MEGA-BOMBE !!!
+2
ric flair
Beaver
6 participants
MEGA-BOMBE !!!
Communiqué de presse...
Les Islanders de New York échangent le gardien de but Vladislav Tretiak, l'ailier gauche Moe Lemay, le défenseur Normand Rochefort, le LW prometteur Tony Granato, ainsi qu'un choix de 1ere ronde aux Oilers d'Edmonton, en retour de l'ailier gauche Esa Tikkanen, du gardien Greg Stefan, du défenseur Denis Potvin et des choix de 2e et 3e ronde. Plus de détail à venir...
Les Islanders de New York échangent le gardien de but Vladislav Tretiak, l'ailier gauche Moe Lemay, le défenseur Normand Rochefort, le LW prometteur Tony Granato, ainsi qu'un choix de 1ere ronde aux Oilers d'Edmonton, en retour de l'ailier gauche Esa Tikkanen, du gardien Greg Stefan, du défenseur Denis Potvin et des choix de 2e et 3e ronde. Plus de détail à venir...
Invité- Invité
Re: MEGA-BOMBE !!!
Bombe à EDMonton!!! Tikkanen est parti!! Tard Mercredi soir après de dure Négos Pocklington et Youngblood en sont venus à une entente!! Devant l'incapacité de ses gardiens à stopper les rondelles, Les oilers sont allés chercher le Gardien Légende Trétiak! Voici les Détails de la méga-transaction
À NYI:
Esa Tikkanen(R)
Denis Potvin(C
Greg Stefan
Edm 2
NJ3
À EDM:
Moe Lemay
Normand Rochefort
Vladislav Tretiak
Tony Granato(R)
choix Buf 1
À NYI:
Esa Tikkanen(R)
Denis Potvin(C
Greg Stefan
Edm 2
NJ3
À EDM:
Moe Lemay
Normand Rochefort
Vladislav Tretiak
Tony Granato(R)
choix Buf 1
Invité- Invité
enfin pocklington cé trouvé un goaler! en effet méga bombe félicitation au 2 dg pour l'audace! d'apres moi léger avantage pocklington....bravo encore pour votre agressivité.
Beaver- Messages : 3153
Beaver je te confirme que Pock à un léger avantage, surtout à long terme... mais à court terme c'st plus safe... ça va vraiment dépendre des choix et du développement de Granato
Invité- Invité
Bon trade les gars et félicitations à Yougblood qui a devancer les Sharks de peu
Invité- Invité
je dirais plus NET avantage Oilers..... rochefort 7 ans de moins que Potvin(ufa next season), Granato est pas si loin de Tikanen que ca(en plus on recoit Lemay)....en plus tu as TRETIAK et Buff 1er
Les Avs sont tristes ce matin car nous avions le 1er choix des Oilers qui sera maintenant beaucoup plus haut ......mon chum Dean a dormi là-dessus!!!!!!!!!..................selon mon humble avis bien entendu
PS: nous souhaitons une offre légèrement semblable pour NASLUND SVP
Les Avs sont tristes ce matin car nous avions le 1er choix des Oilers qui sera maintenant beaucoup plus haut ......mon chum Dean a dormi là-dessus!!!!!!!!!..................selon mon humble avis bien entendu
PS: nous souhaitons une offre légèrement semblable pour NASLUND SVP
rochefort a beau avoir 7 ans de moins que potvin ... ce n'est pas l'âge qui joue c'est les cotes!! Potvin est l'un des top 10 def de la nhlbq, Rochefort ne lui arrivera jamais à la cheville!!
Invité- Invité
Analysons l'échange, Par Zira Apes, Collaboration spéciale.
Une bombe dans la NHLbq, comme l'a mentionné le DG d'Edmonton , Peter Pocklinton. Celui-ci affirme avoir fait des dénmarches sérieuses pour échanger Tikkanen et que ce n'était pas de la frime. Plusieurs équipes se sont manifestés et nous sommes contents du résultats." Affirme le Dg d'edmonton , mais anaklysons l'échange:
À Edmonton: à New-York
Tretiak G Stefan G
Lemay Tikkanen
Rochefort Potvin
Granato Edm 2
Buffalo 1 NJ 3
Si on débute par le gardien de but: Dans cette ligue de gardien, il faut avoir celui qui a les meilleurs habiletés ( n'en déplaisent à Tampa-Bay!). Dans ce cas ci: Tretiak 93 partout 27 ans ( encore 6ans) et Stefan 80 partout à 24 ans. Stefan ne deviendra jamais un gardien avec plus de 85-86 d'habiletés! Donc gros avantage pour Edmonton mais continuons.
