Rond1 1 Junior
+3
Halak
reggie dunlop
ric flair
7 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Rond1 1 Junior
Allez y avec votre relève, on rappelle que l'habilité potentiel ne compte pas.
Invité- Invité
Re: Rond1 1 Junior
on a décidé de commencer le draft farm en parallèle avec la fin du draft pro....cependant, on va etre + tolérant sur le draft farm, jusqu'à ce que le draft pro soit terminé....car les joueurs pro qui restent sont pas bons donc on peut donner un gars quand cé trop long mais le farm est important (long terme) et les dgs vont choisir LEUR choix
Merci
Merci
New-jersey sélectionnent Patrick quelque chose....eh! Patrick Roy Gardien yeah!
Invité- Invité
Puisqu'à Saint-Louis, nous aurons besoin d'un joueur de Centre pour remplacer Gilbert Perreault, je sélectionne Pat Lafontaine!
Invité- Invité
The New York Islanders are proud to select, from the USNPDT goalie TOM BARRASSO...
Avec la sélection de Tom Barrasso, les Islanders s'assurent la présence d'un gardien de but numéro 1 pour l'avenir du club. Et comme le DG adjoint Wayne Racki l'avait mentionné précédemment, Barrasso devrait normalement percer l'alignement partant des Insulaires, dès cette saison.
Avec la sélection de Tom Barrasso, les Islanders s'assurent la présence d'un gardien de but numéro 1 pour l'avenir du club. Et comme le DG adjoint Wayne Racki l'avait mentionné précédemment, Barrasso devrait normalement percer l'alignement partant des Insulaires, dès cette saison.
Invité- Invité
Philadelphie draft: PETR SVOBODA.......Def.
reggie dunlop- Messages : 7778
minnesota select un très grand joueur d'avenir lw en plus Kevin Stevens 11e choix pas sortie encore wow.. à surveiller
choix dallas
Dallas regarde beaucoup vers l'avenir et repêche LW Gary Roberts!!
cornelius- Messages : 2818
Les oilers sont extrêmement fiers de sélectionner: un LW
Esa Tikkanen!!!
Esa Tikkanen!!!
Invité- Invité
Les Sénateurs sont fiers de repêcher le meilleur défenseur disponible Gary Suter
Jacques Demers- Messages : 3477
First choice des Caps!
The Washington Capitals are proud to select....left winger Shayne Corson!
Commentaire entendu à RDS: Sans doute l'un des joueurs les plus complets du repêchage. Il aurait bien fait l'affaire du Tricolore. N'empêche que s'il avait été un choix du Canadien et de Trevor Timmins, il n'aurait jamais atteint la ligue nationale! Aucun choix de 1ère ronde du CH n'atteint la LNH. Les Caps auront sans doute plus de succès côté développement. Ils sont déjà passablement jeunes à cette position mais Corson est un joueur qui cadre parfaitement dans le style de jeu de Washington et leur apporte une touche de marqueur autour du filet. Nul doute qu'il joueura dans la LNH dès la saison prochaine et qu'il fera partie des deux premiers trios des Caps pendant la prochaine décennie.
Commentaire entendu à RDS: Sans doute l'un des joueurs les plus complets du repêchage. Il aurait bien fait l'affaire du Tricolore. N'empêche que s'il avait été un choix du Canadien et de Trevor Timmins, il n'aurait jamais atteint la ligue nationale! Aucun choix de 1ère ronde du CH n'atteint la LNH. Les Caps auront sans doute plus de succès côté développement. Ils sont déjà passablement jeunes à cette position mais Corson est un joueur qui cadre parfaitement dans le style de jeu de Washington et leur apporte une touche de marqueur autour du filet. Nul doute qu'il joueura dans la LNH dès la saison prochaine et qu'il fera partie des deux premiers trios des Caps pendant la prochaine décennie.
Ronald Reagan- Messages : 2877
la tres jolie et sensuelle CAROLINE CHOISIS DANN..........................................................................................................................QUINN
Invité- Invité
Liste à jour: draft pro et junior.
Choix de Caroline à préciser: Dann ?
Choix de Caroline à préciser: Dann ?
Invité- Invité
Regarde jusqu'à la fin De Gaule! QUINN
Dernière édition par Antonio Twistelli le Jeu 25 Nov - 19:35, édité 1 fois
Invité- Invité
Dan Quinn mon général....!!! Tu viens de me faire mentir a travers le Québec quand je te disais brillant
ric flair a écrit:Dan Quinn mon général....!!! Tu viens de me faire mentir a travers le Québec quand je te disais brillant
J'ai pas le quinn, j'ai juste des .........................sur l'écran de mon netbook.
Invité- Invité
de Gaulle a écrit:ric flair a écrit:Dan Quinn mon général....!!! Tu viens de me faire mentir a travers le Québec quand je te disais brillant
J'ai pas le quinn, j'ai juste des .........................sur l'écran de mon netbook.
T'aurais du payer pour 1 pouce de plus.....
Désolé Reggie mais j'y vais avec le meilleur joueur disponible et vlan dans les dents de Dunlop.
Silver Fox, Dg des puissant Rangers de New York est heureux de sélectionné, un joueur qui va se trouver à très court terme un logement sur l'île de Manhattan, LW Sergiiiiiiiiiooooo Mooooomessssooooooo !!!!!!
[img][/img]
Silver Fox, Dg des puissant Rangers de New York est heureux de sélectionné, un joueur qui va se trouver à très court terme un logement sur l'île de Manhattan, LW Sergiiiiiiiiiooooo Mooooomessssooooooo !!!!!!
[img][/img]
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2