Ce que l'Est pense du match des étoiles
+2
ric flair
cornelius
6 participants
nhlbq :: communiqués
Page 1 sur 1
D'après vous que pense les Dg de l'Est concernant le résultat de la parties des étoiles
Ce que l'Est pense du match des étoiles
Si vous étiez un Dg de l'Est ou que vous en êtes un...
Invité- Invité
Re: Ce que l'Est pense du match des étoiles
Dryden a donné des mauvais buts en début de période et le 4e trio à été atroce.
Dryden veut un congé pour l'an prochain, la plage au lieu du match des étoiles.
Dryden veut un congé pour l'an prochain, la plage au lieu du match des étoiles.
Invité- Invité
Pollock est déçu...
1. Personnellement, Frank Mahovlich (LE meilleur LW de l'EST a joué 5 minutes sur le 4e trio???)
2. Pourquoi l'Est n'est pas aller avec ses meilleurs joueurs, ses joueurs qui connaissent une excellente saison???)
-LES ABSENTS QUI ONT FAIT MAL...............Au centre-Dave Poulin, Dirk Irvin (les 2 GRANDS ABSENTS)
À droite -Bernard Geoffrion, Glen Anderson, Anton Stastny, Jarri Kurri,...
À Gauche-Michel Goulet
À la défense-Randy Carly, Scott Stevens
Gardien: Tom Barrasso
Ce n'est pas à moi de juger qui n'aurait pas dû être là mais je crois que dans l'EST, on a pas utilisé les meilleurs joueurs! Ce n'est pas la faute de personne et encore moins celle de Spock mais on ne s'est pas donné de chance. L'Ouest semble avoir mieux compris...
Félicitations à l'ouest et à Wolverine. Un DG qui sera sans doute en nomination pour le DG de l'année!
1. Personnellement, Frank Mahovlich (LE meilleur LW de l'EST a joué 5 minutes sur le 4e trio???)
2. Pourquoi l'Est n'est pas aller avec ses meilleurs joueurs, ses joueurs qui connaissent une excellente saison???)
-LES ABSENTS QUI ONT FAIT MAL...............Au centre-Dave Poulin, Dirk Irvin (les 2 GRANDS ABSENTS)
À droite -Bernard Geoffrion, Glen Anderson, Anton Stastny, Jarri Kurri,...
À Gauche-Michel Goulet
À la défense-Randy Carly, Scott Stevens
Gardien: Tom Barrasso
Ce n'est pas à moi de juger qui n'aurait pas dû être là mais je crois que dans l'EST, on a pas utilisé les meilleurs joueurs! Ce n'est pas la faute de personne et encore moins celle de Spock mais on ne s'est pas donné de chance. L'Ouest semble avoir mieux compris...
Félicitations à l'ouest et à Wolverine. Un DG qui sera sans doute en nomination pour le DG de l'année!
Invité- Invité
Statistiquement,
Dallas et Pittsburgh 0 en 3
New-Jersey et Phoenix 3 en 3
Tabarnak!!!!
Dallas et Pittsburgh 0 en 3
New-Jersey et Phoenix 3 en 3
Tabarnak!!!!
cornelius- Messages : 2818
Il manque un choix de réponse:
2 en 3 pour l'Ouest, coudonc y sont meilleurs
2 en 3 pour l'Ouest, coudonc y sont meilleurs
Invité- Invité
Pour être honnête je ne croyait pas , ou tres peu a la victoire car la formation de l'est avait 14 légendes Comparativement a 4 pour l'ouest ! Donc moral de cette histoire : L' exp des légendes est peut être un facteurnégatif ...
Invité- Invité
ric flair a écrit:c'est 3 en 3 pour l'ouest mcfly
Non, nous avons gagné la première!
Invité- Invité
LES ABSENTS QUI ONT FAIT MAL...............Au centre-Dave Poulin, Dirk Irvin (les 2 GRANDS ABSENTS)
Pollock est un grand sage. C'est facile de le dire après coup mais je n'ai pas encore compris l'absence de Poulin qui est le 3e marqueur de la ligue avec 6 ou 7 matchs de moins de joués que ceux qui le précèdent. Goulet? Bof, il connait une bonne saison mais pas une excellente saison.
Mais peu importe le choix des joueurs, tu ne peux pas gagner car le meilleur gardien de la liguem qui est de ton bord, est pas capable d'arrêter un ballon de plage en une période et laisse l'autre équipe prendre une avance de deux buts en moins de deux minutes!
Donc ma réponse au sondage: les goalers légendes ont choké
Un match ne veut rien dire. La meilleure conférence demeure celle de l'Est messieurs! Faites-vous à l'idée et profitez de votre point boni.
Ronald Reagan- Messages : 2877
Hmm pas sure .......
ouest 2 match etoiles win vs 1 pour est
stanley cup 1-1
gardiens de l ouest ont bien faits mais d accord qu il manquait des bigs heads dans l est ,kurri etc
et les centres de l ouest c est des tueurs
ouest 2 match etoiles win vs 1 pour est
stanley cup 1-1
gardiens de l ouest ont bien faits mais d accord qu il manquait des bigs heads dans l est ,kurri etc
et les centres de l ouest c est des tueurs
Invité- Invité
Les légendes dans l'ensemble..
Voilà pourquoi les légendes ont particulièrement été transigé cette année. La pente est descendante dès maintenant, l'ouest a pris le virage et consolide son avance pour les prochaines années...
Dan Marino- Messages : 3453
Perso, j aimerais une game etoiles sans legendes la prochaine fois.... des 2 bords.
reggie dunlop- Messages : 7778
J'approuve entierement l'idée de Dunlop, d'ailleurs je félicite tous les dgs qui n'ont pas envoyé leur légende au match des étoiles
Moi je pense que les légendes non pas joué un grand rôle dans se match et plus les saisons avance moins ils auront d'impact, donc légende ou pas, l'ouest est supérieur a l'est!!!!!!!!!!!! Pour ceux qui veulent gagné un match d'étoile suivez Phoenix et N-j, invincible ds de tel circonstance.............
:NJ: :Pho:
:NJ: :Pho:
Beaver- Messages : 3153
Il ne manquait que Bob Mason comme back up pour que l'Est l'emporte!!!
Invité- Invité