nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Mega bug et calendrier de M.....

+2
Ben Béland
ric flair
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Mega bug et calendrier de M..... Empty Mega bug et calendrier de M.....

Message  Invité Mer 15 Aoû - 14:12

Le lightning qui connaissait un depart fulgurant a ete victime d un calendrier de zero ,resultat ;certaines teams en ont profitees

-dimanche dernier 3 games ,mardi soir (hier)4 games dont 3 consecutives ,vive les marathons zzzzz,donc en decollant hier la simule ,tous nos avants etaient a 98 sauf randy heath 97
meme en jonglant de toutes les facons ,on n avait besoin de renfort,paul ranheim lw (respectable)a donc ete recalle,vu notre masse salariale ,il fallait retourner farm les chaudrons randy pierce rw et daryl gros mauvais evans ,la team etant donc a 20 players incluant les 2 gardiens ,en minimisant les presences ,ca devait supposement bien se passe ,

la plupart des players devaient etre au pire a 95 con ,ayant 2 jrs de conge jeudi soir avant la game

comble de malheurs ,esposito le meilleur buteur et pointeur de la ligue est a 94 ,pavelich aussi ,le simulateur etant pas assez wise pour allumer que apres ces 2 jrs de repos ces players seront a 96 donc il les met plutot hors de combat pour la prochaine simule ,une lacune du simulateur ..

on ne peut donc faire nos trios ,on doit avoir 2 players de plus pour etre a 20 ,et on depasse donc la masse ,les players blesses restant donc sur la masse zzzzzz

seul possibilite p-e et c est aussi une question ,si tb descend farm son agent libre dave lewis signe a 1.7 millions ,il peut ainsi recaller 3 players (larocque,latta-lattarte-andy carriere brisee schlibener)et ainsi pouvoir faire mes trios et ne depassant pas la masse ,la question est que ,un agent libre comme lewis a une clause de non echange pour 1 an (reglement),donc en le descandant farm ,est ce que il passera au ballotage ?????

Le calendrier doit etre repense selon tb ou etirer ,7 games en 10 soirs c est un non sens

nyi profitant de la presence de don edwards gardien obscure dans les buts ,pitsburgh profitant de la mononucleose de tout le staff hockey ,les joueurs n ayant pas eu la force d attacher leur patins pour la rencontre ,vancouver l emportant en overtime face a un don edwards nul a chier ,et une victoire face a des leafs qui se cherchent

ici billy bob desbiens distribuant de l EPO aux joueurs Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mega bug et calendrier de M..... Empty Re: Mega bug et calendrier de M.....

Message  ric flair Mer 15 Aoû - 15:19

Lewis ne peut malheureusement pas etre descendu, mon conseil est de baisser ranheim et carroll farm, et monter evans, latta, larocque et shannon
ric flair
ric flair
Admin

Messages : 13778
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 48
Localisation : Denver,Colorado

https://nhlbq.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

Mega bug et calendrier de M..... Empty Re: Mega bug et calendrier de M.....

Message  Ben Béland Mer 15 Aoû - 15:29

moi mon conseil..tu descends personne et tu monte tatarinov et un autre joueur, genre keane...et tu les redescent à l'autre simule......

Hugues dg flyers
Ben Béland
Ben Béland

Messages : 4487
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 47
Localisation : Philadelphie

Revenir en haut Aller en bas

Mega bug et calendrier de M..... Empty Re: Mega bug et calendrier de M.....

Message  Invité Mer 15 Aoû - 15:33

J'ai une partie de plus de jouer que Bond, 12. Je pourrais invoquer toutes les excuses déjà mille fois utilisés par mon collègue de TB pour justifier quelques défaites mais je suis un vulcain pas un pleurnichard. Alors je suggère à Bond de faire un peu de yoga et ensuite de faire un lineup qui va permettre de reposer certains et. Faire jouer d'autre, bref son job. Le pauvre bougre blessé à été envoyé dans la mêlée trio 1-pp1-pk2-pk3. Normal que le joueur, un simple terrien, soit un peu fatigué.

Bon je retourne à ma partie d'échec contre Yoda.



Dernière édition par Spock le Mer 15 Aoû - 15:40, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mega bug et calendrier de M..... Empty Re: Mega bug et calendrier de M.....

Message  Beaver Mer 15 Aoû - 15:35

avec tatarinov y pète le plafond alllllooooooooooooo! ben béland ben chaud drunken drunken drunken
Beaver
Beaver

Messages : 3132
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Mega bug et calendrier de M..... Empty Re: Mega bug et calendrier de M.....

