Corson sous d'autres cieux
Corson sous d'autres cieux
Lu sur le twitter de Réjean Tremblay: "Les choses ont finalement bougé dans le bureau du DG. En cherchant à se départir de Ferraro pour faire de la place à un top centre, les Caps auraient trouvé leur prix pour Corson. Alors pour ceux qui disaient que j'étais un journaliste fini après avoir lu mon tweet en début de semaine, allez vous faire ... Corson est bel et bien parti!"
Ronald Reagan- Messages : 2877
Re: Corson sous d'autres cieux
Après de longues négociations avec plusieurs équipes, Corson quitte pour Anaheim en compagnie du centre Ray Ferraro.
En retour, les Caps obtiennent le centre Doug Smith, qui représente un upgrade dont avait grandement besoin les Caps, l'ailier gauche Aaron Broten qui prendra la place de Corson sur le 2e trio et un 2e choix des Ducks au prochain repêchage.
Merci à Arnold avec qui il est assez facile de négocier.
Merci aux autres Dgs qui se sont intéressés à Corson et avec qui j'ai eu du plaisir à négocier...
En retour, les Caps obtiennent le centre Doug Smith, qui représente un upgrade dont avait grandement besoin les Caps, l'ailier gauche Aaron Broten qui prendra la place de Corson sur le 2e trio et un 2e choix des Ducks au prochain repêchage.
Merci à Arnold avec qui il est assez facile de négocier.
Merci aux autres Dgs qui se sont intéressés à Corson et avec qui j'ai eu du plaisir à négocier...
Ronald Reagan- Messages : 2877