nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Mega bug et calendrier de M.....

+2
Ben Béland
ric flair
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Mega bug et calendrier de M..... - Page 2 Empty Re: Mega bug et calendrier de M.....

Message  Invité Mer 15 Aoû - 23:44

wais c ca je disais bond... sensiblement pareille, je viens de me taper2 fois de suite des 3 games en 3 soirs lors des 2 dernière simule... ok c pas 6 en 7, mais comme je te disais, serait le temps que tu y ailles à 4 trios... la ligue devrait imposer ça au lieu d'imposer que les 3 1ers trios soit composé de LW-C-RW obligatoirement Razz Cool Cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mega bug et calendrier de M..... - Page 2 Empty Re: Mega bug et calendrier de M.....

Message  Invité Jeu 16 Aoû - 0:07

Moi j aurais obliger Tampa a choisir un joueur et le placer sur la liste des blessés a long terme.
Dans sont cas il aurait placé Dave Lewis sur la liste des blessés a long terme soit a 85 du et aurait fait monter 3 chaudrons du Farm pour compléter sont alignement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mega bug et calendrier de M..... - Page 2 Empty Re: Mega bug et calendrier de M.....

Message  Invité Jeu 16 Aoû - 12:38

BoB The Spoon a écrit:Moi j aurais obliger Tampa a choisir un joueur et le placer sur la liste des blessés a long terme.
Dans sont cas il aurait placé Dave Lewis sur la liste des blessés a long terme soit a 85 du et aurait fait monter 3 chaudrons du Farm pour compléter sont alignement.

Les joueurs blessés de Bond ne pourront jouer lors de la prochaine simule, j'ai remédier au problème. Un règlement sera d'ailleurs ajouté pour ce genre de situation ou un joueur à 90-94 de Con.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mega bug et calendrier de M..... - Page 2 Empty Re: Mega bug et calendrier de M.....

Message  Invité Jeu 16 Aoû - 18:16

J aimerais savoir si esposito et pavelich sont out dim correct pour ce soir mais dimanche je la pognerais pas et aussi quel est le montant de l amende ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mega bug et calendrier de M..... - Page 2 Empty Re: Mega bug et calendrier de M.....

Message  Halak Sam 18 Aoû - 17:58

207 1074 Minnesota Wild Pittsburgh Penguins
208 1079 Minnesota Wild Anaheim Ducks
209 1083 Minnesota Wild Colorado Avalanches *
211 1094 Floride Panthers Minnesota Wild
212 1100 Minnesota Wild Calgary Flames
215 1117 Columbus Blue Jackets Minnesota Wild

ché pas mais me semble mes gars vont être brûlé
et imaginez donc si je suis en pleine course pour une place en série je risque de la perdre ou que je suis 8e....
soyez donc un peu indulgent et prenez donc nos commentaires en considération c plate de se faire dire
c'est de même pis ça reste de même
ce n'est pas tjrs du chialage c'est juste qu'on participe tous pour le bien de la ligue
c juste pas normal de jouer 6 matchs en 9 soirs si on veut être réaliste aucun humain ne le ferait dans la lnh
oui c'est un jeu mais faut tenir compte du DU et oui j'utilie 4 trios

pis même si je veux monter des joueurs farm ben eux aussi seront exténués
je maintiens mon idée condenser les simules à 2 matchs max. par simule ça ne prolonge pas le calendrier
au lieu d'avoir des 1 match par simule et des simules off
c'était mon commentaitre votez pour moi le s'4 septembre....
Halak
Halak

Messages : 2681
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 51
Localisation : Minnesota

http://a.funnypics247.org/some-secret-messages-16-pics/

Revenir en haut Aller en bas

Mega bug et calendrier de M..... - Page 2 Empty Re: Mega bug et calendrier de M.....

Message  Invité Sam 18 Aoû - 18:16

6 en 9 crim t es ben chanceux lol j en connais c etait 6 en 7 haha Shocked

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mega bug et calendrier de M..... - Page 2 Empty Re: Mega bug et calendrier de M.....

Message  Invité Lun 17 Sep - 20:25

de Gaulle a écrit:Les blessés sont soustraits de la masse salariale lorsque la condition (Con) baisse en deça de 90, donc pour plus qu'une simule. Dans le cas où la blessure ne dure qu'une simule l'assurance salaire n'est pas valide.

Est ce toujours le cas car de ses temps-ci j'ai deux belsser important qui gagne un total de 10 million et des poussiere....Donc ma question : Sont-ils soutiré de la masse pour des blessures a long terme ?? pour le moment j'ai la meme masse qu'au départ !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mega bug et calendrier de M..... - Page 2 Empty Re: Mega bug et calendrier de M.....

Message  Invité Lun 17 Sep - 20:36

Dans la section finance ton payroll est de 42 M$ tandis que ta masse salariale pour la saison 4 est de 52 M$.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mega bug et calendrier de M..... - Page 2 Empty Re: Mega bug et calendrier de M.....

Message  Invité Lun 17 Sep - 20:55

Thnks !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mega bug et calendrier de M..... - Page 2 Empty Re: Mega bug et calendrier de M.....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum