résultat match des étoiles
2 participants
nhlbq :: communiqués
Page 1 sur 1
résultat match des étoiles
Cliquez sur All-star et faires part de vos commentaire ci-dessous.
Invité- Invité
Re: résultat match des étoiles
Que dire de plus Wow.... Merci beaucoup au DG de Nashville et la meilleur conférence à gagné.
Invité- Invité
Trop fort!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
La Coupe à la Conférence 2
Mon Gardien est déçu de sa prestation...un blanchissage mais seulement 3 tirs en 3e période.
La conférence 1, c'est une conférence de rude. Bravo, on leur a montré c'est quoi du vrai hockey!
Sam Pollock
Mon Gardien est déçu de sa prestation...un blanchissage mais seulement 3 tirs en 3e période.
La conférence 1, c'est une conférence de rude. Bravo, on leur a montré c'est quoi du vrai hockey!
Sam Pollock
Invité- Invité
Rockstar a écrit:Que dire de plus Wow.... Merci beaucoup au DG de Nashville et la meilleur conférence à gagné.
Ouais, pis De Gaulle ?
Bravo à RooooooooooooooooockStar pour la volée #1 à la conférence 1, un résultat logique.
Combien de but déjà, la conférence 1 a-t-elle marqué contre le mur de la défense de la conférence 2 ?
Invité- Invité
Bravo à De Gaulle pour le travail, extra vendredi. Good job
Invité- Invité
Combien de points on rammase déjà et à quelle joueur on peut l'attribuer?
Invité- Invité
C est avec un plaisir certain que moi: REGGIE DUNLOP je dois remercier le DG de Nashville pour cette belle classic ALL STARS....
Le duel etait inegale. La conference 2 a literalement mouché la 1. A WALK IN A PARK.
Dans la derniere edition du prestigieux journal: Le Journal de Montréal, on pouvait lire en une: Mike Krushelnyski a le but de la victoire.
Le Canadiens organise une grande danse dans les rues cesoir.
[img][/img]
[img][/img]
Le duel etait inegale. La conference 2 a literalement mouché la 1. A WALK IN A PARK.
Dans la derniere edition du prestigieux journal: Le Journal de Montréal, on pouvait lire en une: Mike Krushelnyski a le but de la victoire.
Le Canadiens organise une grande danse dans les rues cesoir.
[img][/img]
[img][/img]
reggie dunlop- Messages : 7778
Bravo à Rockstar pour la belle gestion de la conférence 2 et que dire de la belle performance de Raymond Bourque (3pts et 2e étoile) En passant, dg de la conférence 1, complétez le proverbe suivant: grand parleur petit...
Invité- Invité
reggie dunlop- Messages : 7778
Ahahahah ...... Moi je px pas regarder le score sa marche pas mais je sais que nous avons gagné alors....... YYYeaaaaHHHHHHhhh
Invité- Invité
clique ur le logo all-star...si ca marche pas..fais refresh sur ta page
les series eux autres???
Regardez les qui s'énarvent avec une game d'étoile....On remarque que beaucoup d'entre eux en profite pour narguer, car ils ne sont même pas dans les séries dans leur conférence
Invité- Invité
Avant de partir.....j'assume la défaite et étant donné que j'ai fait l'alignement et la stratégie, je prend le blâme. DSL d'être premier de ma conférence . Mais c'est quand même à la base une partie amicale
Invité- Invité
hahahah!! Non mon commentaire a aucun rapport avec ton texte j avais pas lu ton post moi mon post sa rapport avec la defaite de notre conference qui est amer c tout
Invité- Invité