Message  Ben Béland Mer 15 Aoû - 15:39

c'est juste qu'habituellement, lorsqu'un joueur était blessé, et qu'il fallait en monter un des mineures.......les salaires des blessés n'entrent jamais dans la masse.........je comprend pas trop pourquoi il est à 54M......pavelich et esposito ne devrait pas compter..........

Et oui, je sais bien que dans les nhl, ils comptent quand meme....

car sinon, plusieurs équipes sont à 20 joueurs piles, et 54M de masse......avec un ou plusieurs blessés, il ne serait pas capable de monter un gars....

...



Dernière édition par Ben Béland le Mer 15 Aoû - 15:42, édité 1 fois
Ben Béland
Ben Béland

Messages : 4487
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 47
Localisation : Philadelphie

Revenir en haut Aller en bas

Mega bug et calendrier de M..... Empty Re: Mega bug et calendrier de M.....

Message  Ben Béland Mer 15 Aoû - 15:39

ah oui....ALLLOOOOOO......lol
Ben Béland
Ben Béland

Messages : 4487
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 47
Localisation : Philadelphie

Revenir en haut Aller en bas

Mega bug et calendrier de M..... Empty Re: Mega bug et calendrier de M.....

Message  Invité Mer 15 Aoû - 15:44

Ils comptent pas dans la masse ,je pense si c est une longue blessure

wayne babych aussi y gagnait ben cher a philly ,

ps:spoon hier a st gedeon ,tentative d assasinat du dg bonds ,dg bonds sur le vert du 8 en train de se preparer a putter bird(encore ),spoon apres finalement avoir retrouve sa inieme balle perdu ,s envoye a 110 verges et crie foreeeeeeeeee ,resultat bonds a ete assome ,heureusement il a du sang d athlete

p-e une vengeance de spoon suite a sa defaite de dim face a tb

aussi spoon a pogne un marqueur en drivant et failli assomer ses 2 partners ,bref une ronde atroce tout comme son score

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mega bug et calendrier de M..... Empty Re: Mega bug et calendrier de M.....

Message  Invité Mer 15 Aoû - 15:46

Après conférence téléphonique avec hologramme 3D avec Flair en bobette, Bond ne fera pas ses trio. Les 2 jours de congé avant la partie vont permettre au simulateur de faire la job de Dg pour TB

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mega bug et calendrier de M..... Empty Re: Mega bug et calendrier de M.....

Message  Beaver Mer 15 Aoû - 15:48

Je pense que n'importe quel dg qui aurait jouer 4 match en 5 soir aurait eu le même problème de fatigue, par contre cé la masse qui viens tout fourré ds le cas présent d'ou l'importance d'avoir un jeu sur sa masse"""" mais je suis du même avis que bélan, les blessés ne devrait pas faire parti de la masse!! c'est mon opnion!
Beaver
Beaver

Messages : 3132
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Mega bug et calendrier de M..... Empty Re: Mega bug et calendrier de M.....

Message  Invité Mer 15 Aoû - 15:53

Et oui (

4en5 et 7en10

esperons que le dit simulateur enverra plante au front ....se basant p-e sur le line up de la derniere game de ce foudroyant voyage ,ca prendrait des joueurs du kenya comme au 10 000 metres ,sont pas tuables

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mega bug et calendrier de M..... Empty Re: Mega bug et calendrier de M.....

Message  Invité Mer 15 Aoû - 17:28

Les blessés sont soustraits de la masse salariale lorsque la condition (Con) baisse en deça de 90, donc pour plus qu'une simule. Dans le cas où la blessure ne dure qu'une simule l'assurance salaire n'est pas valide.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mega bug et calendrier de M..... Empty Re: Mega bug et calendrier de M.....

Message  Halak Mer 15 Aoû - 17:40

peu importe les simules de 3-4 matchs ne devrait pas exister tout simplement me semble que 2 serait satisfaisant pour tout le monde et on arriverait dans le temps quand même
ex wild: dimanche (3 games) et mardi prochain (3 games) donc certains seront exténués..
j'ai à peu près 14 simules de 1 match seulement et 3 simules sans jouer
le calendrier est à repensé pour les prochaines années
simple suggestion...
Halak
Halak

Messages : 2683
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 51
Localisation : Minnesota

http://a.funnypics247.org/some-secret-messages-16-pics/

Revenir en haut Aller en bas

Mega bug et calendrier de M..... Empty Re: Mega bug et calendrier de M.....

