Chicago saison 13
3 participants
nhlbq :: communiqués
Page 1 sur 1
Chicago saison 13
Début de saison difficile puisque nous avons la même fiche que montréal
Déjà plusieurs blessures
Stastny 23 de cond
Johnny Gagnon 3 parties manquées
Ray Whitmey 4 parties manquées
Le coach veut bien jouer avec ses trios mais c'est pas facile. Espérons que cela ne durera pas toute la saison.
En ce moment, nous en gagnons deux et en perdons deux par simule...
Makela domine la ligue pour le moment. Probablement que son nouveau contrat le stimule.
Ken Bélanger a bien débuté la saison en étant dans le top recrue...fera-t-il comme son frère Roger et gagner le trophée??
Déjà plusieurs blessures
Stastny 23 de cond
Johnny Gagnon 3 parties manquées
Ray Whitmey 4 parties manquées
Le coach veut bien jouer avec ses trios mais c'est pas facile. Espérons que cela ne durera pas toute la saison.
En ce moment, nous en gagnons deux et en perdons deux par simule...
Makela domine la ligue pour le moment. Probablement que son nouveau contrat le stimule.
Ken Bélanger a bien débuté la saison en étant dans le top recrue...fera-t-il comme son frère Roger et gagner le trophée??
Invité- Invité
Re: Chicago saison 13
Notre debut de saison se poursuit. Apres 2 victoires, voilà 2 defaites pour cette simule.
Une chance que les 2 prochains matchs sont contre montreal. Nous allons lui laisser gagner le farm et prendrons le pro! Dunlop capote sur le farm
Un autre blessé avec huddy 4e de la saison 90 cond
Une chance que les 2 prochains matchs sont contre montreal. Nous allons lui laisser gagner le farm et prendrons le pro! Dunlop capote sur le farm
Un autre blessé avec huddy 4e de la saison 90 cond
Invité- Invité
Oh que yessssssssssssssssss... a défaut de gagner le gros, on se concentra sur la coupe de plastique... encore meulleur que le siege de toilette....
revenant en dont aux 2 prochaines games... calvaire... y commence a feeler doux le Ponton...
effectivement,,, prépare toé a saigner du nez... the big bullet club...... non, cé pas moé ca.... les CHEEFS sont de retour mais a Terre-Neuve... attachez ben vos tuques.
Dans le pro, 2 games de suite... cé sur qu'on va diviser. La question: qui aura le plus de but pour et le pllus de but contre.... d'apres moé, j'aurai les 2.
revenant en dont aux 2 prochaines games... calvaire... y commence a feeler doux le Ponton...
effectivement,,, prépare toé a saigner du nez... the big bullet club...... non, cé pas moé ca.... les CHEEFS sont de retour mais a Terre-Neuve... attachez ben vos tuques.
Dans le pro, 2 games de suite... cé sur qu'on va diviser. La question: qui aura le plus de but pour et le pllus de but contre.... d'apres moé, j'aurai les 2.
reggie dunlop- Messages : 7778
5 loose de suite............. qui dirige les HAAAAAAAAAAAACCCCCCCCCCKSSSSSSSSSSSSSSS
reggie dunlop- Messages : 7778
Notre 5e blessé cette saison est de retour. Cleary notre meilleur défenseur a manqué quelques matchs.
Hier deux défaites mais notre alignement n'a pas été pris dans le simulateur....
On attend le 25e match et si rien ne change, de grosses pointures seront sur le marché!!
Hier deux défaites mais notre alignement n'a pas été pris dans le simulateur....
On attend le 25e match et si rien ne change, de grosses pointures seront sur le marché!!
Invité- Invité
Moi non plus c'était pas mon line-up hier, j'ai pas à chialer 2 victoires, mais quand même...
Invité- Invité
Beau début de marde....une première chez les hawks
Certain dgs qui se sont faits offert chi1 de juin pour des choix doivent se mordre les doigts.....Héy "non Ponton, tu vas être encore dans le top de la ligue"
Je le savais bien, mais vous ne m'avez pas écouté
Certain dgs qui se sont faits offert chi1 de juin pour des choix doivent se mordre les doigts.....Héy "non Ponton, tu vas être encore dans le top de la ligue"
Je le savais bien, mais vous ne m'avez pas écouté
Invité- Invité
Haha je ne sens visé hihi
J ai préféré LA
J ai préféré LA
Ben Béland- Messages : 4520
Chicago revient de loin....avec 17 points sur une possibilité de 20!
Wow certains ont eu peur d'être tradé.
Makela, anderson et couturier sont les plus en demande
Encore et encore des blessures. Stastny est pret à revenir apres avoir joué seulement 3 matchs en saison et du fait meme fergus se blesse. Pas capable d'avoir tous mes gars
Essayons de conserver ce tempo encore 7-8 matchs et nous serons des series
Wow certains ont eu peur d'être tradé.
Makela, anderson et couturier sont les plus en demande
Encore et encore des blessures. Stastny est pret à revenir apres avoir joué seulement 3 matchs en saison et du fait meme fergus se blesse. Pas capable d'avoir tous mes gars
Essayons de conserver ce tempo encore 7-8 matchs et nous serons des series
Invité- Invité
Belle saison de marde
Simulateur de marde
Game de marde
Blessures de marde
Trio de marde
D'la belle marde
Après stastny fergus et compagnie...maintenant makela et gagnon sur le carreau....ben ecoeuré....
Simulateur de marde
Game de marde
Blessures de marde
Trio de marde
D'la belle marde
Après stastny fergus et compagnie...maintenant makela et gagnon sur le carreau....ben ecoeuré....
Invité- Invité