chicago saison 16
3 participants
nhlbq :: communiqués
Page 1 sur 1
chicago saison 16
À Chicago on reconstruit encore.....pour une deuxième année seulement.
On va être vraiment mauvais et pas beaucoup nous ont placé en série... ou personne
Nos jeunes progressent encore
Nous avons beaucoup beaucoup de place sur notre masse salariale. 20-25 millions de libre Nous gardons cela pour le trade deadline. Les équipes qui auront besoin de soulager pour trader avec d'autres pourront venir nous voir.
Essayer pas d'avoir mon chi 1 chi 2 ou chi3 à moins d'une big big offre!!
Hier 2 défaites
Merde
`Ca commence mal
On va être vraiment mauvais et pas beaucoup nous ont placé en série... ou personne
Nos jeunes progressent encore
Nous avons beaucoup beaucoup de place sur notre masse salariale. 20-25 millions de libre Nous gardons cela pour le trade deadline. Les équipes qui auront besoin de soulager pour trader avec d'autres pourront venir nous voir.
Essayer pas d'avoir mon chi 1 chi 2 ou chi3 à moins d'une big big offre!!
Hier 2 défaites
Merde
`Ca commence mal
Invité- Invité
Re: chicago saison 16
J’espère Qu’on ne tentera pas d’aller te chercher chi 3, car ce choix n’existe Plus!!
cornelius- Messages : 2818
quand tu veux être dans cave.... je parle pas du dg qui est cave bin sur.... mais en boisson... ( 3e choix) faudra être encore plus mauvais que les Habs mon Ponton...
reggie dunlop- Messages : 7778
3 victoires à chicago!
On pourrait commencer à penser aux series....
On pourrait commencer à penser aux series....
Invité- Invité
Hahaha il est tôt un peut ??
Moi je pense déjà à l`an prochain
Moi je pense déjà à l`an prochain
Eddy- Messages : 2050
À ne rien comprendre....
Grosse victoire contre st-louis qui en ce moment est dans les meneurs du classement
4 - 1
Jarmo Myllis a goalé pour 950 de moyenne..... y a-t-il qlq'un qui a déjà eu ce gars dans son club?? Un jambon et il gagne quand même
De gros changements devront être effectués si cela continue puisqu'on en voudrait pas scraper notre reconstruction.
Grosse victoire contre st-louis qui en ce moment est dans les meneurs du classement
4 - 1
Jarmo Myllis a goalé pour 950 de moyenne..... y a-t-il qlq'un qui a déjà eu ce gars dans son club?? Un jambon et il gagne quand même
De gros changements devront être effectués si cela continue puisqu'on en voudrait pas scraper notre reconstruction.
Invité- Invité
nhlbq :: communiqués
Page 1 sur 1