Pour les défenseurs: Potvin a 32 ans et Rochefort 25. Étant une ligue compétitive, Malgré les belles habiletés de Potvin, je préfère Rochefort. Les Islanders croupissent au classement. Dans 2 ans , une méchante belle équipe par contre, mais a 34 ans Potvin ne sera plus là et pendant ce temps Rochefort sera un pilier à laligne bleue avec Edmonton: Avantage Edmonton!
Pour ce qui est des choix Il y a environ 16 très bons joueurs juniors prospects à l'encan, 15 potables et 30 suspects et 30 bouettes!!! ( meilleur un peu que les UNKNOWS PLAYERS!) Donc dans ce cas ci avantage encore Edmonton dans cette phase...
Maintenant, analysons le joueur clé de l'échange: Tikkanen contre lemay et granato.
C,est certain qu'a 85 partout, Tikkanen est le joueur complet tant souhaité. Pour celui-ci en comparant Granato à 20 ans également, après son stage junior pourrait avoir 85 partout , à part bien sur le ph d'environ 62!! On ajoute Lemay, qui a 23 ans, avec des habiletés d'environ 77 à part la def, c'est certain que Tikkanen est mieux . Par contre, Edmonton vient se chercher de la profondeur avec 2 LW contre 1!. Mais avantage quand même pour New-York.
Donc, en gros, très bel échange pour Edmonton. Un bel avantage sur bien des points de vue!! Bravo pour l'audace d'Edmonton. Ce n'était pas de la frime. Il l'a annoncé et il a bougé!!! Beaucoup de dg devrait regarder la manière de fonctioinner dans ce dossier. Ce n'était pas un joueur agace pissette!!!! Je suis journaliste à Dallas depuis le début de l'entrée en scène du DG cornelius, et rare sont les DGs qui placent en vitrine un joueur et réussisse à conclure... Belle transaction pour Edmonton. On leur donne pour cette semaine, la BANANE D'OR!!!!
C'était Zira Apes , en direct de Dallas en collaboration spéciale!
Une bombe dans la NHLbq, comme l'a mentionné le DG d'Edmonton , Peter Pocklinton. Celui-ci affirme avoir fait des dénmarches sérieuses pour échanger Tikkanen et que ce n'était pas de la frime. Plusieurs équipes se sont manifestés et nous sommes contents du résultats." Affirme le Dg d'edmonton , mais anaklysons l'échange:
À Edmonton: à New-York
Tretiak G Stefan G
Lemay Tikkanen
Rochefort Potvin
Granato Edm 2
Buffalo 1 NJ 3
Si on débute par le gardien de but: Dans cette ligue de gardien, il faut avoir celui qui a les meilleurs habiletés ( n'en déplaisent à Tampa-Bay!). Dans ce cas ci: Tretiak 93 partout 27 ans ( encore 6ans) et Stefan 80 partout à 24 ans. Stefan ne deviendra jamais un gardien avec plus de 85-86 d'habiletés! Donc gros avantage pour Edmonton mais continuons.
Pour les défenseurs: Potvin a 32 ans et Rochefort 25. Étant une ligue compétitive, Malgré les belles habiletés de Potvin, je préfère Rochefort. Les Islanders croupissent au classement. Dans 2 ans , une méchante belle équipe par contre, mais a 34 ans Potvin ne sera plus là et pendant ce temps Rochefort sera un pilier à laligne bleue avec Edmonton: Avantage Edmonton!
Pour ce qui est des choix Il y a environ 16 très bons joueurs juniors prospects à l'encan, 15 potables et 30 suspects et 30 bouettes!!! ( meilleur un peu que les UNKNOWS PLAYERS!) Donc dans ce cas ci avantage encore Edmonton dans cette phase...
Maintenant, analysons le joueur clé de l'échange: Tikkanen contre lemay et granato.