Message  Invité Mer 15 Aoû - 18:55

halak a écrit:peu importe les simules de 3-4 matchs ne devrait pas exister tout simplement

C'est vraie mais..la seule façon de remédier au problème est d'allonger le calendrier. J'en ai parler à ma blonde et elle m'a dit que si j'allongerais le calendrier elle refuserait de s'allonger à mes côtés pendant toute la durée du nouveau calendrier. Mon métabolisme de vulcain ne pourrait survivre sans séquelle sérieuse à un tel régime. De plus mes finances m'empêchent de songer à prendre une nouvelle concubine.

Donc messieurs, la solution est sans issu faudra se résoudre au genre de calendrier actuel sur 242 jours.

Bon ma princesse Léa me demande pour essuyer la vaisselle.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mega bug et calendrier de M..... Empty Re: Mega bug et calendrier de M.....

Message  ric flair Mer 15 Aoû - 19:13

Spock a écrit:. J'en ai parler à ma blonde et elle m'a dit que si j'allongerais le calendrier elle refuserait de s'allonger à mes côtés pendant toute la durée du nouveau calendrier.

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
ric flair
ric flair
Admin

Messages : 13778
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 48
Localisation : Denver,Colorado

https://nhlbq.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

Mega bug et calendrier de M..... Empty Re: Mega bug et calendrier de M.....

Message  Eddy Mer 15 Aoû - 20:53

Très bon mon Spock té tordant lol! lol!
Eddy
Eddy

Messages : 2039
Date d'inscription : 23/05/2011
Localisation : Dave Parent-Los Angeles

Revenir en haut Aller en bas

Mega bug et calendrier de M..... Empty Re: Mega bug et calendrier de M.....

Message  Invité Mer 15 Aoû - 20:58

Je crois que c'est vraiment plate de ne pouvoir faire ses trios. La situation de Bond est correct à condition qu'il ne soit pas le seul à qui ça va arriver. Si on passe tous par là, on va vivre avec.


Ma solution: avoir des back up sur la galerie de presse! Malgré cela, si on joue 4 matchs sur 5 on se retrouve avec des gars qui seront blessés pour la simule suivante...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mega bug et calendrier de M..... Empty Re: Mega bug et calendrier de M.....

Message  Halak Mer 15 Aoû - 20:59

lol spock
mais la question n'est pas de prolonger le calendrier mais bien de le condenser car si je jouerais 2 matchs par simule je n'aurais pas de simule de 1 match et être pris à jouer par la suite 6 matchs en 10 jours
tu comprends les oreilles ,,,,, lol! lol!
Halak
Halak

Messages : 2683
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 51
Localisation : Minnesota

http://a.funnypics247.org/some-secret-messages-16-pics/

Revenir en haut Aller en bas

Mega bug et calendrier de M..... Empty Re: Mega bug et calendrier de M.....

Message  Ben Béland Mer 15 Aoû - 21:07

Après conférence téléphonique avec hologramme 3D avec Flair en bobette, Bond ne fera pas ses trio. Les 2 jours de congé avant la partie vont permettre au simulateur de faire la job de Dg pour TB

OHHHHHHH.....ça...j'aime moins cela du tout...........

Car je m'explique....: Bond a des blessés, et avec le principe de trios, ses blessés ne devraient pas jouer la simule, donc 2 parties de moins pour Esposito et pavelich..............

Et je penche dans le même sens que Pollock....Si vous permettez à Bond de ne pas faire ses trios...et que pavelich et esposito jouent les 2 prochaines parties..........et bien c'est de la triche...car......

Je joue contre Nahsville....l''un de ses meilleurs joueurs soit Tikkanen, est à 94 de condition.........et bien, faite le jouer aussi....car Nashville aura assez de repos pour jouer la partie 28......(il a 3 jours de repos....)
Ron flackart à LA joue la 28e journée...il est à 93 de condition........il faut qu'il joue..........
Al Iafrate de Winnipeg, son meilleur défenseur,,,il est à 94.......il serait pret à jouer au 29e jour...pourtant, il ne sera pas la.....
..

Je sais que Tampa avait un calendrier bizarre,,,,,mais c'est mieux en début d'année qu'en fin......

Et si vous permettez à esposito et pavelich de jouer....et bien, je sacre tout de suite dans les mineures mes deux backup, Mckadams et Hoffam (deux que j'avais préparer pour une telle situation)....et je joue à 18l.....

