Saison 18 Chicago
nhlbq :: communiqués
Page 1 sur 1
Saison 18 Chicago
Depart canon dans notre production offensive. 22 buts dans le top avk les flyers et les caps. Qui l’aurait cru
5 points d’ammasés
Toutefois 20 buts d’accordés..... hichhh c’est là que ça fait mal
Brad richards est mauvais après 4 matchs. Blanchi à chacune des occasions prenez garde lorsqu’il comprendra que la saison est débutée
5 points d’ammasés
Toutefois 20 buts d’accordés..... hichhh c’est là que ça fait mal
Brad richards est mauvais après 4 matchs. Blanchi à chacune des occasions prenez garde lorsqu’il comprendra que la saison est débutée
Invité- Invité
Re: Saison 18 Chicago
Nous continuons à scorer des buts
Les hawks sont 5e pour les buts pour ohhh yes! Des intéressés pour Linden?
Mais 1er pour les buts accordés.... merci à tous les dgs qui m’ont offert un gardien pour me faire plaisir même si je devais le payer par des choix toutefois, nous allons attendre le roi henrik. Sinon, il y en a encore 2-3 de non signés aussi bon que vos 2-3e gardien.
Hichhh Chicago à offert upshall et chi 1 à un dg.... l’equiva de 2 top 3.... la nego a été interrompue...oufff je pense que Ponton ce serait peut-être fait montrer la porte. Mais bon, c’est plate un peu hors des series
Les hawks sont 5e pour les buts pour ohhh yes! Des intéressés pour Linden?
Mais 1er pour les buts accordés.... merci à tous les dgs qui m’ont offert un gardien pour me faire plaisir même si je devais le payer par des choix toutefois, nous allons attendre le roi henrik. Sinon, il y en a encore 2-3 de non signés aussi bon que vos 2-3e gardien.
Hichhh Chicago à offert upshall et chi 1 à un dg.... l’equiva de 2 top 3.... la nego a été interrompue...oufff je pense que Ponton ce serait peut-être fait montrer la porte. Mais bon, c’est plate un peu hors des series
Invité- Invité
36 Montreal Canadiens y a pire que toi...
reggie dunlop- Messages : 7778
J’ Manqué l’ecrire Dunlop
Mais je voulais pas fesser encore plus sur le clou....
Mais je voulais pas fesser encore plus sur le clou....
Invité- Invité
après 11 défaites de SUITE..... nous avons une série de victoire de 1.... et ce sont les Predzsssssss .... calvaire faut être poche pour perdre contre nous....
reggie dunlop- Messages : 7778