C,est certain qu'a 85 partout, Tikkanen est le joueur complet tant souhaité. Pour celui-ci en comparant Granato à 20 ans également, après son stage junior pourrait avoir 85 partout , à part bien sur le ph d'environ 62!! On ajoute Lemay, qui a 23 ans, avec des habiletés d'environ 77 à part la def, c'est certain que Tikkanen est mieux . Par contre, Edmonton vient se chercher de la profondeur avec 2 LW contre 1!. Mais avantage quand même pour New-York.
Donc, en gros, très bel échange pour Edmonton. Un bel avantage sur bien des points de vue!! Bravo pour l'audace d'Edmonton. Ce n'était pas de la frime. Il l'a annoncé et il a bougé!!! Beaucoup de dg devrait regarder la manière de fonctioinner dans ce dossier. Ce n'était pas un joueur agace pissette!!!! Je suis journaliste à Dallas depuis le début de l'entrée en scène du DG cornelius, et rare sont les DGs qui placent en vitrine un joueur et réussisse à conclure... Belle transaction pour Edmonton. On leur donne pour cette semaine, la BANANE D'OR!!!!
C'était Zira Apes , en direct de Dallas en collaboration spéciale!
cornelius- Messages : 2818
beau résumé de Zira, j'abonde dans le même sens que le singe...belle transaction, avantage Edmonton.
Jacques Demers- Messages : 3477
Bonjour ici james bond (sur la touche ,lhernie discale ayant reapparu apres une ete rocambolesque ),je donne l avantage a edm et aussi bien content que potvin sois dans l trade car le dg edm va arreter de nous l offrir )il reste que macdonald ...lol
mais c est sure que tikkanen est un joueur tres convoite ,sur ce bonne chance aux 2 teams !
mais c est sure que tikkanen est un joueur tres convoite ,sur ce bonne chance aux 2 teams !
Invité- Invité
Juste comme ca, c est surement pas choix Buf 1 qui a joué dans le trade...car ca vaut pas grand chose...
reggie dunlop- Messages : 7778
Wow
D'accord avec mes confreres, ça prends des coucounos pour un méga trade comme ca. Bravo pour l'audace !!!
Dan Marino- Messages : 3453
Jacques Demers a écrit:beau résumé de Zira, j'abonde dans le même sens que le singe...belle transaction, avantage Edmonton.
J'utilise la stratégie de lecture du résumé: bravo Zira pour l'analyse.
En passant, Dunlop, pour Pits 1 l'an passé j'ai repêché Shell Dalhing maintenant à Boston, alors ne sous-estimé jamais un choix ronde 1.
Invité- Invité
Bah les gars on verra ça à long terme... je suis d'Accord avec vous qu'Edmonton à un net avantage pour l'an prochain... mais alors que Granato aura 85... Tikkanen lui sera rendu à 90... et la clé du trade, c'est que j'ai un joueur étoile dans mon club qui présentement fait pas grand chose... je travaille fort pour le relancer, et Tikanen est une grosse solution !!!
Et en passant, je préfère 100x plus Potvin que Rochefort... ok à la fin de la prochaine saison il risque de tomber UFA et quitter, mais c qu'un risque... et si jamais il demeure... ben j'aurai encore le dessus
Et en passant, je préfère 100x plus Potvin que Rochefort... ok à la fin de la prochaine saison il risque de tomber UFA et quitter, mais c qu'un risque... et si jamais il demeure... ben j'aurai encore le dessus
Invité- Invité
Good Trade Peter pour ce qui est de Youngblood il est un de mes D.g préféré bcp implication intense il essaye personne ne bourra lui enlever sa........Déçu de voir partir Tretiak sérieusement je pensais qu'ilo serait avec toi pendant longtemps
Invité- Invité
Spock a écrit:Jacques Demers a écrit:beau résumé de Zira, j'abonde dans le même sens que le singe...belle transaction, avantage Edmonton.
J'utilise la stratégie de lecture du résumé: bravo Zira pour l'analyse.
En passant, Dunlop, pour Pits 1 l'an passé j'ai repêché Shell Dalhing maintenant à Boston, alors ne sous-estimé jamais un choix ronde 1.
Un cadeau de Grec car regarde Boston maintenant....
Sans rancune Ugo...
reggie dunlop- Messages : 7778