Sérieusement, cela serait vraiment injuste de permettre ceci......le meilleur des mondes, vous permettez de défoncer la masse avec des mineures qu'il monte, mais il doit faire ses trios.....

Ceci est mon point de vue...
Ben Béland
Ben Béland

Messages : 4487
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 47
Localisation : Philadelphie

Revenir en haut Aller en bas

Mega bug et calendrier de M..... Empty Re: Mega bug et calendrier de M.....

Message  Invité Mer 15 Aoû - 21:18

Spock a écrit:Donc messieurs, la solution est sans issu faudra se résoudre au genre de calendrier actuel sur 242 jours.

Faut pas oublier qu'on a fait la saison 2 avec un calendrier d'environ 205 ou 210 jours. 242 c'est ben correct, on a tous la même situation que Tampa Bay, mais à des moments différents de la saison. C'est au DG à bien gérer...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mega bug et calendrier de M..... Empty Re: Mega bug et calendrier de M.....

Message  reggie dunlop Mer 15 Aoû - 21:30

On vie et on meurt avec les caprices du simulateur.... c'est mon opignon. afro
reggie dunlop
reggie dunlop

Messages : 7691
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 59
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

Mega bug et calendrier de M..... Empty Re: Mega bug et calendrier de M.....

Message  Invité Mer 15 Aoû - 21:32

Spoon m a dit la meme chose(que ben beland) au tel tantot ,moi perso ,je trouve ca pas fair play ,c est pour cela que je proposais pour cette fois la ou autre la possibilite de descendre un joueur signe comme agent libre(pour 1 simule) ,de toute facon on doit le garder pour 1 an ,donc je descend exemple dave lewis liberant 1.7 pour cette simule et je remonte 3 chaudrons a 500 000 ,comme cela espo et pavelich reste out ,etk c etait une idee de meme

faudrait pas declencher une polemique sans fin non plus


Faut pas oublier qu'on a fait la saison 2 avec un calendrier d'environ 205 ou 210 jours. 242 c'est ben correct, on a tous la même situation que Tampa Bay, mais à des moments différents de la saison. C'est au DG à bien gérer.(mcfly)

les parametres etaient comme pas les memes ,fatigue,blessure ....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mega bug et calendrier de M..... Empty Re: Mega bug et calendrier de M.....

Message  Invité Mer 15 Aoû - 22:26

le probleme c pas les 4 matchs en 5 soirs, mais les 3 matchs en 3 soirs... ça c rough, mais tsé ici, le fautif c'est vraiment toi Bond... t'As juste à jouer avec 4 trio au lieu de 3 pi t'en aura pas de problème !!!

Je viens d'avoir sensiblement le même calendrier pi oui mais joueurs sont fatigués, mais j'En ai aucun qui a tombé au combat

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mega bug et calendrier de M..... Empty Re: Mega bug et calendrier de M.....

Message  Invité Mer 15 Aoû - 22:37

Aucune équipe ne pourra dépasser le plafond salarial. Si une équipe est prise en faute au moment de la simulation, i.e. que le STHS me dit qu’une équipe a une prévision sur la masse salariale totale à la fin de la saison supérieure au plafond : Je vais commencer par voir si je peux faire des mouvements de roster pour que l’équipe ait un roster complet. Une amende de 500,000$ sera imposée par la ligue pour le dérangement des activités.

Belland a soulevé un point qui mérite notre attention. Sin on comence ça c'est de la triche, Alors, j'ai augmenté le plafond temporairement pour remédier au problème le nouveau fichier ligue est sur le site. L'amende prévu dans ce cas et les suivants sera imposé. Ceci fait office de jurisprudence, Merci à tous.

P.S. Pas la peine de refaire les trio pour ceux qui les ont déjà envoyé la ligue.


Dernière édition par de Gaulle le Mer 15 Aoû - 22:39, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mega bug et calendrier de M..... Empty Re: Mega bug et calendrier de M.....

Message  Invité Mer 15 Aoû - 22:38

Pour etre plus CLAIR ,voici un autre portrait ;


LES 2 dernieres simules etaient ; -DAY 16-17-18-19-20 / -DAY 21-22-23-24-25


TB a joue 6 games en 7 (day 19-20-21-23-24-25)(off day 22)
NYI a joue 4 games en 7 (day 21-22-23-25)(off day 19-20 et off day 24)


on compare des oranges avec des oranges

connais tu des teams de la nhl qui jouent 6 games en 7 soirs ,moi non

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mega bug et calendrier de M..... Empty Re: Mega bug et calendrier de M.....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum