un tiers de sa masse salariale qui est consacré à 4 joueurs...de 34 ans!

Krupp, Quinn, Clark, Gill

et en plus ils volent de la recote aux excellents jeunes comme Marceau...eh! Marlo, Gono, Brylin, White et Hameurlik...ouf! Very Happy Very Happy
Jacques Demers
Jacques Demers

Messages : 3471
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 50
Localisation : Ottawa

Revenir en haut Aller en bas

Dispo Flyers :défenseur étoile, mon cul.... Empty Re: Dispo Flyers :défenseur étoile, mon cul....

Message  ric flair Jeu 4 Oct - 9:42

effectivement, en plus avec Turcotte....cest tres encombrant et pour longtemps des signatures d'acheteurs impulsif comme a fait Béland. hahahahaha la journée des agents libres, certains n'apprendront jamais....
ric flair
ric flair
Admin

Messages : 13908
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 49
Localisation : Denver,Colorado

https://nhlbq.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

Dispo Flyers :défenseur étoile, mon cul.... Empty Re: Dispo Flyers :défenseur étoile, mon cul....

Message  Ben Béland Jeu 4 Oct - 10:32

hahahaha...arrêtez donc de polluer mes communiqués, SVP....

Et pour répondre à Demers: J'ai une good luck qui fait que mon rerate est décidé par moi-même, donc inquiète toi pas pour mes jeunes, ils vont tous monter...d'ailleurs, mon rerate est déjà fait, je peux même t'envoyer une copie..hahahahahahahahaha

Pour Jo : Je suis très content de mes signature, et c'est même pas inquiétant pour l'année prochaine. Si j'avais été en série, je ne parlerais même pas d'échanger mes joueurs......mais me semble que c'est normal de vouloir échanger ses plus vieux, lorsqu'on ne fait pas les séries!.. Je ne suis pas le seul à faire ce genre de message...

Donc, laissez moi échanger et régler ma masse, j'ai jamais eu de problème en 16ans avec, et ca commencera pas aujourd'hui.....et quand il va y avoir des gratos...je vais être présent......

Ben Béland
Ben Béland

Messages : 4508
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 48
Localisation : Philadelphie

Revenir en haut Aller en bas

Dispo Flyers :défenseur étoile, mon cul.... Empty Re: Dispo Flyers :défenseur étoile, mon cul....

Message  Jacques Demers Jeu 4 Oct - 13:55

bon commentaire Beland...j'avais pas vu ça de cette façon...Est-ce qu'on peut quand même continuer à polluer tes messages? lol! lol! lol! lol! :Phi:
Jacques Demers
Jacques Demers

Messages : 3471
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 50
Localisation : Ottawa

Revenir en haut Aller en bas

Dispo Flyers :défenseur étoile, mon cul.... Empty Re: Dispo Flyers :défenseur étoile, mon cul....

Message  Invité Jeu 4 Oct - 14:53

En effet quelles mauvaises signatures ! lol!

De quoi mériter le titre de pire DG de la ligue geek

Dispo Flyers :défenseur étoile, mon cul.... ItMeMoviePoster-1224x1600

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dispo Flyers :défenseur étoile, mon cul.... Empty Re: Dispo Flyers :défenseur étoile, mon cul....

Message  John Wayne Jr Jeu 4 Oct - 15:31

ouf!!!! tu te fais ramassé mon Béland!!!!
John Wayne Jr
John Wayne Jr

Messages : 2441
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 50
Localisation : Columbus Beach

Revenir en haut Aller en bas

Dispo Flyers :défenseur étoile, mon cul.... Empty Re: Dispo Flyers :défenseur étoile, mon cul....

Message  reggie dunlop Jeu 4 Oct - 16:13

c'est moé le pollueur de post gang............
reggie dunlop
reggie dunlop

Messages : 7727
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 60
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

Dispo Flyers :défenseur étoile, mon cul.... Empty Re: Dispo Flyers :défenseur étoile, mon cul....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum