Suggestion match des étoiles
2 participants
nhlbq :: communiqués
Page 1 sur 1
Suggestion match des étoiles
Pourrait on récompenser les joueurs qui se seront démarqués lors du match des étoiles? Par exemple, un point bonis au meilleur joueur ou les 3joueurs choisis comme étoiles de la partie?
Il pourrait y avoir un chalenge supplémentaire et un joueur de l'équipe perdante pourrait quand même être récompensé.
But: Augmenter l'intérêt de chacun, un challenge et plus de plaisir...
Ce n'est qu'une suggestion!
Il pourrait y avoir un chalenge supplémentaire et un joueur de l'équipe perdante pourrait quand même être récompensé.
But: Augmenter l'intérêt de chacun, un challenge et plus de plaisir...
Ce n'est qu'une suggestion!
Invité- Invité
Re: Suggestion match des étoiles
merci pour la suggestion, cependant, récompenser des déjà tops joueurs(la plupart légende) est trop payant....tandis que le pts bonus a n'importe quel joueur(sans dépasser le 80) est intéressant et utile sans trop booster des joueurs déjà très fort(imaginez encore un point à un goaler légende
PS: cependant, mon ami Pollock m'a devancé sur l'aspect des étoiles de la rencontre, une des nombreuses innovations qui feront leurs apparitions et qui vous seront expliqués au prochain draft met en cause les étoiles du match...avouer que votre curiosité à été piquée...à suivre
PS: cependant, mon ami Pollock m'a devancé sur l'aspect des étoiles de la rencontre, une des nombreuses innovations qui feront leurs apparitions et qui vous seront expliqués au prochain draft met en cause les étoiles du match...avouer que votre curiosité à été piquée...à suivre
On peut peut être regarder pour un petit montant d'argent. Exemple: 1ère étoile 500 000, 2e étoile 350 000, ...
Ou
1 point en habilité à un joueur de 69 et moins (par exemple)
Mais c'est certain que le joueur récipiendaire est déjà fort, ça ne devrait pas être à lui que revienne le point.
Ou
1 point en habilité à un joueur de 69 et moins (par exemple)
Mais c'est certain que le joueur récipiendaire est déjà fort, ça ne devrait pas être à lui que revienne le point.
Invité- Invité
La recompense est deja etablie les boys....plus 1 au joueur que tu veux et doit pas dépasser 80
Je pense que Flair ne trouve pas que c'est une bonne idée, donc fin du débat.
Invité- Invité
ric flair a écrit: une des nombreuses innovations qui feront leurs apparitions et qui vous seront expliqués au prochain draft met en cause les étoiles du match...avouer que votre curiosité à été piquée...à suivre
Pas forcément, Pollock. Faut juste attendre le draft...
Ronald Reagan- Messages : 2875